/nocturne/ anciennement /fr/ - le fil de la très nuit

Edition pépère
Ancien :

Attached: 5c28a212488c7b61698b4567.png (790x444, 444K)

Other urls found in this thread:

jesuisfrancaiseteuropeen.com/
youtu.be/jjuSfhYiup8
youtu.be/omzJvwYO440
youtube.com/watch?v=acId5ftnjnE
youtube.com/watch?v=QPwj6ZDA6DY
youtube.com/watch?v=4-WP1H9tuok
youtu.be/DXSW3QAUMbM
twitter.com/AnonBabble

Amis du soir bonsoir.

Heures nègres réelles pêh

Attached: 1552412061233.jpg (960x600, 327K)

3ème pour les asiats

Attached: asian.webm (1280x720, 1.87M)

FRRRRRRAAAÀAPPPP

Attached: 1554982260894.png (468x580, 364K)

Celle de droite est super mimi. Ça me fait mal au cul de me dire que je pourrais jamais avoir une fille comme ça.

Attached: 1554858725698.gif (535x660, 69K)

T'es stérile ?

>je pourrais jamais avoir une fille comme ça.
Idem, aled.

Attached: 28275-30276-11026.jpg (1280x1280, 136K)

Le fil le plus élégant perd encore contre le fil le plus rapide...

Je veux dire être avec une fille comme ça.

C'est les lois de la jungle mon bon
Ah, d'accord

Apparemment il va se présenter aux elections européennes

jesuisfrancaiseteuropeen.com/

Des gens ont vu le webm du gars qui chie sur un pauvre gosse ?
Des détails ?

>Des détails ?
Tu es bizarre

c'est un vieux webm. T'es en retard.

C'est pas un truc de /b/ circa 2007 le scatbaby ?

C'est la curiosité

C'est le fil créé en premier et poste en premier non ??

stp il est 1h35 et on est vendredi soir
/fr/ ce fil de grands-pères

Non j'ai seulement le webm d'un jour ordinaire dans un pub anglais

Attached: pub.webm (720x1280, 2.93M)

Les gars, le truc le plus vicieux possible à la portée de tous, c'est de faire de la pub pour ABP ou uBlock Origin.
Toutes les startup nations se sont fait des MILLIARDS grâce à la pub sur le net, et en espèrent encore d'autres.

Parler d'Adblock ou uBlock à sa mamie est la chose la plus anarchiste, la plus nihiliste qu'il soit possible d'imaginer.
Le système peut s'effondrer.
La collapsologie est réelle.

Du vite fait clairement commencé pendant que je remontais l'ancien fil pour faire, comme dans le temps, un petit résumé des sujets en cours, pour les nouveaux.
Que ne comprends-tu pas dans "plus élégant" ?

Attached: 1537622202716.jpg (617x380, 26K)

>csq devient accro au thé

Attached: 1551549438945.gif (469x272, 2.81M)

Attached: 1554758217255.webm (1280x720, 961K)

J'la baise la blonde.

mignonne celle du début

ouch

L'avantage des Rekt images, c'est que ça montre bien l'inutilité de faire des choses dans la vie!

>la blonde
>mignonne celle

Vous n'avez donc pas compris que c'est un piège ?

Toute la plèbe est au lit, à cette heure là c'est les meilleurs posteurs qui restent

Attached: 1525443124988.png (493x402, 6K)

déprimant

Attached: pitbull.jpg (1024x799, 45K)

Ben c'est bien gore, littéralement un type qui chie sur un gosse. (un bébé, qui pleure)
Si c'est fake, c'est vachement bien fait.
J'espère que le gosse est vivant et que le gars est en tôle.

Pas grave, je prend quand meme.

Attached: 1555100678904.jpg (1439x1279, 497K)

Ça t'aurais pas coûté cher de rafraîchir le fil avant de poster le tiens et ça t'aurais évite de passer pour une nouille et de polluer le catalogue

Ça nous est tous arrivé, pas besoin d'être salé comme ça

Putain encore mieux
J'adore le futur

Enfin, ceux en vacances ou les nites

Et pendant ce temps, les banques refusent de prêter de l'argent à Tatiana Targaryen...

youtu.be/jjuSfhYiup8

Attached: 1550791272167.jpg (564x1003, 87K)

Observé
Même si tu racontes que d'la merde vu que j'suis la moi

Attached: 1545285855842.jpg (788x547, 95K)

Ben le fil était déjà fait.
Tu parles en homme de peu d'expérience, ces choses sont hélas inévitables.
Merci aux créateurs de fils et à tous les hommes de bonne volonté !

Est-ce que ce petit enfant est bien réel ? Ou il n'existe pas et a été crée sur photoshop ?

Attached: 1555112514185.jpg (576x960, 53K)

Attached: Nagui-juif.jpg (1024x1365, 215K)

ça fait assez shoopé pêh.

Parait que mexicon est un mytho
un coup il a 2 gosses, le mois d'après il en a 4
la rumeur dit que c'est juste un expat sans famille, un genre de nassim

Attached: 1555112085791.webm (1280x720, 2.2M)

bof, c'est beaucoup plus surréaliste quand il est jeune avec des gros pulls rose.

Femme aryenne > négresses > cafards jaunes

Quel album les kop1s !

Attached: 61WihOyei4L._SX355_.jpg (355x324, 35K)

Nan je pense qu'il a bien 4 filles, d'ailleurs il a promis de nous offrir l'exclusivité, vu qu'il sait qu'on est en manque et qu'au fond on est des mecs biens ("mieux que la moyenne" en tout cas, selon ses mots)
Moi j'ai réservé la benjamine. (même si toujours pas eu de photo...)

C'est le bas peuple qui parle

j'en re-fume un ?

Mon préféré de GYBE. Ceci dit j'ai pas écouté les nouveaux, l'écoute plus de post-rock depuis un moment.

Les trisomiques>>>Les naines>>>>>>>>>>>>les >grand gouffre>>>>>>>>>>>cafards>>>>>>>>françaises

Pourquoi on se met à entendre parler ce ces pays lointains uniquement à partir du moment où ils commencent à produire de la culture™ de merde™ aseptisée™ ?

Attached: Nagui_width1024.jpg (1024x1365, 175K)

Non, stop, pense à demain!
Gardes-en un à offrir à une tartelette!

Merci.
Là, c'est le Maghreb conquerrant, fier de lui!

Oui, c'est le week-end, fait toi plaisir ma couille.

Attached: 9888-12110-28400.jpg (565x425, 150K)

De toute façon, je suis condamné à la fièvre jaune, je suis atteint depuis mes 6 ans environs, non-ironiquement
J'en écoute beaucoup ces dernier temps, surtout swans et gybe (les classiques en gros)

Swans je suis surtout un gros fan de Filth, de The Great Annihilator et de leurs derniers (The Seer surtout).

>20h
>déjà bourré
C'est l'apéro?

>Non, stop, pense à demain!
Justement.
>Gardes-en un à offrir à une tartelette!
C'est fini depuis longtemps ce temps la pour moi.
Merci mon pote.

mathieu?

Attached: 1553895620181.jpg (468x700, 55K)

Cette photo c'est encore pire que Bruel jeune. Dire que ma mère était folle de Bruel jeune.

En tant que sale jeune, je les ai découvert grâce à the seer, je me suis tapé toute leur discographie, et je suis devenu un très grand fan, mais tout de même moins de leurs premiers albums (leur période no wave en gros)

Ben quoi, c'était bien à l'époque.
Va te coucher, Timothée!
Ce soir, je baise ton père.

Attached: 1545062150907.png (648x662, 412K)

Les premiers albums c'est vraiment particulier mais à la baise j'écoutais beaucoup de metal/rock indus (Godflesh, Killing Joke période premiers albums, Strapping Young Lad) donc du coup j'ai vite accroché. Jamais pu les voir en concert mais de ce qu'ai entendu c'est un truc incroyable.

Ce qui est terrible en même temps, c'est que comme Drucker, Nagui est le raté de sa fratrie.
Tous ses frères et (?) soeurs ont fait des grandes écoles en France ou ailleurs, lui, rien.
C'est pour ça que pendant 30 années il s'est vengé des milliers de candidats qu'il a eus dans ses émissions en leur demandant non seulement ce qu'ils avaient fait comme études, mais où, quand, par quel concours ou admission parallèle, dans quel établissement, prestigieux ou non, pour bien se foutre de leur gueule.
Sur ces photos, il cache bien son très, très malocu.

>Les premiers albums c'est vraiment particulier mais à la baise j'écoutais beaucoup de metal/rock indus (Godflesh, Killing Joke période premiers albums, Strapping Young Lad) donc du coup j'ai vite accroché.
J'aime bien le noise rock à la rallizes dénudés, mais j'arrive pas à accrocher à ces premiers albums
>Jamais pu les voir en concert mais de ce qu'ai entendu c'est un truc incroyable.
Pareil, je crois que j'entrerais en transe

Nagui est absolument basé. Je ne serais pas surpris qu'il guette le fil.

Ouais.
Trabendo y a ~ 2 ans.

un mec de mon taff s'est fait viré cette semaine pour avoir envoyé sur LinkedIn une photo à une collegue de sa bite et de son anus

Attached: 1492726136759.jpg (1446x1462, 161K)

Jamais rien lu d'aussi ridicule. Mon pauvre ami, le seul type "de la haute" qui traîne ici c'est Joachim. En même temps on a les visiteurs qu'on mérite.

>et de son anus

Attached: nic kek.gif (187x155, 2.28M)

Attached: 1554920212197.jpg (360x360, 30K)

t'as appris ça où ? et pourquoi de son anus ? C'était 2 ou 1 seule photo ?

Chanceux. Dans un autre registre j'ai eu l'occasion de voir Sunn O))) il y a quelques années et j'ai mis une semaine pour m'en remettre. Jamais vécu un truc de cette ampleur.

Quand je les écoutais j'étais souvent très en colère, ça a dû avoir un impact.

J'ai retrouvé cet étrange vieux webm aussi dans l'un de mes dossiers

Attached: 1508490849243.webm (222x400, 1.61M)

Ben, rater la voie standard, permet de faire des jeux télés un peu moins cons, et Taratata c'était pas mal, l'occasion de faire revenir de la vraie musique à la TV (en revanche, grosse bourde quand il a dit, eh bien voici Christine and the Queens à la télévision pour la première fois (et sans doute la dernière...))

J'aime pas son côté snob et méprisant pêh.
Et un maghrébin en gros pull col roulé cachemire rose, désolé mais on dirait un caniche avec un gilet Vuitton.

Pour des raisons peut-être opposées aux tiennes, je suis très client de ces photos, en tout cas.

>2 ou 1 seule photo ?
Une seule, bien sûr, il avait une caméra 360 degrés pour prendre une photo de sa bite et de son cul en même temps

Le meilleur son que j'ai entendu en quelques mois pêh, si vous en connaissez des similaires je suis preneur
youtu.be/omzJvwYO440

Attached: 1555031129479.jpg (1024x1024, 91K)

Peut-être ça ? Ou ça a rien à voir ?
youtube.com/watch?v=acId5ftnjnE

Comment il s'y est pris pour prendre la photo si il s'écartait les fesses?

Elegia est assez unique. J'écoute beaucoup de post-punk/darkwave et j'ai rien trouvé qui s'en rapproche vraiment. Il existe une version longue d'ailleurs.
youtube.com/watch?v=QPwj6ZDA6DY

C'est du lourd hahaha

à votre avis, quelle proportion des drapeaux canadiens postant ici sont blancs, à part BouchardBro ?
Je réalise que c'est probablement tous des bougnoules.

j'ai la DALLEEEEEEEEEEEEEEE

je sais pas si c'est l'anus ou le fait que ce soit linkedin qui m'a fait le plus rire peh

toute la boite est au courant kek
il y a eu une enquete sur lui en interne avant qu'il soit viré
apparement il envoyait plein de messages bizarres à des filles mais je pense que le coup des photos a été la cerise sur le gateau

>français tête

youtube.com/watch?v=4-WP1H9tuok

c'est glauque/marrant ce truc, on dirait un son même lel
tu sais pas comment l'instrument qui commence à 2:27 s'appelle?

T'es dans le champ.

On peut se masturber en se stimulant avec beaucoup de choses diverses.
Mais choisir la photo, la vidéo ou la pensée adéquate pour le moment précis de l'éjaculation est une affaire d'importance capitale.
Ce soir, j'ai pensé à une fille de Sciences Po que je stalke un petit peu.

Pareille mais je peu rien manger avec mes medocs.

ça va, tu tiens le coup, c'est pas trop fort comme médocs? Tu vomis toute nourriture c'est ça?

cripechote ?

on est avec toi

>la cerise sur le gateau
S'appelait-il "Brice" ?

J'ai dit medocs pour pas faire gros rat mais enfaite j'ai juste parachuter des amphetamines pour me defoncer.

Attached: 4968-13308-15447.jpg (812x800, 117K)

c'est un des rares morceaux de NO que j'aime pas, je préfère les trucs plus sombre, celui-ci est mon préféré de chez eux
youtu.be/DXSW3QAUMbM