Édition de l'île de la Cité
Ancien
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
change.org
don.fondation-patrimoine.org
twitter.com
twitter.com
twitter.com
J'en ai MARRE des blancs
L'incendie de Notre-Dame est l’événement qui sépare la France glorieuse d'antan, celle des rois, de Napoléon et du Général de Gaulle à la France moderne, celle des arabes et des nègres.
>les maisons sur les ponts
J'adore, ça me fait même oublier
>le tram
Je veux visiter en 3D le Paris du moyen-âge
Mais il n'y pas de fondations sur ces maisons ?
ça craint un peu quand même : /
>Mandela
don.fondation-patrimoine.org
60% déduit des impôts
Idéalement il faudrait les concevoir en même temps que le pont pout les y souder, oui.
Mais l'esthétique me plaît beaucoup.
Fuite des annonces annulées de Macron
- RIC local
- fin de l'ENA
- ...
ta gueule basé chrétien
c'est de cape et de crocs ce dessin !
beau cacapost, user.
>de cape et de crocs
Souvenirs
Je m'étais tellement marré devant la scène bordélique du Capitaine qui disait "Je suis Grosjean comme devant!" sur la scène des Sélénides
Quand je réponds "ceci mais non-ironiquement" en fait je suis ironique
"intelligence" artificielle
>RIC local
Tu vas faire voter ton permis de construction par un vote citoyen ?
>Fin de l'ENA
Il faut bien des administratifs parasitaires pour faire fonctionner cette merde, quelle est le principe de fond ?
en fait j'me suis trompé, c'est pas l'image à laquelle je pensais !
Ouais, super bd, l'une des plus côtées également.
J'ai rencontré les créateurs lors d'une dédicace, les types ne gagnent quasi-rien...
Je suis pas chrétien, mes propos sont simplement du bon sens
Va faire caca ailleurs, user.
Ceci mais ironiquement
Fuck Paris was perfect back then. I would want to go back in time and live there.
Hello, how do you do?
>Je parle pas anglais...
What did you mean by this?
>Désolé, je parle toujours pas anglais
Telle me more about D&esol&e je parle toujours pas anglais
beautiful
Effectivement c'est un bon marqueur temporel
Perfect? Before the sewage system (19th), it is said that the smell was almost unbearable.
Mouais, Paris au moyen age ça devait craindre comme maintenant.
Je préfère ma petite forteresse sur mon éperon rocheux
imaginez l'odeur
Tu es là user qui tentait de faire une infographie de l'user qui remontait à la source de powerad.ai ? Tu l'as réalisé en fin de compte ?
On s'habitue très vite aux odeurs de merde
Ah oue merde, ND m'as distrait.
J'ai une première impression positive de cette personne
Dire que les gens chiaient en plein milieu des rues et jetaient leurs déjections par la fenêtre, imagine l'odeur
Whatever!
It was probably not that bad as long as you didn't stay close to where most of the shit was dumped. After all a fuck ton of people chose to live like that instead of spreading out in the countryside like one would if you could not stand it in an urban environment. You would make sure to live in an upper class environment, and why not you are the most knowledgable person in the world.
In addition to the many Muslims celebrating the fire, a large number of progressives and racial minorities from the English-speaking countries are also claiming that France deserves this tragedy
Réponse basée mais il faut avouer que visuellement c'est assez impressionnant.
>c'est un fan de kpop
nobody gives a fuck about retarded mongrels
Encore pire, Google Assistant.
Je sais plus pourquoi, là (aussi) je voulais parler au truc en Anglais.
Impossible, il captait rien. J'ai essayé de sortir mon accent posh, bien expliquer que je parlais une autre langue que le français et que je souhaitais changer...
That's what I read in Perfume, the german novel by Patrick Süskind.
Pas grave, le premier montage était bien foutu
poste stp
Personne n'est parfait
Je n'avais pas sauvegardé ce montage, car la compression empêchait de lire les captures d'écran, si user l'a il pourra te la partager
Don't get what the big deal it. It's a pretty church, but it doesn't have any historical significance. When i think about it, only anglo nations has buildings with significant history, and one most people across the world knows about. Like the White House, Golden Gate, Independence Hall, Tower of London, Big Ben, Sydney Opera house etc. What does Notre dame got? Some literal who king was crowned there once? They made a cartoon about ugly french people and gypsies once? Nothing anyone but the french themselves care about.
You could ask anyone to name 10 famous landmarks, and i'm willing to bet 8 or 9 of them will be from the anglosphere. France got like, Louvre and Eiffel tower, Italy has what, Coliseum?
Really wonder why anglo history and cultural impact is so massive compared to everyone else.
tu joues quoi comme classe belganon-TESO ?
Templar/high elf
ah ok
Je sais pas comment font les gens sans un bloqueur de pub avancé.
Fascinant devoir les dizaines de domaines bloqués, alors que tu crois être juste sur un seul site, de confiance.
il a l'air un peu naze ce mmo
>and gypsies
Esmeralda_très_en_colère_visage.png
T'aimes pas les frites et le porto ?
woah juste imagine les maladies dans ces petites rues
C'est vraiment une BD de folie
>"Il y a, à aimer, une joie profonde, qui, pourtant, se change en douleur si l'amour n'est pas partagé. L'amour malheureux est un faux amour, quelle que soit la sincérité de l'amant, car on peut dire "faux" ce qui est manqué, absurde, vide de sens. L'amoureux transi, embarrassé dans sa timidité, est ridicule et ennuyeux. Il perd sa vie et son temps en gestes dérisoires, en appels implorants, en lettres sublimes qui ne seront pas lues jusqu'au bout. Et qu'arrive-t-il ? À force de de se heurter à l'indifférence, l'amour peut se changer en haine et désir de vengeance."
>csq je dois faire un résumé de texte et que le dernier paragraphe résume en 5 lignes ma vie affective
Comment tu verrais ton équipe idéale ?
>csq Notre Dame de Paris n'as pas complètement brûlé
La prochaine fois sera la bonne.
It was builded for 200 years.
les frites oui
le porto certainement pas
Un dragonknight, sorcerer et warden pour le fun pêh
Bonsoir, mon anons.
Post pics of Macron SVP.
Merci.
eh bien fais le
Vous vous rappelez de l'année de seconde, quand on nous bourrait le crâne la putain de shoah ? Et ben maintenant, avec le programme de Blanquer, le gros de la seconde ce sera le Moyen-Âge et ses rois, c'est pas une bonne nouvelle, ça, parmi toute la merde ambiante ?
c'est surtout qu'il est payant
ça serait pas du luxe, en effet
et bien plus intéressant, la shoah en 3-4h le tour est fait pêh
>ce sera le Moyen-Âge et ses rois
la France ou ce sera aussi d'autres pays ?
Solide.
Des gens ici qui sont déjà retournés à l'école après 30 ans pour se former ?
La France mon gars, Blanquer a justement sorti toutes les merdes négrifiantes du programme
difficile de ne pas parler de l'Allemagne, de la Suisse, de la Belgique, de l'Italie etc..., quand on parle de l'empire franc
Les profs restent de gauche et ils vont encore dire de la merde sur l'histoire qui ne leur plait pas.
Moi les boches je les aimes bien, ils ont presque rien cassé chez moi.
Et les soldats donnaient du chocolat aux enfants.
Donc quand on me racontait des trucs sur la shoah à l'école et quand en famille on me disait d'autres choses , j'avais deux sons de cloches pour nuancé.
Alors qu'avec les profs gauchistes syndicalistes à deux balles, les gosses pourront rien comparé.
Ça devient de la propagande de gauche et y a pas de quoi se réjouir.
Moi non, mais mon coloc fait une thèse en ce moment et il a milieu de la trentaine. Il a arrêté ses études pendant une demi-douzaine d'années après avoir eu sa licence, si j'ai bien compris. Donc y'a pas de mal. Moi j'aimerais bien faire pareil si j'ai assez de sous un de ces jours.
Et non camarade, justement. Tu as encore en tête nos sales profs des années 2000. Aujourd'hui, les mêmes doivent enseigner aux enfants de leurs créations, et je peux te garantir qu'ils s'en mordent les doigts, et tous les profs deviennent ultra réac
Source : ma mère est prof, mais comme elle a épousé un homme riche, elle n'a jamais été de gauche
t. Eliza
En fait ce que je sous-entendais c'est tout un trimestre sur la civilisation asiatique ou orientale.
heyyy
après 6 ans ici
>c'est bien d'être cocu si les envahisseurs donnent du chocolat aux enfants
Putain mais les Jow Forumsattardés vous êtes aussi soumis que les gaucho-libéraux sur lesquels vous aimez bien chier.
Envole-toi petite abeille, envole-toi.
could you plz share some funny macron memes? im damn serious
Jolie réponse, mais c'est vrai que c'est très beau une catastrophe.
>après avoir eu sa licence
Ouais mais bon il avait déjà du bagage en fait, ça doit bien aider
i'm running an account on twitter which only posts pics of him. everyone wants me to tweet his new pics. we love your young and beautiful leader. please. thanks.
va sur r/France bouffeur de riz
J'ai bien envie de recommencer une licence depuis le début l'année prochaine. Mais j'ai seulement 28 ans.
Je suis assez curieux également. Les discussions des divers anons sur les Compagnons m'ont fait cogiter.
J'ai 28 balais pour info. Trop vieux vous pensez ? Il y a une limite d'âge en ce qui concerne ce genre de choses ?
J'aimerai bien éviter de faire de l'informatique, je préférerai un truc manuel malgré mes problèmes de dos. Et je suis plutôt minutieux quand je m'y mets, donc..
>les envahisseurs
Alors, tu m'excuses mais les soldats en postent dans les villages c'était pas des SS chez moi, c'était des jeunes hommes avec une famille.
Ma grand mère m'a raconté la fois où un allemand a fondu en larme car elle lui rappela sa fille du même age.
Resultat ?
Les américains et les résistants communistes les ont alignés derrière une église et les ont fusillés
Tu diras ce que tu voudras, les allemands ont moins détruit que les USA.
Les allemands ont violé moins de femme en 3 ans que les Mutt en un moins.
Et c'est avec qui qu'on est resté allié ? C'est qui les cocus ?
électricien te conviendrait
>J'ai 28 balais pour info. Trop vieux vous pensez ?
Ben justement je pose la question en me trouvant "diminué" sur ma capacité d'apprendre comparé à celle que j'avais quand j'étais jeune. Mais peut-être que tu te sens tout aussi capable qu'avant, c'est ton cas ?
>J'ai 28 balais pour info. Trop vieux vous pensez
bordel de non
J'ai vu une émission avec un père de famille de 36 piges au chômage après la crise de 2007 et qui s'est reconvertis dans la destruction de bâtiment. Le type intervient dans des polo /fa/ pour détruire des murs à la masse avec ses copains.
C'est vrai, mais bon si t'as déjà eu le bac, c'est un peu pareil, c'est juste que tu te retrouvera avec des gamins de 18 ans plutôt que des ados de 22 ans.
Quand j'ai fait une première année de psycho, y'avait un couple qui avait la cinquantaine avec nous en cours, parce qu'ils avaient envie de retourner à la fac et pouvaient se le permettre. Ils étaient sympas en plus.
Y'a pas de honte à vouloir apprendre de nouvelles choses relativement tard dans sa vie, que ce soit des maths théoriques ou la pâtisserie, bien au contraire.
I remember you from some weeks ago.
Unfortunately I do not have many new memes.