Édition de cette saleté de captcha qui nous spam des bouches à incendie
Ancien :
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
vocaroo.com
vk
youtu.be
twitter.com
Quid de l'italien ?
Un homme, un vrai
Premier pour csq pas de pa
Qui a réussi à dompter la matrice? Newton ou von Braun?
QU'IL VIENNE
la couronne d'épine c'est une fausse
*touche ton petit garçon*
sans déconner
laisse ce prépuce là où il est schlomo
Considéré comme une vraie depuis des centaines d'années et maniée par des grands hommes tout au long de l'Histoire. Elle représente plus ce qu'elle a traversé que son origine.
bon fil.
Moi, d'habitude, je ne poste que quand creepy-chan dort
>chargé des travaux ENEDIS
>les mains croisées dans le dos à rien foutre
colorie-moi de surprise
JE SUIS NULLE
dormir un peu ça permet d'atténuer la dépression ?
*te donne une grosse claque sur les fesses*
youtube.com
Ce soir, documentaire sur l’Arctique et charcuterie avec petits gâteaux.
Prends ma bite, ça va passer.
Venez me chercher.
Poste pieds
ça c'est pas un trans réussi, c'est un intersexe, enfin il me sanble.
...C'est Billal Hassini ?
wow c'est beau
J'ai eu quelques copines. Aucune ne s'est jamais intéressée à mon annus. Amen.
non je veux jouer à zelda
Où et comment as-tu rencontré ta pa, user ?
Je cherche une source d'inspiration
>foirer sa vie sur easy-mode
Il y a quand même des limites à mon empathie.
Anons... C'est magasiné et cette abrutie de feuille le spamme tout le temps.
si elle est hideuse c'est autre chose quand même
Postez vos version. C'est pas grave si vous chantez pas bien, au contraire.
Je n'ai pas de pa...
Mais ma 1ère et sans doute le meilleur plan... Plusieurs de mes potes étaient sortis avec des filles d'un groupe de filles. Il restait une intello coincée mais bien gaulée. Le destin a fait le reste.
Peut pas être pire que quand on l'est comme mec. Et puis amadouer les hommes avec son affection et sa cuisine, ça n'est pas dépassé comme technique.
Bah non, il y a toujours les nègres.
>Le lendemain du sinistre, l'assureur Groupama, investisseur institutionnel et propriétaire terrien, troisième propriétaire privé de forêt en France, a offert les 1 300 chênes centenaires nécessaires à une reconstruction à l'identique de la charpente. Ces arbres seront prélevés sur le massif forestier de Conches en Normandie
à l'identique les copains, à l'IDENTIQUE
On m'avait déjà soufflé que l'italien ressemblait au français mais putain, à ce point là...
Justement c'est un truc que j'aime pas dans la religion, chez les Cathos : les chants creepy.
>Le destin a fait le reste
comment est-ce possible
>Peut pas être pire que quand on l'est comme mec
c'est vrai, on est tous plus clément envers une femme par politesse
>Et puis amadouer les hommes avec son affection et sa cuisine
mouais mais bon si y a une plus jolie, ça se remplace illico presto
Le sommeil est la solution à tous les problèmes.
Regardez les ours, ils vont dormir, et quand ils reviennent il sont en pleine forme, prêts de nouveau à cueillir les roses de la vie !
Basé
ta gueule pédé, je vais te briser la nuque
>mouais mais bon si y a une plus jolie, ça se remplace illico presto
Ca doit dépendre de ton âge... Mais je ne vais pas te contredire dessus.
Est-ce que l'incendie de Notre-Dame pourrait devenir un élément positif pour la Ve République ?
C'est pas creepy ça. Bon évidemment moi tout seul a capella sur un téléphone ça fait bizarre, mais à plusieurs voix dans un endroit avec une accoustique correcte c'est très joli.
Si tu trouves ça creepy n'écoute jamais des chants de Taizé.
Papi /fr/ a raconté plein de fois. Ses potes ont mis de la zik, des slows. Il a abordé la fille pour danser, elle a dit oui. Au bout d'un slow il a eu les spaghettis et a voulu s'éclipser (comme d'habitude). Mais là la fille lui a pris les bras et l'a retenu fermement. C'était clair qu'il n'irait nulle part ce soir-là.
Les ours sont réputés pour avoir un caractère de merde
Pour ça on attend 20h.
c'est grégorien, c'est ça?
>Ca doit dépendre de ton âge
je pense pas que c'est une question d'âge, la beauté c'est pratiquement la totalité de la valeur d'une femme, après y a pas grand chose qui compte sincèrement, c'est avantageux pour les hommes mais ça peut se faire combler avec une bonne carrière/richesses
Il se passe quoi à 20h ?
Sur forum-auto.
Bof, Macron va en profiter pour faire un peu de com, comme Pinault, Groupama et cie. Rien d'intéressant pêh.
Ah oui aller avec les noirauds ce n’est pas être une minable fort bien
Macron va parler.
De quoi, on ne le sait pas encore.
Est-ce que l'incendie remet à plat les chances de macron pour les européennes ou au contraire favorise le RN ?
On vient tous chez toi.
C'était la blague user.
Je sais pas trop, mais je pense pas. Pour moi le grégorien "normal" ça se chante beaucoup plus lentement, et à l'unisson (alors que sur ce chant tu peux avoir plusieurs voix)
voilà une histoire intéressante dont je m'inspirerai à l'avenir, merci kop1
J'ai jamais eu de pa, jamais embrassé ni tenu de main parce que trop con et autiste, mais voilà ce que j'ai eu :
Je vous mets un commentaire que j'ai lu sur lemonde.fr, comme je vous connais je pense que vous allez aimer :
>Je rebondis sur le post "DupasséVersleFutur". J'imagine que quand Notre Dame est sortie de terre, elle était novatrice, ambitieuse, une prouesse technique pour son époque. Ce serait lui faire honneur, ainsi qu'à toutes ses générations de bâtisseurs que de proposer une architecture moderne, innovante pour la reconstruction des parties détruites.
Pars pas! Reste avec moi! user pourquoi tu veux partir? Tu fais ça tout le temps! Reste! T'en va pas! Viens avec moi!
Le fait que tu aies encore des occasions passé 20 ans m'impressionne
>
La quarte, la quinte, et l'octave.
Tous les autres intervalles, c'est de la merde !
vk POINT com/video14366830_160157711
Si on décidait de mettre une balle dans la nuque de ces types là, je ne m'y oppose raison pas
Jusqu'à 27 c'est gérable. Après t'es le tonton pédophile, le gars bizarre, le tueur en série.
>tous ces signes que les femmes veulent de toi
>quand même foirer
Ben.
Il s'est passé quelque chose d'amusant aujourd'hui. Je voulais faire pleurer une fille d'une certaine manière, qui n'a pas réussi. Je suis un peu sadique.
Ça n'a pas marché. Par contre, elle a pleuré pour une raison complètement différente. Et j'ai trouvé ça tellement mignon, je n'ai même plus envie de la voir triste maintenant. La vie est étrange.
Y a vraiment des gens qui sont reconnaissants pour le don de pinault et bernard arnault ? Vu ce qu'ils ont volé c'est le strict minimum
Comment dire. Je n'ai aucune conscience sur le moment de ça. Rien, nada. Après coup soi on m'explique, soit je me rend compte que j'ai loupé une occasion. Tant pis, ça sera pour une autre existence, quelque part ailleurs.
C'est la méthode américaine.
On fait des charity funds alors qu'on a économisé le moindre centime sur les employés tout le restant de l'année.
>Volé
*Lourd bâillement*
A part ça je n'en suis pas particulièrement reconnaissant
Je sens que ça va encore être défiscalisé, cette connerie
Ça y est, les moustiques sont de sortie à Milan.
C'est parti pour 8 mois sans ouvrir les fenêtres.
Ta gueule
Faire honneur à Notre-Dame en remettant au goût du jour les idées à la mode à l'époque de sa conception
Volé est un peu fort mais c'est comme si toute l'annee t'avais des abattements fiscaux et des allocs et en grand prince tu laches 500 euros aux restos du coeur
TU VEUX QU'J'TE DISE LA VERITE? C'EST ÇA QUE TU VEUX? QUE MON PERE M'HUMILIAIT RITUELLEMENT? QUE J'AI JAMAIS EU AUCUN AMI?
>Mais oui, mais oui! Je veux que tu me dises tout ça! Dis-moi ça user, je suis là! Mais non je ne te trouve pas ridicule! T'en va pas user, t'en va pas. Je t'en prie quoi qu'il y ait, je supporterai tout, mais t'en va pas. T'en va pas. T'en va pas. S'il te plaît. T'en va pas. Je suis là. T'en va pas. Me quitte pas.
Ça permet de négocier avec Bercy.
Si un riche voulait faire un don sans que ça soit déduit de ses taxes (un vrai don du coup), il fait quoi ? Il ne déclare pas le don aux impôts ?
Vous êtes pas marrants, je voulais entendre vos voix.
l'étoile du berger est en fait Venus
esprit=explosé
Bon sang mais ça devrait te rentrer dans le cerveau au bout d'un moment que les femmes qui t'approchent te convoitent sûrement, pour avoir eut autant d'histoires comme ça.
Moi ça ne m'arrive jamais donc je n'ai pas d'historique sur lequel me baser pour savoir si les femmes sont probablement intéressées ou pas.
Qu'est ce qu'ils ont volé ?
Ça doit pas être marrant tous les jours Boulevard Mortier. Tant pis pour tes objectifs DGSI user.
Ouais, fin de l'animisme, des religions celtiques originelles. Teutatès était enterré vivant. C'était le début de la fin. Aujourd'hui l'Église universalis. Demain, Gougle, Amazon.
Si son taux marginal est de x% il fait un don 1 + x% fois plus élevé.
Bah oui.
Et Quetzalcoatl.
Et Ishtar.
Et un paquet d'autres
>rentré à 20h
Qui /jeune cadre dynamique/ ici ?
L'argent des francais avec le CICE
À chaque fois c'était à des années d'intervalles, et je gère très mal le relationnel et les émotions. Et je n'aime pas le contact physique. Pas dut tout du tout.
Tu vois je vis vraiment mieux depuis quelques années, en ermite, en sachant que maintenant je n'ai plus aucun attrait et aucun intérêt pour quiconque. Tu peux pas te détester et que quelqu'un te montre de l'attention, le cerveau panique et élimine une des choses.
>Mais là la fille lui a pris les bras et l'a retenu fermement
>week end complet ensemble, elle était toute génée pour moi, elle s'est vite rendue compte que je ne savais pas flirter, gérer une relation avec une femme. Elle a été très gentille et on a arrêté là.
Bizarre quand même... J'imagine qu'il aurait fallu plus, un coup de foudre par exemple, pour qu'elle soit plus entreprenante.
Je pense que là, c'est pas passé loin...
C’est pas les rôties qui te diront ça user
Ah oui. Mais du coup c'est troublant car tu annonces un don bien plus élevé.
Elle a du me prendre pour un putain d'extraterrestre.
Le type qui passe un week end avec toi après avoir discuté sur meetic et qui te considère juste comme une pote.
J'arrive pas à passer le cap amical / flirt, et la promiscuité me terrorise. Mais peut-être que d'autres anons sauront créer ce genre d'occasions et les exploiter convenablement. Je l'espère.
Cette histoire de forêt au dessus de Notre Dame m'a impressionné. Des rois qui vont à cheval choisir des chaînes tricentenaires dans la forêt primordial pour la plus grande charpente du monde.
On dirait un conte épique de Tolkien.
Vous croyez que les romains ont fait pareil mais qu'on a perdu toute trace à cause des incendies répétés ?
Quoi la baise
youtu.be
Faut lui faire un bisou sur la bouche