édition des bâtisseurs
fr.news.yahoo.com
ancien :
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
vocaroo.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Edition où l'on cherche une mascotte
Premier pour les posteurs atypiques
Pas lui, mais tu en veux à l’intégrité anale d'user ?
même après un incendie, elle resta belle
Dormir de façon érotique avec un kop1 ça n'a pas de prix
Il faut un truc bien français. Une hermine ? Ça rappelle le royalisme avec les manteaux que l'on faisait avec, c'est cool avec le changement de pelage, et il y a une bonne marque de bière associée.
Imaginez que toute la population mondiale meure excepté les posteurs de /fr/
youtube.com
pouet pouet
Il faut un coq! il faut renouer avec les racines gauloises
Confit.
Elle est toute trouvée
Beurk, pas d'animé
Tentant pêh. On a un peu de temps devant soit pour aller mettre quelques filles au congélo pour s'occuper de temps en temps ?
Gretchen va avoir du boulot pour repeupler !
c'est vraiment bien fait, excellent
Je ne vais pas te contredire
un symbole
une fille d'animé
un animal
une plante
Il nous faut tout
c'est toto qui marche dans la rue, d'un coup il envie de chier, il baisse son pantalon et fais caca par terre devant les gens.
youtube.com
andou est marron, ça risque de déclencher pas mal de monde
>vert texte pas vert
Et pourquoi pas? Nous sommes sur le canal de yotsuba après tout.
basé
je serai le seule mec dans le pays
qu'est ce qu'il ne faut jamais dire a un juif en soirée ?
"salut ça GAZE, tu reprendra bien des petits FOURS
youtube.com
mec(fille)*
Rien que le fait qu'elle vienne d'un anime a l'air de déclencher certains mais bon.
C'est quoi ça ?
Vérifié
Choisissez votre femelle de guerre
combien de temps met une arabe pour descendre les poubelles ?
9 mois
youtube.com
Pourquoi pas plutôt une héroïne bien franco-belge, espèce de ouille-à-bouts ?
que fais une femme dans l'armée ?
elle suce des bites et nettoie les chiottes
youtube.com
*pouète pouète*
La définition du privilège c'est que tu n'es pas conscient de tes privilèges, sale blanchisseur raciseur.
Bon allez je me lance, parce que ça me démangeait tout à l'heure.
- plaintes des privilégiés : constantes, admises, non questionnées. Les mots qu'ils inventent paraissent tout de suite naturels ("les perdants de la mondialisation") car martelés en boucle par les mass medias. (or "perdants de la mondialisation" est une pétition de principe : la prémisse est que la vie est un jeu classique où tout le monde tire les mêmes cartes au début, ou au hasard (hasard garanti par le fait qu'on joue plusieurs fois))
- plaintes des exploités : rares, immédiatement moquées (le célèbre "je ne trouve pas de travail" => lol ). Les mots qu'ils inventent ne "percent" pas, n'atteignent pas le langage courant. Sauf des exceptions, comme "lutte des classes", "bourdieu" (dans la rue tout le monde connaît le premier, pas le 2è). Justement, ces rares mots, ces rares cartes de l'oppression qui se propagent en mème culturel sont l'objet d'un véritable mitraillage méthodique de la part du Grand Frère orwellien, le mass media. Par exemple, l'antidote administré à très forte dose contre "lutte des classes" est "la classe moyenne", avec ses variantes, comme "les classes moyennes".
Entre deux il y a des mots pour l'oppression des noirs, arabes, femmes et gays qui marchent bien, comme "racisé.e.s".
La double stratégie des privilégiés va être non seulement de nous imposer ce concept d'oppression des immigrés, mais aussi de mettre l'oppression de la classe populaire (ou de la classe exclue) dans le même sac.
>lutte des classes, haha, lol, c'est comme "racisé.e.s", c'est du "marxisme culturel"
Résultat, la classe populaire se prend non seulement "racisé" dans la gueule, mais on lui fait croire que ça vient d'elle!
Imagine une carte de la solitude! Une carte de la douleur! Une carte de pas de pA! Une carte de mes pensées! Une carte de /fr/ ! (inb4 Korzybski...)
Moi sur la gauche avec la grande bouche
>animé
>marron
>fille
ouais non pas pour /fr/
youtu.be
celle-là est géniale
Je crois que je connais la fille à gauche, qui regarde pas devant elle.
Elle s'appelle Olga.
On a les Kancolle aussi qui représentent des vaisseaux de la seconde guerre mondiale, ici le Teste
On a 5 ou 6 anonettes
Mais combien avec un utérus ?
beaucoup mieux
>animé
>pas pour /fr/
Et là le RIchelieu
4
Pas mal, mais à ce compte-là autant prendre le vaisseau lui-même, c'est plus rigolo.
Solférino, ceci explique peut-être cela...
imagine un truc marron dessiné dans un style japs, ça en fait de trop je trouve
>Oui je visionne de l'animé, comment l'as-tu deviné ?
test
>pouet pouet
Bah, pourquoi se limiter à un seul type de mascotte ? Il nous faut un plat, un chanteur, un écrivain, une fleur, un animal...
Car on arrivera jamais à en garder un seul. On a besoin d'originalité et de renouveau car on se lasse vite. À une époque c'était le serpent toulousain narquois aujourd'hui il est oublié.
Je veux voir à quoi ressemble ses sourcils non rasés et non épilés.
il a une pure tête de pédé
Hey, internet
youtube.com
cliquez bande de salopes
Un groupe de mascottes, ça c'est une riche idée.
Autant reprendre le serpent toulousain du coup, je l'ai toujours trouvé mignon.
montrez moi le reptile
>oui j'encule des hommes, comment l'as tu deviné
>2012
Ça ne nous rajeunit pas ces trucs
Quelqu'un sait faire des patchs ?
Je regardais justement ça
youtube.com
>2012 était il y a 37 ans
cette coupe e fiotte, cette taille taillée, le t shirt en v (gros signe de pédérastie) regarde de salope, ouais c'est bine un pédé mais pour une blanc ça doit sembler virile
>polyt*chnique
Imagine être polytechnicien au XXIeme siècle, encore au XIXeme je veux bien, c'était encore un minimum stylé, tu combattait vraiment dans l'armée, les écoles d'applications c'était artillerie ou génie militaire, maintenant c'est juste aller à Télécom PicoloTech en 4A pour devenir un esclave à la solde d'une banque d'affaires. Rien d'intéressant dans cette école.
La vache, ça passe vite
*barbe
HISSSSSSS LES SAUCISSISSSSSSS
Faut voir ca surtout
youtube.com
>>An de grâce 2054
>La société telle que nous la connaissons n'existe plus
>Un petit group de déviants réussit à survivre, s'aidant de leurs talents de jemenfoutisme et de camaraderie
>Des factions apparaissent toutefois dans leurs rangs
>Elles s'affrontent aux cris de "HISS HISS LES WEEBS" et "ANDOU MEILLEURE FILLE"
putain je suis con, on a Panzer le Poussin d'Acier aussi
un poussin adopté par un user et élevé au Mein Kampf
E-et si on aime le reptile et la maronasse?
TRAÎTRE
DOUBLE PARTISAN
CUL-SUR-LA-BARRIERE
>À une époque c'était le serpent toulousain narquois
Punaise ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu celui là.
>oui désolé je vis dans le pays du compromis et du peut-être, comment le savez-vous?
>le pays du compromis
Il s'agit de la Suisse
>et du peut-être
Il s'agit de la Normandie
putain de centriste reeeee
*enfile son gilet jaune*
>Oui pourquoi, mon pays a survécu plus de 500 jours sans gouvernement
J'etais meme pas au courant que des francais existaient sur 4chêne
*Te regardes d'en haut*
>csq j''échange des messages avec la stagiaire avec qui je partage le bureau, elle est mimi et me répond même dans la nuit
>mvq une collègue me dit si cette tartelette me plai...
Que /fr/ ?
Bah moi je vais aller dormir.
Buonanotte, ragazzi
bonne nuit
ce gif me rend dur
FANTÔMETTE !
Même la pose est parfaite.
Il faut la baiser, dans le bureau, devant ta collègue
y a que moi qui a la libido en hausse, ou c'est saisonnier? l'hiver me manque déjà
des gonzesses mais... ce taux de blancheur
>Des factions apparaissent toutefois dans leurs rangs
comme partout
pas d'issue
sérieux, j'veux pas rater l'affaire
>si tu me montres tes fesses j'accepte
Elle m'a lâché un gros vu, j'ai essayé.
Fonce user, séduis-la. Si elle t'envoie des messages même pendant la nuit c'est qu'elle t'aime bien déjà, c'est très bon signe.
>elle ne s'assiéra jamais sur ton visage
accepte de ?
Demain en arrivant tu lui dis d'un air sérieux et apeuré : "t'as vu l'hélicoptère ?"
Elle va croire qu'il s'est passé un drame : "quel hélicoptère ?" Demandera-t-elle.
C'est à ce moment là que tu devras sortir ta bite de son pantalon, et la faire tournoyer devant elle en répondant : "ben celui là"