Edition de la princesse
Ancien :
/nocturne/ anciennement /fr/ - le fil de la nuit
con de belge
Il y a un belge pour vous sauver
Pas sympa
J'aurais du faire un collage des posts sur l'user qui s'était fait prendre par ses voisines du dessous en train de vider ses bouteilles de pisse par la fenêtre.
Il avait l'air un peu autiste
Les posts doivent être retrouvables
Putain je pensais à cette histoire y'a même pas 5 minutes. J'dois avoir des screens d'ailleurs mais la flemme de chercher.
J'ai eu un ami belge très sympa. Il était un peu con par contre.
si vous saviez à quel point les choses vont vraiment mal
Souvent ils sont pas méchants. Par contre faut pas les faire boire ou ils s'arrêtent plus.
Ce sont des machines. C'est impressionnant de voir comment toute la culture étudiante tourne autour de la biture, a un niveau délirant.
En effet
Et sinon un grand merci a l'user qui a posté l'édito de Bourdieu après l'arrêt sur image.
Je ne l'avais jamais lu, et du coup c'est écrit dans un language compréhensible. C'est marrant de voir que c'était un turbo autiste aigri quand même.
>[...] ET DU ROI GAAAMBRINUS
>*Affonne son litre de carapisse*
c'était moi
de rien Mexicanon
mais je suis d'accord avec toi
sur les trucs de sociologie et de violence symbolique c'est dur de différencier les vrais trucs du complexe de victimisation "je suis né de parents de la campagne et j'ai les boules" de Bourdieu
j'ai vraiment de la misère à croire en astrologie mais merde chaque description du capricorne que je lis en ligne me colle parfaitement.
youtube.com
ça me fait penser à ça
Je confirme, ne laissez pas de bouteilles trop près de moi
Il me faut un nouveau fauteuil.
Sur amazon c'est que des trucs chinois. Des conseils s'il vous plait ?
Je suis assis sur un coffre avec un coussin par dessus
J'approche les 30s et je commence à avoir mal partout, je peux plus faire ça.
>ces seins
adjugé vendu
On fait difficilement mieux
Je me suis masturbé pour la troisième fois ce soir après avoir vu cette image.
vilain
D'où est-ce que vous venez mes /fr/ères ?
Pas de montpellierains ?
Je suis de Montpellier mon poto.
Paul Valérie ?
J'ai étudié là bas il y a un petit moment mais je suis plus étudiant depuis longtemps. Et toi tu y es ?
Né et élevé dans le 16ème, DMT.
des années de pratique du dessin et de l'animation, et probablement une équipe d'ailleurs, mobilisée pour ce résultat
Nope, je suis en Paces. J'ai rater :(
je vois que vous êtes fin connaisseur des belles choses.
Parigot, tête de veau
Chaud les études en médecine en général d'après ce que j'ai entendu. Moi c'est pas du tout mon domaine. T'habites en ville ou en banlieue ?
Guada sale pédo de merde qu'est-ce que je t'ai dis sur le postage de loli et ses conséquences ?
haha, prépare ton cercueil.
mais le belge il fait tout pareil avec ses faces de pelle d'abord
Oui mais lui c'est légal. Et "les autres le font" n'est pas une excuse.
Dis-moi d'où tu viens que je rigole.
Calmos
j'en ais rien à foutre de la légalité. Estre une fin de race c'est moins pire que d'aimer les jeunes femmes fertiles? C'est honteux.
t. Pute à jaune
Ouais c'est dur, je vis en ville pas loin des facs.
Oui t'inquiète, je redouble.
Montpellier.
>t. Pute à jaune
oui
Boah ses analyses sont quand même franchement pertinentes.
C'était plutôt sa diatribe contre les vilains journalistes a base de "j'ai rien dit pour pas faire d'esclandre mais je vous jure j'étais colère" qui fait un peu victime qui a repasse le débat 25 fois dans sa tête sous la douche.
pour plus de réalisme : prépare ton ratage. Tu as déjà raté sinon tu ne serais pas ici. Vois les équivalences pour passer directement en 2nde année d'autre chose ou un BTS.
Les lolis ne sont pas fertiles espèce de dégénéré.
Apparemment j'ai un peu de famille qui viens du coin. Mais je n'ai pas envie d'y aller, ça a l'air aussi tiers-monde que la Seine-Saint-Denis.
Si tu veux vendredi soir vers 20h je vais au Black Sheep à Louis Blanc voir un groupe de stoner jouer. On peut se prendre quelques verres si ça t'intéresse.
Tant que tu vas pas à la Paillade et la Figuerolles c'est plutôt tranquille Montpellier pêh.
>me traite de dégénéré.
>poste ça
....
>les loli ne sont pas fertiles
faux.
j'ai des croutes de sang séchées dans le nez
Si elles le sont gros porc. Et Samir34 est un grand sociologue décrivant la vie quotidienne des jeunes d'origine maghrébine à Montpellier, une lecture très intéressante.
Je veux bien te croire. C'est comme Paris Ouest il y a pas un noir ou arabe en dehors des épiceries.
mange les
C'est la paillade ça :^)
Ouais mais je go en pharmacie l'année pro, la médecine est surcôté.
J'y penserais, mercredi je suis à l'odb un pote fais un jam.
pas sure que ce soit du troll. Je vous quitte donc ce soir sur cette image. Bonne nuit à tous.
Jamais pigé pour les arabes avaient ce grand côté weeaboo
C'est ça tire-toi.
Oui, j'ai toute son oeuvre sur mon disque dur.
En semaine c'est chaud pour moi vu que je suis en banlieue et que j'ai pas le permis, mais pour les week-ends c'est niquel.
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que vendredi il y aura certainement, du moins je l'espère, un groupe d'expatriés que j'ai rencontré la semaine dernière, avec quelques jolies tartelettes.
Si tu viens j'aurai une chemise pourpre avec une veste noire. Tu devrais me reconnaître facilement.
>j'ai toute son oeuvre sur mon disque dur
Balance, je suis un grand fan
La descendance de Pussolini se fait dabber dessus à la télé.
Pour les avoirs cotoyés, les plus weaboos sont cools et ouvert la dessus.
Montre, pour la science
Vendredi j’essaierai de passer, si tu vois un mec en pull over style coréen c'est surement moi. Banlieue, genre la grande motte ?
Nan je suis beaucoup plus proche que ça, du côté de Fabrègues, c'est juste que j'ai plus de bus passé 22h en fait.
Tout depuis le début ? Sinon il y a en a une bonne partie sur un site.
Depuis le début
Mdr, je comprends mieux les soirées au weekend
Chouette pêh
Bon je vais essayer, petit storytime je suppose. La page 1 est un peu plus haut.
>les grands en survêtement Lacoste
Toute une époque.
Passages piétons de mes couilles
Excellent continue
Et encore avant j'habitais dans un coin où c'était encore plus la misère pour se rendre en ville.
Oooof, j'imagine pas comment ça doit être dure si tu veux faire le yes life. T'as une voiture au moins ?
Tout le scénario se passe à Montepellier mdr
youtube.com
Quand j'suis aller voir Alegria du cirque du soleil j'ai eut l'impression d'être dans final fantasy 9
Nan j'ai pas de voiture, sinon ce serait trop facile. L'été c'est pas très emmerdant parce que j'ai un vélo mais le reste du temps c'est assez pénible. En général je m'arrange avec mes vieux pour me ramener, c'est mieux comme ça d'ailleurs parce que je serais pas en état de conduire de toute façon.
Il a aussi fait des images hors-série sur les persos DBZ dans un milieu plus Moyen-Orient
C’est quoi cette bd ? C’est une blague ou c'est du sérieux ?
J'avais oublié tortue géniale en gérant de grec
Super cool
youtube.com
Putain j'ai éclaté de rire, mes pauvres voisins sont probablement réveillés maintenant ces cons.
Critique pas le cri de secours de cet artiste engagé attirant l'attention sur les conditions de vie difficiles en banlieue.
Ces dialogues, ces fautes d’orthographe
Et tes vieux ils aiment bien le Black Sheep ?
Le lore s'approfondit
Ça fait des années que j'avais pas vu ce chef d'œuvre. Même mes potes en dehors de Montpellier connaissent.