/fr/ - le francofil

youtube.com/watch?v=uGVI8yNsyac
édition des chansons du premier baiser de vos parents
lefigaro.fr/flash-actu/le-rockeur-dick-rivers-est-decede-20190424
anciennement :

Attached: 1200px-DICK_RIVERS.jpg (1200x804, 149K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HDQkrtonLec
viechretienne.catholique.org/meditation/28691-quelle-liberte-veux-tu
youtube.com/watch?v=FeOl1q0OmQs
youtu.be/zzVQ1mcax6s
fr.wikipedia.org/wiki/Dénomination_de_Dieu_dans_l'islam
twitter.com/SFWRedditImages

*dab*

Attached: 1196521.jpg (620x400, 38K)

basé

Attached: Renaud.jpg (1000x562, 337K)

Attached: D46Gh3OWwAEXgv5.png (602x658, 66K)

Attached: 1526419690650.jpg (1280x720, 98K)

Une fois je suis allé donné mon sang. Le médecin m'a demandé si j'avais eu des relations sexuelles ces trois derniers mois ; j'ai commencé à bafouiller.
Il a perdu patience et il m'a lancé :"Bon vous avez déjà eu des relations sexuelles ou non ?"
J'ai dit que non.
Ce salopard avait du sentir la virginité en moi.
Je suis plus jamais allé donner mon sang.

La prochaine fois t'auras peut-être une doctoresse, clin d'oeil clin d'oeil.

>donner son sang
>ne pas simplement répondre "j'ai déjà donné"

OH PUTAIN

Attached: 000.png (474x711, 491K)

basé docteur

Reposez en paix, monsieur Rivières.

Attention au câble!

Oh ! Elle va tomber...

Pas lui mais je me suis fait faire une échographie de ma troisième couille par une très jolie heu échographieuse ?
Ben ça fait rien du tout. Après avoir attendu 3h dans un local mal éclairé (pour mieux voir les écrans) et froid avec qu'un slip sur le cul, ça aurait pu être n'importe qui ou quoi ça ne m'aurait fait aucun effet.

Retour de chez le docteur.
>ça va passer, prenez du dafalgan quand la douleur est trop forte ou que vous avez de la fièvre
>surtout, hydratez-vous et reposez-vous
M-merci, doc...

Attached: mpv-shot0009 (4).jpg (1520x1080, 186K)

>3ème couille
Tu connais l'exercice.

Échographiste*
Cçpt.

Il y avait des sandwichs.

AH BEN QUAND MÊME
tu lui as dit que tu avais ça depuis plusieurs semaines ?

>ça fera 25 euros merci bonne journée

Attached: deficitsecu_2013.gif (476x476, 24K)

Quand je m'étais tranché le tendon, j'avais des rendez-vous régulier avec une chirurgienne de la main qui était chargée de vérifier l'évolution de ma rééducation. Elle s'appelait Alice, avec un petit nom de famille italien trop mignon. Elle était trop jolie, avec des seins énormes qui jaillissaient de son décolleté, toute jeune, habillée très classe sous sa blouse, et elle suçotait ses lunettes en me posant des questions. Elle me donnait une trique d'enfer, et on discutait très bien, ces rendez-vous me manquent énormément

Évidemment, les tarlouzes de /mu/ n'ont pas l'air de s'émouvoir de la disparition de notre icône nationale... Quelle planche de plébéiens.

non, du coup ?

>aller sur /mu/

Attached: 1554024619702.jpg (600x480, 38K)

Si c'est régulier peut-être que tu deviens à l'aise avec la personne.

Oui. Ma toux s'est beaucoup réduite donc il ne m'a rien donné pour, il m'a dit que c'était presque guéri ; qu'il n'entendait pas de son louche dans mes poumons.
Mais pour le reste il m'a juste dit de me reposer ; ça devrait pas être trop dur.
>csq dormi 5 heures cette nuit
J'imagine que ça va encore durer jusqu'à ce que je me tire.
Si je ne tiens plus j'irai dormir à la bibliothèque.

Attached: 1536514275171.png (332x450, 118K)

Courage user, moins de deux mois maintenant ?

meh, c'est plus courant qu'on ne le pense
si tu as ça depuis des années et que ça n'évolue pas, c'est une congestion de certains canaux dans tes testicules

Un dernier mois. Bientôt la délivrance.

Attached: 1485634309469.png (190x255, 6K)

En première année d'école d'ingé, ma prof d'Espagnol était un missile thermo-turbo-supernucléaire. Elle s'habillait modestement, mais son corps était tellement parfait, et son petit cul si excellemment rebondi, et son visage si tranquille et sincère, et son caractère si fort, et si piquant ... je l'ai aimée plus fort que ma mère, je voulais l'embrasser partout, la serrer par la taille et lui donner sept enfants. Je pense encore à elle tous les jours, je suis profondément amoureux de cette femme.

Bon post

>souffre de fièvre depuis des semaines
>ça va passer, prenez du dafalgan
Ah bin ça alors.
Mais content d'entendre que ta santé s'améliore tout de même.

Attached: fantassin_tenue_chimique_PC-9801UX.png (850x464, 690K)

Comment s'appelle donc cette sainte femme ?

mouais

>je l'ai aimée plus fort que ma mère, je voulais l'embrasser partout, la serrer par la taille et lui donner sept enfants
CHAD lui a donné sept orgasmes par semaine

Carolina

Attached: smiling-face-with-heart-eyes.png (256x256, 59K)

J'ai perdu le webm avec la blondasse au tableau, ça devait pas être si bien que ça...

Attached: 1542470416718.webm (1700x1600, 3M)

J'ai pas compris ce que c'était, mais l'échographiste a conseillé de prendre des antibiotiques et le médecin m'a dit que c'était des cons et qu'il fallait opérer mais que c'était bénin.
Du coup, comme le médecin veut pas me donner d'antibiotiques pour ça et que l'échographiste veut pas dire qu'il faut opérer je vis avec ça.
J'ai un peu mal à la jambe, de temps en temps, mais c'est pas grave.

Merci kop1. J'espère pouvoir cacaposter avec vous encore longtemps.

Attached: 1533100796424.png (367x489, 204K)

>un peu mal à la jambe
oui bon, si y'a des douleurs alors je me prononce pas, mais comme ils t'ont dit que c'est bénin alors ça va

Attached: 1531186855826.jpg (812x883, 91K)

Putain mes têtes d'impression de l'imprimante sont tellement encrassées, c'est une horreur. Le noir ne passe presque plus, heureusement que j'ai décidé de la configurer aujourd'hui plutôt que juste avant d'imprimer mes billets.

héhé oué. De toute façon, ça ou autre chose...

Elle était brune, avec le visage constellé d'éphélides et les yeux bleus, très naturelle, quasiment pas maquillée. Elle avait une superbe voix altissonante qui portait plus loin que les gros coffres du barreau, puisqu'elle portait au coeur, et je ne l'écoutais presque pas tant j'aimais mieux regarder ses lèvres. C'était vraiment la première des femmes.

Les impressions en noir et blanc sont tellement peu chères dans les imprimeries. Je vois même plus l'utilité d'en avoir une chez soi

>csq les ouvriers ont fini leur pause

Attached: 1555984582613.png (612x187, 178K)

J'ai acheté une laser pro qui était en réduc.
Mais j'imprime pas mal de choses.

>Ils arrivèrent sur l’autre rive du lac, dans le pays des Géraséniens. Comme Jésus descendait de la barque, aussitôt un homme possédé d’un esprit mauvais sortit du cimetière à sa rencontre ; il habitait dans les tombeaux et personne ne pouvait plus l’attacher, même avec une chaîne ; en effet on l’avait souvent attaché avec des fers aux pieds et des chaînes, mais il avait rompu les chaînes, brisé les fers, et personne ne pouvait le maîtriser. Sans arrêt, nuit et jour, il était parmi les tombeaux et sur les collines, à crier, et à se blesser avec des pierres. Voyant Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui et cria de toutes ses forces : « Que me veux-tu, Jésus, Fils du Dieu très-haut ? Je t’adjure par Dieu, ne me fais pas souffrir ! » Jésus lui disait en effet : « Esprit mauvais, sors de cet homme ! » Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L’homme lui répond : « Je m’appelle Légion, car nous sommes beaucoup. » Et ils suppliaient Jésus avec insistance de ne pas les chasser en dehors du pays. Or, il y avait là, du côté de la colline, un grand troupeau de porcs qui cherchait sa nourriture. Alors, les esprits mauvais supplièrent Jésus : « Envoie-nous vers ces porcs, et nous entrerons en eux. » Il le leur permit. Alors ils sortirent de l’homme et entrèrent dans les porcs. Du haut de la falaise, le troupeau se précipita dans la mer : il y avait environ deux mille porcs, et ils s’étouffaient dans la mer. Ceux qui les gardaient prirent la fuite, ils annoncèrent la nouvelle dans la ville et dans la campagne, et les gens vinrent voir ce qui s’était passé. Arrivés auprès de Jésus, ils voient le possédé assis, habillé, et devenu raisonnable, lui qui avait eu la légion de démons, et ils furent saisis de crainte. Les témoins leur racontèrent l’aventure du possédé et l’affaire des porcs. Alors ils se mirent à supplier Jésus de partir de leur région.

cont.

youtube.com/watch?v=HDQkrtonLec

lel

>Comme Jésus remontait dans la barque, le possédé le suppliait de pouvoir être avec lui. Il n’y consentit pas, mais il lui dit : « Rentre chez toi, auprès des tiens, annonce-leur tout ce que le Seigneur a fait pour toi dans sa miséricorde. » Alors cet homme s’en alla, il se mit à proclamer dans la région de la Décapole tout ce que Jésus avait fait pour lui, et tout le monde était dans l’admiration.

Prière : (...)

Demande : Seigneur, libère-moi de mes fautes. Aide-moi à retrouver le sens de ma vie, ce qui peut me guider et m’éloigner de tout ce qui n’est qu’un mirage du bonheur.

viechretienne.catholique.org/meditation/28691-quelle-liberte-veux-tu

Attached: 1527099899493.jpg (220x284, 21K)

>cont.
Non on s'en bat les couilles de ta merde

je me souviens de ce passage, notre prof de religion avait expliqué que le possédé était malade mental

Est-ce que les porchers ont obtenu une juste compensation financière pour leurs pertes ?

Quand les Anonymous disent "we are legion" c'est donc une sorte de référence sataniste?
Je croyais qu'Anonymous chassait les pédophiles, moué...

Bonne question. Évangile selon Marc.

J'avais besoin d'un scanner et c'est à peu près le même prix avec ou sans imprimante, donc ça aurait été dommage de s'en passer.
Par contre j'aurai pu en prendre avec un seul bac de papier, ça me servira très vraisemblablement un jour mais pour l'instant c'est gadget.

>des porcs en Judée

Attached: mmmmmh large.png (979x832, 656K)

J'aime bien la guitare. Clairement copiée sur Keith Richards mais c'est déjà pas si mal.
Après les paroles, bon...

il y a des porcs au Moyen-Orient

Vous savez s'il y a des petits coins sans touristes autour de Paris, qui ressemblent aux forêts et aux rivières des impressionnistes ?

P'tain d'ailleurs imprimer mes billets me fout le cafard. Dix heures de bus samedi, ouaaais.

La Décapole, du grec deka (dix) et polis (cité), désigne, dans l'Antiquité, dix villes principalement situées à l'est du Jourdain, qui se regroupèrent en une ligue. Probablement fondées par des colons grecs et macédoniens sous le roi séleucide Antiochos III, elles subissent à la suite de l'effondrement du royaume la rivalité de leurs voisins juifs et nabatéens. La ligue de ces villes résulte du besoin de favoriser leurs relations commerciales et de se défendre face à leurs voisins.

Attached: décapole en noir, dont Gerasa.png (709x1023, 134K)

Bois de boulogne?

D'ailleurs s'il n'y en avait pas, je vois pas pourquoi ils auraient interdit leur consommation

>we are legion
Il faut évidemment l'entendre de la même façon que dans la bouche du démon: “nous sommes innombrables” (voire “je suis innombrable”).

Putain t'es marrant toi

simplement parce que le porc se conserve très mal à des températures orientales et que le porc est un animal qui n'inspire rien de bon

Il y a du Mark Knopfler aussi, peut être même plus encore. Clairement pas super inspiré mais efficace et toujours agréable

La consommation est interdite mais on trouve des gusses qui en gardent environ deux mille ? C'est pas très hallal tout ça.

Quel film svp?

Les musulmans c'est des siècles après l'ére du Christ. Et les juifs étaient minoritaires.

>un animal qui n'inspire rien de bon
Non seulement c'est adorable et très joueur, mais en plus c'est délicieux.

Ouais mais s'ils n'existaient pas chez eux, ils en auraient rien eu à foutre de l'interdire

ouais, ça sent un peu le souffre quand même, pas d'ambiguité par exemple quand on parle de celui qui porte beaucoup de noms.

La soupe aux choux

Si il n'y en a pas il n'y a pas besoin d'interdire.

>1er siècle
>hallal
user... les bougnoules sont devenus des mahométans bien longtemps après que le Christ soit venu sur terre.

> Et les juifs étaient minoritaires.
je savais pas

mais il a toujours été là? Tu racontes des conneries, le porc est essentiel à la ferme et à la Nature en général, c'est le meilleur éboueur qui soit
Je parle en terme de son apparence, il n'inspire pas le respect, c'est le seul animal ''nu''
Le porc c'est un ami de l'Homme et lui permet de survivre en nettoyant la nature de cadavres, restes immondes en tout genre

Il y avait beaucoup de "Romains" mais j'arrive pas trop à savoir ce que ça veut dire, si ce sont des types du coin qui prêtent allégeance ou des mecs venus de plus loin.
Les juifs sont venus d'Égypte quelques siècles avant le Christ me semble, donc c'est pas énorme en terme de population.

grande ville?
Ici c'es toute l'année, tous les ans.

>il n'inspire pas le respect
Moi j'aime bien, c'est tout mignon et appétissant.

>les mecs du coin
Je pense pas que les autochtones accueillaient les Romains avec amour user

Quel est ton nom?

youtube.com/watch?v=FeOl1q0OmQs

Ah non mais les romains leur ont pas demandé.

...

>mais il a toujours été là?
Mais qu'est-ce que tu racontes user ? Je réponds à l'user qui s'étonne qu'on trouve des porcs en Judée ... si on ne trouvait pas de porcs au Moyen-Orient, les musulmans et compagnie n'auraient jamais pensé à en interdire la consommation, c'est donc évident qu'il y a toujours eu des porcs là-bas. Voilà ce que je dis.

Moi je suis fasciné par le système immunitaire de la bête, il digère toutes sortes de choses immondes sans tomber malade malgré que sa digestion est très courte(1h je crois), c'est incroyable en sachant que les organes porcins sont très similaires à ceux des humains

non désolé j'ai mal lu, j'ai cru que t'avais écrit qu'il n'y avait pas de porcs en Terre Sainte

Vous avez pas entendu parler de Ponce Pilate? C'est le gouverneur romain de la région, colonisée, qui fait condamner Jésus à mort.

>qui fait condamner Jésus à mort.
Non ça c'est la décision des grands rabbins juifs

AHOU AHOU

Et donc ?
Ça change pas le fait que les Romains ont colonisé la zone, ça devait pas se passer plus ou moins bien qu'ailleurs.
La Gaule y est passée aussi.

Et ceci.

>Et donc ?
De rien, user, c'est un plaisir.

Esprit mauvais, sors de cet homme !

youtu.be/zzVQ1mcax6s

Attached: hqdefault (3).jpg (480x360, 16K)

Le Vexin et les bords de Seine près de Fontainebleau.

Je ne trouve pas le nom de l'actrice, êtes vous sur que c'est le bon film?

Attached: aputhinking.png (741x568, 29K)

Question subsidiaire, pourquoi seul les chrétiens sont autorisés à manger du porc ?
Jésus étant juif et le christianisme se voulant (au début) une sorte d'évolution du Judaïsme ça parait contre-intuitif.
La levée de l'interdit viens de Jésus ou de ses apôtre comme la non obligation de la circoncision pour recruter les goyim ?

Attached: 1514812590871.jpg (384x384, 11K)

Le christianisme est un judaïsme light adapté aux blancs germaniques et incorporant certains éléments de leur culture païenne

Je regarde les noms de tous mes camarades de classe du collège / lycée (qui n'étaient pas mes copains loin de là ) et beaucoup sont cadres, ingénieur, haute finance...
Tandis que moi j'ai des hémorroïdes et je poste quotidiennement ici
Bref c'est la vie

soufre*

>celui qui porte beaucoup de noms
C'est vague… fr.wikipedia.org/wiki/Dénomination_de_Dieu_dans_l'islam

>Et les juifs étaient minoritaires.
Par définition.

>les bougnoules sont devenus des mahométans
Sans déc. Mais blague à part, c'est pas cachère non plus, et Jésus était bien juif pour le coup.

>c'est le seul animal ''nu''
Déjà, l'homme aussi est un animal nu. Quant au goret, celui qu'on a sélectionné au fil des siècles l'est peut-être, mais pas la v1.0 (par ex. Sus scrofa) ni quelques unes de nos races domestiques actuelles.

Attached: mangalica.jpg (1024x680, 148K)