/fr/ - le francofil

édition : OH PUTAIN
avant :

Attached: Ci5lhA_WgAAUpge.jpg (1200x800, 159K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=5iSeilVIvXU
youtube.com/watch?v=tIIs-yx01_k
youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8
youtube.com/watch?v=FkobukhlvW0
laprovence.com/article/edition-marseille/5471108/une-jeune-fille-de-15-ans-violee-dans-le-ter-daix.html
youtu.be/MIbFvK2S9g8
youtube.com/watch?v=M7XM597XO94
irishhealth.com/article.html?level=4&id=26375
youtube.com/watch?v=un1Vv0lNrmM
youtu.be/Wimo09WV-rY
leparisien.fr/faits-divers/la-face-cachee-des-freres-h-dentistes-le-jour-et-proxenetes-la-nuit-23-04-2019-8059062.php
twitter.com/NSFWRedditGif

Attached: 1555766021919.jpg (500x360, 61K)

Je laisse ce sketch raciste et antisémite d'une autre époque là
youtube.com/watch?v=5iSeilVIvXU

youtube.com/watch?v=tIIs-yx01_k

Attached: 7b1.gif (554x400, 120K)

Attached: 1548364233289.jpg (1280x853, 166K)

Honnêtement, vous pensez quoi de Juan Branco ?

Pour moi, c"est l'indice même que le système cherche à renouveler ses gauchistes usés. Besancenot est trop vieux, Ruffin est un égomaniaque sans envergure. Branco est un bon candidat pour le poste. Et c'est reparti pour un tour.

Fervent défenseur de l"immigration, qui ne réalise pas que celle-ci entraîne la pauvreté des français.

Le pauvre Branco dans son appart à 1 million d'euros, qui va toucher 3 mois de RSA entre sa période d'avocat à 8k/mois et les 500k qu'il a fait en vendant son bouquin. Avant de retrouver, quand la crise d'ado sera passée, et en 2 coups de fil, un poste de branleur payé 100k brut.

"M-mais je suis au RSA, regardez je suis comme vous !"

Attached: apu apustus 1483644792001.jpg (238x192, 14K)

Attached: tooru-san_dance.gif (500x281, 222K)

à part être un gauchiste, je trouve qu'il en fait un peu des caisses, ce qui décrédibilise son propos

C'est quand que tu retournes sur reddit?

On ne crie pas sur les chats soubrettes !

Attached: SlushyEminentKagu-mobile.jpg (500x282, 25K)

Quand ta mère aura des dents.

J'ai un pote qui vient de perdre un ami dans un accident de voiture, j'veux lui dire ça : ''tiens bon dans ses moments difficiles, profite de tes amis et du présent mais tu sais déjà cela''

Attached: 1534459945852.jpg (640x1052, 72K)

Roulait bourré ?

Attached: 4KIie1ZdcvAU_1545326341368.jpg (1000x1795, 503K)

youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8

Les meidos chattes sont faites pour être brimées (gentiment et avec passion) !

Attached: Neko_Para_anime_girls_Chocolat_Nekopara_Vanilla_Nekopara_neko_ears_maid_outfit_nekomimi_cat_girl-144 (1200x1396, 1.91M)

Amusant, un grain de saleté sur mon écran donne l'illusion qu'elle a un nez. Il n'en est rien.

La meuf qui vous parle, et puis d'un coup refuse de répondre au SMS ou Facebook ?

Pire sensation que ça ?

>Les meidos chattes sont faites pour être bitées (gentiment et avec passion) !
Corrigé pour toi.

lire ou entendre "meuf" dans une phrase

Ta gueule, pédé.

>Pire sensation que ça ?
Les plaies infectées.

non un connard qui a foncé dans sa voiture, c'est bien sinon?

Sérieusement ? Absolument tout le monde parle comme ça, tu viens de quelle contrée isolée ?

Avec autant de faute d'orthographe ?

la france

Chez les jeunes oui

>Absolument tout le monde parle comme ça
Non Kader

>flashback de ma main en sang qui s'infectait après mon accident de vélo
AAAAAAAAAAAAAAAAA

Attached: 1509059881481.jpg (460x506, 40K)

rayon meuh

Attached: 28316859_p0.jpg (1200x849, 519K)

youtube.com/watch?v=FkobukhlvW0
Ceci

Attached: Dejiko.full.jpg (3431x5132, 2.95M)

Non c'est triste dans les deux cas. Mais c'est arrivé récemment à un de mes amis, j'allais faire le rapprochement.

0.5mg de xanax, 3cl de pastis, 2cl de rhum, et je me marre même pas. Ca me manque les amphétamines.

>Je suis au RSA mais je parle bien la France :)))

Pine ta mère.

>Absolument tout le monde parle comme ça
Dans les coins infestés de bougnoules ouais, mais pas ailleurs.

>On devrè pluto doné c milion d'euro au povre pluto ka la pierre

Attached: 1529400869146.jpg (662x900, 43K)

Ça reviendra

>fautes d'orthographe un mot sur deux
>morts dans des accidents de voiture
L'état absolu des bouseux.

Et une pinte de bière forte j'oubliais

(You)
>3cl de pastis, 2cl de rhum,
Tiens, tu le mérite pas mais prend quand même : (You)

>je spamme des spoilers sur tout le site
Arrêtez moi

Attached: 1555478737798.jpg (583x565, 170K)

Kanna une mignonne.

Attached: kanna_saute_saute.gif (220x321, 169K)

*t'encourage*

Attached: it s ok apu.jpg (1000x800, 61K)

>dans le metro
>une fille s'assoie devant toi, je lève la tête
>littéralement une déesse nordique, longs cheveux blonds, yeux bleus, pommettes hautes, joues creuses, menton pointu, lèvres sensuelles, gros seins, hanches épaisses, petit tour de taille
>elle sort un livre de cours de comptabilité et révise pendant que je la mate
>csq je ne serais jamais son pa

>Absolument tout le monde parle comme ça
Non. On dit cagole ici.

Attached: 1554196220664.png (420x420, 53K)

Plus vite !

Attached: 1545860791184.gif (540x540, 1.13M)

B-beaucoup trop loude !

Attached: ug1n.jpg (702x991, 399K)

Quel était le meilleur colonie?

Moi j'aurais bavé un peu

Tu participes c'est bien !

Révélation : Elle se fait trousser par des nègres.

Les vraies infections, ça prends du temps. J'peux t'assurer que ça te fait drôle de voir une partie de ta peau devenir verte, puis noire, puis de tomber et tu vois qu'en dessous la chaire est à nue de toute les couleurs. Bizarrement la douleur est pas non plus énorme, c'est comme un coup de poing en plus diffus et permanent. Par contre c'est assez violent psychologiquement.

Mais arrêtez le!

Attached: Noah_enervee.gif (600x450, 902K)

La Louisiane.

Attached: Louisiane_tartelette_Cajun.png (1263x705, 1.12M)

t.nègre cocu

Attached: kanna_finis_le_boulot.gif (220x227, 529K)

*honk*

Attached: 1544905880717.gif (389x413, 1.83M)

J'ai mal raconté, pardon. D'abord c'était en sang, et vers une semaine, je voyais ma main pourir avec une douleur lancinante et j'avais même la peau qui devenait rougie le long de la veine de l'avant-bras.
J'ai vraiment cru que j'allais perdre ma main.

>0.5 3cl 2cl
pédé.

Attached: 1555965992254.jpg (799x702, 137K)

laprovence.com/article/edition-marseille/5471108/une-jeune-fille-de-15-ans-violee-dans-le-ter-daix.html

youtu.be/MIbFvK2S9g8

youtube.com/watch?v=M7XM597XO94

Si les doggos meurent je vais être colère

Attached: Ian+mckellan+runs+quotforgotten+weaponsquot+on+youtube+but+with+youtubes+_bee28b7d2f36699946b9a9aeb0 (517x452, 47K)

irishhealth.com/article.html?level=4&id=26375
Je le savais ! J'avais raison depuis le départ !
Puisque l'on peut mourir de désespoir l'inverse doit être vrai aussi : à savoir qu'on peut vivre plus longtemps si on est motivé par quelque chose. C'est comme ça qu'Hunter S Thompson a réussi à vivre jusqu'à plus de 80 ans alors même qu'il a bousillé son corps avec la drogue. Il était scotché sur sa machine à écrire. D'ailleurs il s'est suicidé, il est même pas mort à cause d'une défaillance rénale ou quoi que ce soit. Et sur la page qu'il était en train d'écrire il y avait juste la date. Sans doute qu'il s'est explosé le crâne à cause de l'angoisse de la page blanche. Sa famille était dans la pièce à côté en plus.

Oh mon dieu j'ai un peu bandé

Et une pinte

De toute manière c'est de la merde tout ça ya que le speed qui me met bien

Je ne connais aucun de ces noms.

Ah ben merde kop1 je vois que tu as souffert toi aussi. Mais maintenant ça n'arrivera plus ce genre de connerie ni à toi ni à moi

>fin des congés de 2 semaines
>je reprend demain
AIdez moi, je ne veux pas y retourner

Bah fais comme moi n'y retourne pas. Bientôt 7 ans.

Après avoir lu presque tout Bukowski, je me suis mis à lire des choses sur lui, comme un gros bouquin universitaire analysant sur 300 pages à qui il a envoyé chaque poème, chaque manuscrit, défaisant le mythe du loser superbe et de la période de "10 ans sans écriture".
Bon post, je devrais peut-être me mettre à Thompson, si l'inspiration ne revient pas.
T'en as lu beaucoup? Une entrée facile à recommander?

Sympa d'être marginal? Il te reste des sous? Tu le referais? Tu vas continuer encore longtemps? Tu faisais un taf de col blanc?

youtube.com/watch?v=un1Vv0lNrmM

Attached: touhou_gensokyo_lotus_land_story_reimu_bomb.png (768x736, 41K)

La dermato qui te brûle à l'azote liquide l'air de rien.
Je vais vous mettre la main dans le feu, vous allez la laisser aussi longtemps que je veux, ne vous inquiétez pas ce ne sera pas très douloureux.

*pomf*

Attached: tooru_&_kanna_hectic_pomf.gif (424x318, 246K)

J'ai lu aucun livre d'Hunter S Thompson, mais je connais bien son parcours. Moi tout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir vivre longtemps avec une hygiène de vie déplorable.

youtu.be/Wimo09WV-rY

Attached: 1527335183551.webm (920x480, 2.98M)

Donnez de l'argent, un statut social, un métier respectable, des belles maisons dans un beau quartier à des bougnoules et ils sombreront dans la criminalité
leparisien.fr/faits-divers/la-face-cachee-des-freres-h-dentistes-le-jour-et-proxenetes-la-nuit-23-04-2019-8059062.php
Vous pouvez sortir le bougnoule du bled mais vous ne pouvez pas sortir le bled du bougnoule

Attached: 1537123345191.webm (720x400, 2.94M)

Tu n'as pas 1% de son potentiel génétique ou de son expérience de vie user, laisse tomber

Je pense qu'il est au rsa

Je connais l'histoire d'un homme de 30-31ans, fumeur, qui avait consulté au mois d'avril pour une vague douleur de l'épaule dans les suites d'un traumatisme d'allure banal. La douleur a persisté. Il a eu plusieurs examens qui n'ont pas trouvé grand chose dont une IRM de l'épaule, consultation auprès d'un traumatologue et d'un rhumatologue qui n'ont pas trouvé grand chose non plus. Le type était un ancien cariste donc tout le monde a pensé qu'il s'agissait d'un trouble musculo squelettique en lien avec son travail.
Il a fini par avoir un problème de thrombopénie diagnostiquée comme PTI, découverte de diabète, macrocytose et perturbation du bilan hépatique. Pas grand chose de plus aux examens et les pathologies qui semblaient bien cadrées.
Puis il a été réhospitalisé début du mois de juillet car il avait du mal de respirer, à cause d'un épanchement pleural.
Le 15/07 il était mort. C'était un cancer métastatique. Sa douleur de l'épaule était une douleur projetée depuis le départ. Rien à voir avec ton histoire mais juste pour dire qu'il faut se méfier des trucs qui traînent et qu'on explique pas bien.

Attached: EDA9F6D44A0744EFBA7FC781A1A6386A.gif (200x150, 2.75M)

Attached: 1556131180983.jpg (738x469, 156K)

Je suis bien plus heureux maintenant qu'avant.
Je me rends compte qu'à l'époque, chaque jour était une petite guerre en soi avec son lot d’événements regrettable. Et surtout comme un soldat : je ne vivais pas pour moi mais pour accomplir les objectifs des autres, les miens ne venant que se greffer momentanément aux-leurs qui possédaient les commandes du champ de bataille.
Si c'était à refaire je le referai sans la moindre hésitation. Mieux que ça, je l'aurait fait bien avant.

Mouais en attendant ils sont plus bosseurs que toi, et avec les thunes qu'ils amassent ils ont des châteaux au bled.

Ta gueule abdul

C'était une histoire de chasse, hein. On voit pas ça tous les jours. Flippez pas non plus.

Réfléchissons ensemble, il est possible que d'ici 50 ans la médecine ait fait des progrès suffisant pour me faire vivre jusqu'à 120 ans par exemple. Mais peut-être que d'ici à ce que j'arrive à 120 ans, une autre technologie pourra me faire vivre jusqu'à 200 ans et ainsi de suite.
Donc, l'élément important, c'est de vivre le plus longtemps possible jusqu'à atteindre ce premier palier.
Problème : j'aime bien bouffer, j'aime bien boire et j'aime les cigares.
Donc, je cherche des pistes.
Ma conclusion c'est que même si le potentiel génétique n'est pas là, peut-être qu'avec une motivation suffisante pour quelque chose je pourrais augmenter mon espérance de vie.

>Vous avez été radié de vos droits au RSA pour ce post, citoyen.

hmm, c'est vague mais bon, mieux que rien.
Pas assez pour me donner envie.

Moi j'en ai plein des histoires comme ça

Et ils ont tout perdus en prostituant des mineurs

Attached: 1551417018931.png (250x241, 100K)

C'est parce que tu vois que l'aspect financier alors que c'est pas le plus important.

>j'ai passé mes deux semaines de congés à jouer à des jeux hentai
>mes collègues vont me demander demain qu'ai je fais de mes vacances

>J'ai lu aucun livre d'Hunter S Thompson
bouffon.

La chance.

Réponds-leur honnêtement.

Attached: 1473864493-20160914after.png (360x360, 37K)

Ce mode de vie ne convient pas à tout le monde, mais il convient à certains, dont moi.