édition de la Nouvelle France
Ancien Fil :
/fr/ - le francofil
Sale pute, pas capable de faire un fil relevant.
J'ai jamais vu aussi merdique.
Deuxième pour le Québec indépendant
*petit hahem*
Vive /fr/ et vive les copains
>les prestations sociales doivent inciter à l'emploi
>les clodos aux RSA en suicide montre
>un fil relevant
Bonjour comment ça va aujourd'hui?
Relevant quoi ? Ma bite ?
Le /fr/ donc ? Je veux dire en dehors des user-ingégé.
J'ai pas fait caca
Sous édition du Québec racialement Européen Français
>relevant
ta gueule, l'assisté.
Ça changera rien
t. gilet jaune devant, marron derrière
we are on 4channel, we speak franglais ok ?
Quand il reste plsu que les kop1, il reste encore les kop1 !
Pas dingue ce fil.
Marrant parce qu'aux dernières nouvelles ils ne financent plus aucune formation à moins d'être 100% sûrs qu'il y a un emploi à la clef. Autrement dit, s'il te manque une compétence pour ton milieu et que tu ne trouve pas te job à cause de ça, nada. Il faut qu'une boite déclare qu'elle t'embauchera à l'issu de la formation.
Les pistes du gouvernement pour que les Français « travaillent davantage »
lemonde.fr
>un user est tiré au sort dans les 150 citoyens
Allez hop les gros neet qui puent au boulot !
je sais
J'apporterai des solutions et des couleurs tristes
>Il faut qu'une boite déclare qu'elle t'embauchera à l'issu de la formation.
Absolument faux.
On a des centaines d'apprentis et on en embauche pas dans le groupe.
>ils ne financent plus aucune formation
et surtout ce MENSONGE jamais corrigé par nos fact-checkers professionnels : 15Mds c'est par par an, c'est sur 5 ans. Donc on dit "3Mds", on dit pas 15Mds tous les ans sans que jamais personne ne corrige.
J'ai pas regardé, ils vont être tirés au sort pour faire quoi ?
Oula les retraites à point, ça pue du cul.
Merci.
J'ai commencé un monde en noyau dur et je suis apparu dans un désert, ça va pas être simple.
La France ce n'est pas l'actualité, elle s'inscrit dans l’éternité.
Attends c'est vrai ça ? Merde, ils me proposaient des formations DevOps avec des boulots a 50k. Ça avait l'air trop beau et j'ai cru que c'était de l'arnaque, maintenant je fais l'esclave pour la moitié.
Macron a annoncé des mesures en faveur des ingégés incel ?
Je suis très bien au RSA alors je préfère laisser les emplois à ceux qui en ont besoin ou qui aiment travailler
Je vois, des ex-collègues ont eu de mauvaises expériences à Pôle Emploi, car c'est grosso merdo ce qu'on leur a dit là-bas au bout de 5 min d'entretien.
Je suis un boomer de 62 balais pas mal friqué et je suis fier que ma génération ait contribué à détruire la votre, vous privant ainsi de tout avenir ^^
Je hais les morveux de votre espèce, je hais les chiards, les jeunes cons comme vous.
Vous avez le QI de vos playstation; le jeune blanc actuel n'a aucune culture, est incapable de réaliser mentalement une soustraction simple, de tête et il est incapable d'écrire une phrase rédigée dans un français intelligible sans faire quinze fautes d'orthographe.
Votre cerveau est pourri par la langue anglaise bien plus simple à comprendre car c'est une langue primitive.
Les jeunes, c'est con ça pue et ça pollue c'est comme le racisme, ça devrait pas exister.
Vous n'êtes pas la "génération Y", vous êtes une bande de déchets puants sans avenir, des paumés sans fric, vous ne possédez rien du tout, vous êtes des petits blancs fins de race, vous êtes la génération "Z" comme "zeros", de vrais perdants digne du film "le diner de cons."
Vous êtes des de la main-d'oeuvre esclave gratuite, j' en utilise au sein de mon entreprise, cela s'appelle des "stagiaires"; ils se battent tous pour être stagiaire chez moi, j'en ris très souvent.
Vous êtes incapables de trouver une fille à baiser; moi, j'ai aucun problème pour me faire des nanas de 20/25 ans, dès que je sors mes gros biffetons, elles voient ma caisse, elles m'aiment, magique, non? =)
Non gros cons, jamais les boomers ne passeront en jugement devant votre pitoyable "tribunal du peuple" et non, jamais votre doctrine nazebroque du siècle passé ne portera l'un des votres au pouvoir, les gens haïssent les nazebroques fascistoïdes.
En revanche, je vous promets un avenir cauchemardesque et vous allez apprendre à connaitre la vraie souffrance.
Vous pouvez construire vos BAD, collectionner vos flingues, faire vos stocks de bouffe/médocs cela ne changera RIEN, ne respirez plus, vous êtes morts ;)
Renversant.
>csq pas droit au RSA
Le FMI pousse au cul pour reculer l'âge de la retraite et supprimer les 35H, Macron a été placé là pour faire ça normalement.
On peut s'attendre à travailler un autre jour gratuitement, âge de la retraite reculé c'est pour les boumeurs donc on s'en fout, qu'ils le mettent à 80 ans, et les 35H c'est les fonctionnaires qui font 35H de toute façon, donc qu'ils reviennent au 40H.
Macron n'a pas dit ça.
L'intérêt des inclus c'est de garder le maximum d'exclus et les remplacer par des immigrés bolkestein et bougnoules.
Un emploi pour tous, ATD Quart Monde milite pour ça depuis des années, Sarko l'avait promis.
Mais ça couterait trop cher.
Par exemple, mettre 400k personnes à faire des petits travaux de jardinage public : les syndicats de jardiniers pro refusent.
etc etc
On peut pas inventer des emplois. Ou alors ça coûte bcp trop cher.
La retraite ça pue du cul. Il va falloir choisir entre la retraite par capitalisation et le recours à la migration massive, parce que c'est le seul moyen de maintenir à flot ce système de retraite.
Il te manque plus qu'une pa maintenant
J'encule bien fort toutes les jeunes sous merdes fascistes ou non, mon cœur se rempli de joie quand dans les rues je croise un jeune SDF qui fait la manche avec son sac sur le dos; doit pas falloir le/la pousser beaucoup pour qu'il/elle me taille une pipe.
Tous les boomers intelligents devraient foutre leur progéniture dehors et laisser cette vermine se démerder seule ^^
Ah, j'ai hâte d'être mardi prochain pour voir ce que vous nous avez concocté, bande de sales puceaux frustrés et j'oubliais; bonne branlette à vous xptdr
>Je suis un boomer de 62 balais pas mal friqué et je suis fier que ma génération ait contribué à détruire la votre
ok.
Le reste : tl;pl
ici, ça dépend peut-être des milieux. Mais oui à une époque c'était open bar niveau formations, ils payaient même le permis si tu disais que ça allait t'aider dans ta recherche d'emploi (dans les faits ça peut difficilement te faire du mal).
Basé, oublie pas de prendre ta respiration le croulant
Ça c'est joli.
Belle pasta, très crédible dans sa médiocrité.
vous autre je sais pas, mais moi, j'aime Hitler.
>bla bla familles monoparentales et mères célibataires
BRAVO
Il va diviser les gilets jaunes sur un sujet peu attaquable en les privant de la participations des femmes dans le mouvement, condition importante de la pérennité d'un mouvement.
Bonne pâte
>^^
>;)
ok matéo
Surtout pas, malheureux
>Je suis un boomer de 62 balais pas mal friqué et je suis fier que ma génération ait contribué à détruire la votre
Tu es fier parce que tu nous déteste. Mais est-ce que ta génération, dont tu es si fier, n'est pas justement celle qui a fait de nous ces être que tu hais tant ?
>Être moi
>Ecouter radio 1 en voiture
>youtube.com
>Me met à chanter en même temps
>Oublié que j'avais la fenêtre d'ouverte
Roulez pour être celui là, manants.
Que Jupiter guide ma voie vers la PA 2019 payée par la CAF
Bosser avec les CESE, ces trucs les plus inutiles de la nation qui servent juste à recaser des potes en attendant de reprendre le pouvoir.
Hitler t'aime aussi
un pa alors
Un fil relevant quoi?
Ah merde trompé de fil. Je repose ma question:
Vous avez déjà couché avec une amie/meilleure amie? Comment a évolué la relation après ça?
Doubles et les 150 sont tous des kop1
>l'Islam
j'attend la vidéo d'Usul
aussi
>reconquete republicaine
Beurk
>^^
>pussofrustré
>xptdr
C'est gênant
C'est toujours open bar l'année précédant les élections présidentielles.
Ah putain c'est les heures SkyRock, j'avais oublié
>Aidons l'Afrique pour qu'ils restent chez eux.
Kek.
>avoir des amis
>avoir des amies filles
Baise la et casse toi d'ici pédé
>bla bla islam radical
>bla bla frontières
On entre dans le volet je fais de la lèche aux électeurs du RN. En fait il essaie de draguer tout le monde.
Je conclus de votre silence que la réponse est non.
Dommage, on est vraiment la dernière roue du carrosse dans ce pays.
Ta gueule, pédé.
normelets dehors
t'as une bonne tête user
tu pourrais être acteur dans une petite production
>Macron qui veut virer de Shengen les gauchistes laxistes et les types qui veulent pas des bougnoules
>Qu'est-ce que c'est que cette affaire ?
Oh bordel j'ai ri.
Je veux mourir puceau. Ce sera épique, presque personne ne meurt puceau.
Je suis trop timide pour être acteur
surpris qu'il ne parle pas de l'ultra droite pêh
Triples et on est tous pris.
Quads et on devient tous des traps mignons en primes
mais quel BG !
Si c'est une très bonne amie elle te pardonnera tout, même le viol.
>épique
grinçant
Je me demandais de quoi vous parliez.
Dites moi comment je sors de la amizone (elle m'a déjà branlé une fois y'a quelques années mais rien depuis)
Les journalistes : "M. le président, pouvez vous fournir une analyse de ce que vous avez dit et fait ces deux dernières années, histoire que j'aie pas à faire mon boulot et que vous vous passiez la pommade tout seul ?"
>je ne veux pas parler d'acte
[5 minutes plus tôt]
>un nouvel acte républicain
Il est complètement débile ou bien ?
Oui, mais c'était un peu une Marie-couche-toi-là dans le genre. C’est devenu très gênant, principalement de mon côté parce que je ne savais pas comment réagir et qu'on avait pas eu l'occasion d'en discuter tranquillement (elle avait un rdv pro le lendemain matin et donc a filé aux aurores). Elle est devenue assez aigre, cassante, surtout quand elle avait un verre dans le nez, et je ne comprenais pas trop pourquoi parce qu'il était clair qu'elle n'avait en aucun cas l'intention de se mettre en couple avec moi.
Puis, quelques mois plus tard elle s'est mise en couple avec un pote à moi et je ne l'ai plus trop revu. Elle est moi on se prenait la tête régulièrement, mais ça va mieux désormais. Une bien belle histoire de loser ordinaire.
M'enfin, ouais, évite à moins d'être sur la même longueur d'ondes. Ou alors sois clair dès que possible concernant ce que tu veux.
Tu la chopes à une soirée, a toi de mettre l'ambiance, toutes les femmes ne sont pas les mêmes.
Essaie d'avoir ton bac, ça va peut-être l'impressioner
Bien le bonjour dans la dimension.
>Dites moi comment je sors de la amizone (elle m'a déjà branlé une fois y'a quelques années mais rien depuis)
Wut, s'il ne s'est rien passé depuis ça a l'air mort. Tu lui en as déjà parlé ? De ce que tu ressens/souhaite, je veux dire ?
Le politicien qui a l'habitude d'adapter son discours à son audience mais là il parle à tout le monde alors il beugue
C'est pas fait pour être pris au sérieux, c'est de la com. Les niveaux hiérarchiques au dessus de mon managers parlent tous comme ça. La com interne de la boîte parle comme ça.
Macron c'est le DG France, c'est tout.
Ptain, 150 chances sur 67 millions... Le poissard qui se fait piocher pour ça.
Dès que vous êtes seul tu la prends et tu la defonce.
Si elle a résisté un peu et que t'as du lui foutre quelques tartes sort un petit "désolé j'avais trop envie t'es trop irrésistible dans ton petit short" et ça passera.
bon c'est quand qu'on lui parle des violences policières
>csq je veux plus de centimètres
Tu lui avais mordillé le lobe de l'oreille pendant qu'elle te branlait ?
Si non c'est mort, oublie.