Édition du soir
/fr/ - le fil francofil
Other urls found in this thread:
twitter.com
youtube.com
twitter.com
Premier pour les culottes.
I think Zone Blanche is a great series. Can't wait to watch season 2.
After watching Zone Blanche and La Forêt I wonder why seemingly so many French have German surnames.
>also tfw no mysterious French gf
Quelqu'un a dit culotte ?
Salut!
I used to go there a lot as a child.
Les imageboards sont ennuyant en ce moment.
Et tu veux faire quoi d'autre ?
Aller dehors ?
until your uncle was arrested?
C'est interdit normalement. Derrière la tête en plus de ça.
Sa jambe droite n'est pas sensée pouvoir se tourner comme cela compte-tenu de sa posture.
Le salut passe par la prière, pas par les petites filles.
J'y vais toujours mais c'est le rendez vous des bobos parisiens.
Et les autres qui continuent de cavaler en l'enjambant, en mode rien à branler. Et empêchent d'autres manifestants d'aller s'en occuper.
Non, ils sont très forts.
Que voulait il dire par la ?
non. Vicieux.
elle n'est pas humaine hein.
Ta gueule Jibé
Je regarde des films de 1940-1960.
Peut être que je suis trop vieux pour internet.
Ils ruinent tout ces cons là.
On attend surtout de la 3D mais merci pour l'effort.
I went alone.
Ça c'est la merde par contre.
C'est comme Chamonix pêh
Toujours pas avancé sur ton cosplay de Marisa, Gwada ? Celui de Patchy était bien
Censée, crétin d'abruti
>filles
C'es sûrement un sergent/chef.
>les belges
Plus jamais. Parlons maintenant des question sérieuses : Que feriez vous à chaika, /fr/?
>de la 3D
La mettlre en première page !
> Cont
>Ça va?
>Elle reviens en tenant une culotte a la main. Apparamment l'autre fille l'avait laissé dans la salle de bain avec des affaires a elle
>Oh mon dieu c'est trop mignon. Elle est super belle cette culotte! S'ecrie-|elle
>Culotte en coton rose clair, assez échancrée avec un petit noeud rose et un élastique bleu roi.
>Une flamme étrange s'est allumée dans ses yeux
>Elle commence a me dire qu'elle trouve ça trop beau comme objet, et encore plus quand c'est porte par une fille.
>On débat pendant un certain temps sur les mérites respectifs des shortys et autres coupes brésiliennes en fonction des formes de fesse et de l'esthétique des filles en sous vêtements.
>Elle me demande a plusieurs reprises s'il y en a d'autres pour étayer tel ou tel point.
>Elle ne cesse de jouer avec le bout de tissus. Ne pouvant pas la laisser tranquille longtemps. Elle est fébrile.
>Finalement il est l'heure d'y aller, on se sépare et elle rentre chez elle
>Pendant que je descend jeter le verre je ne peux m'empêcher de repenser a son trouble face a la bobette.
>Quand j'ai fini de ranger j'ouvre.mon téléphone
>"Regarde tes emails ;)"
Lui donner un peu plus de vêtements pour commencer
>fille
je le laisse à ma sœur
Ce CRS qui se prend pour Aragorn quand même.
>La mettlre
on acceptera la réponse mais cache ton accent congolais.
C'est ça un vrai anime. Regarde la qualité des couleurs.
Je te parle même pas de la fluidité de l'animation.
(j'avais posté sur le mauvais fil)
Je prédis le rêve que vous ferez cette nuit : vous serez au collège, dans une salle de classe, et vous devrez vous battre torse-nu, dans une arène de chaises et de bureaux dont vous pourrez pas vous échapper, avec chacun des élèves mâles de votre génération.
Derrière les fondations puissantes de cette arène gigantesque, les collégiennes hystériques, maquisardes, agiles avec leur compas qui vous piqueront dans le dos, si vous les approchez trop près.
Vos adversaires feront la queue à l'entrée de la salle, pendant que vous les mettrez tous à terre un à un. Vous briserez quelques côtes, certains iront à l'hôpital, d'autres ne s'en sortiront pas. Vous verrez vos amis passer dans le dos. Vous allez être sans pitié. Vous n'allez pas leur offrir une mort digne.
Vous sortirez de la salle comme un lion, vos mains sanglantes agrippant les tétons d'une prof stagiaire, la petite Manon, qui a le visage d'un ange, et le cul d'une Lilith.
Vous l'épouserez, mais au lieu de vous donner un baiser, elle vous poignardera les reins, et vous vous réveillerez
Absolument Basé
>plus ban
Ouii
j'ai une narine qui produit pleins de crottes de nez mais l'autre rien
Ah j'ai compris, en fait l'etoile c'est l'ue et le sapin c'est la france
Basé
tu fais jouir les filles par la pensée?
Putain de bouseux. Regarde ça, c'est de la vrai animation japonaise de qualité et pas ta merde surcoté
Pas de Attack France ?
Non.
C'est une allégorie politique ?
>no exit
E-et maintenant ?
Il y a 2 filles qui m'intéressent dans mon groupe d'amis. C'est chaud parce qu'il faut pas que je me trompe. Si je me prend un vent ou si ça marche avec une, je peux faire une croix sur l'autre, du moins dans l'immédiat.
D'un côté il y a A. qui a l'air d'être une très bonne personne. Elle est franche, elle ne joue pas avec les hommes puis elle est très sympa. Assez drôle aussi.. Disons que c'est une 7/10
De l'autre côté il y a M. qui est une 8/10 et m'intimide un peu. Je sens qu'elle est plus tordue que A. mais elle est plus sexy aussi. Si je sors avec A. et que M. trouve un autre mec je vais être super jaloux alors que dans l'autre sens, non.
Que /fr/ ?
t'as la cloison nasale déviée fils de pute
Imagine le sentiment de solitude du gars qui écrit ce genre de trucs
Et la ponctuation, bougre de con ?
>Cont
>J'ai un presentiment
>J'ouvre.mon pc et lance internet
>Un nouveau message
>Icône de pièce jointe
>Mon cœur bas la chamade
>Je clique dessus
>
>C'est elles sur le ventre, entièrement nue a l'exception d'une culotte qui moule bien ses fesses rondes
>Culotte rose, avec un élastique bleu
>Elle m'avait déjà aguiche un peu récemment avec des photos un peu provocatrices, mais jamais rien d'aussi ouvertement sexuel
>Et surtout
>Surtout
>Qu'est ce qu'elle fout avec la culotte de ma meuf!?
> C'est cependant à la fois dérangeant et excitant. Inutile de vous dire que je fit subir une correction violente a mon vit juste après
>Un peu honteux et ne sachant quoi faire je ne répondrai ni au mail ni au SMS et me couchais
>Le lendemain pas de nouvelles non plus
>L'autre demoiselle viendra passer la nuit et me demandera si elle n'avait pas laisse une culotte ici
>J'arrive a détourner la conversation mais me voilà bien emmerdé
>Il faut que j'appelle la blonde pour récupérer la culotte
>Je passe la conversation dans ma tête
>Je vais plutôt lui envoyer un SMS en fait
je m'en fous + reddit spacing eusti d'karibou d'trou d'bal
toi t'es nul
>Ma pote koreaboo qui dit tout le temps que ce serait cool si le Japon et la Corée ne formaient qu'un seul et même pays
>mvq
A, sauf si t'es un gros connard de norma
c'est un énorme bouffon de sexpat comme l'autre débilos en thailande sauf que lui il s'invente pas une vie d'homme marié avec des gosses, j'ai rarement vu plus pitoyable
Sors avec A, ça va rendre M jalouse et tu pourras tromper A avec M.
rends la culotte
j'ai les preuves!
j'appelle les flics!
Ben c'était bien le cas le siècle dernier alors pourquoi pas...
T'es un bon con d'attardé toi
>reddit spacing
tg
C'est ça le problème, elle a pas l'air au courant de tout le bordel
>Cont
>J'ai un presentiment
>J'ouvre.mon pc et lance internet
>Un nouveau message
>Icône de pièce jointe
>Mon cœur bas la chamade
>Je clique dessus
>
>C'est elles sur le ventre, entièrement nue a l'exception d'une culotte qui moule bien ses fesses rondes
>Culotte rose, avec un élastique bleu
>Elle m'avait déjà aguiche un peu récemment avec des photos un peu provocatrices, mais jamais rien d'aussi ouvertement sexuel
>Et surtout
>Surtout
>Qu'est ce qu'elle fout avec la culotte de ma meuf!?
> C'est cependant à la fois dérangeant et excitant. Inutile de vous dire que je fit subir une correction violente a mon vit juste après
>Un peu honteux et ne sachant quoi faire je ne répondrai ni au mail ni au SMS et me couchais
>Le lendemain pas de nouvelles non plus
>L'autre demoiselle viendra passer la nuit et me demandera si elle n'avait pas laisse une culotte ici
>J'arrive a détourner la conversation mais me voilà bien emmerdé
>Il faut que j'appelle la blonde pour récupérer la culotte
>Je passe la conversation dans ma tête
>Je vais plutôt lui envoyer un SMS en fait
C'est ta sœur ?
JAMAIS
En gros, t'as envie de baiser M mais A serait potentiellement une PA correcte ?
Ca dépend de ce que tu recherches.
Du calme Gwada.
Tu vas me faire rougir..
Ah tu vas pas commencer toi
SALUT /FR/ j'espère que ça va pour vous.
JVEUX VIVRE D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE
JE PRIE CHAQUE JOUR ET J'OBSERVE
CTE FILLE QUI J'AVOUE EST TROP BELLE
DE VISAGE POUR QU'J'DEVIENNE SON MEC
ce qui, j'avoue est grotesque
DEPUIS QU'JE TAFF POUR M'FAIRE DE L'OSEILLE
JE SUIS JALOUX DMES COLLEGUES
QUI ONT TOUS DES PETITES AMIES ET ME DISENT
"VA EN BOITE SAMEDI SOIR, OU EST LE PROBLEME?"
MAIS MERDE DITES MOI OU JVAIS CONNAITRE
UNE PETITE FEMME DOUCE ET HONNETE?
CAR ICI BAS JE TROUVE QU'DES GROSSES CHIENNES..
JE CROIS EN MOI MAIS CA NE ME DIS PAS D'FOURRER VOS MERES.
signé: Une petite frappe.
C'est le choix de la raison mais parfois je pourrais me permettre de réfléchir avec ma bite aussi. Je sais pas quoi faire. Il y a une fête Samedi où elles seront toutes les deux. Faudrait que je me démerde à tàter les terrain avec l'une et l'autre déjà.
Et pareil, A. me parait plus motivée avec moi que M.
Ce sont mes femmes (faux)
Baise les deux et choisis celle qui baise le mieux
t. Duf
Bah A, imbécile.
Je ne comprends même pas à quel moment c'est un dilemme.
youtube.com
Repose en paix Dick Rivière...
> Pour faire court elle m'a avoué être très gênée et ne pas savoir pourquoi elle avait fait ça
>On en a reparlé plusieurs fois et elle m'a demandé d'en piquer a la pa pour les porter car ça l'excitait
>Elle me les rendait après, lavées. Je n'ai jamais eu de fetish pour l'objet, surtout salé
>Elle m'a envoyé quelques photos pixelisées de son derrière dans les sous vêtements de l'autre mais il ne s'est jamais rien passe de plus
>Elle m'a demandé si je voulais aussi en porter et éventuellement lui envoyer des photos
>Ça m'a refroidi, surtout qu elle a insisté a plusieurs reprises. Ou si je voulais porter les siennes
>Les choses sont redevenues un peu normale après que j'ai coupe court au jeu des culottes.
>Avance rapide quelques années après, où j'ai surpris son mec du.moment essayer de se rajuster dans la cuisine en se tortillant
>Mvq je suis sur qu'il avait une petit bateau a elle sous son jean
>mais parfois je pourrais me permettre de réfléchir avec ma bite aussi
c'est comme cela que le juif pénètre ton esprit et te détruit. TU deviens un nègre
Toi aussi tu es amoureux d'elle user ...
OÙ SONT LES SLIPS user
Merde oublié d'enlever le nom. J'ai un peu trawlé sur /ck/.
test postage depuis terminal (post + captcha + images)
Voilà
>Être amoureux d'une pouffiasse d'Internet
Pauvre petit gars
Fraiche histoire frère
Elle est un peu co-conne non ? Ou alors ne connait pas l'histoire de deux pays qu'elle apprécie ?