Édition des rêves.
/fr/ - le fil francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
reuters.com
youtube.com
twitter.com
Sous-édition de la bière Despe de merde parce qu'ils n'avaient pas mieux
Ahahahahahahahaha
Que fais tu?
Je traîne sur les interwebs en buvant.
Je vais peut-être regarder Stalingrad plus tard.
Franchement avoir de l'argent c'est sympa.
Là j'ai acheté une poubelle en plastique pour le bureau, comme ça quand je me gratte le nez, le peux mettre les crottes de nez à la poubelle.
Mets-les dans un papier ou sur d'autres déchets sinon tu auras du mal à les enlever le jour du Grand Vidage
>Stalingrad
Lequel ?
J'ai acheté des sacs poubelles adaptés.
C'est fou le pouvoir de l'argent. J'ai 4 poubelles chez moi, salle de bain, bureau, cuisine et garage. Toutes avec leurs sacs aux bonnes dimensions.
Je me demande qui a autant de poubelles à part des américains.
Tu bosses demain?
>csq Avengers 4 était basé
c'est bon ils ont bouclé la boucle
maintenant je peux passer à autre chose, ils arriveront JAMAIS à faire mieux
Euh, quoi ?
Jude Law, 2001
Je bosse pas souvent kop1
Ah d'accord, je pensais que tu parlais d'une corbeille de bureau classique
essaie de passer à la vraie nourriture, le soja c'est nocif.
Tu es l'user gardien de parking non ?
J'aimerais bien boire mais il me reste seulement un fond de coca.
>Jude Law, 2001
Ah, Ed Harris est basé dans celui-là.
Par contre, je te conseille de voir celui de 93 mais d'éviter le film russe de 2013. Les Russes sont encore pires que les ricains dans leurs films de guerre.
Celui de 2013 ne m'avait pas trop tenté en effet, par contre il faudra que je cherche celui de 93, je ne savais même pas qu'il existait
vous allez bien?
>stalingrad
it’s a paris métro station.
Bonjour user, ça va mais je vais aller dormir.
Bah moi aussi du coup, bonne nuit bisous
Bonjour
okay, bonne nuit user-chan
Je suis en situation d'isolement social extrême, pas de pa, pas d'amis, pas de famille, pas de travail.
Le nombre de fois où je suis "sortis" se compte sur les doigts d'une main à des ciné du temps de mes études avec des amis de classe, à des afterwork du temps où je travaillais encore...
Là après mon cours du soir nous sommes tous allé au bar et j'ai apprécié pour la première fois d'être dans un groupe. J'ai parlé à une gauchiste de philosophie de la parentalité, à une étudiante de mes expériencez de fac et on a joué à un jeu stupide du genre action ou vérité qu'on pourrait faire sur ce site. Je crois que je deviens un normet.
c'est bien user, tu n'as pas eu la sensation d'être étrange ou alien en groupe? J'ai souvent ça alors je reste seul de préférence
C'est bien, vas-y doucement.
Pas lui, je limite ces interactions dans le temps pour éviter ça, pas plus d'une demie journée si c'est une activité, 2H max si c'est vraiment rester assis avec des gens.
je retiendrai ton conseil, en plus ça m'évitera de des moments gênants
basé
Tiens bon, j'entame le dernier tiers de litre de store-brand gin icitte
Il existe des normelets seuls et des magiciens sociaux. Abeille toi-même et profite de l'aisance passagère en gardant à l'esprit que toute chose peut s'en aller comme elle est venue
c'est lesquels les meilleurs quartiers dans Paris?
C'est un film allemand qui suit le point de vue schleu pendant la bataille et la retraite. C'est plutôt intéressant vu qu'assez rare. Il est souvent considéré comme un des meilleurs films sur la seconde guerre mondiale.
Des nouvelles de l'user avec sa stagiaire dont il est amoureux ?
j'suis fier de toi
il est sûrement entrain de la troncher en ce moment même
Ceux qui sont non ironiquement ailleurs qu'à Paris.
C'était son afterwork ce soir, je dois avouer que j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour lui.
A l'inverse de ceux qui sont littéralement ailleurs qu'à Paris ?
Euh, j'voulais dire ironiquement ailleurs, donc à l'extérieur de Paris de manière non littérale.
Demain.
Des fois oui. Quand un autre garçon se fait féliciter pour tel ou tel truc, je me sens diminué. Quand je vois certains se faire la bise aussi. Quand je vois des rires dont je suis exclu... Je me demande si être en groupe c'est fait pour moi, je me dis "tout ça pour rien".
Mais ce soir on a tous rigolé ensemble et j'ai eu deux longue conversations avec des personnes de sexe féminin. Peut-être qu'il faut essayer jusqu'à trouver les bonnes personnes et le bon sujet de conversation.
Merci, votre soutien me touche.
Oui, mais ça me dérangerait pas de n'avoir qu'eux comme seuls amis pour toujours. Ces cours du soir c'est un peu la lotterie on sait jamais si on va tomber sur un bon groupe. Je me sens en effet porté par une bonne dynamique.
Peut-être... Peut-être que j'ai gagné le droit d'être heureux.
Tu fais quoi comme cours du soir ?
je suis content pour toi kop1, j'aurais pas eu le courage de faire tout ça perso
Commander 250 grammes de Mimosa Hostilis sur avalonmagicplants (Pays-bas) c'est aussi con que ça en a l'air?
C'est bien que t'essayes de t'en sortir kop1. J'ai eu une longue période où j'étais très seul et tous mes amis sont partis de ma ville, alors je suis peu à peu en train de m'en faire de nouveaux.
aaaaaaaa
>avalonmagicplants
Mais pour quoi faire ?
Ce n'était pas une augmentation naturelle au départ
j'ai la grosse flemme d'apprendre à me servir du darknet
Ça m'a l'air très spécifique. Comment savoir si tu te fais pas arnaquer ?
6% c'est pas une grosse perte y'a encore de l'espoir haha
J'ai juste checker vite fait sur d'autres sites si ça avait l'air ok mais j'ai pas vraiment moyen d'être sûr puis on parle juste d'une dose de 40€ .
ici
Recommandez moi quelque chose à regarder cette soirée
(pas de desins chinois svp)
expliquez ceci
Commando avec Schwarzy.
Beh t'es con y'a pas le son
oups mauvaise vidéo hihi
pourquoi t'as un webm de fille sous-agée...
2h et le fil est déjà vide
le chat se couche juste à côté du clavier et prends toute la place sur la moitié gauche du bureau.
Je me fais une salade de crudités nocturne devant le fil
Envie de manger du pâté de campagne.
>devant le fil
Tu vas vite t'emmerder, il est en train de clampser. T'auras sans doute plus de chance avec Youtube.
Yep c'est bien mort
>des "rénovateurs" ont refait le plâtrage dans la cuisine
>déjà une grosse fisure 10 mois plus tard
Bravo.
Fini Stalingrad, c'était bien Jow Forumsool
Et bah bonne nuit les kop1, j'espère que les neets et insomniaques pourront laintenir le fil jusqu'à mon réveil, moi je vais profiter du pouvoir magique de l'alcool pour me faire tomber
Bonne nuit.
reuters.com
COCORICO
On a dab sur les tinois tellement fort avec u e mauvre frégate qu'on est plus invités à leur anniversaire
il n'a rien fait de mal
>qu'on est plus invités à leur anniversaire
C'est littéralement ça en plus
Ahaha
Les sites hollandais c'est efficace, du genre à te renvoyer un colis s'il n'est pas arrivé, ils sont relativement chers mais discrets et honnêtes. Plus fiable que le darknet pêh (si t'es assez futé pour ne pas payer par CB depuis ton compte Gogol)
Je me suis fait ban 3 jours pour avoir posté la pâte Andou/guerre d'Algérie sjr /mena/. Même ici les musulmans n'ont aucune aptitude à encaisser les blagues. Quelle déception.
Bwahahaha
Imaginez un monde libre de non-blancs....
this thread smells like coffee and cigarettes
aussitot qu'on a exterminé les noirs et les indiens il y aurait un débat éternel sur "qui est blanc"
>commence à faire un rêve
>je suis désigné comme gardien de la Terre alors que toute l'humanité s'en va coloniser l'espace
>je suis le dernier humain sur la planète
>réveillé par une porte qui claque à 5 heures
>ça schlingue le cannabis parce que dugland et ses potes en ont fumé toute la nuit
>tente de me rendormir
>ne peux pas me rendormir à cause de la migraine et de la faim qui me tenaille
B-bien dormi, /fr/ ?
Qui ferait mon lit et qui pêcherait mon poisson et crevettes frais pour une poignée de cacahuètes ?
Les robot-meido-chattes.
Plus qu'un mois kop1
Comment avoir une secrétaire de vie ?
Quelqu'un qui range mes papiers, rédige mes mails, prends mes rendez-vous, fait le ménage, la lessive, la cuisine, les courses, gère mes comptes, s'occupe des affaires de voisinage etc.
Oui... vivement.
T'as pas de maman ?
>PRRRROUUUUUUTTTT
Aaaah, le gros prout du matin, ça fait plaisir.
Comment on peut autant risquer sur un truc aussi volatil.
C'est pas.colplique de pas investir tout ce que t'as non ?
debout !
Je suis levé depuis longtemps, pêh.
t. mange une demi-douzaine d'œufs au curry
Bonjour /fr/
Courage aux Frescault pour qui c'est le dernier jour !
Bonjour, gueux.
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise pour les blancs de la structure et les problèmes d’organisation deviennent plus complexes et plus de temps pour digérer les enfants réussissent un gâteau de la part de la classe de la classe de la classe de la classe de la classe de la classe de la classe de la classe
Malinphones posteurs du forum des associations de la viande de porc au caramel au beurre salé et sucré et de la viande de porc au caramel au beurre salé et sucré et de la viande de porc au caramel au beurre salé et sucré et de la viande de porc
Bonjour,
Fraîchement arrivé sur la planète ?
Mais non, Satan et je ne peux plus consciencieux qu'aux cash urgent et je ne suis plus à l'aise dans la paume l'a pas encore trouvé le véhicule a un paquet d'ennemis de porc et je suis en vacances à toi je suis en vacances et à la maison et jardin plus longtemps pour confirmer le montant des charges de la recherche de stage pour la vermine de porc et de faire une sieste de faire une toiture de l'immeuble est situé au centre du monde entier et les valorisation des parts et je suis un jeune couple et nous avons de nouveau en pièce de vie et la viande et je ne peux plus consciencieux qu'aux autres de ma part d'un client qui est vrai qu'il y avait une charmante maison à la maison à la maison à la maison à la flamme de la viande de porc et je ne peux pas faire de la viande de porc et je ne peux pas faire de la viande de porc et je ne peux pas faire de la viande de porc et je
Petite focalisation sur la viande de porc. C'est pas mauvais mais il ne faut pas manger que de ça.