/fr/ - le francofil

édition de la clarté

ancien

Attached: geste extremement clair.png (494x853, 456K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=IR8fy5vAzMI
twitter.com/NSFWRedditVideo

Premier pour les (((gilets jaunes)))

>Mais j'adore le thé aha les différents gouts et puis ça va trooop bien genre avec des petits gateaux

Attached: 1555964033359.png (560x870, 892K)

deuxième pour les ultra jaunes

Attached: 1555357654193.png (680x680, 221K)

*pschiiitt*

Attached: IMG_20190426_171600.jpg (4608x3456, 3.18M)

Moi je bois des tisanes à la menthe que je fais en plongeant des feuilles séchées dans de l'eau bouillante

Attached: friday.png (239x266, 131K)

Quand t'es gros la moindre des choses c'est d'avoir une barbe et de mettre des grosses rangers

J'ai associé cette image à celles, bizarres, de sonic.
/b/ a ruiné ma vie.

les tisanes me font déprimer

>poste des mecs qui boivent des cafés au Starbucks local

Attached: 15482011824631.jpg (1075x1434, 311K)

Yo mon négro Pavel? J'suis de la CIA, gros.

Attached: 1554492095592.png (637x633, 567K)

Je suis dégoûté, ma lampe ne marche plus et c'est les minuscules ampoules pour les lampes de bureau introuvable dans le magasin d'à côté. Aucune idée où on achète ça pêh.

>Starbucks
>café
Choisi en un et seulement un.

Putain, les jvchiottes peuvent pas s'en empêcher bordel... Vous savez que depuis qu'il a été élu il y a eu moins de 10 éditions sur lui ? C'est vraiment insultant d'avoir sa tronche pour représenter la France.

Et pas la peine de vous enfiler des concombre dans le cul en lisant mon poste pour "savourer mon malocul". Vous avez juste aucune fierté d’être français. Tout ces types qui préfèrent se marrer en voyant des nègres se taper des gamines de 12 ans sont sérieusement atteint du cerveau.

Ils sa cachent derrière l'excuse de propagandistes mais les cyberactivistes droitard sur internet sont parmi les personnes les plus perturbés qui existent.

Attached: 1536120940651.jpg (464x404, 55K)

un magasin de luminaires.
Ou du castobrico-merlin

'tention, l'UE a interdit certaines ampoules halogènes, t'es peut-être niqué.

Attached: 15524018398453.gif (480x336, 867K)

tl:pl
Baise Macron

moi aussi je bois de la bière ou du café (accro en plus)

Attached: 1554753461771.jpg (572x600, 49K)

Les images de sonic bizarres précèdent le nice-posting, après tout.

Attached: 61d.jpg (200x194, 14K)

j'a juste fais cette image car ça me faisais marrer de voir Macron se frotter les mains, rien à voir avec JVC ou je ne sais quoi

Borger...

Attached: 1528380317256.jpg (600x600, 49K)

je peux boire 10 tasses de café en un jour et ne pas en boire une semaine, cette merde ne me procure aucun plaisir/sensation

Connaissez vous avenged sevenfold ? En 26 ans d'existence je nai jamais connu une seule personne à Paris qui connaissait ce groupe

Les gens comme chrischan ont détruit ma foi en l'humanité

Bonne copie-pâte

Attached: Yayoi_quadruple_burger.png (407x557, 23K)

>vouloir du halogène
Ça consomme plus et ça fait de la lumière dégueulasse, faut acheter du LED 2700 K.

Pendant ce temps-là, dans le /fr/ d'un monde alternatif où tout est inversé...

Attached: 1526758334976.jpg (250x250, 11K)

>les cyberactivistes droitard sur internet sont parmi les personnes les plus perturbés qui existent
Il y a des furrys chez eux, vraie histoire

J'aime bien me droguer car cela me donne la sensation de n'être plus en vie

ils avaient un morceau dans la bande son de SSX On Tour que j'aimais bien sur gamecube

>ça fait de la lumière dégueulasse
>conseille du LED
La lumière du led est immonde.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Dis-m'en plus, mon cher hétérosexuel.

Ta gueule, pédé.
L'halogène c'était le pied, ça éclairait et ça mettait pas 2 heures à s'allumer pour mourir au bout de 6 mois parce que lol, oui les DELs ça a une durée de vie énorme, mais pas le circuit chinetoque qui transforme le 220V en continu pour les alimenter.
les ampoules DELs sur 220V c'est de l'obsolescence programmée.

la diversité est notre force et je baise trois meufs par semaines.

bizaro /fr/ est peuplé de rôties ingénieuses et super bonnes qui se plaignent de leur pa au chômage qui passent trop de temps devant les animes et ne veulent pas sortir

Attached: desktop chairs threads.jpg (539x355, 142K)

Tranquille avec ma bière devant le coucher de soleil et ce con me tombe dessus

Attached: Screenshot_20190426-173020.png (1920x1080, 2.2M)

c'est du martien?

Attached: 1555574519033.png (631x480, 488K)

Je ne sais même pas.

Pourquoi Mercure se repose-t-il, s'il est infatigable ?

Attached: 2019-04-26-163408_1920x1080_scrot.png (756x501, 180K)

quel boumeur

Mignon pêh

Mignon pêh

Attached: fripsi.jpg (1024x718, 156K)

Deux Algériens sans papiers tabassent un homme dans sud de la France. .

Attached: 1556280265481.gif (500x500, 2.51M)

mange-le.

Du R'lyehian pleb

Basé Franquin

Ne lui fais pas de mal, il bouffe les mouches et moustiques ce lézard mignon

Mignon pêh

C'est encore plus déprimant que la mort du mec, le monde des Frescots...

J'en ai MARRE des bougnoules !

Faudra nous poster le cahier quand il sera bien rempli.
Tu comptes aller à un de ces entretiens ?

Ça dépend, j'ai des LED à 2700-3000 K et c'est une lumière chaude et agréable, comme de l'incandescant

Mais le LED ça éclaire encore mieux et plus vite, et la durée de vie des circuits ça a rien à voir avec halogène ou pas, le post de 0 de QI putain

Il y aura une délégation spéciale pour l'enterrement ?

putain quelle mort de merde, clamser au boulot quoi, ça en dit long je trouve

Mignon pêh

Attached: охрана.jpg (700x468, 72K)

Les histoires entre bougnoules ne sont pas mes affaires, pêh. Je suis plus concerné par l'utilisation du qualificatif "homme" pour un arabe, pêh.

La vie continue

>c'est un personnage et son clone maléfique se battent et un tiers doit trouver lequel est le bon épisode

Attached: 1554730117808.jpg (653x523, 124K)

>dans le tram
>une jolie blonde demande à son ami de type français de souche si il aimait Fatima
>il repond oui et qu'il était prêt à se convertir à l'islam
>l'état absolu des français de souche

REP Fresco. Tu seras remplacé dès lundi et oublié dès ce soir.

>le LED ça éclaire encore mieux et plus vite
Non.
Les DELs sont directives, il faut soir un complément optique pour avoir de la lumière diffuse soit les positionner à des angles différents, donc complexité et perte de lumière.
Une ampoule halogène c'est du verre, de la ferraille, un peu de tungstène et très peu de gaz rare.
Tes DELs c'est de la merde à fabriquer et à recycler
Et bien sûr que la durée de vie entre en jeu pour le consommateur, abruti.

>chose qui n'est jamais arrivée

Basé, la France a besoin d'un peu d'Islam pour finir d'éliminer les cathococus

t. molenbeek

L'inverse serait surprenant

Pense à tous les hypocrites qui n'en ont rien à faire de toi et qui croiront être choqués le jour où tu rendras ton dernier souffle au travail.

Ahhh, ohh
[libérer l'esprit]

Attached: 5c78f5e48c26bebc873f0f254e50ff03e87525988de799f17376e245d0c766ea.png (1522x1192, 41K)

L'idée est bonne, ça mérite d'être retravaillé pour l'occasion.

Non, j'habite pas là non

t. Incelo-islamo

C'est un monde étrange oui.
Ça va faire comme le jour où je vous avais montré le carnet de l'expo sur les migrants. Je vais pas oser écrire " c trist lol"
Non je vais pas à ces genre de trucs.

Sûrement. Mais j'irai pas, je connaissais pas vraiment le mec même si je lui ai parlé genre 2h avant qu'il ait son truc.
Quoi de pire entre le suicidé au boulot ou le mort de maladie ?
Sans déconner, il y a déjà des gens qui convoitent sa place. Je suspecte quelques larmes de crocrodile.
Il y en a beaucoup.

Attached: 1554095391042.jpg (831x799, 55K)

j'aime le thé aussi

>Une ampoule halogène c'est du verre, de la ferraille, un peu de tungstène et très peu de gaz rare.
imagine dire ça

Bravo la team Macron!! Merci de supprimer tous les impôts pour nos amis les riches et nous demander de travailler 7 jours sur 7, 12 heures par jour, et de partir à la retraite à 89 ans au plus tôt pour financer tout ça.

Fuck les sans dents!

Appuyer sur F pour le Frescault tombé au combat

F

Et avoir raison.

Basé, c'est quoi les marques populaires aux US?
les deux se valent, horrible dans tous les cas

F pour Fresco

>les sans dents
Plutôt basé de la part du Flamby, tout de même.

S
C'était une pourriture de manager.
À mort la hiérarchie.

Courage kop1 (pas pour l'autre type, on s'en fout)
Essaie de pas terminer pareil, casse-toi dès que tu peux.

Je préfère appuyer sur F pour tous les anons partis trop tôt et dont nous ne connaîtrons jamais les noms plutôt que pour un PNJ que je n'ai jamais rencontré

F

Tranchant pêh

youtube.com/watch?v=IR8fy5vAzMI

Attached: AJ the fire rises.webm (640x360, 1.53M)

F
Puisses-tu profiter d'une retraite bien méritée, quoique légèrement anticipée.

Il va falloir arrêter de considerer l'impot comme un du et qualifier des coupes d'impots, quelles qu'elles soient, comme si c'était quelque chose qui était payé par l'état et pris par "les riches".
J'en peux plus de voir tous les tocards parler comme ça "olalala le CIC/baisse de la CSG/etc ça va nous couter blablabla", ça va rien te couter tocard de merde vu que c'est ce qui finance l'état à la base.

F
je veux pas finir comme ça, même si je sais que devrais être frescos tôt ou tard

>qualifier des coupes d'impots, quelles qu'elles soient, comme si c'était quelque chose qui était payé par l'état et pris par "les riches".
donc il faut se mentir sur ce qu'elles sont

>cet africain qui entre dans le train après un match de foot sans se doucher ni mettre de déodorant

S

LES CHALUMEAUX NE PEUVENT PAS FONDRE LES VIEILLES POUTRES

Haha c'est un after perpetuel

Attached: Fresco Paradis.png (320x240, 8K)

S'il y a des bordelaids qui traînent dans le coin, allez faire un tour à 1001 bières, du côté de Berges de Garonne (oui c'est loin de tout, mais le tram (oui, bon) dessert bien).
En ce moment ils ont de la Pet au Cask de la brasserie Mad'Occ en pression, et ne serait-ce que pour cela ça vaut le détour.

Tu te mens sur rien, ce n'est pas une dépense de l'état mais une diminution des rentrées d'argent ponctionnées aux citoyens. Diminution juste ou pas, je m'en bats les couilles de ton avis, mais le fait est que de plus en plus d'enculés de gauchistes ont l'air de croire que l'argent d'autrui est le leur par droit.

Bien sûr, les lézards sont nos amis. Il est reparti sur son mur

Attached: Screenshot_20190426-174220.png (1920x1080, 2.41M)

Notre-Dame est un travail interne