édition ça arrive
ancien
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
ripostelaique.com
fb.com
boards.4channel.org
laprovence.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
wizchan.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
breitbart.com
twitter.com
Bon /fr/ est trop lent ce dimanche. Je reviens ce soir.
On est ce soir
>Trop lent
>Je reviens ce soir
Hein ?
Prévisions pour le 1er Mai ?
Je vais fermer le poulailler.
ripostelaique.com
fb.com
L'organisateur du 17 novembre s'énerve et méprise les gauchiasses.
Merde j'avais pas vu l'heure.
DANS LES COUILLES DE MON PERE
D'ENTRE TOUT MES CONFRERES
J'ETAIS LE PLUS POPULAIRE
JME DISAIT "DANS CETTE COURSE, EUX VONT PERDRE
MEME PAS J'ECOUTE LEURS CONSEILS
VOUS M'PENSEZ FOU MAIS JE COMPTE ETRE
LE PREMIER A L'OVULE MEC"
Où elle est la poulette, elle est bien cachée ?
On sera le 1er Mai
Vous êtes danslaforêt.
QT mythique waifu apparaît et vous implore de la suivre.
Quoi /fr/ ?
Sans déconner, bonhomme.
Compte tes pieds.
Sinon ça s'améliore, à priori.
Basé.
Roofless whore
chaud
>csq les drivers ma chambre a planté
Ils mettent 30 ans à redémarrer en plus.
Ah putain
._.
Lieux de naissance des plus grands scientifiques français (ceux recensés ici: boards.4channel.org
C'est chiant quand ça fait ça
>Compte tes pieds.
D-deux je crois
mais sinon à par ça, pourquoi?
ça me rends fou de faire ça.
Moi je rime à l'instinct.
c'est si terrible que ça?
Tout ça pour jouer aux démineurs
J'ai congé
Cinékop1 !
Pourquoi la barre de tache elle est floutées user ?
Ça n'a aucune rythmique, c'est plat.
Prédictions pour le 26 mai ?
1er LREM
2ème France Insoumise
3ème RN
4ème DLF/UPR
5ème LR
Moi dlvv
congé
Les GJ sont des Insoumis ou des Rassemblés?
Les japonaises mangent des sushis.
Les love doll japonaises sont mieux.
t. expert
Il veut pas qu'on sache qu'il joue à Nancy Drew : le fantôme de Venise.
c'est assez bien réparti pêh
>pyjama, 2 épaisseurs dont une polaire
Je vais quand même pas rallumer le chauffage, si?
non
dur
La différence entre un chômeur et un "fresco" aux 35h, c'est juste 1/3 du temps (j'ai fait le calcul sur l'année). Les 2/3 du temps, Fresco est un chômeur comme les autres, se plaignant de tout et de rien comme les autres sur les rézosocio.
C'est bien continue comme ça.
Moi dlvv
LREM 24
RN 24
LR 13
FI 10
DLF 5
PS 4
Insoumis je dirais. Au début y avait tout le monde mais y a qu'à gauche qu'on peut se permettre de manifester 24 semaines d'affilée.
Astuces pour rouler vos joints :
-le plus important, c'est le carton. C'est la base de votre joint, que la feuille doit prolonger comme une baguette, alors roulez-le long, et très fin, dans un carton le plus souple possible
-la quantité de tabac, c'est ce qui déterminera la silhouette du joint : mettez-en peu, comme un tapis très fin que vous posez sur la feuille, vous y mettrez la weed par-dessus
-au moment de rouler, l'ongle de votre pouce doit être parallèle au carton, vous glisserez plus facilement la feuille dessous
-hésitez pas à bien répartir le tabac trois ou quatre fois pour avoir une belle baguette
-quand il est roulé, tapez-le sur la table, du côté carton, une bonne vingtaine de fois. Après le carton et la quantité de tabac, c'est ce qui est le plus déterminant : en tassant bien, le joint ne pliera pas à la jonction du carton avec le tabac, vous n'aurez pas de carotte en fumant, et la fumée vous sera plus douce
-moi j'aime bien le refermer par-dessus en enroulant le surplus de feuille sur lui-même, vous appuyez le périmètre pour avec des angles durs, et quand vous les brûlerez, le chapeau s'enlèvera tout seul et le sommet du joint sera bien tassé, vous pourrez l'allumer sans carotte
Image reliée, petit joint que j'ai roulé en même temps que j'écrivais ce post. Quand il y a du papier qui dépasse sur le carton, comme ici, vous brûlez
Où sont les parents ?
ça m'intéresse ce que tu dis.
j'ai l'impression que mes rimes restent plates comme tu dis.
mais bon si faut que je fourvoie ma fulgurance créative pour compter mes pieds ça va me casser les couilles je sent.
Je vais y jeter un oeil et on verra bien si j'y arrive dans quelques mois.
Les derniers seront les premiers.
Développe s'il te plait. J'ai un ami qui pourrait être intéressé.
Dans l'autre réalité.
Casse-toi
>2ème France Insoumise
>Des joints
Arrête les drogues pour enfant et commence a mega-doser les champignons.
Je t'en avais déjà parlé la dernière fois, mais tu semblais moins ouvert à la discussion.
Avec la pratique, tu trouves plus spontanément des vers de bonne longueur.
Entraîne-toi à faire des quatrains pour commencer : quatre vers de six pieds chacuns.
carotte?
C'est soit FI soit RN deuxième, mais loin derrière LREM. Dans tous les cas aucune importance.
ils représentent plus grand monde
T'es chez moi ici
J'ai déjà pris des champignons quand j'étais au lycée, mais c'est pas le même délire. La weed c'est pour les fins de journées difficiles, je vais me poser tranquillement dans mon hamac et bouquiner
Quand ton joint est mal tassé, le tabac brûle mal et ça crée des blocs de tabac dans la cendre au bout du joint, il finit par s'éteindre, et souvent la cendre tombe sur tes vêtements
Pour les meilleurs modèles : grande capacité d'articulations, presque aucune jointure apparente (à part la tête et le vagin), peau réaliste, vagin amovible (et donc nettoyable et remplaçable pour varier les sensations). Un soin particulier est apporté à leur expression faciale, pas comme le visage ridicule de l'autre image.
Par contre ça va te coûter cher.
Ta guele, pédé.
>Je t'en avais déjà parlé la dernière fois, mais tu semblais moins ouvert à la discussion.
Ouais désolé, je suis un peu instable comme personnage.
Y'a rien contre toi néanmoins.
Je vais essayer de lire un livre qu'un mec m'a passé sur le mètre en poésie, peut être que ça m'aiderais, mais je t'avoue ça me demande un effort quasi surhumain de remodeler ma façon d'écrire, surtout que j'arrive pas tellement à cerner le plus que ça apporte, honnêtement.
Il me faudrait des exemples avec et sans mètre, je pense.
Germaine, on t'a déjà dit que les années 80 c'était fini, arrête de foutre des piles partout comme si on était encore sur apple II. Tu me mets des listes, des maps, une deque ou 2 si tu veux mais au service intégration ils en ont marre de tes conneries.
Je prends note, merci.
ALAIN, PROVISTE
>La paix sur toi!
>Sur toi aussi!
Putain c'est bien une religion de terroristes...
Je croyais qu'il devait être arrêté.
>Oui, je noie des bougnoules. Comment l'avez vous deviné ?
Je me suis bagarré avec 30 bougnoules là tout à l'heure
J'ai gagné
>Lol, ben alors Isadora, c'est bien la première fois que tu contact quelqu'un avant de lui mettre ta caméra sous le nez et en te foutant de sa gueule ! Qu'est ce qu'il se passe ? Tu as eu peur de te prendre un coup d'une autre envergure que celle d'un Ruquier ?
bougnoule va
Combien d'entre vous ont rallumé le chauffage? Dénoncez-vous.
Des sauvages putain
Plus blanc que toi
T'es chez moi ici, Mohktar
youtu.be
C'est sûr qu'avec Bayroux c'est pas la même ambiance : il met littéralement moins de 20 secondes avant de le traiter de cuck. Regardez le pire c'est que c'est véridique.
J'y ai beaucoup pensé mais je ne l'ai pas encore fait
Essayez de devniez la musique :
TIN TINLINTINTIN TIN TIN TIN
TIN TINLINTINTIN TIN TIN TIIINNNNNN
TIN TINLINTINTIN TIN TIN TIN
TINTINTIN TINTINTIN TIN TUM TIM
POPOLOPOPOPO POPOPOPOPOPOPOLOPOPOPO
PEPELEPEPELE PAPALAPAPALA
PAPAPAPAPA PEPALAPIIINNNN *TCHHIII*
PINPINLINPINPINPIN PINPINPINPINPINPINPINLINPINPINPIN
PINPINPINPINPIN TUM TUM TIM TUM TIM TUMLUMTIIIMMMM
etc
J'ai eu peur mais c'est un bon papa
Tintin.
Alors c'est ta femme que je baise ? Hicham ...
Dégueulasse putain.
Ma chèvre, Mohktar, ma chèvre....
source sur la musique?
FROID
Non mais la c'est carrément l'extrême inverse, on dirait qu'il va le tabasser. Il a pas de sécu ou quoi ?
Putain 61 ans le gars, par contre il est nul le mec qui interview mdr
Et non, c'était la musique de Superman
youtube.com
Mais qui sont ces déchets ? Comment peut-on tolérer cette race indicible ? Pour moi, ce ne sont pas des citoyens, ils sont indignes et pourrissent la cité, je voudrais qu'on brûlât leur souche infernale.
j'y croyais pas, merci
Que pensez vous de l'urbex les kop1
J'aime bien, mais tout seul ça m'a saoulé à la fin.
J'étais dans un pont
Va te faire amputer.
Hahaha Soral qui part sur la conspiration de la crucifixion du Christ au milieu d'un énorme flot de Pillules Rouges.
Ce grand deshypnotiseur.
C'est cool