Edition de la marchade
Ancien :
/fr/ - le francofil franco-français
1er
Gloire au Christ !
Pourquoi ? Francais
franceinter.fr
Sous-éditions des soyboys de 50 ans
Rangeban pour avoir posté un spoiler d'avenger.
Je trouve les modos rude.
putain de bordel de merde.
Y'a des rafales qui se perdent.
Pasolini ?
Tu veux dire yeshua le juif ?
Que quelqu'un photo-boutique la dernière création de SVEN à la place du Nazaréen
oui
Bonswère
Et ? Le Christ est né juif, oui.
Et ensuite pendant 2000 ans les juifs qui ne se sont pas convertis au Christianisme l'ont haï.
Il n'y a pas plus anti juif que le Christ, qui a par maintes fois dénoncé la synagogue de satan.
Et il n'y a pas plus antéchrist qu'un juif.
J'ai les mains liées
Et ma tête baissée
Et mes yeux fermés
Ma gorge est grande ouverte
Et tes pieds ?
DE TU QUERIDA PRESENCIA
Tes mains sont liées
Ta tête est baissée
Tes yeux fermés
T'as l'air si précieux maintenant
Eva lovia en 2019.
Ça te fait quoi d'adorer un hébraïque du moyen orient comme dieu, en tant que blanc à héritage celte et germain?
De biens bons conseils !
Arrête de brimer les chrétiens sale barbare.
Le Christ est Dieu.
Il est Universel, il est la Vérité, la Vie Éternelle. Il a été révélé au monde entier.
*te brime*
Je te pardonne car tu ne sais pas ce que tu fais.
Je vais jouer à Forces de défense de la Terre 4.1 et vous ne pouvez m'en empêcher.
Les gens qui nous suivent sur Instagram peuvent pas nous localiser ?
doubles Divins vérifiés.
>heritage germain
Plutôt mourir, sale bl*nc
C'est bien comme jeu ?
bien que non cédri....euh user tu est anonyme derrière ton pc il suffit de bien fermer la porte de ta chambre héhé
Meurs donc, vermine.
quel genre de connard s'appelle cédric en 2019
Bonsoir /fr/.
Passé une bonne journée?
Plutôt pas mal pour un lundi. Et toi user ?
Journée inutile pêh
Statistiquement il y a au moins un Kévin dans ce fil.
Alors si tu me lis, va te faire enculer grosse merde.
C'est très rigolo à au moins deux.
Je vais retourner lire La Dame en Blanc de William Wilkie Collins. Je vous le recommande chaudement, j'en ai dévoré la moitié hier et je suis impatient de connaitre la suite.
Bon ciné à vous !
putain les normets
>Bah alors user, tu as froid ?
Ça peut passer pour une reprise de taff après une semaine de congés.
Dommage, espérons que demains se passe mieux alors.
>Les Vengeurs Fin du Jeu et Jeu de Thrones au même moment
On atteint des niveaux de soja qui ne devrait pas être atteint.
Un peu comme l'amour.
Non, mon pénis est toujours aussi petit.
Oui.
En fait j'ai lu d'un trait un manga qui s'appelle Ao No Flag. Ca parle d'un lycéen qui décide d'aider une fille de sa classe à sortir avec un autre garçon. Au passage, il tombe amoureux de la fille et celle-ci abandonne l'autre garçon pour lui parce qu'il semble qu'il aime une autre fille. Mais l'autre garçon en fait révèle ses sentiments pour le protagoniste mâle.
Ca m'a surpris pêh, je ne l'ai pas du tout vu venir. Ca faisait un moment que j'ai pas eu de surprise scénaristique comme ça.
oui
J'ai trouvé une Frescotte dans Rimworld.
Il faut l'apprivoiser.
Les banlieucocus en surveillance étroite pour risque de suicide !!!!
Est-ce toi Fillon user?
>Femme sauvage
Ces femmes qui ont peur de vieillir, quel drame. Elle était jolie en plus.
Mais oui putain, les germains et leur sous-culture c'est NON. J'en ai marre de ces enculés.
>une voie de circulation réservée à blablabla bougnoules
>putain les normets
Non non, s'il te plait, quelqu'un de 'normal' ne va pas gueuler devant une triste série merdique dans un bar avec tout un tas d'autres gogols.
>c'est pas grave si on détruit des hectares entiers de terre avec notre pusule qu'est la v*lle si on remet une bande de terre
Il nous faut un nouveau Genghis Khan.
Ceci, vive le TAVP
quelle sous-culture?
Ruinée.
Quelle conne
Je vient de commettre mon premier génocide dans Rimworld tient.
Non, c'est moi.
Je suis copain avec un Kévin et il est plutôt basé même si à moitié fou. Alors nique-toi (affectueusement, mais nique-toi tout de même).
was in paris the other week
the lourve was fucking terrible
>Voitures Electrique pour les plus aisée
>Hausse du prix de l’électricité
>Jean prolo reste encore en thermique
>Surtaxation des énergie fossiles
Salopard de pauvres qui polluent !
Encore trop de normets dans le fil pêh
Les kop1s?
Vous avez déjà pris des stéroïdes ? C'est vrai que c'est super courant dans certains milieux ?
Putain j'ai bossé dans un lycée aujourd'hui pour poser un gainable.
Chaud toutes les démones du sternum qu'il y avait.
Je serais prof je deviendrais fou.
>NON JE REGARDERAI PAS LA LIGUE DES CHAMPIONS DEMAIN LE FOOT C'EST DÉBILE
Sont cons ces blancs lol
Pourquoi vous adorez pas vos divinités tutélaires comme tout le monde
Mais non vous préférez sucer un juif sur un baton
Très courant dans les milieux de coaching à la fois youtube et en salle et dans le bodybuilding en général
Il vont bien finir par réussir à dégouter quelques usagers de prendre la caisse. Déjà la gueule de la circulation dans paris maintenant ...
Je me suis presque senti attaqué personellement par l'image, puis après je me suis rendu compte que ma chambre était très loin d'être si propre et organisée.
Les vrai banlieusards prennent le RER
Ah enfin une bonne nouvelle, Hidalgote ça c'est de la dirigeante.
Baise les rageux dans leurs voitures de merde, ils peuvent marcher ces gros porcs.
M'en parle pas : la sortie d'un lycée passe sous mes fenêtres et je suis devenu fou au début du printemps.
Qui est-ce que tu cites ?
'Té mais elle a même pas 30 ans
Je veux dire ces petits culs avec jeans bien sérés, ces minois frais et délicats, ces gazouillis de jeune putains qui piaffent entre elles.
Je reverais de m'en démonter une de 16-17 ans, toute de suite là.
En parlant de ça, vous avez vu Christophe Lambert récement ? Il a toujours eu une gueule spéciale, mais là c'est un monstre, on est vraiment pas loin des B*gdan*v.
twitter.com
base et pillé verte
A-user...
Pourquoi y'a des histoires sordides avec des profs à droit à gauche à ton avis ?
C'est faisable, tellement de putes aujourd'hui
Beaucoup plus que tu ne le crois. Stéroïde ne veut pas forcément dire ultra balèze, ça peut aussi vouloir dire physique sympa pour un minimum d'effort voire pas du tout pendant qu'on s'occupe de quelque chose, ou récupération en quelques heures
L'animisme est la vraie religion de l'humanité et le blanc descend du [...] .
Putain il a morflé
16 ans? trop vieux gros con, elles ont déjà des kilomètres en elles a cet âge.
Je m'attendais à pire
Oui certains body builders en prennent comme ça sans complexes. Ils en discutent comme ça dans la salle.
Dans le milieu du sport de compétition il y en a beaucoup mais c'est très caché (ça se comprend). Les cyclistes c'est dingue
Franchement je ne les blâme absolument pas.
En plus, à leur ages c'est vraiment des putains de chaudasses pour certaines, elles demandent que ça.
Tout à l'heure je suis passé dans le couloir, il y en a une qui m'a dévisagé en passant la langue sur sa lèvre supérieure, j'étais limite abasourdi.
*mangeant une crème dessert caramel*
Mais j'ai vu que ça pouvait te rendre stérile, provoquer des troubles de l'érection et empêcher le corps de produire des hormones correctement par la suite. C'est un peu de la merde nan? Enfin pour un gars lambda, compétition c'est autre chose.
A moins qu'il y ait des nouvelles formules ? Il y a pleins de sites de vente de "peptides" assez élaboré en ligne.
A 16ans elles ont les ovaires qui frétillent et le feu dans la culotte
Hmmm elle s'était déjà fait refaire le nez et les chicos en fait. Je suis naïf je pensais qu'elle était naturelle jusqu'à ça
la fille
Putain mais arrêtez d'être pédos !