Édition bobo
/fr/ - le francofil francophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
i.4cdn.org
youtube.com
vimeo.com
wizchan.org
twitter.com
Ne vais pas mentir, si je était une femme, je serais une lesbienne.
Ancien : (car op est un pédé)
Tu es étudiante? C'est spring break? Tu vas coucher avec tous les Chads?
j'étais déprimé dès le réveil mais maintenant que j'ai mangé ma pastèque j'écoute du jazz en fumant ma clope et ça va mieux
et le lien vers l'ancien ma couille
LADY HEAR ME TONIGHT
L'user du dessous a déjà sucé un âne mais il ne s'est encore jamais dénoncé. Moi, je l'ai vu.
Bon thread sur Jow Forums
J'ai pas sucé d'âne.
Hahaha, suceur d'ânes !!!!
Non bien sûr, mais Mouloud ou Aboubakar qui sont le dernier chaînon (weakest link) de la distribution du courrier jusqu'à ta boîte...
Ils doivent bien prendre l'enveloppe avec la culotte dans leur main, se dire tiens qu'est-ce que c'est, ouh la la la jolie écriture de fille, qui envoie un petit paquet mignon à un garçon...
Mais qu'est-ce que c'est ??
La tentation est trop forte.
Ils savent que le type va jamais se plaindre pour vol de culotte.
Bonjour /fr/.
J'espère que contrairement à moi vous avez passé une bonne journée.
même pédé avec rapide fraisbas.
>inb4 photomontage (You) / pas you
Y a moyen de voir Lain en streaming gratuit?
J'installe Mordhau ça va m'occuper un peu. 2h pour télécharger 10Go par contre c'est chiant
>10Go par contre c'est chiant
C'est rien 10 gigots de nos jours
Pourquoi j'aurais memepédé ça ? C'était sûr qu'un user allait poster après mon message
Bah ici c'est 2h
Et c'est chiant de repasser à ça après avoir goûté à la fibre pendant plusieurs mois
Non. Que t'est-il arrivé ?
Une explication ? Une mélancolie profonde.
soph vient de frapper à nouveau.
Avec une burka plus personne n'ose la faire chier en Californie, ce "crypto-caliphat"
Toujours ce sentiment quand (csq NDLR) tu vois que tes posts sont effectivement affiché quelque part dans le monde sur d'autres devices avec des feuilles de style en cascade complètement différents.
Toujours déstabilisant de voir des (you) dans des captures d'écran
Si tu avais garder ta bouteille de pisse, en mettant la lampe torche du téléphone en-dessous, tu aurais eu une belle lampe d'ambiance
J'aime.
gardé* pardon
Bon sang quelle farce.
Il a acheté des culottes d’une cam meuf sauf qu'elle l’a arnaqué en prenant son argent et n’envoyait pas son cadeau. Pauvre con.
Pourquoi ce genre de musique passe pas à la radio?
youtube.com
>Marina Nagasawa, une fille avec un visage d'un étudiant scolaire élémentaire et poitrines de tasse de F incroyables, a reçu dernièrement du monde entier l'attention. Elle est souvent connue par l'expression de la prise "Gouhou Loli .... " (littéralement traduit comme "Lolita Légal") qui est un terme qui se reporte à une fille que semble mineur mais est réellement un adulte. Connu comme un membre de Princesse Houkago et vainqueur de Mlle carte d'identité 2016, nous commençons à voir cette fille de plus en plus souvent dans les médias!
M-mais pourquoi est-ce qu'elles montrent leurs cheveux ne mettant le foulard n'importe comment ?
Personne n'a braillé à l'appropriation culturelle, au fait ?
C’est frustrant, le gravure idol
Pêh ça fait 10 ans que je l'ai regardé, puis c'est mieux de télécharger les épisodes.
Impossible de continuer les tests que j'avais engagé le matin, et le chef n'ayant rien d'autre a me donner j'ai dû passer l'après-midi à faire office de figurant, ce qui est loin d'être agréable.
>télécharger les épisodes
comment?
je regarde jamais d'animu.
>poitrines de tasse F incroyables
Monde de clown
cette génération là nous l'aura bien mise n'empêche
Ouais pourquoi elles font ça?
Tu peux aussi faire de la poudre à canon avec de la pisse.
vimeo.com
Jamais plaisant, mais j'imagine qu'il y a pire. Je te souhaite du mieux pour la suite.
Comment c'est possible d'être aussi basé?
oui, mon cerveau est complètement pourri par mes années de consommation de produits en anglais
Je pense en anglais sans m'en rendre compte et je met des plombes à retrouver les mots en français parfois
Cette fois-ci je vois pas comment Cohen Bendit va s'en sortir
brutal
l'explosion de ces mongoles quand ils apprendront qu'il était musulman
J'sais pas, elle a dû être basée à la baise dès son jeune âge.
>(((Daniel Cohen Bendit)))
C'est l'un des noms les plus juifs que j'ai entendu
>septembre 2018
Frais
Ruenourriture ce soir. 15 balles pour 9, boissons incluses. Pas encore malade
Elle est marrante sa vidéo, mais l'entendre parler sans cesse pendant 18 minutes....
>blog
user débute sur twitter.
tu m'as fait perdre mon temps user
Tu comprends pas l'anglais?
Si, mais elle a une voix stridente à la fin
Ce sont les risques du métier
Suce une grosse bite en enfer, mon ami QI challengé.
La peste et la lèpre te guettent user.
9 personnes?
T'es avec des copains?
Côte est, côte ouest ou vol par-dessus?
Tu as appris le Français au collège?
Il y a pire oui. Et puis c'est un peu dû à une situation plutôt bizarre -- je revenais de congés lundi et je repars ce soir car pas assez de solde pour poser les journées d'hier et aujourd'hui. Il faut aussi ajouter les collègues qui eux aussi sont en congés et le type en arrêt maladie.
Bref, je vais essayer de compenser cette après-midi désagréable en profitant de cette soirée.
#instagood
>Côte est, côte ouest
J'habite sur la côte est, près de la baie Chesapeake
>Tu as appris le Français au collège
oui, j'avais 13 ans quand j'ai commencé
Bien.
Tu as déjà eu un petit-copain français?
>user a enfin trouvé la chaîne annexe de captain Soph
>Tu as déjà eu un petit-copain français?
pas encore lol
Je viens de croiser Usul ou son sosie dans la rue. Il avait les cheveux noirs, longs et gras, était coiffé en pétard, avait des petites épaules et portait des lunettes.
Copains et copines
Y'en a plein de ces merdes.
Y'a plein de copies de norman aussi.
J'ai croisé Jack Lang dans le métro ligne 1. Avec sa femme. Il baissait la tête.
Tu veux que je t'offre une petite culotte mignonne? Tu peux poster une image du style que tu aimes?
Je suis télépathe.
J'accède à l'inconscient collectif/individuel à travers une connection spirituelle avec n'importe quelle personne à qui je pense suffisamment fort dans mon esprit
Je dialogue avec le subconscient des gens assez souvent, leurs voix me parlent dès que je les laisse s'exprimer, lors de certaines crises, elle prenaient la parole toutes seules et intervenaient en groupe genre convo skype.
Le psychiatre dis que je suis schizophrène par contre.
Néanmoins depuis que mon injection d'antipsychotique à été élevée à 400mg, il faut que je soit en manque de sommeil pour les entendre..
Des questions?
Au bruit près, il y a un nombre restreint de combinaisons et de catégories dans lesquelles tu places les gens - physiquement, j'entends. Tu as certainement déjà dû te rendre compte au fur et à mesure de ta scolarité et de ta vie que tu retrouvais tout le temps les même personnes : un blond à l'air endormi, un gros qui se laisse pousser la barbe et qui parle gentiment, un binoclard bien habillé, une fille.
Tu es sans doute aussi dans une certaine catégorie.
>J'ai croisé Jack Lang dans le métro ligne 1
Ce connard passe sa vie dans ce metro c'est pas possible, je l'ai croisé deux fois sur la 1.
À quoi suis-je en train de penser ? Je t'aide, j'y pense très, très fort.
>Des questions ?
Aucune, de toute façon tu as les réponses quelque part.
Il enlève des gosses?
Ne prenez pas la ligne 13 demain
>Tu es sans doute aussi dans une certaine catégorie.
Moi je suis puceau éternel cradingue. Futur papy pervers qui parle tout seul et qui pue à 20m.
>une fille
Jamais côtoyé ce groupe social pêh.
C'est très bien mon chéri
Développe, sinon intox
Cela ne marche pas comme ça, malheureusement.
D'ailleurs je me suis fourvoyé plusieurs fois dans la vie réelle en écoutant les conseils du subconscient des gens.
Globalement ils te laissent deviner leur état d'esprit à propos d'une situation, mais ils sont guidés par le flux énergétique de mes pensées.
c'est moi qui guide la discussion via ce que je pense/devine si tu veux, eux ne font que commenter et apporter des détails.
il y aura une bom be
Ni les autres jours.
Ma préférée c'est la 12. Mes parents qui sont à la cambrousse ne m'ont pas cru quand je leur ai dit qu'il fallait ourir les portes manuellement sur une ligne de métro à Paris.
Fais gaffe aux antipsychotiques kop1, surtout le moment où tu arrêteras.
N'arrête JAMAIS d'un coup, brutalement. Ce sera déjà une épreuve suffisante que de devoir baisser et devoir faire un peu sans.
>t. pa décédée
>D'ailleurs je me suis fourvoyé plusieurs fois dans la vie réelle en écoutant les conseils du subconscient des gens.
Tu t'attendais à quoi ?
Il faut uniquement écouter /fr/
Ce sentiment d'être une merde.
Un cul d'adolescente appétissant.
Dis-moi que je me trompe.
user DGSI est aussi gentil qu'il est discret.
on fait comment pour dérouiller et enrichir son vocabulaire? j'ai l'impression que je n'arrive plus à parler ni à écrire en français d'une façon acceptable.
ça m'as pris environs 2-3 minutes pour écrire ce post btw. donc, ne jugez pas en se basant sur ça.
Ta gueule, pédé.
Hélas oui.
>Un cul d'adolescente
D'au moins 18 ans et consentante j'espère
C'était pas le cas lorsque je l'ai croisé, mais possible.
Les deux fois où je l'ai vu il était juste assis et regardait les gens avec un sourire niais, attendant certainement que quelqu'un le remarque et vienne lui parler. Il portait un costume trop grand, avait le cheveux teint en noir et la peau de son visage ressemblait à du vieux cuir comme celle des vieux qui vivent au bord de la mer et qu'on croise sur les plages.
Un visage marron plein de rides qui s'affaisse derrière une expression niaise, voilà ce que j'ai vu à deux reprise dans la ligne 1.
Lire beaucoup de classiques.
Je jouais à Age of Chivalry à l'époque j'étais un god, ça vaut le coup Mordhau ?
Tu t'en es remis ?
>Prendre la 13
>n'importe quel jour de l'année
Non merci.
C'est toi qui devrais venir nous enrichir.