Edition coco
Ancien :
Edition coco
Ancien :
Other urls found in this thread:
JAUNE
My celestial girlfriend is French.
WOW
:)
>tout pour plaire mais pas de pa
BOULOUBAKGOULOUBAKOUGABOUGAAAA
JAUNE
Les pieds.
Jolies filles.
Alors, on passe une bonne journée ?
Quel est le comble pour un membre du PC ? C'est d'avoir des noix de coco haha
allo oui bonjour
pour le moment c'est top mais j'aurai dû faire cuire le poulet à la poêle au lieu de le faire bouillir
Lol non té moche
bouk bouga oogoo babouk
>rien pour plaire mais pas de pa
>ces triples
>ces paires
Un homme veut des noms
pute du mercredi
Même une pute japonaise est une meilleur mère, que une française.
Putain mais apprend à boire connasse. Après c'est trempé sur le ring et ça glisse
>faire bouillir un poulet
Es-tu anglais ?
Je glisserai bien sur elle xD
La fille la plus mignonne du monde.
Littéralement un fils de pute, mais ça se pardonne c'est okita anri
Allô oui ?
...Non c'est pas possible ! Tu peux pas me faire ça !
Excellente. Une bonne petite balade dans la verdure printanière, une petite bière sur la terrasse. Ça fait du bien.
Faut sortir les anons, ça redonne envie de vivre.
Allez voir ce qu'il y a au bout des ruelles, des sentiers abandonnés, derrière la colline, à l'orée du bois...
Les japonais prennent très grand soin de leurs enfants, littéralement traités comme des petits princes
Mon mètre quart-vingt-dix, mes épaules larges solidement sculptées par une décennie de pratique intensive de la natation à un niveau compétitif et mon visage d'Aryen correctement formé, sans traits judéo-négroïdes (lèvres correctement dimensionnées, nez petit et rond, oreilles collées, yeux clairs, mâchoire dessinée), m'ont permis de pratiquer plusieurs femmes au cours de ma vie, toutes très jolies par ailleurs.
Je pense que je m'installerai prochainement avec une petite blonde d'assez bonne race, aux jolis seins ronds et douillets, au regard vif et lumineux et à l'esprit clair. Pour ma part, je dispose de dons précieux et d'une intelligence me permettant de juger et de jauger très rapidement mon interlocuteur de façon à le mettre à l'aise, le faire rire, l'intéresser ou l'enfoncer plus bas que terre si j'en ressens l'envie. Ceci grâce à mes facilités verbales, mes connaissances livresques de choses de l'art, de l'histoire, de la politique et de ce qui s'y rapporte ; ma maîtrise des lettres classiques et de diverses langues d'Europe, ainsi que d'autres savoirs intéressants ou non, mais pratiques à ressortir en société. Sans parler de mon éloquence qui n'est égalée que par la richesse de mon vocabulaire et mon aisance à placer le bon mot qui fait mouche au moment adéquat ; qu'il s'agisse d'illustrer et d'accréditer mon propos, de rétorquer du tac au tac ou de détendre l'atmosphère. Même si, pour les amis à usage unique, la conversation d'usage, futile et brève, se cantonne généralement à des sujets d'une atterrante frivolité — hormis quand l'intéressé a une quelconque expérience à narrer susceptible d'enrichir mes connaissances sur tel ou tel sujet, ce qui est malgré tout assez fréquent lorsque l'on a affaire à un Blanc.
C'est une fille.
Oui contrairement aux françaises.
Alors que la fémoïde occidental...
Femme asiatique >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> femme youpine> bougnoulesse>négresse>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> "femme" blanche
Et vous ne pouvez pas me contredire par la logique.
Je suis sorti aujourd'hui.
Ce que j'ai vu au bout de la ruelle c'est des nègres, des bougnoules, des fumeurs de cannabis. Ce que j'ai vu à l'orée du bois c'est des clodos et des déchets.
Attention, c'est une photo.
Elle a peut-être des fantasmes étranges.
Non je suis juste un blanc avec un cerveau de singe. Je prends ma grosse casserole et je l'utilise comme un chaudron, je fous des légumes, des herbes de toutes les couleurs, de la viande avec des patates et du riz. Et après je mange.
Bouloo ooga babouk bakbou loobak
Pour moi
Femme asiat > femme blanche > arabe & noire
Toutes les femmes sont belles tu sais :'-)
Les femmes euros ne font même plus de gosses, elles montent sur le carousel à bites très jeunes et quand elles en descendent c'est trop tard, l'horloge a fini de tourner
Le calibre 12, kop1, le calibre 12.
sinon, allez vivre du RSA à la cambrousse. Je suis salairecocu, je précise.
Oui c'est pareil, on me dit "sors ça va te faire du bien"
Je sors et je vois un paysage post-apo, j'ai l'impression d'être dans fallout sauf que je suis le seul qui a la capacité de voir qu'il y a bien eu une apocalypse.
>Non je suis juste un blanc avec un cerveau de singe
Oui, donc, tu es anglais.
C'est peut être une bonne chose.
Essaie au moins de faire griller quelques ingrédients au début de la cuisson avec de l'huile pour favoriser la réaction de Maillard
Voilà. Au lieu de me faire du bien, sortir m'emplit de rage.
Forcément tu raisonnes avec des citadines.
Les deux filles qui m'ont sourit dans ma vie c'est deux blanches mignonnes que j'aurai eu envie de serrer dans mes bras.
>haha user, Tu es plus grand que mon papa
*honk honk* Apocalypse dis-tu? Non c'est juste notre futur à tous
>favoriser la réaction de Maillard
Quitte à se donner le cancer, autant que ça soit goûtu
>avec de l'huile pour favoriser la réaction de Maillard
De l'alchimie dans ma cuisine ? Certainement pas.
C'est pas grave ça va aller tant qu'on est ensemble tout ira bien.
C'est pas mal, Fallout. Mais c'est vrai que dans le jeu il n'y a pas les odeurs.
Pour qui nous battons-nous ?
Laissez-moi pour introduire mon propos, vous compter un événement de ma vie de militant qui transformera à jamais ma façon d'aborder la lutte pour la survie de notre race.
Pour qui et pour quoi nous battons-nous ?
Il y a de cela une dizaine d'années, lorsque mes poings sentaient les os d'un crane se briser sous mes coups au moins une fois par semaine, par une belle après-midi ensoleillée d'un samedi de fin de printemps, j'attendais avec quelques camarades le passage d'un groupe d'antifascistes sur une place d'une ville du sud de la France.
Antifascistes que nous ne croiserons jamais, ils étaient tous terrés chez eux ayant eûs écho de notre présence en ville.
Après une heure d'attente, à scruter les moindres faits et gestes de toutes les personnes qui passaient sur la place, nous fumes soudainement éblouies, subjugués par la beauté de deux anges. Deux françaises pure race sublimes, qui n'avaient pas encore la vingtaine, issue de bonne famille, habillées BCBG, venues passer le samedi soir en centre ville avec leurs copains. Elles devaient très probablement vivre dans un village de riches aux alentours de la ville. Le genre de petites merveilles à qui l'on donne le bon Dieu sans confession. Dotées de cette élégance et prestance toute française qui se fait si rare aujourd'hui. Haut niveau de culture, d'éducation, d'élocution, etc... Des jeunes femmes françaises du plus haut niveau avec qui l'on pourrait rapidement et sans hésitation fonder un foyer...
>de la viande avec des patates et du riz
T-tu fais bien cuire séparément ton riz du reste, hein ?
Je veux y croire.
>femme youpine
sorcière hystérique
>bougnoulesse>négresse
kek
Il faut construire l'Arche des kop1s, Kek lui-même me l'a ordonné
Après deux minutes d'attente des jeunes filles aux abords d'une des fontaine de la place, un maghrébin qui les avait repéré depuis le balcon de son appartement descendis se présenter. Cet homme était l’archétype du bougnoule putride marseillais. Pantalon de sport, mentaux en cuir, air max, cheveux gras plaqués en arrière, chevalière en or, dents manquantes, ongles noircis de trois semaines, cigarette sur l'oreille, œil vitreux d'alcoolique, la quarantaine. C'était ce type de bougnoule putride si dégueulasse que son existence justifie à elle seule l’extermination de toute les populations d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, et de tout ceux qui en sont issus de près où de loin.
Après une minute de salamalecs et gesticulations animales, le bougnoule remonta dans son appartement avec les deux jeunes françaises. Cinq minutes après trois autres bougnoules tous plus dégueulasses les uns que les autres arrivaient au bas de l'immeuble au pas de course et montaient dans l'appartement. 45 minutes plus tard les deux françaises ressortaient dans la rue encore dégoulinantes de sueur et mal rhabillées. Les 4 bougnoules les regardèrent goguenards depuis le balcon, bières à la main et joins aux lèvres, aller rejoindre leurs petits copains qui les attendaient sagement dans un restaurant du bas de la place.
Haha
*cours dans la direction opposée*
J'ai la dalle putain mais j'ai la dalle.
Conne de sèche et con de moi et mon gros bide AAAAAAAAAAAAAAAH
Non, tout va dans le chaudron. Tu crois qu'un singe blanc comme moi est capable de faire cuire deux casseroles en même temps ?
Cette anecdote se suffit à elle-même, il n'est pas nécessaire de développer sur les sacrifices christiques qui ont fait de vous se que vous êtes et la distorsion spatio-temporelle qui vous sépare des français; les tortures en garde à vue, le vol du peu de ce que vous possédez par les corps constitués du gouvernement. Les viols commandités de vos proches par les services de l'état, les tentatives de meurtres répétées, les dizaines de camarades laissés pour mort entre deux poubelles par des policiers ayant besoin d'une promotion, etc.
Pendant ce temps là, celles qui seraient censées être un jour nos épouses se prostituent gratuitement et automatiquement au premier maghrébin ou nègre qui viennent les solliciter, et se quelque soit le milieu social et culture dont elles sont issues ou l'éducation qu'elles ont reçues. Les françaises et les français en général sont totalement dénuées de conscience racial et ont des mœurs trop dégénérées pour pouvoir faire machine arrière. Le pays ira au bout de sa logique de destruction.
Il n'est pas nécessaire de parler en détail de toutes ces françaises qui font élever des enfants à leurs maris qui ne sont pas d'eux, l'un des taux les plus élevé au monde avec les USA. De ces françaises qui se lèvent à quatre heure du matin réveillées par des textos pour aller se faire sodomiser par des nègres dans une petite rue sur la banquette arrière d'une voiture, puis qui remontent chez elles la capsule annale pleine de foutre faire un bisou à leur enfant en bas âge et se recoucher auprès de leurs maris qui se lèveront deux heures plus tard subir des travaux d'esclaves qui leurs permettent tout juste de faire survivre leurs familles; etc, etc, etc...
Femme asiat>>>>>>juive>>>>>Latina>>>>>>>Noire>>>>reste
>je n'ai jamais vu la mer user, tu m'emmeneras un jour ?
je te recommande les brocolis
c'est un aliment qui te fatigue plus qu'il te cale
Faut te barrer de là. Toute ta vie doit être orientée à foutre le camp.
J'ai mis des années à y arriver mais ça vaut le coup.
Je peux pas mettre de photos parce qu'il y a un user qui va me trianguler avec un sapin un peu particulier de la forêt de la colline d'en face, là je suis sur la terrasse, à l'ombre des arbres fruitiers, à flanc de colline, en face une petite montagne couverte de noisetiers grompe doucement vers un sommet recouvert de sapins.
Sur la gauche il y a un chateau, quelques maisons dans le fond du vallon. Il fait un peu frais. On entend les insectes, les oiseaux et c'est tout.
>noire
respecter vous un minimum les gars
Des kop1s et des kop1nes de chaque pays de /fr/ dans l'arc pour faire des kop1nades et repeupler la terre
Malheureusement les hommes des milieux militants français ne sont pas épargnés, bien au contraire. Combien d'ex putes à nègres reconverties dans le nationalisme ? Elles se créent des personnages et font illusion totale auprès d'hommes désespérés qui ont tout sacrifié pour la survie de notre race, qui se retrouvent seuls, près à toutes les soumissions pour avoir une française, ces ex putes à nègres sont alors accueillies à bras ouverts.
Quel avenir pour notre race dans un pays où les femmes nées après 1980 vivent dans un film pornographique où les acteurs masculins sont des négros et des bougnoules ?
Pour qui, et pour quoi vous battez-vous ?
Les seuls qui tirent bénéfice de cette situation, de vos souffrances, de vos sacrifices... sont les fins de races de cette extrême droite qui a tout ratée, cachée dans ses tours d'ivoires. Ils rigolent de vous, attendent vos bulletins de vote en mangeant des petits fours et en buvant du champagne. Ils écrivent des livres sur vos souffrances et vous les vendent, ils s'affichent sur Youtube dans des discussions interminables où ils se demandent quand le "peuple français" va finir par se réveiller pour enfin sauver leurs intérêts de classe/caste. Qu'ont-ils jamais fait à part organiser des manifestations grotesques et des conférences inutiles ?
Que connaissent-ils de la France d'aujourd'hui ? Ces sacs à paroles pourraient vous tenir pendant des heures à vous expliquer qu'il faut que coûte que coûte vous ne lâchiez jamais le combat... mais le combat pour qui ? Pour quoi ?
La seule chose qu'il vaille la peine d'être sauvé en France c'est vous-même, rien d'autre.
J'ai plus. Je crois que je vais me faire des haricots verts ou boire 2 litres d'eau tiède
>elle m’a dit qu’elle aimerait vivre et travailler ici
Et alors.... qu’est-ce qu’elle veut dire par là, les gars?
>les juives si hautes
Je me demande qui se cache derrière ces messages.
Femme asiatique >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 2D > Latina
>May 1st
>day of labour
>unemployed idiots smash and burn stuff
ayez plus de sexe
>conne de sèche
?
Putain ça fait envie. Profite bien du fruit de ton travail mon frère et pense à ceux encore coincés dans l'enfer multiculti
>je t'ai fait des raviolis, user, mais je ne les fait pas aussi bien que ma maman..
Fais en ta femme.
>Femme asiatique >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 2D
T'es un grand malade.
Toi aussi mais pour d'autres raisons.
Oui la meilleure souche génétique humaine, les cacaposteurs construiront un monde nouveau adapté à toutes les formes d'autisme et d'incèlerie
Too bad helicopter pilots don't work today
>Quand tu te rend compte que les morons qui vende l'idée du mixage raciales blanc/asiatique sont des juifs
Grosse surprise.
>pas de pa maman-asiat
>ouga bouga baisez des chèvres les mecs vous y prendrez goût
Ben quoi ? Et si tu veux tout savoir, après avoir fini mon assiette je bois l'eau du chaudron. Et ensuite normalement je fais une sieste mais pas aujourd'hui.
>Too bad helicopter pilots don't work today
>c'est gentil de m'inviter au restaurant, mais je préfère cuisinier avec toi à la maison
>T'es un grand malade.
Pourquoi? Je refuse une once de saloperie de féminisme dans ma maison alors ça élimine pratiquement tout l'ouest
Merci. Je veux vous motiver.
user rando RSA montre que c'est possible à partir de rien.
Il y a des petits villages qui vous accueilleront, ils seront tout contents d'avoir des jeunes.
Rôtie sifflante
Caupe
>femmes blanches mal
>insectoïdes bien (source : mes animes car je n'ai jamais voyagé de ma vie)
It better be vegan you stupid roastie.