édition du samedi
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
twitter.com
en.wikipedia.org
youtu.be
en.wikipedia.org
youtube.com
leparisien.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
J'ai été humilié par une amie collègue aujourd'hui.
On devait faire une présentation à notre investisseur, situation assez sérieuse. J'avais préparé la veille un PowerPoint spécial, propre, et elle un montage fait sur Snapchat en 10m, avec nos têtes sur notre produit, extrêmement cringeworthy, qui passerait au lycée mais pas dans cet environnement.
La clé USB n'a pas été reconnue, et elle insistait pour mettre son montage en fond. Je refusais, lui bloquait le passage etc. et elle s'est juste mise à me dire
>mec laisse moi faire ma vie, laisse moi
Mon cerveau de beta a complétement lâché et je me suis laissé faire. Putain. PUTAIN MAIS COMMENT RÉPONDRE AUX FEMMES AUTORITAIRE PUTAIN
THIS IS NOTHING BUT A SUMMER JAM
>Évidemment que je kop1poste sur /fr/, pour qui me prenez-vous
Sous-édition des sous-hommes.
laisse moi résumé
t'as foiré ton truc avec ta clé pendant une présentation et t'ouvres encore ta gueule ?
T'avais rien à répondre vu que t'avais déjà perdu comme une lopsa
>aujourd'hui
>samedi
Mais enfin, c'est shabbat !
ta gueule petit pédé
Ahaha pédé
j'en ai non-ironiquement fait des cauchemars, de ça
Copain/10
J'avais jamais vote pour eux a cause de la structure du parti qui était juste un club de copains alsaciens qui se tapaient dans le dos
Mais ils sont partis sur un truc plus fluide avec de la démocratie directe, ça augure pas mal.
délète
>PUTAIN MAIS COMMENT RÉPONDRE AUX FEMMES AUTORITAIRE PUTAIN
Moi ma technique c'est de crier "M'gouloubak" super fort en agitant mes bras en moulinet
Une présentation c'est optionnel dans ce genre de situation. C'est bien plus préférable de ne rien avoir que d'avoir un montage horrible.
alors fallait le prédéfinir avant pauvre salope
c'est quoi ton secteur ? T'es sur paris avec les autres chiennes ?
Pourquoi tu l'avais pas sur le cloud, ne serait ce que ton Google Drive ??
Sinon quoi?
ahaha ça c'est de la bonne salope prévoyante avec sa petite salade dans son sac en cuir brun
bwahahahaha bien fait quelle idée d'aller sur ce continent
S'il le faut, je sais prêcher le faux
Pour savoir le vrai
Je peux me risquer à me moquer
A provoquer
Tous les regards sont les bienvenus
De filles, de garçons
Après tout ce n'est qu'un rêve doux
Qu'on voit partout
Teste-moi, déteste-moi, aime-moi, regarde-moi
Teste-moi, déteste-moi mais surtout regarde-moi
Pour un geste, un mot de toi, je donnerai n'importe quoi
>Brad Renfro dans ce film
>Après il fera le bullied dans Bully (Larry Clark)
Et puis après il fera un petit suicide...
en.wikipedia.org
youtu.be
Bully c'est l'histoire vraie d'un bêta qui trouve une copine qui veut le sauver de son bully d'enfance, NDLR. Larry Clark est un réal qu'on ne présente plus. (l'éternel adolescent qui fait des films sur le skate à Paris à 50 ou 60 ans)
en.wikipedia.org
Le bullied (Martin Puccio) : l'acteur s'est suicidé mais à ma connaissance le vrai est encore en prison. (il a échappé de peu à la chaise électrique, pour avoir tué son bourreau...)
Bien fait pêh, c'est le genre de type qui vit entouré de 6 gardes du corps et qui fait la morale aux autres.
Comment tu sais que j'ai un sac en cuir brun ??
ah ouais quand même...
c'était la Britney française...
What do Frenchoids think about the SHAMLESS attemp to guilt people into winning Eurovision?
Seriously a muslim tranny, fat people and deaf people on stage ?
évidemment Wikimerdia met une photo bien différente du bourreau...
en.wikipedia.org
C'était de la bonne musique.
You are just a racist transphobe bigot
Gib points
MAIS SURTOUT REGARDE MOI
Oui, pour ton âge sans doute quand tu étais gamine.
Ce femme est plutôt laid.
POUET POUET
*tüt*
j'aimerais bien être la secrétaire d'un beau tartelet
je me baisserais bien bas pour ramasser les feuilles que j'aurais bêtement laissé tomber dans son bureau
joli garçon
Cette soirée c'est pour toi et moi
Faut que ça slam
Ne me déçoit pas
Faut que tu bouges
Et que tu danses
Sur ce son faut que tu déhanches
Quoique tu dises
Je serai ton homme
Quoique tu fasses
Faut que tu restes en forme
Si tu veux bouge contre moi
Si ce n'est pas toi ce sera moi
>a des amies
>a des collègues
>a un travail
>ailleurs qu'à Mac Donald's
Mec, t'as bien fait de venir te confier ici.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Chaque jour qui se lève me dit que
Je suis seul au monde
Y'a rien à faire, j'suis seul au monde
Je veux plus le taire, j'suis seul au monde
Je me sens seul au monde
Il y a encore des émeutes?
ta gueule sale faible dans ton pays y'a jamais de manif pauvre enculé
Oh la la la la la la la la
Ta gueule, pédé.
Vas-tu à la salle?
Enfin un qui à compris...
Combien l’homme à mentalité matérielle est insensé de permettre à des théories
aussi vulnérables que celles d’un univers mécaniste de le priver des immenses
ressources spirituelles de l’expérience personnelle de la vraie religion. Les faits ne
sont jamais en contradiction avec la véritable foi spirituelle; les théories peuvent
l’être. La science ferait mieux de se consacrer à détruire la superstition plutôt qu’à
essayer de ruiner la foi religieuse: la croyance humaine aux réalités spirituelles et aux
valeurs divines.
La science devrait faire matériellement pour l’homme ce que la religion fait spirituellement pour lui: étendre l’horizon de la vie et agrandir sa personnalité. La vraie
science ne peut avoir de querelle durable avec la vraie religion. La « méthode scientifque » est simplement un étalon intellectuel pour mesurer les aventures matérielles
et les accomplissements physiques. Mais, étant matérielle et entièrement intellectuelle, cette méthode ne sert absolument à rien pour évaluer les réalités spirituelles et
les expériences religieuses.
L’illogisme du mécaniste moderne est le suivant: si notre univers était simplement matériel et l’homme seulement une machine, cet homme serait entièrement
incapable de se reconnaitre en tant que machine; de même un tel homme-machine
serait entièrement inconscient du fait qu’un tel univers matériel existe. Dans sa
consternation et son désespoir matérialiste, la science mécaniste n’a pas réussi à
reconnaitre le fait que le mental du savant est habité par l’esprit, or, c’est la perspicacité supramatérielle de ce même savant qui formule ces concepts erronés et contradictoires en soi d’un univers matérialiste.
"ÉNORME"
Je dédie cette vidéo à Anonette mystérieuse. Aie une jolie vie! youtube.com
Oui enfin Dieu sait que je ne suis pas moi-même autour d'eux. À part l'argent, ma situation n'a rien d'enviable à la votre.
Les valeurs paradisiaques d’éternité et d’infnité, de vérité, de beauté et de bonté,
sont dissimulées dans les faits des phénomènes des univers du temps et de l’espace.
Mais il faut l’œil de la foi chez un mortel né d’esprit pour détecter et discerner ces
valeurs spirituelles.
Les réalités et les valeurs du progrès spirituel ne sont pas une « projection
psychologique » — un simple rêve éveillé et glorifé du mental matériel. Ces choses
sont les prévisions spirituelles de l’Ajusteur intérieur, l’esprit de Dieu vivant dans
le mental de l’homme. Ne laissez pas les quelques notions que vous avez au sujet
des découvertes faiblement entrevues de la « relativité » troubler vos concepts de
l’éternité et de l’infnité de Dieu. Et, chaque fois que vous êtes pressés par la nécessité
d’exprimer votre moi, ne commettez pas la faute d’omettre l’expression de l’Ajusteur,
la manifestation de votre réel et meilleur moi.
Si cet univers était uniquement matériel, l’homme matériel ne serait jamais
capable de parvenir au concept du caractère mécaniste d’une telle existence exclusivement matérielle. Ce même concept mécaniste de l’univers est en lui-même un
phénomène non matériel du mental, et tout mental est d’origine non matérielle,
indépendamment du fait qu’il puisse apparaitre comme complètement conditionné
matériellement et contrôlé mécaniquement.
Le mécanisme mental partiellement évolué de l’homme mortel n’est pas surdoué
en sagesse et en logique. La vanité de l’homme dépasse souvent sa raison et échappe
à sa logique.
non, c'est très hétérosexuel. pouvoir porter des petites jupes crayon et des collants et profiter de l'instinct dévoreur des hommes tout en jouant l'innocente... c'est excellent pêh
Il faudrait qu'on se rencontre autour d'un fight club ou un soutien groupe.
>tu explosera jamais le mignon petit cul rebondi d'anonette
pourquoi vivre
J'adore quand mon caca a une odeur de ferments lactique. Cette odeur de chou fermenté est un plaisir d'esthète.
Vas-tu à la selle?
Les testicules entreposées entre tes jambes ne sont pas d'accord.
Patricien.
C'est toi?
C’est précisément le pessimisme du matérialiste le plus pessimiste qui est, en soi
et par lui-même, une preuve suffsante que l’univers du pessimiste n’est pas entiè-
rement matériel. L’optimisme et le pessimisme sont tous deux des réactions conceptuelles dans un mental conscient des valeurs aussi bien que des faits. Si l’univers
était vraiment conforme à la conception des matérialistes, alors l’homme, en tant
que machine humaine, serait privé de toute reconnaissance consciente de ce fait.
Sans la conscience du concept de valeurs dans le mental né d’esprit, l’homme ne
pourrait aucunement reconnaitre le fait du matérialisme universel ni les phénomènes
machinaux du fonctionnement de l’univers. Une machine ne peut être consciente de
la nature ni de la valeur d’une autre machine.
Une philosophie mécaniste de la vie et de l’univers ne saurait être scientifque,
parce que la science ne reconnait et ne traite que des objets matériels et des faits. La
philosophie est inévitablement suprascientifque. L’homme est un fait matériel de
la nature, mais sa vie est un phénomène qui en transcende les niveaux matériels, en
ce sens qu’elle déploie les attributs contrôlants du mental et les qualités créatives de
l’esprit.
L’effort sincère de l’homme pour devenir mécaniste représente le phénomène
tragique de sa futile tentative pour se suicider intellectuellement et moralement.
Mais il ne peut y parvenir.
Petite partie du Chapitre 195, paragraphe 7.
Ce sera tout pour aujourd'hui.
>105745584
Quand je vois des posts aussi médiocres je me demande ce que je fous là et à quel moment ça a raté dans ma vie.
Nul autre type de post ne me donne plus le cafard.
C'est pire que finir à l'hôpital psychiatrique public.
Oui.
PLUS VITE
Un nègre basé attaque Terminator.
Tu sais pas de quoi tu parles gamin
Passé un certain stade d'obésité pourquoi on confond le regard avec celui d'un triso?
gâchis de tripes
Le train propagande des elections. Tous payés avec de l'argent public détourné par les candidats
Tu arrives en retard, user.
Dans ma fusée interstellaire
Est-ce que l'état français donne du fric ?
Putain vivement la fin de ce meme à la con qu'il aille retrouver le chapeau MAGA et le Kekistan dans la grande poubelle des memes embarrassants
Après les élections UE ça va reprendre et en septembre si Macron ne met pas le Ric.
Bon bah voilà.
>l’univers des univers est
dépourvu de signifcation en dehors du JE SUIS, le Dieu infni qui l’a créé et qui
l’administre sans cesse.
Grâce à Trump qui a menacé les exportations boches, l'allemagne n'aura que 0.6% de croissance en 2019 contre 1.4% en 2018.
En comparaison, la croissance sera de 1.3% en France.
c'est basé d'attaquer par derrière? qui plus d'être un nègre?
basé
nique les boches
J'ai vu ça c'est assez bandant cette bande de grosse lopsa en perte de vitesse
mais bon ils sont castrés, incapable de réagir ou de faire quoi que ce soit, c'est globalement une sous-race
Kendji de retour sur le fil.
Dit-il en passant son samedi après midi sur un site de cryptographie camerounais
*chie dans ta vie*
En plus Merkel s'est fâché avec Macron, elle n'a plus beaucoup d'alliés. Les Polonais sont dans l'UE uniquement pour les subventions, mais ils n'en ont que foutre des boches, et les Italiens en on marre des boches.
Les clowns sont basé de base.
/Paysage/
Personne n'aime les boches. Les boches eux-mêmes se détestent.
Oui le pays va s'auto-détruire comme prévu
ça fait déjà bien longtemps que les globalistes ont estimés que le peuple allemand était potentiellement trop puissant pour être laissé en vie
J'ai jamais eu de copine pendant mon enfance...
C'est trop tard maintenant. Je vivrais jamais un amour innocent putain!
basé paysagepostage.
Dire qu'avant on avait tous une vie de merde en bouffant des racines et du pain et en travaillant dans les champs tout en faisant les réparations et l'entretient des maisons
Peut être qu'on va y retenir quand les nègres auront tout saccagé
Joli drop kick, mais c'est pas sympa. Il est cool Arnie
Quel âge as-tu?
Ta gueule, pédé.
qui sont ces tétés
Jolis seins.
Pourquoi je suis jamais invité aux répets?
>le peuple allemand était potentiellement trop puissant
Impliquant
Ils sont plus puissant car ils ont 20-25% d'habitants en plus.
Entre 25 et 35 ans...
>ouais mets la saturation à fond, les gens comprendront pas que c'est coloré sinon
pédé
Prout de gorge
>ouais mets la saturation au minimum, les gens comprendront pas que c'est déprimant sinon
pédé