/fr/ - Fil Francophone

édition des francophiles étrangères
ancien

Attached: langue francaise aux etats-unis.png (1064x1222, 435K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=DkN2IBFxHRk
youtu.be/D2i0skatDaE
youtube.com/watch?v=5zw4sEjOZ8U
discord.gg/weSdbs4
youtube.com/watch?v=fv5JlhY9YHs
twitter.com/NSFWRedditImage

We are TRVE FRENCH BVLLS

Attached: 1558494068152.png (1064x1222, 437K)

Debout

rebond

Bonjour les blancs
Debout les fresco, faut aller pointer
Debout les NEETs, faut s'entretenir

Bonjour /fr/, j'espère que vous avez bien dormi

Attached: 795px-Cars,_Gironde.jpg (740x462, 66K)

Joli paysage. Volé.

>Debout les NEETs, faut s'entretenir
S'entretenir de quoi ? J'ai la tête dans le cul le seul truc que je vais entretenir pour mon petit dej c'est le tarpé que je vais rouler et la bière que je vais m'ouvrir

Recherche un pa à température corporelle élevée pour qu’il m’empêche de mourir de froid la nuit
avantages: pa
inconvénients: couette même en été

>inconvénients: couette même en été
Putain quel horreur plutôt crever que d'être avec toi ma grosse

Qu'est-ce qui passe dans ce compté là en Virginie?

Moi aussi j'utilise une couette même en été.

I'm French but I can't speak French.

>un NEET levé àsteure
allons bon

Vampire.

Attached: 158572955881.gif (500x355, 159K)

Je suis pas un Neet comme les autres, loin de la.

Vous trouvez pas que Nick Kyrgios est incroyablement alpha ?

Attached: 1545645990783.jpg (980x551, 134K)

je vais mourir d'ennui au boulot

Bonjour /fr/.
Bien dormi?

Attached: sachiko_good_morning.jpg (1014x900, 128K)

J'ai jamais compris les types comme toi, comment vous pouvez souffrir de l'ennui au boulot.
A l'époque où j'étais encore une merde comme vous qui travaillait en tant que salarié dans une boite de merde, la direction voulait me faire péter un câble en me mettant dans un coin sans aucun travail à faire en pensant que j'allais devenir dingue.
J'ai passé 9 mois à dessiner et je suis parti avec les indemnités de licenciement.

Seulement 4h de sommeil mais je pète la forme, c'est probablement moi qui suis le plus en forme sur ce fil. Je suis au dessus de la masse. Je vais bientôt sortir pour fumer et voir les gens courir vers le métro complètement paniqués. Je sais pas encore si je vais prendre ma bière et leur crier dessus. J'ai pas mal de trucs administratifs à gérer et des coups de fil à prendre en fin d'aprem avec la mairie faut pas que je sois trop raide non plus.

Non

Et si je jouais toute la journée ?

je paraphrase un grand homme, il me semble que la misere serait moins penible sur un siege en (faux) cuir, avec un climatiseur et l'internet gratuit que dans un meuble minable sans chauffage

Je suis trop vieux pour avoir un rythme de vie décalé, ça me fait plus souffrir que d'avoir un rythme de sommeil bien réglé.

Roule avec des chiffres !
Pair : tu joues
Impair : tu ne joues pas

C'est ton problème, tu es trop dépendant du matériel.
Tu dois endurcir ton âme et ton esprit.
La meilleure solution pour ça est de sortir très tôt de chez toi et d'aller dans un parc pour te battre avec des clodos endormis.
Très bien, je roule ça.
Si double ou mieux je me commande une pute.

S'ils sont endormis, ce ne sera pas un très grand défi, non ?

La difficulté, elle est pas vraiment dans le combat en lui-même mais plutôt dans le fait de sortir du cadre.
Au moment où tu vas provoquer le conflit avec le clodo endormi, tu vas sortir du cadre de ta vie habituelle, tu vas être confronté à une situation imprévisible et l'esprit animal va investir tes mouvements.

Attached: l38550soonitwillallbeclean.jpg (700x700, 27K)

youtube.com/watch?v=DkN2IBFxHRk

Attached: 1367109547_2.gif (1024x800, 151K)

Pas mal.
Pour te récompenser, je t'offre la seule musique valable des Daft Punk.
youtu.be/D2i0skatDaE

à quoi?

Ils l'ont repompée sur quoi, celle-ci ?

Path of Exile, le seul jeu à peu prêt correct disponible.
Elle date de 93 si je dis pas de connerie, très inspiré par la scène uk des années 90
Attrape les lasers ma belle

Il va se passer quoi exactement si je continue d'avoir ce train de vie ? Cette hygiène de vie dégueulasse et alcoolisée tout en faisant énormément de sport ? Est-ce qu'à un moment mon corps et mon esprit vont juste craquer et s'arrêter net ?

tu vas mourir comme tout les autres

Énorme infarctus ? t. pas médecin

Tu vas vivre centanaire

Il va vivre Santana

Merci kop1. Je doit avouer ne pas vraiment apprécier les daft punk, mais celle là passe.
Tient en passant :
youtube.com/watch?v=5zw4sEjOZ8U

Attached: GitS_nurse.jpg (192x232, 72K)

santa n'a fait aucun sport, il est grassouillet

santana*, mais santa marche aussi je crois

Attached: 1558453318036.png (874x580, 72K)

dépression

M-merci, Jow Forums

La meilleure techno c'est celle qu'on fait au collège et où on apprend à percer et souder

Vendu. Attention, je ne dors jamais habillé et je mange beaucoup.

Bonjour, /fr/.
Bien dormi ?

Attached: 1440117848599.jpg (826x700, 94K)

Non, je n'ai pas dormi correctement une seule nuit en semaine depuis lundi dernier.
Et toi? Comme d'habitude?

Attached: konata_fatigue.png (250x250, 97K)

Ah bah bienvenue au club.
Encore une fois j'ai longuement essayé de me rendormir, mais sans succès. Du coup ça sera ménage et meuporgue avec mal de crâne.
J'espère que ça va s'arranger pour toi. Je suis "habitué" à mal dormir, alors ça me paraît moins horrible. Mais je voudrais tellement faire une nuit complète, ou deux, histoire de rattraper mon sommeil en retard.

Attached: neesan7.png (548x673, 426K)

>meuporgue
Lequel ?

Un jeu au tour par tour avec plein de bugs, beaucoup d'humour et des œufs magiques.

Attached: dofus.jpg (765x1045, 193K)

Purée, ça existe encore ?

discord.gg/weSdbs4

viens parler si tu aimes pas rester tout seul avec toi-même

Merci kop1, mais ça va encore je tiens bon, j'ai connu pire.
J'espère juste que la situation va s'améliorer.
Bref, il va falloir que j'aille ""travailler"". Bonne journée kop1, et espérons que ton virement arrive en journée. Courage.

Attached: sad_lain2.png (332x450, 118K)

Mais je parle, ici.

Attached: D6yNHMPWwAEvwmc.jpg_large.jpg (640x1375, 98K)

>discord

Attached: 1554725631040.png (1200x800, 74K)

Non seulement ça existe encore, mais il y a maintenant une quantité incroyable de choses à y faire, et ça n'est pas prêt de s'arrêter là.
Au cours de son développement il y a eu pas mal de bas et quelques heauts, mais le changement de chef de projet il y a quelques mois a apporté beaucoup de bon, même si on est pas forcément d'accord avec toutes les décisions prises. Le jeu semble aller dans une direction plutôt que tourner en rond et ça fait plaisir à voir quand on est accro à ce truc depuis quinze ans.

oui moi aussi mais c'est pas assez réactif ça accapare pas toute mon attention
il me faut une vingtaine de fils ouverts et parler en vocal en même temps

C'est vraiment incroyable de se retrouver ici dès le matin.
Que le monde est triste et vide sans vous les copains.

Attached: 1539319092926.gif (250x250, 160K)

>la chaleur du bras de la rouquine un peu epaiç dans le train.
Bon début de journée pêh.

J'espère que ta journée va bien se passer. Si j'ai mon virement je vais faire des petites courses.

C'est ma seule interaction sociale régulière, /fr/. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là.

Attached: 1431185046220.gif (366x325, 3.42M)

J'ai réinstallé le jeu y'a quelques mois, j'ai même pris l'abo mais j'ai pas tenu plus de deux heures.

Bonjour à vous, amis frescos !
J'ai bien dormi, mais moins bien que la nuit qui a suivi ma visite chez le guérisseur.
J'ai pas mal transpiré cette nuit, et j'ai fait des rêves un peu stressants tournant autour du sexe.
A un moment, je traversais un fleuve sur un pont de pierre, et dans l'eau du fleuve je constatai un jeune homme qui incitait deux milfs à se rouler des pelles. Je me disais "quel chanceux" en matant, mais je sentai que si je matai trop ça dérangeait.
Après, pas mal de confusions, comme si je faisais partie d'un nouveau groupe d'individus inconnus.
J'ai quasiment plié tout mon travail de la journée au bureau, il ne me reste que deux choses :

- Aller commander un portail (j'espère y passer une bonne heure)
- Me trouver un hôtel pour jeudi soir (j'me tape 900km pour aller délivrer une formatio vendredi matin)

Bien dormi user ?

>des sensations physiques provenant des autres autres qu'une poignée de main
Cela déclenche mon autisme dur.

Attached: angry-old-man.jpg (400x400, 47K)

/fr/ c'est chouette

T'es l'user qui transpirait comme un porc et que j'avais insulté parce que tu t'étais badigeonné de déo en pensant que sa t'aiderai ?

C'est dommage, le jeu est très amusant avec des compagnons (réguliers ou des glandus qui passent). Mais peut-être que ce n'est tout simplement pas ton truc.

>J'ai pas mal transpiré cette nuit,
Pareil. Sommeil agité. Une mauvaise lune et des choses sombres se trament dans le ciel.

J'aime pas toucher de la peau. Elle avait un truc à manche longues et moi aussi.
j'aime pas la proximité des femmes la plupart du temps mais là c'était bien.

Je sais pas, je crois que j'aurai adoré m'y remettre mais le truc n'a pas pris, peut-être parce que j'étais seul. Le jeu m'a laissé la drôle d'impression d'être plus 'clunky' qu'à l'origine quand j'y jouais il y a plus de 10 ans.
En fait le seul truc que Dofus a fait c'est de me redonner envie de jouer à Albion, malheureusement en Europe (enfin partout ailleurs qu'aux US) tu te tape une micro-latence d'une petite seconde extrêmement pénible en pvp.

>J'aime pas toucher de la peau.
Ah putain le niveau d'autisme est haut ce matin

>J'aime pas toucher de la peau
Tu baises en pyjama ?

Tu connais la réponse, tu veux que je réponde ça. Mais je le ferai pas.

PUTAIN CE CON DE CHAT
Il m'attaque pour boire mon café
et quand je le dégage il bouffe les miettes de tabac en me regardant
je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait
il est actuellement sur le bureau en train de me mordre le bras mais j'ai triple épaisseur de vêtement avec le sweat et le manteau je crains rien
CON DE CHAT

>user, viens bronzer avec moi il faut beau et chaud

que faire ?

Attached: KB.webm (1066x600, 2.91M)

J'aime pas trop les gros seins alors c'est non.

Attached: 1542096094081.png (1000x935, 1.17M)

Tu sais bien que j'ai déplacé mon setup pour prendre le soleil en étant sur l'ordi, j'en avais pas mal parlé y'a presque deux mois déjà.

Pourquoi tu ne donnes pas ton cat à un refuge user ? Je parle pas de la spa qui va l'enfermer dans un cage, mais un truc de quartier, genre une maison à chats. Il a pas l'air très heureux...

Attached: 1538703161522.jpg (753x611, 87K)

Oui, je comprends, Flash est une technologie qui accuse de son âge et le jeu en fait un peu les frais.
Si vraiment c'est ce qui te rebute, je ne peux rien te dire de plus que d'attendre entre deux et trois ans, Ankama a annoncé (discrètement) qu'ils travaillent actuellement à porter le jeu sur un autre moteur.
Si ce sont les compagnons de jeu qui te font défaut, je te conseille d'être pro-social en jouant, j'ai longtemps été aussi autiste dans le jeu qu'en vrai et j'étais souvent coincé à cause de ça. Maintenant je m'attaque pour la première fois au contenu fin de partie alors que je joue depuis quinze ans. Il m'aura fallu du temps avant de comprendre le côté social d'un jeu multijoueur.

non, du tout

Déconne pas mon chat il est de la famille jamais je le filerai à un refuge ou à qui que ce soit, il est pas malheureux il a du thon et autant de pâté qu'il veut à manger.
C'est juste qu'il est sacrément con car il avant d'être ici il était chez des drogués qui le nourrissait pas correctement alors il a pris l'habitude de voler dans les assiettes et bouffer les trucs sur le bureau ou boire dans les verres

>Il m'aura fallu du temps avant de comprendre le côté social d'un jeu multijoueur.
Pas lui, mais c'est exactement ce qui me rebute avec les meuporgues.

Putain, ton chat est plus heureux que moi.

Oh... au temps pour moi alors. J'avais mal compris ton post.

Attached: 1541699112202.jpg (480x410, 22K)

Je comprends tout à fait, j'étais comme ça. Et puis je me suis dit "mec, t'es con, c'est un jeu, c'est presque pas des vrais gens". Ensuite il m'a encore fallu dix ans pour appliquer.

>être un mr.fresco
>Rouler pendant une heure et demie pour aller dans le haut du département.
>Y rester toute la journée
J'en ai mare.

C'est pas grave kop1 en plus c'est tout à ton honneur de t'inquiéter pour le bien-être d'un animal.
Euh, bah qu'est-ce qui se passe t'aimes le thon à ce point la ?

C'est terrible, le commutage. J'en suis devenu fou. Courage, kop1.

>Algéroise, algérois, c'est l'armée qui vous parle...
youtube.com/watch?v=fv5JlhY9YHs
Rappel que ce clp a été diffusé à la TV

Attached: salan.jpg (235x216, 16K)

>un litéral pédé qui ne veut pas de chair fraiche africaine
comprends pas.

Me déplacer c'est pas un problème, j'aime bien rouler dans la campagne.
Mais là c'est une ancienne ville ouvrière où tout est fermé et obligé de passer par la départementale.

Le galérien de /fr/ moyen d'ici 15 ans

Attached: 1558491101470.jpg (1079x1328, 574K)

Ah, moi c'était de la marche en pleine ville.

Il faut pouvoir s'acheter le matos, aussi.

Bah j'ai faim, je mangerais bien un peu de thon à l'huile d'olive.

On se les fera en DIY et on achètera les pièces sur alibaba avec nos RSA tkt.

C'est si terrible que ça de marcher en pleine ville ? J'aime bien ça, enfin sauf si tu es à Paris.