/fr/ - la francofil francophone

Édition qui se fera à cheval

Attached: 213.jpg (783x1199, 186K)

Other urls found in this thread:

lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/un-jeune-homme-de-18-ans-agresse-a-luxembourg-24987458
challengecybersec.fr/
twitter.com/NSFWRedditImage

Nous arrivons ! Nous sommes là !

Attached: 1553047759647.jpg (1920x1200, 1.1M)

Cheval ? Ouais bien cuit, avec des pâtes, agrémenté d'une sauce brune, champignons, carottes et surtout une pincée d'aneth avant de servir.

3e pour l'anonette nazie

Attached: hy2-e1523469366235.jpg (967x645, 161K)

*bloqueurs le path*

Attached: 863px-Carlos_V_en_M%C3%BChlberg%2C_by_Titian%2C_from_Prado_in_Google_Earth.jpg (863x1024, 181K)

Moi le truc qui me daille c'est d'envoyer des membres de la famille lepen là-bas, littéralement. Après, si c'est des nouvelles têtes ça me va bien.

Charles de Habsbourg, dit Charles Quint, né le 24 février 1500 à Gand en Belgique, dans le comté de Flandre (Pays-Bas des Habsbourg), et mort le 21 septembre 1558 au monastère de Yuste (Espagne), est prince de la maison de Habsbourg, fils de Philippe le Beau et de Jeanne la Folle. Il hérite notamment de l'Espagne et de son empire colonial, des dix-sept provinces des Pays-Bas, du royaume de Naples, des possessions des Habsbourg ; élu empereur des Romains en 1519, il est le monarque le plus puissant de la première moitié du XVIe siècle.

Attached: 590px-Emperor_charles_v.png (590x600, 724K)

je déprime pas mal quand il fait beau dehors, ça me rappelle toutes ces horreurs de normaux qui se passent là-bas

Attached: 1557258311714.png (917x830, 721K)

Bardella a l'air mieux que Marine

Mira la parte superior de la imagen de OP, tenemos un dragón

Attached: D5UBybxXkAI9Xw0.jpg (1200x609, 54K)

Il est aussi Duc de Bourgogne

Attached: Philip_the_Good_Arms.svg.png (545x600, 183K)

Déjà, c'est un gars... ça fait un peu plus crédible.

Attached: 1557924380689.jpg (635x665, 131K)

Va sous la douche habillé, reviens dans ton quartier général et ferme les volets.

Image reliée, j'ai fini d'aménager mon bureau, vous en pensez quoi

Attached: bureau.jpg (1440x720, 101K)

>croire non-ironiquement qu'il y a une anonette NS sur /fr/
Désolé mais c'est juste un gros pédé.

Attached: 125426655.jpg (896x716, 147K)

Pourquoi vous laissez plein de déchets fumer du cannabis dans le grand fossé à Luxembourg-Ville ?

un peu kitsch, moi à ta place j'arrache tout et je repeints tout en blanc puis je mets un cactus dans le coin

C'est joli, mais un peu trop surchargé sur les murs à mon avis. Et ça manque de verdure.
Sinon, très beau, félicitations.

Bien trop chargé, comment réfléchir dans cette soupe de couleurs et de textures ? Et surtout, imagine l'odeur.

Tu serais étonné du nombre de femmes qui fantasment sur les nazis.

Attached: Gotz von Berlichingen.jpg (500x690, 101K)

En effet, zéro est un nombre étonnant.

Raconte que l'on rigole un peu cop1.

Attached: 6f24984ce36d398e0139f9a03ab69007--german-women-german-girls.jpg (563x596, 43K)

mon dieu, c'est magnifique...

Attached: 92f16fbd-33f7-430a-a6cf-88dde83d5e25.jpg (1541x1920, 2.25M)

Je ne savais pas que zeroièmement existait
Dans quel contexte c'est utilisable ?

Pas lui mais bon, le nazisme c'est le péché absolu dans notre société décadente, donc forcément ça attire les femmes, la transgression tout ça

Pour parler du point de QI supérieur d'un facho.

ceci et toutes les femmes adorent les uniformes, surtout les beaux uniformes
visite une grande ville dans laquelle des militaires sont en faction avec un groupe de filles, tu les verra se mordre les lèvres et glousser

Faut savoir, elles préfèrent les noirs ou les nazis ?

Pendant ma scolarité j'avais rarement des notes en-dessous de 27/20, donc les profs me classaient "zéroième" pour que les autres élèves se découragent pas en se comparant à moi

J'ai tellement envie de me faire sucer.

Mais je suis un puceau de 24 ans.

Comment dois-je faire pour baiser ?

Tas dépassé le point de non-retour faut te rendre à l'évidence

Ce que la société actuelle leur présente, elles sont de grandes enfants

Ça passera vite.
Tient bon user.

Ben les nazis. Y'a que les noirs pour dire que les blanches préfèrent les noirs. Dans la réalité, c'est les femmes pauvres qui se mettent avec des noirs, tout simplement parce qu'elles n'ont que ça à se mettre sous la dent. Perso de toute ma vie j'ai connu qu'une seule fille en couple avec un noir, et c'était justement une pauvre, je me suis toujours demandé comment elle avait atterri dans mon lycée

Ou elles ont fait leur choix entre des fachos sans avenir répudiés par tout le monde et le futur.

D'accord mais de là à fantasmer sur des SS il y une sacrée marche à gravir.

Attached: 29027577_1659463770808936_5257974742708255905_n.jpg (561x800, 41K)

voir

Attached: 1557928217540.jpg (1080x1080, 96K)

Hey ça vous dit pas d'aller un peu vous marrer en spammant Beurtélétchat ?
Comme c'est midi ils ont à fond la dalle en plus donc c'est drôle de les tourmenter.
Et on peut tomber les uns sur les autres aussi, donc avoir des discussions plus intéressantes.
On pourrait même faire un petit report sur 4 mentons histoire de bien rigoler.

Suffit d'appeler le 07 56 71 03 99, puis faire la touche 1. Après pour changer d'interlocuteur suffit d'appuyer 0.

Mon nom de code sera JABALI JABALI comme la chanson des congoloïdes.

A bientôt mes amis, et dieuvitesse.

Attached: 1550886338747.jpg (2048x1329, 413K)

Faux, je connais quelqu'un qui s'est dépucelé à plus de 30 ans et il a une femme et une gamine.

Ok, moi j'ai la route à faire de toute façon donc ça me tente bien !

Attached: les-femmes-des-joueurs-de-l-equipe-de-france-2016-blaise-matuidi-et-sa-femme-isabelle.jpg (1140x499, 376K)

Tu ramasses quel % sur les appels ?

Non mais on peut toujours trouver des photos de marginaux l'ami. Sur cette photo, déjà ça se passe pas en Europe, et on a aucune information sur la situation de ces deux femmes, ni celle du nègre, et rien n'indique qu'il se les tape, et j'ajouterais encore que le sexe ça n'est pas un engagement.

imaginez vous être une femme noire
même vos semblables vous snobbent pour des blanches

>joueur de l'équipe de france
Oui mais là forcément

Un noir millionnaire se tape une 4/10, comment les blancs vont ils jamais recouvrir?

>Oui mais là forcément
Forcément quoi ?
Les exemples comme ça je t'en trouve des centaines. Tu vis complètement ailleurs.

Elle est noire non?

Pas beaucoup de dissensions politiques sur /fr/ ces temps-ci, c'est dommage. Même pas entre fachos...

Quelqu'un veut faire un sondage avec les 33 listes, qu'on rigole ?

Attached: fr.png (1320x1414, 556K)

Ça m'étonne pas que tu trouves des centaines d'exemples de femmes qui se mettent avec des hommes riches hein

>dans le grand fossé à Luxembourg-Ville
Le Grund? Blindé de riches et de cons. Avec la Melu ça ne m'étonne pas.
lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/un-jeune-homme-de-18-ans-agresse-a-luxembourg-24987458

Je ne sais pas si je vais réussir à la faire à cheval, la seule fois où je suis monté c'était quand j'étais petit et les chevaux me font peur.

Attached: 330 app.jpg (300x225, 62K)

J'en ai rien à battre de tes politiques de merde pêtàfhat

>Blindé de riches et de cons
T'es pas riche toi ?

Tu pourrais le faire.

Décrivez rapidement et interprétez la signification du tableau, le symbolisme qui y est attaché

Attached: vg.jpg (632x462, 42K)

Moi si j'étais une femme noire je me tripoterais mes gros lolos pêh.
Un jour j'étais à un colloque et il y avait une thésarde noire qui faisait une présentation mais elle avait de ces seins, putain. Une paire gigantesque, sans doute relevant du domaine médical (macromastie ?). Je me demande qui l'a écoutée.

Même un corps de déesse sur une noire est pas excitant pêh.
Le visage, la forme, la structure osseuse, l'odeur, les mouvements, tout est à l'opposé du désirable.
Mais c'est peut-être que moi.

Ici les femmes noires se battent pour obtenir la bite blanche. J'ai entendu des mots comme "sauvages" et "fainéants" venant de femmes pour décrire les hommes malgaches

J'arrive

Attached: le désir.png (724x882, 1.04M)

Tu en as trouvé des jolies ?
Les malgaches ont vraiment des têtes bizarres, un mélange improbable.

Putain je sors peut-être de ma grotte mais je viens de découvrir que Fellini a tourné le Satyricon, je sais ce que je mate ce soir

Meilleur plan : engrosser un maximum de Malgachettes pour propager des gènes blancs en noirie.

Je suis comme , les noires ça marche vraiment pas. Y en a qui sont jolies je pense mais ça me fait rien. Y a des mélanges bizarres et moches aussi

Non, pas chaque personne qui habite au Luxembourg est riche et bosse dans une banque.

Oui c'est vrai, un ouvrier du bâtiment ne touche que 4300€ net mensuel

j'ai trouvé un cdi chez vous et pourquoi vos loyers sont si chers? 900 balles pour un putain de kot de 12m2

obligé de trouver un appart à arlon maintenant

>derniere case
yikes

On appelle ça bleachkrieg ici.

>luxembourg
>pas riche
como voce esta, Lucio ?

J'aime beaucoup la façon de sonner du mot.

Si deux métis se reproduisent, tu penses que ça peut donner un blanc ?

Explosé de rire quand Nick Conrad dit sur CNews "le français c'est ma langue, celle que je parle le mieux", après avoir bégayé pendant 10 minutes sans jamais trouver ses mots

T'en a tellement rien à battre que tu te sens obligé de signaler ton désintérêt à chaque fois qu'on en parle.

56% de chance que oui

Il y a une faible chance

Attached: 5a9cac8793351.jpg (526x1024, 126K)

Les SS ont de beaux uniformes et de bonnes gueules, des mâchoires plutôt carrées, ils sont rasés de près et ont les cheveux bien mis.
Et ils représentent le mal absolu.
Tout ce dont rêvent les femmes.

Attached: D7IA-LWW4AAVr3K.png (554x549, 597K)

Bonjour !
Vous savez ce qui à quatre pattes et une carapace ?

Puttain de furry

Ta mère la reine des putes

Perdu !

Je me demande de plus en plus si tous les devs sont tous soit travelos soit furries soit un truc du genre.
Le meme Des chaussettes de dev n'est pas qu'un meme.

Jonathan ou quelque chose du genre.

>Être beau et propre c'est mal
Soit c'est un sarcasme lourd ou t'es juste un rebeu crado

Une tor
Une tort... Heu
Une t- to... Une torto...
Une torture... Non !
Une tortue ! Tortue ! Une tortue ?

>Jonathan
Perdu !

C-c'est sans doute du kemono ! Rien à voir avec le furry !

C'est souvent des pédérastes oui. Souvent ils forment une petite secte entre eux et prennent le contrôle de différentes communautés en ligne, tu les vois souvent comme modérateurs ou autre. De vrais petits juifs.

Gagné !!!!!
Tu as le premier prix user.

Relis son message, tu interprètes.

Relis mon post au lieu de me faire dire n'importe quoi.

Ah la vache ! Ah, la vache ! C'est chouette ! Mais c'est quoi, le premier prix ?

>Pas DGSI

Allez hop hop hop

challengecybersec.fr/

>rougepilluler les collègues normies sur le fait que de l'aveu de Giscard lui même les élections européennes ne servent à rien et la commission n'a comme job que de faire des lois en accord avec des lobbies (c'est littéralement son objectif tel que décrit sur wikipedia)
Ils ont encore du chemin à faire mais ils progressent

Attached: 1558448188542.gif (430x320, 87K)

Attached: f40hv6usisc21.png (1920x1764, 629K)

Ça bite.
Dans ton cul.

>Tu interprètes
Pas lui mais c'est vrai qu'il a pris la mouche

>Ça

Attached: 1511761028824.png (324x324, 147K)