édition des provinces du royaume
/fr/ - le francofil
Basé.
edition je risque de chopper ma collegue mercredi soir
AUVERGNE
Raconte.
cf le fil précédent
>vient me voir dans l'open space
>"dis user j'ai pas oublié ma tasse vendredi"
>"au fait mercredi je sors avec un pote, faut que tu viennes!"
>...
>l'aprem
>repasse devant mon bureau alors que j'ai les yeux sur le PC
>me touche le bras/épaule en passant pour me montrer qu'elle est là
Allongé ur le dessus du tas du milieu
>Septimanie
>Neustrie
>Austrasie
>Lotharingie
y a des go muscu ici ? Le crossfit c'est vrmnt bien ou c'est un meme ?
J'ai plusieurs amis qui commencent cela
plus comme cross fail
youtube.com
OH NON NON
Cq pqrt d4une bonne id2e ;qis le tqux de blessure est incroyqble,
je crois que t'as réglé ton clavier en qwerty
Bonne nuit
twitter.com
Tout va bien.
De futurs médecins et ingénieurs.
Je ne sais pas pourquoi mais je veux vraiment mourir. (bourré après une bonne soirée et une pa pourtant)
La vie est difficile pour les fragiles.
toi aussi t'oses juste pas pour pas rendre ta maman trop triste ? C'est la seule chose qui me retient parfois, savoir qu'elle serait trop dévastée
Stay safe brother.
Non, c'est surtout par faiblesse moi.
J'ai été interné temporairement car j'avais vraiment craqué mais je ne peux pas.
Je dois vivre en souffrant (et en faisant souffrir les autres de ce fait sans le vouloir) mais je dois vivre.
t'as été interné pour une tentative de suicide ?
Vivre en souffrant de pas oser se suicider ou t'as une maladie grave ?
Non j'ai rien tenté mais j'ai été au bout. C'est juste un état dépressif chronique qui était particulièrement virulent. Je ne m'alimentais presque plus et je pleurais sans raison. Mais malgré toutes mes séances de psy, je ne sais pas pourquoi je suis malheureux.
Et ce n'est pas totalement personnel car tous mes proches finissent par me demander "user pourquoi tu es si triste/mélancolique/mortifère" ?
J'ai accepté de me sentir malheureux (et je souffre vraiment psychologiquement même si c'est factice) mais quand je bois un peu ou dès que j'ai une difficulté c'est très difficile pour moi.
J'éclate parfois en sanglot sans raison valable (exemple renverser des pâtes à côté de la casserole) alors que je suis très impassible dans la vie quotidienne.
Mais je n'arrive pas à me tuer. Pourtant, je me suis renseigné et je pourrais partir sans souffrance mais quelque chose me retient ici (et je me moque presque que ma mère souffre quand je ne me nourrissais plus c'était le cas mais j'étais tellement mal dans ma peau que c'était accessoire).
moi c'était vers 8ans que j'avais déjà essayé une tentative de suicide. J'ai du suivre une psy pdt 1an.
J'ai déjà eu des moment dépressifs mais pas aussi hardcore, courage kop1.
Et t'as pas une activité où tu te sens un peu mieux ?
Aprés oui, c'est super dur de se donner la mort qd même
Déso je sais pas trop quoi dire non plus
Il faut pas être désolé kop1. C'est aussi une question de dissociation de la réalité avec mon ressenti personnel. Mais certains soirs c'est dur et je suis content que /fr/ existe. Je fais mon journal personnel et puis ça calme un peu.
Quand je lis, je m'aperçois que des gens malheureux (névrosés) il y en a eu plein avant.
Je peux travailler et dès que je suis concentré (en vérité stressé) à fond, ça se calme. Du coup, c'est aussi une question d'occupation.
Et puis faudrait que je retourne chez le psy pour des pilules.
Mais je crois qu'on porte tous notre croix. Pour moi, c'est juste un peu plus dur mais ce qui me déplaît vraiment c'est quand les autres (de la vie réelle) se rendent compte que je ne suis pas bien alors que je fais des efforts pour faire semblant. A ce moment, j'ai l'impression de ne rien valoir.
Mais c'est comme ça.
Courage à toi aussi et ne crois pas que c'est que ta maman. Je pense qu'on est tous accroché à la vie. C'est comme ça. Ça veut pas dire qu'on sert à rien. Juste que certains trucs basiques sont plus difficiles. Tes mots sont déjà gentils et agréables.
Tu es un bon kop1.
Tu as un tempérament mélancolique et une constitution nerveuse. Il faut faire avec. Le but de la vie n'est pas d'être joyeux ici-bas de toute façon. Il faut porter sa croix et apprendre à l'aimer.
Je te conseille accessoirement d'aller à la messe, de discuter un peu avec l'abbé du coin.
laportelatine.org
En tout cas, courage à toi kop1 !
Bonne nuit
c'est apparu d'un coup ou cela a été progressif ta dépression ?
Bah les autres voient que tu fais qd même des efforts !
Oui, ma maman c'est juste que c'est une excuse, j'ai quand même trop peur de la mortmais j'ai l'impression d'être trop faible pour le monde irl
Achètes-toi un vieux pneu de tracteur, voilà, crossfit.
C'est la parodie d'un concept intéressant. Faire de la force + un pey de "conditioning" et de l'agilité. Le problème c'est que le CrossFit™ trompe ses pratiquants en leur faisant croire que des mouvements de merde pas ergonomiques "choquent le muscle (LAULE)" et font travailler plus, regarde une vidéo de "tractions " en crossshit, c'est un coup à se déchirer le biceps et les épaules
Ils t'ont donnes quoi comme armes et solutions lors de ton internement ? De la thérapie principalement ?
Dans les cas extrêmes et chroniques la béquille chimique peut être envisageable pour renverser la vapeur et te mettre sur un chemin un peu moins difficile même si artificiel au début.
Par contre c'est mettre le doigt dans un engrenage très complexe avec pleins de chausses-trappes qui peuvent être pire que le mal original. IL faut être bien entouré médicalement et très précautionneux.
Sinon si tu as des gens proches (tu mentionnes une pa) en parler fait énormément de bien. Essaie aussi d'identifier peu a peu ce qui t'aide, ca peut être juste de l'écoute, ou pouvoir pleurer dans ses bras un moment et t'endormir etc. Mais fais des essais et explique lui bien ce qui t'aide histoire qu'elle ne sente pas l'obligation de te trouver des solutions ou d'essayer de te donner des réponses rationnelles a un problème qui ne l'est pas. Ça peut être désarmant ou épuisant pour l'autre s'il n'a pas les clefs de ce qui te fait du bien et de ce qui n'est pas attendu de lui/ d'elle