Thread for all Québécaboos and Québéc lovers.
Si c'est possible parlez en français s'il vous plaît!
Thread for all Québécaboos and Québéc lovers.
Si c'est possible parlez en français s'il vous plaît!
Other urls found in this thread:
J'aime bien mes voisins en le Quebec et l'Acadie. Je crois que le Québec est la cœur du Canada. J'apprends français car je suis néo-brunswickois et car je pense que les langues français et anglais sont une parte important de la identité Canadien
Bien sur! J'aime le Québéc parce que au Québéc la multiculturité n'existe pas contrairement aux provinces anglophones. Les Québécoises ont la meilleur culture d'Amerique du Nord est la meilleure cuisine aussi.
Moi j'ai pensé toujours que c'est fou pour la france a soutien le quebec libré. Si quebec deviendra independant il serait juste un ancien colonie pauvre de plus. Mais comme un partie du Canada il exige que le Canada, un pays G8, garde le francais comme langue officiel. Apres la france, le canada est le pays francophone plus puissant, mais si le quebec deviendra un pays propre il serait quoi comme 2e, le belgique?
Tu as tort mon ami. Le Québec est principalement blanc mais ils ont ne pas être opposé à multiculturalisme et les provinces anglo sont entièrement blancs. Les provinces de l'ouest pas autant pêh
Tu as raison que la cuisine de Québec et les provinces maritimes est la meilleur
Je chie dans le fil
Vive Montréal !
Vive le Québec !
Vive le Québec Libre !
How people say reminder in quebec?
"Reminder"
Et dans vos jeans
On n'en attendait pas moins d'un Amerishart.