Édition du Samedi soir.
Anicen:
Édition du Samedi soir.
Anicen:
>csq toujours pas d'amour
>être moi en 2011
>habite aux États-Unis
>16 ans donc pas encore rouge-pilulé mais déjà taquin
>sors brièvement avec une juive vache laitière
>contre toute attente elle m'invite à une soirée juive (celle juste un peu avant Noël je sais plus le nom?)
>énoooorme famille, une centaine de juifs qui loue tout un étage d'une entreprise ultra connectée avec iPads, jeux vidéo etc
>je suis le seul goyim de la soirée
>les enfants me demandent qui je suis et pourquoi je n'ai pas de kippa
>les ados, faute de pouvoir picoler, organisent un tournoi de kicker
>je les baise tous 1 par 1
>un mec un peu énervé me challenge pour 50 balles
>je gagne et je le vois rageusement aller chercher l'argent dans sa veste sur une chaise
>le vois ensuite aller chialer près de son père qui me regarde méchamment
>bouffe comme un porc
>plus tard le "chef de la famille" organise une tombola avec plein de cadeaux à gagner
>participe et achète 10 tickets à 5 balles avec l'argent de l'autre con (oui il fallait non-ironiquement payer à une fête de famille)
>gagne une putain de PS3 soit le meilleur cadeau parmi tous
teste moi, déteste moi!
Ça fait quoi de pas pouvoir spam ?
Tu vas trouver l'amour user.
Moi à droite.
Je peux toujours. Mais j'ai des trucs à faire en ce moment.
Quelq'un fait un meilleur fil ?
HOP HOP HOP ON SE PREPARE Y'A LA FINALE DE LA CHAMPIONS LEAGUE SUR BFMTV
ON FAIT LE DEBRIEF LUNDI AU BUREAU
Vrai fil ici, celui là est fait par un spammeur qui ban evade.
Les debriefs de sport au bureau sont un des moments les plus confits (pour peu qu'on soit uniquement entre hommes)
Tu fais pitié. >Merci. Les user qui postent dans le fil du spammeur, c'est comme les blancs qui aiment les juifs, ils méritent ce qu'il leur arrive. Pensez à le report pour évader son ban aussi
alors, ChaudSpurs ou PiscineFoie?
pour moi ce sont les ChaudSpurs
Vrai fil: Pensez à signaler le spammeur de priscilla
Je vais suivre ça avec /sp/
Pourquoi tu parles tout seul sur ton fil?
Bougnoule.
>WOAH GUYS SPORTSBALL SO COOOL!!!!!!
>WE ARE GONNA HAVE A BUNCH OF SHITTY BRANDS """"FIGHTING"""" AGAINST EACH OTHER SUPPOSEDLY REPRESENTING SPECIFIC REGIONS AND CITIES!
oh no wait its just a bunch of niggers and south americans who earn 1million or more euros per year pretending to be european while they fuck your women
Do you know european league is very popular in brazil? Lots of monkeys love and talk about your """"teams"""!
>SHUT UPPP FRANCE WON THE WORLD CUP >:(
fucking based for a monkey soup eater.
Kek.
L'autre fil est dégueulasse, j'reste icitte
Ça a l'air tellement mieux ici c'est vrai...
D-des détails ?
Comment ça a commencé, comment ça s'est terminé ?
Etait-elle laide ? Un peu folle ?
En primaire j'étais amoureux de la mère de tous mes potes. Ils avaient tous des mamans absolument magnifiques. Il y en avait un en particulier, son nom était Marc-Antoine et il était fou de Napoléon, mais surtout sa mère était divine. C'était une brunette aux hanches larges, elle avait des tâches de rousseur et un air sévère très excitant, des yeux presque noirs. Elle était avocate, je crois. Je me rappelle d'une fois que nous fêtions l'anniversaire de Marc-Antoine, j'avais renversé les bonbons par terre en jouant, elle m'avait disputé, et j'avais tellement aimé ça que je n'ai pas cessé de faire des bêtises tout l'après-midi pour attirer son attention.
>de la mère de tous mes potes
Soit tu as voulu écrire "des mères de tous mes potes", soit tu as grandi dans un milieu étrange
That looks like my ex gf
Hot
Do you still have pics of her feet?
why you hang out at slaanesh cult coke club?
Comment guérir l'alcoolisme?
Arrêter de boire.
Fausse alerte ou arrivade ?
Arrête de boire. Fais le pour elle.
Si t'es alcoolique et que ta santé physique est en jeu si tu t'arrêtes essaie de voir ça avec un médecin
Pourquoi les nectarines sont-elles si bonnes ?
Fruit sous évalué pêh, elles donnent une bonne sensation de fraîcheur
youtube.com
absolument basé
Bien d'accord user