/fr/ Le fil de la francophonie

Édition sans priscilla

Fil précédent :

Attached: connard.png (1681x264, 93K)

Other urls found in this thread:

desuarchive.org/_/search/boards/int.desu.meta/image/6yvPmQicfzMYHYr6V2zn9g/
desuarchive.org/int/search/image/_QI4X_gMOuLUqcLsZh7IDQ/
thesun.co.uk/news/9204534/teacher-jailed-sex-with-student-in-classroom/amp/
discord.gg/Y8GSJbq
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier pour inhaler les odeurs douces des cheveux Mimi

Attached: ahed_bassem_tamimi_RTX6DBH1.jpg (900x506, 93K)

Il faut passer le permis avant de penser à renifler des serpillières.

>édition sans priscilla
>mentionne priscilla et poste un priscilla-post

R E N T
F R E E

Tellement con que je me demande si tu n'es pas le Priscilla-posteur larpant en anti-Priscilla.

>t'as une vraie vie ?
>ouais, je poste une gamine sur Jow Forums

J'attends toujours ton adresse pauvre con.

55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Fausse adresse comme d'hab.

Édition de merde pêh.

Considere toi Saged

Pourquoi pas la tienne ?

C'est pas moi qui fait le malin derrière un écran avec des images de conmuniste.

>Fausse adresse

Attached: Moi en haut à droite.png (828x960, 1.47M)

Comme d'habitude en France, on a le choix entre une vieille édition bientôt morte et une nouvelle édition très naze. Le meilleur c'est que, comme dans la France de 2019, si on creuse une troisième voie en faisant un fil sain et gentil, on se fera taper sur les doigts par une clique de cons privilégiés, soumis et élevés dans la pensée unique, et puis nos compatriotes se foutront de la gueule de ceux qui ont essayé.

c'est quoi "un pa"?

Attached: 97e84996f5b9e4801e8bfe1900ed380911a24b76.png (442x458, 207K)

ça serait un bon projet d'aménagement urbain, le transport télésiège aérien et rapide pour les cadres dynamiques et contributeurs qui voleraient au-dessus des perdants de la mondialisation, symboliquement laissés sur le trottoir
zip zap zoom !

Attached: 1554753461771.jpg (572x600, 49K)

J'arrive dans l'fil
Tout l'monde accule
Tout l'monde fait file
Pour que j'l'encule
Pour que j'l'enfile

Attached: 1484196101795.jpg (250x203, 6K)

Lol le mec qui se la joue "viens on va se voir en vrai" sur Jow Forums...

Un juif. Ça vient de l'acronyme de "pénis atrophié".

Ça existe déjà dans certaines villes avec les hélicos qui vont de gratte-ciel en gratte-ciel sans que les connards à bord aient à croiser des pauvres ou à connaître les transports en commun

Projet retenu et subventionné, félicitation matricule n°106527409

Attached: macron geste.png (494x853, 456K)

pourquoi les cheveux? Il y a tellement d'autres odeurs de femmes...

Justifié sa

Attached: preuve.png (2216x859, 138K)

L'adresse de l'Elysée....c'est subtil, faut avouer.

Si je gagne à Euromillions demain, je fais un doigt d'honneur au fil.

Les filles à GROSSES BITES

Attached: tumblr_nysti3kPR01rmk3cyo1_400.gif (309x395, 257K)

Justifie moi donc ça

Attached: braguette.jpg (480x262, 16K)

Ce moment où tu imagines une édition les verts aux prochaines élections présidentielles...

Loi de cocu. Ça vient de quelle période de l'histoire ?

c'est un plaisir de servir

>Regardez le seul mec qui a des couilles en kevlar sur ce fil!

Comme ta pensée est originale xkcd.com/927/

Merci.
On dit de moi que je suis un champion.

Du coup le spammeur est obligé de se cacher comme une grosse merde et de ne plus spam sous risque de se voir banni à la minute. Nous avons gagné.
Merci à tous ceux du discord

Attached: images.jpg (230x219, 9K)

Coalition RN, Les Verts, LFI, DLF et UPR, je serais complètement dessous.

>discord

Attached: d90.png (644x800, 15K)

je ne sais pas mais il a été confirmé en 2013 que la loi ne bougerait pas.

Mon rêve.

>Plutôt la société que la biologie
En fait c'est la même idéologie partout.

>discord
Le discord du sauveur ? C'est encore vivant ce truc ?

Tant mieux, non ?

>priscillaposteur disait pas des conneries

Attached: 17532104569741.gif (498x359, 1.29M)

tiens tu peux élever mon enfant s'il te plait j'ai pas trop envie la

Et oui... en fait ils changent la réalité à leur convenance pour "protéger" les femmes et minorités. Tu te rappelles de ce principe selon lequel une femme peut faire ce qu'elle veut de son corps ? Sauf la prostituion bien entendu, mais la GPA c'est OK ma poule.

Les hommes vivent dans un déni de droit le plus total mais vite : comparons les prétendues inégalités salariales pour valider la thèse du patriarcat.

Monde de clowns.

>xkcd.com/927/
? ? ?

Oui mais en théorie, toi aussi tu baises la femme du voisin.
(Voire de voisins)

c'est lui qui samefag

Bonjour les fachos. Comment s'est passé votre journée au RSA ?

non c'est même pas simplement qu'ils forcent le faux père à payer pour l'enfant.
C'est qu'ils ne lui donne même pas l'opportunité de savoir. Celles qui trompe et te font élever l'enfant de quelqu'un d'autre peuvent garder le secret et ne sont nullement puni. C'est le niveau au dessus

Comme un lundi, un peu la tête dans le cul.

Peux-tu me donner une invitation ?

Ryan118#6985

Je me cache pas, j'ai juste pas que sa à foutre. J'ai une copine et un boulot.

>Vivre dans le doute que ta femme t'oblige à t'occuper de gosses qu'elle a fait avec un inconnu est "la paix du ménage"
Huhun.

Tu fais comment pour savoir ?

Et quoi encore...tu vas nous dire que tu payes tes impots aussi?

Oui, notre discord communiste secret.

Attached: putin-wink.jpg (3001x2251, 233K)

- Ben dis donc, les N partis en lice sont vraiment merdiques.
- T'as raison, on devrait créer un parti pas merdique.
- Excellente idée ! Faisons ça...

>quelques mois plus tard, à la veille d'une élection quelconque
- Ben dis donc, les N+1 partis en lice sont vraiment merdiques.
- T'as raison, on devrait créer un parti pas merdique.
- Excellente idée ! Faisons ça...

>quelques mois plus tard, à la veille d'une élection quelconque
(ad lib)

Et tu viens t'étonner qu'on reproche son initiative originale au fondateur du dernier parti à la mode.

C'est une hypothèse

J’ai fait trop de plants de tomates... j’en ai 30 alors que j’ai à peine la place pour 10

Tip top

Attached: IMG_20190603_164219~2.jpg (4608x2713, 1.69M)

Non. Le mec qui me report est un bougnoule homosexuel.

desuarchive.org/_/search/boards/int.desu.meta/image/6yvPmQicfzMYHYr6V2zn9g/

desuarchive.org/int/search/image/_QI4X_gMOuLUqcLsZh7IDQ/

thesun.co.uk/news/9204534/teacher-jailed-sex-with-student-in-classroom/amp/

Vous faisiez quoi pendant que cet étalon de 14 ans se faisait sucer par sa prof?

je quitte tout les réseaux sociaux après je quitte Jow Forums après je serais plus épanoui

Non je laisse ça au sous homme communiste.

j'échangeais des pokémons sur ma gameboy advance sp

>en France, on a le choix entre une vieille édition bientôt morte et une nouvelle édition très naze. Le meilleur c'est que, comme dans la France de 2019, si on creuse une troisième voie en faisant un fil sain et gentil, on se fera taper sur les doigts
Peut-être que les nouveaux partis devraient essayer d'être moins nazes, et plus sains.

Mais j'ai bien envie de savoir ce qui ce cache derrière ce lien.

Quelqu'un peut me filer le lien Twitter de l'Anglais se branlant en Espagne pendant la finale ?

Achete d'autres bacs et tu les accroches au mur

meme pas de détails croustillants donnés...s'est elle comportée comme une maman?

Je suis un garçon et j’ai le sex avec les hommes.

Effectivement, ils se terrent aujourd'hui!

un peu pd quand même

Mais, user....il n'y a pas de nouveaux partis. Il n'y a que de la nouvelle peinture.

>khoya
>tumblr
>ayez du sexe
Entre toi et lui je sais pas lequel pourrit le plus ce général. Puisque vous aimez tant la notoriété, ils faudrait peut-être penser à déguerpir sur un forum.

>épanoui

Ce mot est mignon !

> Cette consommation de tests de paternité sur Internet inquiète tous les professionnels de la question. « Les tests génétiques ne sont pas des actes techniques que l’on commande sur un coup de colère, met en garde Carine Camby, directrice de l’Agence de biomédecine. Même si ceux pratiqués à l’étranger ne présentent pas de valeur juridique, ils peuvent provoquer beaucoup de dégâts dans les familles. Mieux vaut se demander ce que le résultat risque de changer dans votre vie. » Les psys confirment. Certaines études estiment qu’entre 7 et 10 % des pères ne sont pas les pères biologiques et l’ignorent. « Et c’est mieux comme ça. Ce qui compte, c’est que le père se sente père de cet enfant et que l’enfant se sente l’enfant de ce père », estime le psychanalyste Serge Hefez.

Squeezie, il est jeune, il est multi-millionnaire.
Pourquoi s'obstine-t-il à faire des vidéos à la con ?
Il pourrait juste profiter de sa tunasse.

>Moi
Je report personne. Je suis là de temps en temps quand je prends le train.

>Lui
Il est ici 24 sur 24. Agis comme si il était le chef. Report tout le monde.
Il est bougnoule et communiste. Il a un discord.

Voilà

les pots c'est pas super pour des tomates charnues.

Attached: 1558876391196.jpg (476x132, 17K)

C'est un zommer et je suis un oldfag.

>Serge Hefez, né Hefes1 naît à Alexandrie, mais sa famille, juive d'origine
c'est pas moi qui l'dit hein, c'est vérifiable

Il est payé plus pour influencer les zoomers à être pédés

>Agis comme si il était le chef.
Comme un peu tout le monde ici alors

Le hasard

Vous avez une pa avec des seins en or massif (c'est biologiquement faisable grâce à un champ anti-gravité qui les entourent). Elle vous aime énormément, est fidèle et loyale. Par contre, ses seins ont une valeur inestimable. Ils ne peuvent être vendus que si elle meure. Des assassins talentueux corses vous propose de la liquider, puis de se faire payer avec les revenus que vous tirerez de la vente des seins en or massif (10% des millions obtenus grâce à eux).

Votre décision ?

Étrange...

Je donne pas d'ordre.

>Dans son cabinet, il constate depuis quelque temps que la multiplication des tests est « source de pataquès invraisemblables », qui peuvent aboutir à un éclatement familial. Ces tests, accessibles à qui veut, « ont rendu la paternité plus fragile, analyse-t-il. Avant, elle reposait sur un acte volontaire. Etait le père celui qui reconnais-sait l’enfant. » Désormais, elle peut facilement être remise en question. Car si la justice a tendance à privilégier les liens affectifs, elle peut contraindre à être père un homme qui n’a fait que transmettre ses gènes », précise Serge Hefez. « C’est dangereux, estime Bernard Golse, pédopsychiatre à l’hôpital Necker. D’une façon générale, je suis plutôt pour la vérité, explique-t-il, mais si tous les enfants savaient qui est leur père biologique, cela risquerait dans bien des cas de fragiliser des liens encore plus importants pour la stabilité de l’enfant. » Serge Hefez se sou-vient de ce jeune homme d’une vingtaine d’années qui, en recoupant des dates, a fini par avoir un doute. Celui qu’on lui avait présenté comme son beau-père, et qui l’avait élevé, n’était-il pas en réalité son père biologique ? Et son père prétendument biologique n’était-il pas seulement un ancien amant de sa mère qu’elle avait aimé passionnément ? « Après un test à l’étranger, son hypothèse s’est confirmée », raconte Serge Hefez.

> Résultat : le faux père biologique a rompu tous les liens qu’ils avaient tissés, le « beaupère » a quitté la mère, et le fils, qui ne voulait plus entendre parler des femmes, a rompu avec sa fiancée. « La paternité biologique est chargée de représentations et avoir le même sang signifie beaucoup au plan imaginaire, constate Serge Hefez. Ce n’est pas anodin, même si ce sont les liens affectifs qui comptent. »

user-qst, tu dérailles

>essayer d'être moins nazes, et plus sains
On dirait que tu parles de nous.

Blague à part, c'est ce qu'ils essaient de faire en partie, sauf que c'est de tromper de problème. Pour devenir moins naze, faut devenir "branché" donc parler de sujets d'actualité (si possible sans prendre de position tranchée) et se rendre visible sur internet (twitter, youtube). Rien de tout ça ne compensera un manque de projet politique bien pensé et cohérent. Un manque flagrant de culture politique, aussi.

Le projet politique actuel semble ne consister qu'à éperonner la France pour qu'elle cesse de rechigner à avancer dans cette course de rats mondialisée.

La marionnette ne choisit pas d'arrêter de danser.

Je suis plutôt un homme de cul, donc ceci ne m'arriverait pas.

>le fils, qui ne voulait plus entendre parler des femmes, a rompu avec sa fiancée
Basé.

>Les psy Juifs d'un côté
>Les juifs qui vendent des tests ADN de l'autre
dur d'être un goy

Protège-toi surtout.

>ma pa qui accepte l'invitation d'un ami pour l'arrêt du jeune musulman
Mauvais sentiment

discord.gg/Y8GSJbq
celui là ?

Attached: download (2).jpg (270x187, 8K)

>Elle vous aime énormément, est fidèle et loyale
alors je suis déjà riche

Attached: 1558550055396.jpg (240x210, 6K)

il serait con de pas épuiser le filon

je parle un petit peu français
is this correct?

>Triskell

Attached: apu clown nigger.gif (607x609, 754K)