/fr/ - le francofil

Edition de nuit

ancien :

Attached: NYE.jpg (614x480, 51K)

Other urls found in this thread:

elsevier.com/books/noltes-the-human-brain/vanderah/978-1-4557-2859-6),
youtube.com/watch?v=aUdshz5gD2s
youtube.com/watch?v=kVoptG65Mq8
youtube.com/watch?v=qlHVPPOLkBQ
youtube.com/watch?v=lGmu8Mqow84
twitter.com/SFWRedditImages

moi au fond

>c'est du rabaissement pour que t'essayes de te surpasser, parce qu'ils veulent que tu sois le mieux possible
mon frère peut-être; ma mère pas sûr
>il vont te payer un appart non ?
oui c'est en discussion, un kot comme on dit en Belgique
>Tu devrais pour ta propre sécurité commencer à trouver ce qui te libèreras, comme des cours de piano, de théatre, des livres sur un sujet que tu as jamais encore approfondi (moi c'était le cerveau), fin bref ton défi ca va être d'être assez créatif pour t'en sortir, et de prendre du plomb dans la tête, te faire des nv amis en plus, être plus socialement intelligent.
Oui j'ai recommencé le sport mais cela n'a été qu'un temps. Au cours de karaté, il n'y avait soit que des jeunes soit des vieux, personne de mon âge. Et la salle de sport, j'y vais tout seul.
J'aimerais prendre des cours de peinture mais cela risque de faire trop cher.
>le cerveau
tu as étudié l'anatomie du cerveau et la physiologie, tout cela ?
En tout cas merci pour ces mots de réconfort :)
t'as lancé ton propre business ? t'as fait des études ?

quel niveau de fond ?

Au contraire. Tu n'imagines pas tout l'amour que j'avais et que j'ai toujours d'une certaine manière pour une grande partie des gens, amis ou plus proche même, avec lesquels je n'ai plus de contact.
Je porte le poids de chaque décision, vieille ou non, connerie ou non, et cela à chacune de mes respirations. Néanmoins il faut vivre, et la vie est belle malgré tout.

>csq plus d'arrivade pour cacaposter en speculant dessus

Encore un peu et la WWIII ne sera plus de la fiction

J'y croirai quand je le verrai. C'était plus animé pendant les inondations et les GJ 3

Tu peux en tirer du positif alors, avec le temps, et petit à petit !

>tu as étudié l'anatomie du cerveau et la physiologie, tout cela ?
Juste comment l'agencement et la communication entre neurones peut se traduire en algorithmes, en version simplifiée.
Après je me suis tapé aussi le début de ce livre (elsevier.com/books/noltes-the-human-brain/vanderah/978-1-4557-2859-6), mais j'ai pas le temps de le finir j'ai un sorte d'emploi ou je dev et gère l'infra d'un type qui fait du trading pendant les vacances, donc je me bouffe des livres sur l'info à la place.

Beaux chiffres
Moi j’ai bon espoir