Édition: Doigt dans l'cul
Ancien:
Édition: Doigt dans l'cul
Ancien:
LES ROUQUINES LUBRIQUES
C'est exactement ce que je raconte depuis le départ en fait.
C'est pour ça, moi en tant que méditerranéen, j'ai de la peine quand je vois comment sont traités les asiatiques et c'est bien pour ça que je peux dire qu'il est plus facile de vivre en France qu'en tant que maghrébin plutôt que chinois.
Merci beaucoup, Kévin-kun
SALOPE
NÈGRE
nichons
Basés zoomeurs.
C ce que je disais dans mon 1er post. Bref. Les français sont des crasseux mentaux de toutes facons. J'en ai Rien a foutre de ce pays de pédales. Des que je peux je me barre
Tu veux t'installer où ?
C'est quoi ce fil de gros pédé? Qui s'occupe du vrail fil?
ferme ta gueule sale nègre
enculé de tes morts de priscillapédé
sale chien
Comment je trouve une petite amie?
Silence! Pas de Priscilla et pas de pédé.
>tfw no Quebecois Bf
Juste abeille toi-même.
Je sais pas encore mais in pays avec une culture saine et pas la saloperie française
Il se passe quoi dans votre pays ?
La finalité de la culture francaise c'est le sucage de bite de negres. Céline avait tout prédit
VRAI FIL
Les rives du fleuve congo jusqu'au Rhin.
mon pays est nul mdr. Je veux etre une canadien ou un francien.
Putain vous avez encore fait trois fils, /fr/ sera interdit de séjour sur Jow Forums et ce sera bien mérité
Tu fais quoi là ?
j'vais fairducum mtn danssa cuul.. xD
Viens, ici la vie est pas trop mal même si tous le monde fait la gueule
VRAI FIL
I'll makesperm now in her asss
Oui, La France est bonne pays.
Tu as déjà fait ce post
Is that true that white are being killed in your country?
Can you answer to :
Si tu parles Afrikaans déménage en Frise.
Oui est vriament, Things are bad here, a lot of crime and anti-white propaganda and hate. I hope I can leave soon.
VRAI FIL HETERO
Merde, you need to flee. If you speek english, why not going to america or australia? Even europe can be good
On t'as vu, tiens, troisième (You)
La femme noire est soumise à la bite blanche
If whites leave SA who will produce the delicious wine that we sip for dinner here?
@106571324
tgpd
Peut être. Je préfére France. Il est mon pays d'origine. Mon homme ancienne était Hugnots.
L'orage commence à gronder ...
Anonymous 06/04/19(Tue)11:19:22 No.
▶
(OP)
VRAI FIL HETERO
651 KB
/fr/ - le vrai fil Anonymous 06/04/19(Tue)11:05:25 No.
>>
106570836
▶
Bonne Édition
Ancien vrai:
based
pourquoi t'il y trois fils
[spoiler]est-ce que j'ai dit ça correctement ?[/spoiler]
The first one is from Priscilla.
The second is gay.
Shut the fuck up retard, no one knows what you're saying.
C'est pas sympa de faire de la merde avec les vpn que d'autres pourraient utiliser
>pourquoi il y a 3 fils / pourquoi y a-t-il 3 fils
Parce que les français sont cons.
>session windows verrouillée
>collègue qui me dit que les tickets IT pour récupérer les accès durent quatre jours
Et bien, il semblerait que je sois en week-end.
Jeune pour toujours
Je veux être jeune pour toujours
Putain, ils m'ont bannuie la nuit derniere pour DEUX MOIS!! ILS SONT DES MEGAPUTES!!
Il y en a un c'était priscilla, puis normal, il y a eu celui-là, et là maintenant user pète un câble parce que son fil s'est fait niquer alors il en fait un troisième pour avoir le dernier mot, quit'à utiliser un vpn américain pour se bumper et spammer
j'essaie d'améliorer mon ami
je m'excuse
Ignore le c'est un con
Les blancs sont pires que les blanches peh
Explique
Fil de merde.
Tu devrais arrêter de t'acharner comme ça
4 million dead Arabs. And you paid us to do it with drones so that aging baby boomers didn't even have to serve.
4 milliards des Arabes qui sont morts. Tout d'abord, t'as payee pour tout et a payee pour ca directemente a notre population de Baby Boomers.
Mec, franchement ça se voit que tu essayes de te faire passer pour un ricain...
Le premier fil s'est fait niquer, c'est comme ça, garde un peu dignité...
Les blanches se font troncher par des nègres et ça s'arrête là. Toutes les mamans blanches que je vois ont des gamins blancs, pas une seule femme blanche avec un mulatre sous le bras.
Par contre les hommes blancs tronchent des négresses et se marient avec et pondent des mulatres. Pas un jour sans voir un vieux blanc avec un gosse marron
Regarde la gueule de ton fil Boris.
Rien à branler des bougnoules, même les gauchistes commencent à plus pouvoir les supporter
Les malgaches sont des femmes dociles ?
Tu m'appelles boris car tu crois que je suis lui où c'est juste un petit surnom affectueux ?
Là bas peut être. En France c'est le contraire. Jamais vu un blanc avec un petit mulâtre
Je suis un garçon et j’ai le sex dans les hommes négre. Je habite dans la ville qui s'appelle «La Mort aux Juifs».
Ta gueule, pédé.
Marier un homme blanc veux dire avoir des papiers pour aller en France.
Pour peu qu'on soit pas moche, il y aura toujours un essaim de noires à nous tourner autour comme des mouches.
Et vlan fils de pute!
>j'ai le sex dans les hommes négre
Enlève le
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !
Elles sont "à l'ancienne", elles font tout ce qu'une femme est supposée faire et elles trouvent ça très bien. Par contre elles aiment beaucoup trop l'argent
Non
En IDF, 90% des couples noir/blanc cest une blanche avec 3 enfants crepus et le daron toujours absent
Les blancs l'ont cherchés aussi, ils meritent leur punition
Fil de merde.
>Par contre elles aiment beaucoup trop l'argent
Les femmes seront toujours des femmes.
>Allé au travail en vélo sans problème ce matin
>En repartant la roue arrière qui était à plat
J'ai senti toute la rugosité de la route c'était affreux. J'aurai pu rouler sur la poitrine de Megumin et j'aurai quand même senti des bosses
Ce ne sont pas les blancs qui les ont laissé rentrer ou qui ont fait de la propagande tolrérationiste pendant des décennies.
>Allé
Après ça je n'ai pas lu, suicide toi.
J'ai juste omis le "je suis" avant.
T'es vraiment con, toi.
J'ai prévu qu'il allait pleuvoir rien qu'en sentant l'humidité dans l'air, comme mon papa m'avait appris.
>elles font tout ce qu'une femme est supposée faire et elles trouvent ça très bien
Imagine te tourner vers les noires pour avoir une femme qui remplit son rôle...
Je l'attend toujours cette pluie
Ignore le c'est l'autre glandu qui crache sa colère depuis tout à l'heure
Je suis plein de ma personne au point d'en être ivre.
Mégalo pathologique, je suis parfaitement à l'aise au 21e siècle.
Moi à mes rhumatismes.
Ils ont votés pour
hehe
Y'a eu un gros coup de tonnerre tous aux abris !
Les anciens connaissaient les marées, la phase de la lune les vents et les bruits d'animaux.
Sauvetage raté.
Sa phrase n'est pas correcte.
>Ignore le c'est l'autre glandu qui crache sa colère depuis tout à l'heure
En plus d'être un ouiaboue tu es paranoïaque.
>le retour de la migraine
J'adore ces images.
l'odeur? moi aussi.
>En plus d'être un ouiaboue tu es paranoïaque.
Je suis observateur, comme n'importe qui capable de remonter le fil
Ça fait mal au nez ?
Putain je suis déçu, hier il y avait une conversation assez intéressante sur les partis politiques et j'ai du partir avant de partager mon expérience de militant dans une structure
>Je suis observateur, comme n'importe qui capable de remonter le fil
Poste une preuve, que je rigole un peu.
>L’auteur âgé de 40 ans, père de 5 enfants, s’est présenté chez sa voisine en lui proposant des asperges. Une fois la porte ouverte, il l’a poignardée sans raison apparente avant de se donner la mort.
C'est moi qui ai demandé un retour d'expérience hier, je te lirai avec attention
Non. Ils ont vot contre. Mitterrand a fait sa campagne présidentielle en promettant la fin de l'immigration illégale et un frein à l'immigration légale. Chirac aussi. Sarko aussi.
>L'auteur, un certain Issiaga B