/fr/ - le vrai fil

Bonne Édition

Ancien vrai:

Attached: bliss.png (889x838, 651K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=5wRYXp6KWmA
twitter.com/NSFWRedditVideo

J'en ai MARRE des blancs

Marre des nègres.

La secteur Americaine a establisse victoriusemente....

Attached: 2nd_amendment_motherfucka.jpg (346x450, 40K)

comment je trouve gf

I don't understand.

You need a job.

what if i have money instead

De tes parents?

L'orage commence à gronder ...

C'est finie.

Anonymous 06/04/19(Tue)11:19:22 No.

(OP)
VRAI FIL HETERO

651 KB
/fr/ - le vrai fil Anonymous 06/04/19(Tue)11:05:25 No.
>>
106570836

Bonne Édition

Ancien vrai:

based

Le beau temps?

Vous voulez sucer ma bite?

Attached: 5egg.jpg (1203x1300, 145K)

youtube.com/watch?v=5wRYXp6KWmA

Je suis allé au dernier cours ajd
Tous les normies qui se marraient, profitaient de leur vie, parlaient de leur futur vacance.
Moi je me suis posé dans un coin tout seul vu que y'avait plus personne et j'ai travaillé. En rentrant un couple qui se tient la main devant moi.

L'été pire saison

Merci pour partager, mon ami. :)

Pute

napeleon est mort et la France va mourir dans la prochaine siecle, et l'Union Europienne plus early que ca. jsuis dsl qui ton pays a perdu la guerre culturelle

Attached: 1456288874515.png (754x554, 290K)

>plus early que ca

les américains...

Attached: 5f9df6f710df10d89a0a852374cff000adbfb3e5.webm (700x730, 1.13M)

Rien a foutre. Nike la france

comment distinguer les juifs des élites des juifs du quotidien ? existe t'il des chiffres des juifs dans les élites ? car très franchement les clichés antisémites sont totalement réel pour eux mais pas vraiment pour ceux du quotidien, ou du moins ceux la sont pas vraiment nombreux et n'ont pas de pouvoir, pour etre pistonné il faut meme qu'il payent un truc en retour.

les seuls juifs pas dangereux que j'ai connu en France c'est des vieux qui habitent en banlieue, et souvent ils sont séfarades venu d'algérie, ou sinon ils se barrent en Israel.

Nike c'est une marque de chaussures ducon.

>comment distinguer les juifs des élites des juifs du quotidien ?
Tu ne verra jamais les juifs de l'élite sauf si tu fait parti de l'élite donc...
Le problème avec les juifs du quotidien, c'est qu'ils se sentent juifs avant de se sentir français, et font des choix en accord avec leur identité. La notion d'un état nation, par exemple ne leur a pas trop réussis.

Tu as été plus rapide que moi.

certains subissent quand meme les effets néfastes de l'immigration musulmane et approuvent le nettoyage.
oui c'est vrai qu'on ne sait pas si on peut leur faire confiance, moi ce qui m'inquiète avec eux c'est qu'ils aient des pistons plus facilement pour nous doubler mais j'imagine que ça arrive que à ceux qui ont de la famille en commun avec un mec de l'élite.

les mecs de l'élite on les croise jamais dans la rue, la majorité sont ashkénazes il me semble, mais on trouve des séfarades comme Attali, BHL ou Patrick Drahi, moi je veux savoir combien ils sont exactement ? si tu te débarasse de ces gens la, le problème juif est réglé.

Je suis un garçon et j’ai le sex dans les hommes. Je habite dans la ville qui s'appelle «La Mort aux Juifs».

>si tu te débarasse de ces gens la, le problème juif est réglé.

Ils seront remplacé à mon avis.

Ouais, ils voient venir le second holocauste, mais ils n'ont pas vraiment été à l'avant garde de la lutte contre l'invasion quand c'était un problème pour l'homme blanc qui travaille.
Maintenant, pour le juif de l'élite, c'est une bonne chose que le juif du peuple doive partir en Israel pour ne pas se faire tuer.
>si tu te débarasse de ces gens la, le problème juif est réglé.
Et comment est qu'ils se sont retrouvé là? Tu ne peut pas couper la branche avec des fruits et espérer en avoir fini.
> j'imagine que ça arrive que à ceux qui ont de la famille en commun avec un mec de l'élite.
Oui, mais ça c'est qu'on soit juif ou pas. C'est vrais qu'ils ont un plus grand sens de la tribue et de l'entraide et les effets se font voir dans certains secteurs comme le cinéma.

>La Mort aux Juifs

C'est un ville trés bon. Pas des juifs dans cette village. C'est un petit utopia dans l'il de France. Ilya pas de niggers aussi dans cette village.

Ah bon !!!!! C pas vrai ? Merci de la remarque Einstein

Connard!

Pauv' con

Rei c'est la meilleure fille.

Attached: AD030.png (640x480, 321K)

Anime le plus surcoter de tout les temps

Pourquoi c'est une bonne chose pour les juifs de l'élite que les juifs du peuple partent massivement en Israel ? Ils vont devenir plus repérable et les juifs du peuple ne pourront plus leur servir de bouclier pour les attaques bougnoules.

En vrai c'est une bonne chose si ils s'en vont massivement à la maison-mère, ils ont un état-nation et ne feront plus leur délire de déconstruction chez nous, c'est vrai que dans les années 80 ils approuvaient à bras ouvert toute l'arrivée de l'immigration massive dans le pays.

c'est Rotschild qui après s'etre accaparé le controle des fortunes de l'empire Britannique s'est mis à faire entrer d'autres copains dans les hautes sphères.

je veux savoir combien ils sont en France ces élites juives, moins de 1000 ?

Il est estimé à sa juste valeur je trouve.

Attached: 1548599891521.jpg (1660x1774, 521K)

Je suis pas fan.

Israel a besoin des colonies en territoire étranger à cause de sa crise démographique, mais ce n'est pas facile à créer une crise démographique.