Edition paysagepostage
Ancien
Edition paysagepostage
Ancien
Other urls found in this thread:
i.4cdn.org
nouvelobs.com
20minutes.fr
youtube.com
twitter.com
Vive le Québec libre !
Quel beau pays quand même.
En parlant de paysages : quelqu'un a le paysage de la demoiselle franchouillarde exhibitionniste quelque part autour d'un campus en France ? Je sais plus lequel mais ça a été posté ici il y a quelques mois.
Je veux un chien. Qui chien ici?
bonne édition
C'était pas près de Lyon ?
Nephael avait fait un truc près d'un IUT genre Toulouse.
Il me semble que c'était Lyon mais ça remonte un peu.
J'aimerai bien aller faire du canoe dans les gorges du verdon. Ou en Ardèche je ne sais pas trop. C'est quoi qui coûte le moins cher et l'endroit le plus facile ? J'ai déjà tout le matos pour canoe, mais pas des masses d'expérience.
Tu veux dire le mec qui pensait faire le chad en faisant montrer son anus au boudin grassouillet qui lui servait de meuf au-dessus d'un campus de Narbonnie?
2005 ou 2006. J'avais fait un siterip à l'époque.
Je dois l'avoir quelque part sur les disques, je l'avais up sur cheggit a l'époque.
La mère Noël, Blanche-Neige, elle faisait des Cosplays pas dégueu.
Ça dépend de la saison et de la pluviométrie
En été en période sèche c’est moins marrant
hmmmmm
ça compte ?
Vraiment les meilleurs posteurs ces australiens.
J'ai pas mangé ni bu depuis 4 jours. Je me sens bien.
Mai j'ai envie de jus de fruit.
Qu'ils embauchent un jardinier par pitié.
Okay bros, why are you so rude towards Poles? The same guy makes hate threads about Poland periodically on Pol/
Ouvre un robinet, il y a de l'eau dans le tuyau.
An insecure man needs to feel superior to someone, but he has nothing to feel superior about. So, he disparages your people. Why you? Perhaps he works with a Pole, or a Pole fucked his mother, or he sees them in the street speaking Polish and feels upset that he does not understand.
A self hating pole probably
>le point d'interrogation dans le mot de passe, il est en majuscule ?
La journée commence.
Je ne peux pas reconnaître la différence entre une sentence “ un sale quartier” et autre “ un quartier sale”. Je vous remercierai si vous me la faites reconnaître.
merci
Pole women are elder god tier. Keep resisting to the krauts.
>sale quartier
悪い近所
>quartier sale
汚い近所
ぐらい
>Un sale quartier
Un endroit ou il ne fait pas bon vivre. Quartier est aussi un mot utilisé pour désigner les zones de non droit ou l'on ne parle pas français et déteste la France, mais ou l'on vit des aides sociales de la France.
>Un quartier sale
Il y a de la saleté par terre. C'est souvent un sale quartier aussi.
Grass allways greener on the other side I guess.
Rappel que les plus beaux paysages ont été faits par des hommes
Tu sais ce qu'elle vote ?
Merci beaucoup.
I'm not the guy that posted this but it's true for polish immigrants in France, I'm sure poles are nice people it's just that the ones that leave their country are "the bottom of the basket" as we say.
>tfw je use “l’on” au lieu de “on” pour me faire sembler digne.
I fell so fucking ashamed about how other people see my countrymen abroad. We basically culled our country from all the human trash and garbage and send them to other countries.
Règle : si tu utilises "l'on" ou "on" une première fois dans une phrase, tu es obligé d'appliquer la même forme pour les prochaines occurrences de ce pronom dans la même phrase
Trilili qui durcit.jpg
La prochaine c'est avec une de ces boules SM et un corset en cuir.
What do you mean ? My grand parents were polish, I have very polish features and a very polish name, but everybody has always been very nice about it and always asked me genuinely interested questions about Poland. Alas I feel a 100% french and don't know anything about Poland, don't speak the language and never been there, so I can't quite answer them.
20minutes.fr
>Mec avec un sabre
>Policier avec un pan pan
Scenedindianajones.avi
>Policier arrive à tirer sur un collègue
Des fois je doute de leurs compétences avec les pans pans.
Les rumeurs sur l'Assemblée sont donc vraies...
By the ''We basically culled our country from all the human trash and garbage and send them to other countries.'' statement I only reffered to post 2004 EU migration. The older pre-WW2 generations of migrants were ironically more educated than current migrants. Head of our commie party in 70's spend his youth working in French coal mines during Inter-war period and learned how to speak French when he attended the rallies of local communist party in France.
Heureusement qu'ils ont fait barrage à la haine, car sinon avec Marine Le Pen ce serait la dictature.
Lesquelles ? Les partouzes dans l'hémicycle ou le fait que les militantes insoumises sont des gourgandines patentées ?
Quand je récapitule, c'est quoi la différence entre les juifs et le peuple ? Même race d'opportunistes victimaires et dégoûtants qui ne se coupent pas les ongles, les deux sont veules et vulgaires et travaillent contre la France, je crois que ce qui les sépare, ce n'est que l'intelligence des premiers contre la bêtise des seconds, mais ils se retrouvent dans l'arrogance
Les deux mon capitaine
Paysage posteur, mon beau paysage posteur, dis moi quelle région est la plus belle.
Moins marrant, mais plus facile. Et pour rester dehors deux trois jours c'est peut etre plus indiqué
>être moi
>être semi bougnoule
>voter FN
>Mais user t'es fou si ils sont élus tu ne vas plus avoir de droit, tu vas être harcelé, mal traité, peut-être expulsé
>Tu votes pour des gens qui veulent te tuer
Sans rire, c'est vraiment ce que les gauchos pensent.
Pour eux, le FN/RN c'est la fin de la civilisation.
Aerofrein d'automobile : Ils ne se rendent pas compte que ce sont eux qui la détruisent
La Normandie
D'ailleurs les rumeurs comme quoi il y a aussi de jeunes personnes durant les orgies, c'est capilotracté par les cheveux ou crédible ?
Les étudiantes et les stagiaires, ça c'est certain, mais plus jeunes, j'hésite à y croire.
J'adore la météo là, il fait bon, mais le ciel est super sombre, chargé de gros nuages, et c'est parfait pour bosser
>seuls les flics doivent avoir les flingues
Les condés ne servent à rien 95% du temps. Les 5% c'est pour racketter les automobilistes. Là ils font du zèle.
De quel perchoir parles-tu ?
Un truc qui m'énerve sur Tweeter, les mecs qui mettent des # et des @ partout dans leurs posts, et qui empêchent la lecture fluide
Je sais pas. Peu probable à mon avis.
Je descends de la très ancienne noblesse de cour, XIIème siècle
Je crains que ce ne soit une énième félonie de l'Internet
c'est quoi le pays avec le moins d'impôts ?
Les juifs se reproduisent et gardent leurs richesses pour eux. Le peuple est perméable et fait circuler les biens.
L'aristocrate est plus proche du juif que le prolo. La différence c'est que l'aristocrate a l'excellence et le renom de sa famille en tête. Le juif a l'échec des autres et le profit en tête.
T'as une particule, j'espère. Sinon t'es un faux.
les bahamas
(une seconde sur google)
Tu crains ça parce que tu t'imagines sans doute que j'ai une particule et quinze hôtels particuliers à Paris, en vérité on a perdu la particule pendant la Révolution et on a plus tant d'argent que ça
la mienne
>(une seconde sur google)
j'en ai rien à foutre pauvre fils de pute, si je demande ici c'est parce que je veux des réponses des gens d'ici
si je veux une réponse de google je demande à google
une putain seconde mon ami
J'aurais dit un paradis fiscal aussi. Essaye Andore.
Arrête de spéculer si tu en es incapable, ta haine du peuple est irrationnelle, on dirait une gonzesse.
Je ne spécule pas, les nouveaux pauvres vendent les bijoux de famille
Le peuple, c'est les gens qui ont construit ta maison et ta voiture. Les juifs, c'est ceux qui t'ont prêté de l'argent pour les acheter à un taux élevé.
Donc ta famille vend ce qu'ils ont hérité et tu voulais une plus grosse part, donc tu hait le peuple parce que sans lui ta famille aurait encore le droit de prélever des taxes?
La plupart des paradis fiscaux, mais ça dépend de la structure exacte du portefeuille.
En termes de pays non memetiques, Singapour.
Tu prétends connaître ma vision de l'aristocratie déchue parce que j'aurais jugé impossible le fait qu'un reliquat de sang bleu puisse poster ici ? Je pensais que c'était pourtant clair, Louis XVI était une tartinette, un petit lémur apeuré, un couard. La naissance n'a jamais fait tout, c'est une erreur de penser le contraire
Ce qui est normal, chacun défend ses intérêts
>En termes de pays non memetiques, Singapour.
La vie est assez rude dans ce coin.
t. J
>Pas chum le Quebecois.
Content de voir que tu comprend et accepte la révolution.
Ben je ne l'accepte pas
>csq pas de pa souple
Pourquoi (๑︵๑)
Eh ben moi je fais partie de la noblesse du XXIème siècle, et j'ai pas de race, pas de particule, pas de nation, mais ma famille est riche et j'augmenterai mécaniquement sa fortune, j'ai vécu dans plusieurs pays, jamais fréquenté le public et les endroits populaires au sens propre du terme, pas juif, pas chrétien, pas athée, pas sataniste
Les hommes Quebecoises sont charments et chaud.
>Encore un fil de merde plein de discussions d'adolescent de la classe moyenne/sup
vous êtes méga chiant et tellement générique, les mecs. Sérieux, lire ce fil est à crever d'ennuie, on dirait des vieux.
Sympa. Chez nous c'est Moloch.
>Ce qui est normal, chacun défend ses intérêts
Si.
C'est plus confit que de parler des juifs, des arabes, des pédés et des anime
Ceci. On est bien la. La journée va être cool.
Tu avais l'occasion de lancer un autre sujet.
Tu as préféré raller comme un petit vieux sur les jeunes.
Les faits parlent plus fort que les mots.
En plus personne ne s'insulte, ce qui est d'autant plus agréable que c'est rare sur ce fil
>csq pas de pa motarde