Edition du meillleur ami de l'homme.
Ancien:
Edition du meillleur ami de l'homme.
Ancien:
Je file, à toutes.
C'est bien, choisis la vie.
Salam khoya
Edition des Français chiant.
Y a t'il une minorité pour nous raconter quelque chose d’intéressant ?
fais pas le pédé, fpd
Tu vas te faire sale bougnoule?
Bonjour, je m’appelle François, je suis français et les champignons sont plus proches des animaux que des plantes.
Posteur originel n'est pas très clair. Le meilleur ami de l'homme est il le chien ou la femme ?
>Tu ne dupliques rien du tout quand tu télécharges illégalement quelque chose, tu voles un code qui n'existe qu'une fois et qui est sorti du travail des programmeurs qui voudraient vivre de leur ouvrage, tu fais à la fois baisser les salaires donc la qualité des programmes, tu fais gonfler les prix de ces programmes pour les personnes honnêtes, tu participes à la raréfaction de ces programmes, tu entretiens des monopoles du numérique, donc des juifs, ton geste est infiniment mauvais et tu es un raclure.
Non. Le salaire des gens qui bosse est déterminé par l'offre et la demande. L'argent que je ne paye pas est celui qui ne va pas dans la poche de l’actionnaire.
Le prix de vente est fonction du marché donc je ne le modifie pas non plus.
De plus, seule la première copie du code coute à produire, toutes les autres sont gratis. Le problème est donc de trouver un modèle économique qui ne soit pas cellui de la boite de petit poids.
Je m'appelle Bernard et j'ai voté les verts
Vrail fil!
Je m’appelle David et j'aimerais savoir dans quel pays cacher mon argent des impôts.
Le chien.
Je m'appelle Goliath et j'aimerais savoir comment fracasser David
Salope de priscilla.
Vrai fil
Vrail fil!
Et voila, encore trois fils.
ce vrai est légitime l'autre est un imposteur
Lequel?
Les mecs, il m'est arrivé une anecdote qui devrait vous plaire aujourd'hui ! Il restait une place en TD, à côté d'une jolie fille que je côtoie depuis 4 ans sans lui avoir jamais adressé la parole, et je l'ai repérée (la place) en même temps qu'une bougnoule voilée.
Par supériorité tactique j'ai réussi à avoir la place avant elle, et elle a commencé à braire, à m'insulter et à me prendre par le bras pour me lever. Je lui ai adressé une tape sur l'avant bras et lui ai dit de commencer par enlever son voile si elle voulait me dire quelque chose.
Elle s'indigne, elle crie, attire l'attention sur elle mais ne reçoit pas d'appui de la part de la classe (je suis à Assas donc rien de surprenant), alors elle se résout à aller chercher de quoi s'asseoir dans une autre salle. Et là où l'histoire devient vraiment fraîche, c'est que la mignonne à côté de moi me souffle à l'oreille qu'elle trouve ça cool de ma part d'avoir osé la recadrer sur le voile, parce qu'islam, droit de la femme, dignité, blabla, qu'elle trouve encore dommage qu'on n'en fît pas une habitude, et j'ai pris son numéro ! (en vérité cette histoire ne m'est pas arrivée mais ça m'a traversé l'esprit, alors je l'ai racontée)