Édition plutôt normale et qui passe forcément bien
Ancien:
Édition plutôt normale et qui passe forcément bien
Ancien:
Other urls found in this thread:
youtu.be
youtube.com
twitter.com
twitter.com
Vrai fil
Fil légitime, vérifiez les
Tu nous refais comme hier là ?
Pourquoi il fait ça l'autre ? Dès que je fais un fil il se dépêche d'en faire un autre
Tu fais pareil non?
Ben non...
Bein si.
Regarde.
Ha je me disais bien que c'était toi.
Post dans le vrai fil.
Thread d'hier soir soir et de ce matin
106579844
106579844
106579844
Fil priscilla = Fil se spammeur
Au bûcher.
Ce fil sans chinois triso me convient
Thread d'hier soir soir et de ce matin.
>panaché très très frais
>*Siiiiiip*
Avec ça on peut bien se permettre d'avoir une vie chiante.
Regardez comme il s'acharne, on dirait un insecte blessé.
J'ai pas mangé ni bu depuis 4 jours. Je me sens bien, mais j'ai envie de fruit.
>le fil priscilla est rejeté
basé
La pauvre bête, faut l'achever.
>insecte
Non, c'est juste un clochard qui se parle tout seul, qui s'insulte tout seul et prend sa défense seul.
Il va faire comme hier et se parler à lui-même pour garder son fil en page 1
Deux clichés qui vous sont fournis par la chapelle préromane de Saint-Martin-de-Fenollar à Maureillas-las-Illas dans les Pyrénées-Orientales, en Occitanie. La chapelle date du IXème siècle, les fresques du XIIème.
Et ils ont jamais essayé de restaurer un peu ?
Le patrimoine est en crise user, le ministère de la culture tout seul a largement les moyens de restaurer 100% du patrimoine français, et il ne restaura rien du tout, même les églises parisiennes sont en ruines
Ils aiment pas le bleu dans le sud ?
restaure*
J'ai faim maintenant.
Ça devrait pourtant être une priorité, ne serait-ce que pour faire semblant de montrer un peu d'intérêt pour la france
Je suis entièrement d'accord, mais nous vivons une époque où l'on agit systématiquement contre la raison
Hum, comme hier, il a arrêté de bumper son premier fil et commence à bumper l'autre avec son vpn américain.
Si il fait comme hier Il va pas tarder à venir spammer ici
La priorité des mairies de France, c'est de construire des mosquées pour récupérer les votes des musulmans. Les églises, c'est fini.
>4 fils
je préfère aller au ciné regarder aladin 3 avec kev adams et un petit caméo de frank dubosc qu'à l'église pour la messe pêh
C'est tu-sais-qui
AYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Roupostage
C'est dommage qu'elle soit si imbue de sa personne
C'est parce que la plupart des gens ne savent pas vraiment ce qui se passe dans une messe. En vérité c'est souvent super marrant la messe, le prêtre y aborde des questions de société et d'actualité dans des propos parfois extrêmement crus et très à l'opposé de ce qu'on peut avoir l'habitude d'entendre, il y a des chorales, un décor magnifique, c'est aussi un moment de communion entre les fidèles, on se retrouve régulièrement et cela nous fait rencontrer beaucoup de monde. Mention très spéciale aux messes latines qui accueillent un public hautement plus averti que les messes en vulgaire, elles sont largement référencées et prodiguent et entretiennent une culture littéraire et historique très pointue, les débats sont souvent excellents et la communauté est une porte d'entrée sur un style de vie fort doux, puisqu'on y fréquente facilement des lettrés, des antiquisants, des vieilles familles qui vous laissent approcher un monde de savoirs, de passions et de douceurs. Tout le monde ne peut pas apprécier la messe, car cela requiert une connaissance des textes très solide et c'est à cet effet que nous envoyons les enfants faire leur catéchisme dans un âge tendre.
le bot que tu m'avais conseillé il est tout cassé. T'en connais un autre ?
Officiellement il y en a plus aucun qui ne fonctionne, officieusement j'ai trouvé une solution, mais je veux pas que ça tombe entre de mauvaises mains, si tu es sur le discord laisse un message, sinon viens me parler en mp lors du prochain ciné
je viens de regarder la premiere episode de la zone blanche, villefranche est vraiment comme ca? je pensais que c'etait riche et bourgeois
Jurer avec des gros beaufs devant le Saint-Sacrement...
Je vais aller sur le discord alors. Merci user !
Mais voilà, exactement, c'est le genre de propos qu'on a l'habitude d'entendre quand on s'y connaît assez pour choisir ses messes, et je voudrais dire que l'austérité qui émane de la culture chrétienne est une façade simulacre qui tient notre petit monde de dégénérés bien protégé des inquisitions du monde profane, qui voudrait jeter ses regards partout et croire qu'il voit tout, car en effet je n'ai jamais fréquenté un univers plus débauché que le nôtre et je ne compte plus les dîners où j'entends des abbés parler le plus crûment de sexe débridé en sifflant six bouteilles de rouge sur des rôtis et des patates
>l'austérité qui émane de la culture chrétienne est une façade simulacre qui tient notre petit monde de dégénérés
Je te suggère de mieux choisir tes messes, copain.
Je parie qu'ils lui ont facturé $250k pour le sauvetage quand meme
C'est pas roux ça
J'en peux plus de l'été, libérez moi de cet enfer brûlant et de cette chaleur dévorante...
Au-dessus d'la cité planent que des corbeaux
T'as la chatte vite irritée, t'as la virilité de Mathieu Delormeau
T'es pas balèze, tu fais juste d'la rétention d'eau
Ta meuf n'a pas d'seuf, n'ai pas peur, j'regardais juste la raie dans son dos
J'ai les crocs, j'ouvres les bières rien qu'en souriant
Un kalash dans l’œsophage, j'aime les raffaler de ses-pha et m’affaler sur le sofa en soupirant
Dans l’automobile, on écoute pas les forban
Putain, t'es cheum, putain, t'es vraiment cheum (archi cheum, mega cheum)
Tellement cheum qu'on dirait qu't'as fait ta photo de profil d'vant un miroir déformant
Fini les balles à blanc, c'est l'risque quand t'es jeune et toi pour x raisons
Tu clashais les gens sur les réseaux et snappais ta maison
Puis, t'es rentré seul et ils t'ont eu (Blarh) comme triple X TENTACION
Y'a d'la belle russe, fais péter les billets mauves
(billets mauves, billets mauves)
La plus belle ruse du riche, c'est d'faire croire qu'il est pauvre
(qu'il est pauvre, qu'il est pauvre)
[Refrain] x2
On rentre pas, on nous r'cale, on arrose toute la boîte
À la kala', au champagne on arrose toute la boîte
Toute la boîte, toute la boîte, on arrose toute la boîte
Le videur, le tron-pa, on arrose toute la boîte
Les françaises aiment la bite africaines.
[Couplet 2]
J'rentre sur l'beat comme dans une banque, tous à plat ventre
J'évite les survêts coton car j'ai la poutre apparente
J'ai les barlou en Poitou-Charente et Charleville-Mézières
Et ton sac de rimes légères m'fait rien à part l'envie d'be-ger
J'rap pour les cités d'France et les villages de gwer
Mais j'ai honte de l'homme blanc quand j'pense à son pillage de terres
Mon sport préféré, c'est le vidage de bière
Car j'ai trop d'potes déférés et si la porte est fermée, monte le grillage de fer
Méchanceté pure pour un kickage de snare
T'es un inventeur de vie, tu fais des inventaires la nuit en mode étiquetage Leclerc
T'es né d'un niquage de mère, quel héritage de merde
[Pont]
Y'a d'la belle russe, fait péter les billets mauves
(billets mauves, billets mauves)
La plus belle ruse du riche, c'est d'faire croire qu'il est pauvre
(qu'il est pauvre, qu'il est pauvre)
[Refrain] x2
On rentre pas, on nous r'cale, on arrose toute la boîte
À la kala', au champagne on arrose toute la boîte
Toute la boîte, toute la boîte, on arrose toute la boîte
Le videur, le tron-pa, on arrose toute la boîte
[Outro]
On arrose toute la boîte
Ta mère t'mettait des suppos, tu voulais toute la boîte
J'ai ramené des kamagra, j'ai vendu toute la boîte
L'user qui vient de poster un texte en deux posts, pourquoi tu partages des contenus vulgaires ?
Je connais assez toutes les sortes de messes pour les avoir fréquentées depuis petit, je les choisis comme elles me plaisent et suis rarement déçu
C'est la petite pute qui spam parce qu'il s'est fait bannir quelques jours pour être une petite pute.
ferme ta gueule de blancs avant que ça parte tout seul clic clac bim bam tavu
>elle me rejette mais veut trouver quelqu'un avec ma personnalité
>csq moche
pas du tout, sale race d'enculé de tes batards de morts, j'ai jamais été banni.
billets mauve
billets mauve
>Oh user, je sortirais bien avec toi si tu n'étais pas ce que tu es
>Oh user, tu me plairais si t'étais beau
>Oh user, j'en ai marre de me taper que des cons, j'aimerais qu'ils soient comme toi
Je veux pas être trop extrême mais tu devrais la tuerviolerrangerdanslecagibiaveclesautres.
Mon grand-père exploitait des arabes dans les mines de plomb d'al-Maġrib, et il en a tué pas mal pendant la guerre d'Algérie. Maintenant c'est dans mes gênes, et le moment venu vous courberez sous le joug de mes mains sanglantes quand j'irai souiller la Seine des corps mutilés de tes frères. Tu t'adresses à un véritable français, de la seule race glorieuse qui a façonné le grand siècle, pas à l'un de ces misérables chiens efféminés qu'ont donnés les souches impies des immigrations italiennes et polonaises.
Elle va taper le mur d'ici 4-5 ans et elle reviendra à quatre pattes vers toi avec sa chatte béante et un mulâtre dégoûtant au regard insectoïde dans les bras user, un peu de patience.
J'ai vu ça sur Instagram
Basé et gégènepillé
azi cass toi sale racist de francais ici c'est viva l'algeria ta mere va porter le voile sisiii
>.... et le moment venu vous courberez sous le joug de mes mains sanglantes quand...
Champ lexical homérien pour ajouter au dramatique et à l'épique
>actions d'il y a 2 generations
>dans les gènes
Nègre stp
C'est dans mon patrimoine épigénétique maintenant, contrairement aux arabes qui gardent l'empruntent de la soumission et de l'humiliation, et qui diront après ce post qu'ils ont "gagné la guerre d'Algérie"
Tu sais ce que tu as à faire
(j'étais banni hier déso)
l'empreinte*, je ne sais pas comment ce monstre a jailli de mon clavier
>>
arrête de fantasmer, Jean Fragile.
Ils ont gagné la guerre d'Algérie. La France a capitulé. Et bientôt le français de souche sera tellement rare qu'il sera préservé dans un zoo
Voici votre médaille pour services rendus
Ayant une bite de 12cm je n'ai malheureusement aucune chance
Hahaha ! Le frémissement de tous les premiers lâches alors qu'ils sentent exhaler les fumigations de la réveil européen
Fallait être africain
du* réveil
Si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher aux arabes c'est de garder leurs gènes héhéhé
les villes russes sont comme les villes américaines, y'a aucun centre historique avec des petites rues étroites piétonnes
J'ai un ami d'enfance qui en a une de 12 et il s'est fait plus de femmes que je ne pourrais m'en faire
C'est pas une question de bite mais une question de couilles
>C'est pas une question de bite mais une question de couilles
belle formule
Bien dit
>Cette promotion du foot feminin dans les magasins de sport
Pourquoi ils font genre c'est intéressant ? C'est eclater
Continue de faire ton malin starfullah, un jour on va venir te chercher devant ta porte tu vas pisser du sang comme jamais
Ce chien-là ressemble le mien. C'est un viszla hongrois ?
T'es en train de faire des menaces de mort ?