/fr/ - le francofil

Édition du matin
Ancien

Attached: sachiko_wake_up.png (1172x705, 373K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/ke0iusvydl8
atlas.limsi.fr
twitter.com/HumansOfFlat
rts.ch/info/economie/7719802-prives-de-pauses-toilettes-des-salaries-americains-portent-des-couches.html
twitter.com/PuRe_Rays/status/1135122791538335744
youtube.com/watch?v=bmThdLhqkEA
twitter.com/SFWRedditVideos

first for chile

Attached: 5ace8c6244b59.jpg (1654x1124, 252K)

Bouh

Attached: 1559667136967.jpg (637x900, 635K)

Salut kop1.
Bien dormi?

Attached: lain_observe.jpg (1520x1080, 109K)

Bof ça pourrait être mieux mais je me plains pas trop et toi ?

>waaah waaah le sexisme waaah waaah les écarts de salaires waaaah waaaah la médiatisation
les femmes font de mauvais hommes

Attached: Capture.jpg (677x644, 108K)

Endormissement difficile hier soir, mais sinon la nuit s'est plutôt bien passée.
Plus qu'une journée à tenir avant le week-end.

Attached: konata_yukata.gif (316x320, 614K)

Et bien bon courage à toi

Rien de bien nouveau pêh

Attached: 1558223419420.jpg (1075x762, 245K)

Merci, toi aussi passe une bonne journée.

Attached: umihara_kawase_yay_yay.png (616x587, 679K)

Il est temps d'y aller.
Passez tous une bonne journée les kop1.

Attached: yumimi_weekday.png (320x224, 15K)

Imaginez regarder du foot féminin

Attached: unnamed.jpg (900x900, 66K)

il y a bien des gens qui suivent le handisport

Bonjour /fr/.
Bien dormi ?

Attached: 1527991058225.jpg (482x446, 49K)

non, je sais pas pourquoi je dors très mal cette semaine

Quelque chose de différent ? Repas lourds, coucher tardif, bruit, stress ?
Pense aussi à t'hydrater.

Avant que des gens se mettent à poster des articles sur des équipes féminines qui se prennent la branlée par des amateurs je savais pas que le niveau entre homme et femme était aussi violent je croyais que c'était juste un peu

non, pour ça que je comprends pas

Dans ce cas j'espère que ça va passer.

Friendly reminder that communism will win.

j'aime bien me foutre de leur gueule et dire que la sociologie s'arrête où la biologie commence mais leur professionnalisation récente et peu répandue doit jouer beaucoup sur le niveau moyen

weekend de trois jours fera du bien

*le bap*

ça serait quand même bien pratique irl un arbre à euros
je pourrais essayer de cogner un arabe avec une pelle mais on a plus le droit de rien faire en france

Attached: Capture.jpg (657x988, 88K)

>NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

Attached: based.png (271x362, 98K)

Fin du jeûne.
130 heures.

Attached: 1559836686605.png (256x278, 57K)

Les gamins débile et leur anime de fils de pute vont à l’école, on est tranquille pour la journée.

J'imagine qu'ils vont se faire victime, comme d'hab'. J’espère sincèrement que l'un d'entre eux se fait fauché par un bus. sale bâtards prepubere.

Attached: 1558432601648.jpg (1256x712, 63K)

Les utilisateurs de free sont ils toujours banni ?

>Les gamins débile et leur anime de fils de pute vont à l’école, on est tranquille pour la journée.
>J'imagine qu'ils vont se faire victime, comme d'hab'. J’espère sincèrement que l'un d'entre eux se fait fauché par un bus. sale bâtards prepubere.

Attached: 1559119326113.png (647x778, 17K)

Le handisport c'est vachement bien, je m'imagine parfois avec une prothèse comme dans mes histoires de science-fiction soviétiques et puis je me souviens qu'on est déjà des monstres en viande et en os et c'est déjà pas mal

Attached: heoauhaouh432.jpg (600x525, 66K)

Désolé free posteur. J'ai rien contre toi.

Attached: brune.jpg (600x800, 87K)

Tu es bête, tu as oublié les nites et les écoliers ont tous des portables et des ordinateurs avec lesquels ils peuvent cacaposter toute la journée. D'ailleurs dans le futur il n'y aura sans doute plus de livres de cours et tout sera remplacé par des supports numériques.

Chili c'est si joli comme mot ! On dirait un petit chien ! Chili ! Chili ! Viens ici, Chili !

Grâce à toi j'ai arrêté de passer mes journées sur /fr/, j'ai repris ma vie en main et dans 3 ans je serais peut-être pilote d'hélicoptère.

Basé Priscilla posteur.

Le rêve. Ça pourrait déjà être le cas mais ces fdp de l'Ed*cation nationale sont des dinosaures.

bonjour

Attached: joy2.webm (570x1012, 2.95M)

Ah bah non, ça marche, je peux poster. Fait ton boulot et spam les Priscilla sale bougnoule mental, t'es la seule chose qui me tient éloigné de ce cloaque de site

Attached: 2019-womens-world-cup-day-1-5386703364161536-2x.png (1150x460, 305K)

Elle n'a pas l'air très confortable

Plutôt rigolo à quel point les merdias poussent à regarder cet événement mais que tout le monde s'en tape

Mmmhh de la grosse fumelle bien épaiç

Tu comprends pas user. Ça va stimuler le marché des produits de sports aux femmes, c'est un secteur en pleine expansion.

Ouais mais c'est surtout que le dessin dans cette image me déprime, peut-être que c'est la composition, le manque de cohérence dans le collage, le manque d'originalité... Ça me déprime.

Attached: D8LswSUWsAArdN-.jpg (401x222, 14K)

Je suppose que google a regroupé une poignée de dessinatrices engagées pour faire le dessin, d'où le manque de cohérence au niveau des styles

J'ai pas que ça à faire.

Pourquoi les russes sont les meilleures femelles ?

youtu.be/ke0iusvydl8

C'est le cas, apparemment. Mais même comme cela il y a moyen de faire quelque chose de rigolo. En faisant interagir les figures, peut-être.

Engagées, c'est le mot, haha.
Mais quelle horreur ce dessin.

Oui, plus le temos passe plus l'expansion des femmes s'accélère.

Putain les mecs ça va pas être facile demain

Quoi donc

>La grosse black avec les cheveux bleus rapelle le style de steven universe
Noir, gros et avec les cheveux de couleur improbable, le canon de beauté du féminisme
>Les jambes de l'allemande qui ressemblent à des tronc d'arbres (pas seulement parce qu'elles sont épaisses, les coups de crayons noir sur la chaire font penser à de l'écorce d'arbre
La femme musclée, la femme masculine, la aussi un des canon de beauté du féminisme
>6 nègres sur 12 meufs
Négrolatrerie progressiste
>Le fait que chaque dessin soit déjà moche à la base même dans le contexte des stylels pour lesquels elles vont
Médiocrité assumée et revendiquée, ou médiocrité niée au choix
>Le tout collé de façon incohérente
Métaphore du meltingpot post moderniste, il faut tout mélanger sans aucune logique parce que la logique c'est déjà la discrimination entre le vrai/faux, le bien/mal, bon/mauvais, et entre autre dans ce cas précis, il faut tout mélanger sans logique car le beau n'existe pas, pas de distinction beau/laid
>le koala, le lapin et le... l'oiseau/main ?
Abolition de toute critique, de tout distinction jusqu'à l'abolition de l'humain même, un koala peut porter une écharpe, un lapin est anthropomorphique, le post modernisme atteint son point d'orgeuil, plus de différence homme/animal...un oiseau/main avec des jambes se promènes...le post modernisme a atteint son stade de complétion il a abolit toutes les normes, toutes les discriminations et a aboutit en une horreur lovecraftienne.

Voilà pourquoi tu as vu ce dessin et tu t'es sentit mal

Attached: 1518743249956.gif (268x300, 1.7M)

Je regarde les mots-croisés de la grand-mère...
>vaste en six lettre
>imence

Attached: 1524225674709.jpg (103x150, 7K)

J'embauche dans 5h, je serai pas en état de conduire et a priori je suis pas encore parti pour aller me coucher

mabite

Attached: 1531505645583.png (1054x526, 209K)

... Va te coucher ?

C'est bien vu.

Immens ?

Principales isoglosses

Attached: the_isoglosses_of_french_romance_by_caulaincourt_d8hlog5-fullview.jpg (1024x985, 176K)

Grooos

C-c'est étendu.
Mais vous avez bien saisi l'idée.
>csq elle fait des mots croisés depuis plus de trente ans

Attached: 1485476902188.jpg (172x190, 14K)

atlas.limsi.fr
Atlas des langues régionales

Attached: téléchargement-8-1-1024x836.jpg (1024x836, 171K)

Bon j'ai passé l'entretien par vidéo différé et malgré avoir fait tomber les spaghettis partout j'ai été pré sélectionné pour un entretien physique

comment je me prépare ? Comment je me démarque des autres candidats ? C'est pour une alternance dans le domaine du contrôle de gestion

Attached: doggo1.jpg (1084x1200, 200K)

Baise-la.

>comment je me prépare ? Comment je me démarque des autres candidats ?
Mange des haricots qui font péter

bondžiūr

J'aime bien les cartes de ce cartographe.
En parlant de cartographe j'ai bien envie de me refaire un petit homm3.

Attached: d8gsbtx-42faf2a8-83e9-494a-9f25-2a5d6ee2659c.png (758x566, 28K)

>croissant
Maintenant je vois pourquoi personne ne me comprend...

Tu sais quelles vont être les épreuves ? De la course à pied ? Des pompes ? Des barres parallèles ?

>csq tout oublié du gasco parce que abandonné quand la prof a voulu nous faire chanter

Héhé.
ceci, basé et embauche pilulé

Pardon ?

Ah si c'était ça, je les fumerai tous.

Attached: pepe.jpg (600x600, 31K)

C'est le style bolschévique actuel, de l'art dégoutant et sans âme à l'image de ceux qui le produisent.
twitter.com/HumansOfFlat

C'est un oeu indépendant de ma volonté la. Je suis dans un bar avc des cliente

si tu peux faire (avec le poids de ton corps) 30 pompes et 30 squats, ça va le faire

Attached: 1554472632935.jpg (720x702, 55K)

Je vais cesser de chercher à comprendre, on dirait que tu t'es mis là-dedans tout seul.

Elle sait pas marcher et réajuster sa robe comme ça en plein show c'est vraimment pas pro, ça fait lycéenne en soirée.

>levé 6h
>achat de matériel jusqu'à 10h
>début du travail 11h (regarder Miguel poncer et décaper avant la flotte)
Ça m'avait manqué tiens, au moins en terrassement il se passait quelque chose

>achat de matériel jusqu'à 10h
Classe, tu achètes quoi ?

>Deformity is beautiful
Ça ne s'invente pas

salaire cocu
>Privés de pauses-toilettes, des salariés américains portent des couches

rts.ch/info/economie/7719802-prives-de-pauses-toilettes-des-salaries-americains-portent-des-couches.html

Ça donne un côté mignon pêh

>HumansOfFlat
Intéressant, comme compte.

Sans doute un fantasme du patron, comme le type qui donnait des cafés aux diurétiques aux tartelettes en entretien d'embauche

Les gars vous pensez que le vol de livres a un avenir ?

Mon premier objectif serait de cambrioler un stock de who's who (580 euros la piece) et des manuels pointus de droit international (les lamy, 1200 euros piece) pour les ecouler j'irais sur des forum francais de tor

A 40 ans, elle sera comment tu crois ?
twitter.com/PuRe_Rays/status/1135122791538335744

Attached: whore.jpg (640x853, 191K)

>avec des collègues
>"tu regardes la carte des votes c'est que les péquenauds des campagnes qui votent FN lol, à votre avis c'est parce qu'ils sont consanguins ou parce qu'ils ont pas d'éducation ?"
>plus qu'un mois de stage, ne peut pas me retenir de répondre
>"Bah parce qu'ils ont pas envie de finir dans des favelas qui puent la pisse peut être"
>"haha t'es trop drôle user"

Bon, mon image de blagueur me permet de dire mes opinions sérieusement, ils les prennent pour du second degré... Tant mieux.

Attached: 1558527029144.gif (498x488, 679K)

Je suis d'accord mais quand on s'habille classe on se comporte classe. Si elle est plutot genre mignon elle devrait essayer des fringues mignonnes

Tout à fait.
Il y a plein de livres anciens ou rares, plus édités qui peuvent atteindre des prix respectables aussi.

il manquait quelques bricoles donc meuleuse cordes et boulons

toujours marrant ce mépris de classe de la part des champions de la tolérance
ils aiment les pauvres du moment qu'ils sont marrons et pas à côté de chez eux

Ils pourraient régler le problème en une journée de grève, bande de cocus.

youtube.com/watch?v=bmThdLhqkEA

Attached: debord.jpg (702x1024, 105K)

le lendemain ils sont tous remplacés par des mexicains

Oui en tant que fils d'ouvrier des campagnes perdu au milieu des bourges j'ai de plus en plus de mal à me retenir quand ces petites pédales crachent sur les pauvres français, et souvent sur les vrais français en général.
Si je disais un pourcent de ce qu'ils osent dire sur les "beaufs" à propos des bougnoules ils feraient une crise cardiaque.

Attached: 1557930566712.jpg (1280x1237, 128K)

>Ne pas se lever et commencer à réciter des phrases du discours de Goebbels au sportspalast en criant très fort et en faisant des gestes menaçants pour montrer sa dominance

Tu mérites tout ce qui t’arrive.

Attached: black-hitler-27106983.png (500x506, 344K)

te gènes pas, ils te feront rien
grandes gueules petits bras ces zigotos

Pas si tu les tappe

WOLLT IHR DEN TOTALEN KRIEG ??

Attached: 1525623482424.png (466x586, 103K)