/fr/ - le fil francophone

Edition où est Manu ?
Ancien

Attached: ou-est-macron.jpg (3189x2105, 2.98M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=EL6N645Qj7w
youtube.com/watch?v=Ng3gE3uNnpo
youtube.com/watch?v=Gc7NJ6lBX5Q
twitter.com/NSFWRedditGif

/sve/+/brit/+/deutsch/+/balt/+/mämmi/

excellent y'a même les foulards rouges
en plus on voit bien que nous les (vrais) méditerranéens on participe pas à ce genre de connerie

Attached: 1559829476613.webm (640x854, 1.67M)

les arabes sont pas méditerranéens

It is safe to say that I am the first Indian itt

*chie dans la rue*

Tu as raison Gaëtan

Basés sud-estiens solidaire contre la décadence des nordistes bl*nds

Attached: 1557526509723.jpg (507x709, 68K)

Idk, second post is a proud med berberoid, what are you, davidian punjabi ?

>Presque 3 heures de sieste

La vache

Attached: 1512534014759.jpg (1356x854, 78K)

Ben si, vous êtes en haut à droite, cagoulés en train de péter des vitres en gesticulant des bras

youtube.com/watch?v=EL6N645Qj7w

Je l'ai trouvé.

Premier prix pour toi.

La sieste c'est important

Il n'y a qu'un seul nègre et c'est celui qui dit stop aux violences.

Edition de coco de merde,boycott et sage

t. perdant qui a pas réussi à trouver macron sur l'image

Tu ban evade petit chienchien?

Maman n'a pas donné ses tendres de poulet à user on dirait.

Je suis allé passer 5 jours avec mes parents boomers, je dois vous raconter ça les gars. (Je suis le con qui a dû se taper 3h30 au milieu d'une colo de vacances dans un TGV si vous vous souvenez)

>arrive à la gare, bisous tout ça
>"Tu sais user depuis qu'on est là, on a décidé de s'engager auprès d'une assoc d'aide aux migrants"
>"Moi je bosse aux cuisines et ton père blah blah blah"
>"Tiens voilà notre amie crasseuse de 25 ans, son petit ami guinéen espère obtenir l'asile la semaine prochaine"
>"Pourquoi tu ne veux pas venir avec nous au pique-nique sur la plage? Bienvenue amènera son djembé et ses amis s'entraîneront à la lutte sénégalaise!"
>"Dommage que les marocains aient volé dans les réserves et se soient battus avec les noirs, on a dû les virer mais ils n'étaient pas méchants je te jure"

Ce matin
>"Au revoir user, tu devrais essayer d'aider ces malheureux chez toi aussi"

J'ai jamais maintenu une poker face aussi longtemps, c'était irréel. Avec un peu de chance une de leurs "amies" se fera noirer de force et/ou suriner en essayant d'arrêter une baston entre maghrébins et noirs (qui se haïssent).

Wow kop1s. Au moins ici j'ai de l'alcool.

Attached: 1459613837833.jpg (184x184, 14K)

Et celui avec "Dette illégitime" alors ?

PS j'avais jamais eu autant de mèmes Jow Forums envoyés direct dans la gueule par le monde réel

Pouet pouet

J'espère que c'est faux et pédé de toutes mes forces.

Engeance de cocus, cocu tu seras.

C'est une bien belle histoire. J'espère que tu dépasseras tes préjugés et que tu prendras exemple sur tes parents user.

>Ne pas s'en foutre de tout et se bourrer la gueule en fraternisant avec les nègres

Vous êtes tellement cocus que le mieux c'est de se mélanger avec eux pour évider de se faire génocider

Eh ben putain
Pareil ici au bout d'une petite semaine

Moi au resto avec mes parents hier soir
>mon père : "tu devrais te promener vers Châtelet, c'est infesté de négros. L'horreur. J'avais jamais vu ça"
>ma mère : "il y en a partout, c'est effrayant et j'ai hâte de repartir" (ils sont expats)
>ma soeur : "de toute façon il faut tout raser en Afrique et mettre un parking à la place"
>moi : *siiiiip* aaaah

les meufs la dedans se font toujours sauté par les noirs/arabbes clandos.

Non. S'ils n'étaient pas sur les photos du fameux pique-nique je te les aurait montrées, moi j'ai préféré me balader dans la vieille ville et prendre la cathédrale en photo.

Posible, mais pas par des nouars.

Pouêt.

>se bourrer la gueule en fraternisant avec les nègres

Les mousselimes ne boivent pas.

Veinard

Probable.

Comment obtenir pa comme ta sœur user?

Attached: 1559580742078.png (687x855, 465K)

Compliqué j'imagine car elle ne pense qu'au travail et à l'argent et ne possède aucune vie sociale

Mais dans quel milieu pro par exemple?

et qu'est-ce que ça te coûtait de porter tes couilles et de leur dire ce que tu pensais?
se taire c'est consentir

i...ils adoptent tes parents?

Ton papa candaule regarde t-il ta maman se faire noirer comme dans les vidéos explicites américaines ?

J'aime bien leur pognon.

Va savoir, je m'en fout.

...

Elle travaille dans la défense nationale mais voudrait intégrer le ministère des affaires étrangères dans quelques années, elle s'intéresse aussi à des organisations comme l'OTAN ou l'ONU. Donc dans les institutions de tous genres je suppose. Elle n'a jamais été engagée en politique cependant, donc peut-être pas trouvable dans les assoc comme l'UNI, et tu peux déjà t'inscrire dans des séminaires, c'est souvent de droite et rempli de filles tradi chrétiennes, parfois de vieille noblesse. Enfin "rempli", parmi la représentation féminine, parce qu'en vérité c'est surtout rempli de gars.

Ici y a beaucoup d'amoureux des nègres mais eux ici en ont plein le cul des clandos
>il en rentre des milliers et on leur file des aides et en même temps je peux pas emmener ma femme deux semaines en France meme si je pose 100k€ de caution sur la table

j'ai un rendez-vous avec une tartelette française en septembre
AMA

Attached: 1553091750028.png (512x437, 95K)

c'est quoi ton plat préféré? (pas forcément français)

>en septembre

Hein?

Septembre?

Bonne vidéo mais il me CASSE LES COUILLES avec ses "mes amis".

Je suis pas ton pote, pédé.

Décris là, tu sais déjà ce que tu vas faire avec elle ?

mais ils sont wacistes!
*appel la licra*

Attached: 1415052643343.jpg (599x436, 56K)

Ne crains-tu pas qu'elle trouve un amour de vacance ?

Ratoune en maillot

Je répète

Ratoune en maillot

Attached: ratoune.jpg (2048x1761, 263K)

Les boumeurs étaient une erreur mortelle pour ce pays.

>Ratoune en maillot

>Je répète

>Ratoune en maillot

Attached: 1558864770993.png (644x800, 15K)

Considérez que je n'ai absolument aucune vie

*pschit pschit*

Attached: 1462188942728.gif (843x809, 379K)

Bonjour ! Je suis Napuleon, votre sauveur. Je vais éconduire les musulmans et les juifs.

D'un autre côté, je voudrais une saucisse.

Attached: dvhpFnM.png (924x1095, 56K)

je suis en vacances maintenant, je vais retourner en septembre mais on a déjà decidé de se rencontrer
u-un peu

Attached: 1543865870243.png (512x501, 132K)

tiens

Attached: 1554748817953.png (500x656, 148K)

héhé

j'étudie le français pour les filles françophones et les emplois

Attached: D6VSN6gU8AAsOj-.jpg (682x1024, 108K)

L'as-tu déjà vu en vrai?

Cette saucisse est tres salé.

Attached: sagrbrölölö.png (500x500, 39K)

vue*

héhé, vérifiés

Attached: GOBACK.png (1366x768, 1.23M)

Elle portera le voila incha
youtube.com/watch?v=Ng3gE3uNnpo

Attached: kwonmina.jpg (1080x1349, 192K)

oui, on s'est rencontré la semaine avant que je suis sorti
elle avait l'air interesée par moi mais j'etais pas sur donc on a echangé nos numeros et c'etait tout

Que pensez-vous des films de Gaspard Noé ?

C'est pas mal le marquis de sade en fait

Cette hypothèse m'est familière.

Certains sont plus intéressants et ambitieux que d'autres. J'aime bien son style atypique

Sales belges

Tu es typique de /fr/.
Une fois un user a tout confié sur sa mère marxiste, et tout le monde a lâché des histoires similaires.
Pour arriver à un tel degré de malocu contre les gôchistes il faut avoir beaucoup souffert dans son enfance.

IRRITER ENFIN

Attached: 1558810216177.gif (342x342, 404K)

Bien content de pas avoir des parents pareils

Pas lui mais je confirme. Et c'est dur de se déprogrammer.

>Don't start a war, I've been doing a lot of thinking lately

Attached: hanna-kosonen.jpg (530x673, 75K)

Moi parents chiraquiens, donc perspective un peu différente.

>Pour arriver à un tel degré de malocul contre les gôchistes il faut avoir beaucoup souffert dans son enfance.

Mais je n'ai jamais souffert avant mes 18-20 ans. Après mon cerveau s'en est mêlé et c'est parti en couille.

Au moins ils avaient réussi leur vie et leur argent est accessible... Tant que je cache mon niveau de pouvoir.

Moi j'ai plus besoin de leur argent, alors je les rouge-pilule doucement pendant les repas de famille. Em même temps ils habitent pas très loin de Calais, donc ça aide.

oops, j'avais pas lu.

Les adorateurs de l'écu, pleutres sodomites, fornicateurs dégénérés, malgré leurs vœux pieux n'hésitent en la moindre occasion à bander leurs arcs et fourrer leurs lances dans tout ce qui passe. Les races les plus basses servent de dépotoirs pour leurs pulsions... toutes aussi basses. Il n'hésitent à rien mélanger! Tout y passe, à la tournante! ça baise dans tout les coins à minuit, à midi, à moins le quart! Demi-elf, demi-orc, demi-chien [...] Raphtelia. Ces pervers zoophiles n'en n'ont que faire de l'humain. En sont ils même encore? La pourriture émanant de ces déchêts, untermenchs en tout genre, souvent eux-même des demi-bêtes, faisant tourner leurs marché aux esclaves, leurs sordide plaisir caché [...]

Attached: Baudelaire.jpg (251x352, 7K)

Moi mes parents m'ont toujours dit qu'on devait voter pour notre classe et les intérêts de la famille, qu'il fallait avoir pour soi une logique dynastique, et qu'il serait stupide pour nous (ma famille) de voter pour autre chose que le marché et le capital alors que c'est un système qui nous profite entièrement en augmentant mécaniquement notre patrimoine. Que si on avait été des ouvriers, ils auraient voté contre l'Europe et la fiscalité à deux vitesses, et que c'est bien normal, et que j'avais pas à m'effrayer des étrangers puisqu'ils seront jamais dans nos quartiers et nos métiers, et en effet je n'ai quasiment jamais fréquenté la moindre minorité, et quand j'ai vu des arabes ou des noirs, c'était des fils d'ambassadeurs qui n'ont rien à voir avec les bicots de quartier.

J'ai envie de baiser ma tante rousse garçonne qui a 50 ans

logique.
D'ailleurs seul le chef de famille devrait avoir le droit de vote (s'il est imposable sur le revenu)

beurk

des boomeurs comme les autres, rien d'étonnant

c'est surtout un gros edgelord

youtube.com/watch?v=Gc7NJ6lBX5Q

Attached: 1554413478508.png (354x286, 29K)

Elle est très excitante pour son âge et presse légèrement ses seins sur moi de temps en temps

et c'est pourquoi ce pays part en couille, des millions de gens pensent comme ça. Mentalité de petit bourgeois étriqué

Baragouinant, se tortillant mentalement dans tout les sens pour trouver une justification morale à leurs déboires, prit en flagrant délit de pédophilie ils vous expliquerons que leurs bête sauvage de 10 années seulement est adulte car elle en a l'air. Croyez moi, j'en ai rencontré des lolicons et nul d'entre eux n'était si prompt à s'inventer des excuses.

Attached: Tate%20no%20Yuusha%20no%20Nariagari%20-%2003%20-%20Large%2006.jpg (1280x720, 109K)

oh triskel, alors ton bébé il a quel age ?

/a/non, je....

Attached: yande.re 431128 sample ass blood bondage cameltoe feet gun ikezaki_misa kino_(kino_no_tabi) kino_no_ (1059x1500, 405K)

je sais pas, c'est pas le mien
trouvé dans une poubelle, comme tout le reste haha

va falloir des photos user

T'es malade ou l'inquisition a débarqué chez Gwada ?

Secondé.

Le truc c'est que le pays part pas en couilles, il part en couilles pour ceux qui ne sont pas nous. Moi au quotidien, je ne vois strictement rien de tout ce que vous décrivez à longueur de journées. Je suis à Paris, et même des gilets jaunes j'ai pas dû en croiser plus de 20, des arabes j'en croise de loin sur les trottoirs et ils marchent tout droit et s'occupent de leurs affaires sans jamais mettre le nez dans les miennes, des migrants j'en ai jamais vu, des trans j'en ai vu qu'au banania et des soirées drag queen, j'ai zéro HLM autour de chez moi, les rues de mon quartier sont propres et très vertes, les jardins sont en fleurs ...