/fr/ - le fil francophone

Édition du bistrot

Ancien:

Attached: 1555617260769.jpg (624x768, 80K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=CzfJIDoVmNE&feature=youtu.be
twitter.com/AnonBabble

Attached: Eliza1.jpg (500x750, 98K)

Cyclisme = meilleur sport télévisé pour repérer les petits villages français qui sont encore purs et s'imaginer y vivre en paix

>meilleur
Le seul, non ?

Ça ne sert littéralement qu'à ça. Qui regarde le cyclisme sérieux ? Des mecs qui font du vélo.

Regarde-moi cette confiture, ce petit hameau de paix où vivre sans personne

Attached: D8tC2yuWwAAIB8o.png (598x336, 414K)

encore plus chiant que la formul 1

Basé et pédalepillulé

Attached: tdf 2018 11.png (1602x894, 3.09M)

Rachmaninov concerto pour piano n°2

Ben non puisque c'est le même principe sauf qu'en Formule 1 y'a pas de paysage (à part des montagnes au fond de temps en temps), et y'a pas l'excellent compte Twitter "dans la musette"

Tu as une vision idéalisée, en réalité vivre là pendant plus de 2 mois doit être horriblement chiant.

Je suis sur I Cherusci de Mayr

Ceci
t. campagnard hybride

Pourquoi ? Moi je passe mes journées à lire et à cuisiner, je vois personne et j'en ai rien à foutre qu'il y ait des cinémas et des restos où je mets strictement jamais les pieds

J'allais faire la remarque. Ça dépend pour qui, un citadin maniaco dépressif va y voir son salut, un adolescent va être un peu blasé d'être loin de la ville. Techniquement s'emmerder dans un tel coin tu ne peux pas, pêche, lecture, instrument, balades...

recommande moi des séries télévisées francaises stp

oui

Non, va lire des livres

basé

Attached: pneu.jpg (640x640, 161K)

Je vais me faire à bouffer

Totally Spies

Attached: TotalS3.png (400x400, 182K)

temps perdu sur /fr/.

youtube.com/watch?v=CzfJIDoVmNE&feature=youtu.be

Nope, rien de bien en français.
Il y a peut être des exceptions, mais rien qui me vienne à l'esprit.
On peut te conseiller des films, par contre

3 jours. 3 jours consécutifs à ne faire que ça.

Et toujours pas d'amour.

Attached: 1560171057196.webm (640x360, 1.63M)

Rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme

J'achète plus de PQ, ça coûte trop cher. 6 balles le paquet, ils se foutent de qui ? Maintenant je me rince le cul comme un bougnoule

Quoi par exemple jeune faquin

Basé.
Moi je mange plus.

Attached: 1560114391846.png (224x311, 81K)

Je me fais des pennes sauce basilique avec du gruyère

Je rêve d'avoir un bidet pêh.

Pesto maison ?

Je suis en train de regarder Zone Blanche sur Netflix et je trouve que ce n'est pas mauvais, mais je suis d'accord que les films francais sont meilleurs

>comme un bougnoule
En Scandinavie, tu as une douchette à côté de chaque cuvette de chiottes.
Depuis que je suis rentré en France, je me sens sale.

teste moi

Non à la tomate, mais maison

Attached: 1558533140480.webm (512x360, 1.03M)

>Depuis que je suis rentré en France, je me sens sale

Pareil mais moi c'est le Japon qui m'a blasé, avec leurs washlets pour te rincer le cul et leur rues tellement propres que la ville française moyenne est un putain de bidonville en comparaison.

Miam, bon ap

Jccs, dieu merci j'y retourne.

Par contre la première fois que j'ai utilisé un washlet à l'aéroport ça m'a un peu surpris pêtaff familia

posteur d'Eliza basé

Mais qui est le connard qui a pensé que le papier toilette était une bonne idée? Si un jour de la merde rentre accidentellement en contact avec ma peau je vais directement me laver avec de l'eau et du savon, quel genre de pouilleux se contenterait de s'essuyer avec du sopalin? En plus il faut couper des arbres pour fabriquer ce rouleau qui irrite le cul. C'est vraiment n’importe quoi putain.

Attached: 1559992729557.png (1274x1116, 1.01M)

>pneu
On dit un peneu

Un arabe abattu, un arabe planté. C'est comme ça chez nous depuis assez longtemps pour que "mes arbres" ne soit pas un argument.

Roulez pour en savoir plus sur votre pa 2020 :
>00 : blonde, yeux marrons, sourcils épais, 1m57, elle aime coudre et faire du fromage
>01 : rouquine, yeux marrons, menton récessif, 1m98, elle aime le rugby et la liturgie latine
>02 : châtain aux yeux verts clairs, 1m69, physique de déesse, elle aime découper des petits animaux et dessiner ses voisins dans des postures morbides
>03 : négro à la chevelure énorme et crépue, 1m72, elle porte des sarouels rayés, elle aime le droit romain et les batailles navales
>04 : blonde aux yeux bleus, 1m67, taille fine et visage angélique, elle aime chanter et attraper des grenouilles dans les étangs
>05 : physique victoria's secret, elle parle 7 langues et passe ses journées sur pixelcanvas à dessiner des sachets de thé
>06 : brunette aux yeux marrons, 1m65, banale, elle aime tout ce que vous aimez mais a toujours l'air fatiguée
>07 : cheveux blancs, 1m57, vieille peau très riche qui aime la musette et le point de croix
>08 : beurette catho férue de pêche et de ping pong, elle sait écrire à l'envers et mesure 1m87
>09 : siamoises blondes au teint orange, elles essayent de percer dans le rap old school et vivent en caravane avec un gros soundsystem, elles hochent constamment leurs têtes en faisant du beat box et des gestes de gangsters avec leurs mains

Vroul

Hop

Bon poste, je roule.

Roulant.

>marre des bougnoules
>j'aime pas les fachos non plus

Je crois que les français sont vraiment cons finalement.

Attached: 1558635726204.webm (500x350, 2.97M)

2 steuplé

Jack pote mon ami

Aucune ne me convient

>1m69
>physique de déesse
Choisis-en un et un seul.

>musette
La danse ?

Doubles et pas de pa

Non

C'était limite hein.

Attached: 1559952092712.jpg (1875x1889, 196K)

>223

T'as eu chaud mec

AHAHAHHAHAHAANANKOONNONNON

Attached: 1558034572113.jpg (180x242, 20K)

Regardez ses chiffres les cervelet, user va avoir droit a

pas de pa je suppose.

Au moins t'es au bon endroit pour trouver ta négro

Un doctorat d'informatique sur la logique, mais je suis en arrêt maladie dont je tairai les détails par modestie. Je reprendrai bien un jour...

Attached: D7zfKvpXYAA9ky4.jpg (900x675, 193K)

Eh si, t'as la petite suissesse à tresses, robuste et endurante, qui fait du fromage et porte des tabliers toute la journée dans les montagnes, je suis sûr qu'elle joue du cor des alpes

Bon au moins y'aura une pa

Reroule
Au contraire, surtout vu la merde que j'ai roulé. Je veux pas de pa, je veux continuer à claquer mon fric en flingues et vêtements de larp nazi

eedeeqer

On peut avoir un arrêt maladie parce qu'on a une troP grosse bite ?
Marrant.

...

Vous êtes contents avec votre pa ?

Y en a deux qui me lachaient pas hier. Mes potes n'arrivent pas à croire que j'ai rien baisé depuis que je suis ici

mais j'ai pas 06 mais 46 je comprends pas votre truc là.

Par modestie ?
Bon, et bien bon courage pour terminer ce doctorat.

Attached: 1424415675070.jpg (695x686, 172K)

basé
au moins t'aura le cul propre pas comme les français

C'est que le dernier chiffre qui compte

Ah mais c'est pas possible, il y a pas l'option "pas de pa". Je reste sur mon interprétation.

Ah d'ailleurs je me suis trompé, c'est moi qui a la suissesse, toi t'as la brunette banale fatiguée qui aime tout ce que tu fais

Je ne vois pas le problème, ce qui compte c'est l'amour, pas la couleur.

Attached: 1557981544979.jpg (1079x760, 581K)

En effet le génie de /fr/ octroie une pa pour tous en 2020, vous pouvez la quitter mais pas la refuser

Ah 2020, ça va, je serai mort d'ici là.

La foudre est tombée et tout a flambé juste à côté de moi. Mais l'éclair de feu qui rend amoureux, n'était pas pour moi.

Attached: 1560177803351.png (299x309, 108K)

ce ki kont c la boté du keour :) like mon paust si t dakor

>Je ne vois pas le problème
>être tellement que tu ne connais pas les positions sexostratégiques d'user nosybe

Il est mort le soleil

Attached: IMG_20190610_174828.jpg (4608x3456, 1.89M)

elle est éclaté au sol ta priscilla

Roulons

Attached: ball touching.jpg (1280x720, 98K)

Bien joué gigolo

Attached: 1494003727765.jpg (800x800, 359K)

>être tellement que

Attached: 1560001291306.png (413x549, 71K)

>vieille peau pour gwada
OUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Tu veux dire quoi par " éclaté au sol "?

Pile ton genre

elle pue la merde quoi

Bon, puisque vous n'aimez pas vos pa, roulez cette fois pour savoir comment vous roulez :
>00 : vous dévalez le long d'une colline
>01 : vous faites des roulades de judoka
>02 : vous roulez en Jeep sur un parking
>03 : vous roulez un joint
>04 : vous vous faites rouler dans la farine
>05 : vous roulez votre boss dans la farine
>06 : vous roulez jeunesse
>07 : vous roulez des pelles à toutes les belles
>08 : vous faites rouler les tambours
>09 : vous roulez en velib avec une bande réfléchissante pour attacher votre pantalon et une baguette sous le bras, vous sifflez

Toujours pas d'amour.

Attached: 1558955536471.jpg (1080x1350, 101K)

Roule roule

Roulant pour la roulade.

roule