/fr/-Le francofil

Édition nocturne de la nuit noire
Précédemment

Attached: 64818368391.jpg (929x720, 489K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=mdCyzJT59nw
youtube.com/watch?v=rhbrR4-Z5fw
youtube.com/watch?v=Xb4P-MZMzJs
vocaroo.com/i/s0K80PAwQmgQ
youtube.com/watch?v=liX3OvoxlF4
lemonde.fr/international/article/2019/06/05/en-allemagne-un-prefet-retrouve-mort-d-une-balle-dans-la-tete_5471784_3210.html
breitbart.com/europe/2019/06/07/german-pro-mass-migration-politician-found-shot-dead/?utm_referrer=https://zen.yandex.com
twitter.com/LevAronofsky/status/1138247221479170048
lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-feminine-de-football-2019-la-liste-des-23-bleues-selectionnees-sans-marie-antoinette-katoto/1014741
twitter.com/AnonBabble

Ca y est, mes cheveux de lait sont en train de tomber !
J'espère que mes cheveux d'adulte vont bientôt pousser, en ce moment je commence à ressembler à un chauve kek

>collegue au travail qui se plaint 1h30 apres le travail à moi parce qu'il ne comprend pas qu'une tartelette du travail l'ait supprimé de Facebook parce qu'il a liké une de ses photos de vacances
OH NON NON NO NON
imaginez etre ce type
il m'a demandé des conseils pour comment lui en parler

Attached: 1492726136759.jpg (1446x1462, 161K)

Un vautour plane au-dessus du fil

Alors, est-ce que je cuisine quelque chose ou je meurs de faim?

Attached: 27953-23126-32288.jpg (1242x1520, 154K)

youtube.com/watch?v=mdCyzJT59nw
>parfois il faut fermer une porte pour ouvrir une fenetre
tu quoi

Attached: 1382918028169.jpg (569x506, 44K)

"baise-la"
ou
"ta gueule pédé"

Mes amis français, pourquoi vous permettez des nègres dans la France, aussi les bougnoules. Vous avez une riche histoire, mais elle meurt

Attached: eifel-mural.png (895x888, 1.07M)

Rase tout et mets des lunettes de soleil ; porte un manteau noir en cuir et des bottines noires

Postez vos meilleures images maudites.

It's the jewish globalist cabal that runs Yurop that gets to choose, sorry

Attached: fu1jhvxkcbk21.jpg (805x976, 68K)

Le monde réel en dehors des internets est vraiment impitoyable quand même.

Attached: 27978-12042-13003.jpg (1200x850, 61K)

Internet ne déroge pas à la règle

Est-ce qu'il existe un site comme Jow Forums mais où il y a pas de normies de merde ?

essaie KC

r/the_donald

Attached: mamamerica.jpg (117x125, 3K)

Ouais mais ici c'est le défouloir, on peut s'insulter de tous les noms, c'est pas grave, raconter les pires atrocités sans trop de conséquences.
Au bureau c'est différent, tu vas pas arriver et sortir des "ta gueule, pédé" à la machine à café, ou dire à tes collègues qu'ils sont des bougnoules mentaux par exemple.

oh non

Attached: 1560112395133.jpg (480x360, 30K)

vous allez bien? kop1!

Super et toi?

Tiens, il y a Jean Ouique (Yann Torve ?) dans Cyberpunk ?

youtube.com/watch?v=rhbrR4-Z5fw

Attached: 0Lo7oHn.png (647x562, 116K)

Attached: 16105736_1040396972772772_5211512537715523389_n.jpg (530x716, 32K)

>tu vas pas arriver et sortir des "ta gueule, pédé" à la machine à café, ou dire à tes collègues qu'ils sont des bougnoules mentaux par exemple.
Pourquoi tu ne le fais pas ? Réfléchis une seconde. Toute ta vie t'as été barricadé par les clôtures de ton surmoi. La société t'a dit quoi faire, et comment le faire. C'est ici ton exutoire ? C'est cet endroit, où tu deviens un homme ? C'est dur l'expérience du bureau ? Et si tu commençais à dire la vérité à tes collègues, juste pour voir, pas trop violemment, tu y vas à tâtons

Qui-a-nu Rives est dans le jeu, il est même venu en faire la promo à l'E3

>un p'tit mot pour Keveun
>mange d'la marde

Super? C’est trés belle.
pas mal desu

T'as pas trop de contact avec le monde extérieur toi hein ? Tu peux commencer par essayer d'aller chercher une baguette à la boulangerie, ça devrait aller normalement.

Non mais soyons sérieux une seconde, le monde du travail est terriblement aseptisé, une partie de ton cercle social l'est aussi. Rares sont les personnes de mon entourage avec qui je peux faire le même genre de blagues qu'ici. Mais dieu merci j'ai des amis intolérants avec qui je peux être raciste, homophobe, sexiste, grossophobe etc...

J'ai fait une petite blague homophobe la dernière fois au bureau, ça a ri jaune un peu, mais mon N+1 à bien rigolé donc ça va.

C'est une victime Kéveun ?

kek

no guns to defend from jews. Hitler is right.
n'écoute pas il faut le dire cache et tu sera leurs furher. Je sors régulièrement des phrases du genre "met une pièce dans le cochon, pas d'anglicisme ici" ; "arrête de parler comme un bougnoule" ; "hail Hitler" (évite la dernière sinon ça passe)

Ça veut dire quoi "des bs" dans les commentaires ?

Alors, la dernière fois que ça a parlé politique, tu les as un peu mouchés ? Ta culture depasse sûrement celle de tous ces béotiens. Ils ont dû en bavasser de la platitude informe. Mais toi, toi tu savais. Tu es alerte politiquement, ton analyse est fine, tu glanes l'information sur le terrain de l'information pure, dénuée du filtre propagandique corporatiste. Ça fait quoi d'être un être supérieur, quasi-omniscient ?

Des bisous, je pense

J'ai quand même cuisiné des pâtes, c'est bon et j'en profite maintenant.

Attached: 22102-28872-15773.jpg (1000x800, 61K)

Le parté de Keveun avait l'air pas mal.
Je garde Steph' pour moi, c'est une tartelette.

>"mange ma saucisse"
quand j'dis queu'l québec cla vrai France.

Fais toi un esti d'burgeur avec du bon sték de vache

Attached: chii's burger 2.jpg (850x998, 192K)

Tu es un bon kop1 des bisous

Dormez bien, priez et pensez à FWG, les kop1s.
A demain.

youtube.com/watch?v=Xb4P-MZMzJs

Attached: 1550697486844.png (720x644, 39K)

dors bien. Que les lapines soient avec toi.

Attached: 1532272701567.jpg (1280x1404, 217K)

Bonne nuit kop1

>Ça fait quoi d'être un être supérieur, quasi-omniscient ?
Ça permet de savoir qu'il ne faut pas parler de politique au bureau.

Keveun m'empfern deul tabarnak sti troudku
Colisse

Jolie collec' de pin's

c'est quoi FWG?

Vertexte

vocaroo.com/i/s0K80PAwQmgQ

fabellum wisigothi galli, une divinité propre à /fr/ mais je ne peux pas en dire plus, malheureusement

Attached: 1560150060555.png (638x638, 514K)

Les heures les plus crasseuses de l'histoire du francofil, la honte de la francophonie anonyme

Attached: 1559049302176.png (2708x1956, 2.81M)

Chaque jour, ce sont des milliers de barres d'espace qui souffrent.
Faîtes votre part, baisez-la

>csq je pourrai révéler un secret terrible a propos de cette image
Pardon FWG. Je vais arrêter de t'évoquer.

Ahah merci pour ce bon moment user

Attached: 22611-19790-30151.png (1280x720, 859K)

*pourrais
Ne lance pas la pierre pour ensuite cacher la main, sois tu craches ta valda et on rigole entre kop1s, soit tu gardes ça pour toi
FWG est partie, R est anonyme (et je la soupçonne de rehausser la qualité du fil), j'espère que Gretchen nous a oubliés, BWT a appris les bonnes manières

>Gretchen nous a oubliés
Les américains font vraiment, tout compte fait...

Comment tu sais qu'R est là ?

youtube.com/watch?v=liX3OvoxlF4
absolument basé

Elle ose se manifester de temps en temps, quand on la conjure.
SI personne ne dit rien, elle poste sous pavillon anonyme, et c'est très bien comme ça

Ca va mecs?

Attached: 1560201720828.jpg (1936x968, 170K)

Au-revoir les kop1s

Attached: 748392847392.jpg (654x527, 36K)

Katerine sauve le son pour être honnête. Sinon c'est pas top.

non y'a rien a raconter, je sors juste la phrase. Si tu crois que les normaux ont des couilles dans leurs idéologie et vont répliquer au furher gwadanon tu te trompe. Je peux arriver le matin, tendre le bras à 45° et dire bien fort VIVA MUSSOLINI au patron.

A bientôt, user

Ça va, je prépare une session de jdr pour des potes

bien-être social

des pauvres, quoi.

honnêtement j'en connais beaucoup des filles qui ressemblent a virginie dans ce vidéo

Sven, qu'as tu faot pour enrayer la crétinerie belge ?

Pourquoi les québécois sont tous des trisos ?

Bon, je me branle, j'me lave les dents, j'ecoute un peu d'asmr et je vais au lit. Bonne nuit les gars, bisous.

Attached: 8245-13026-23371.png (713x809, 81K)

Tu peux facilement faire tout ça en même temps

Ta raison, je vais bouger mon lit dans la salle de bain et me branler pendant que je me lave les dents.

Attached: 15085-4277-8179.jpg (600x596, 217K)

fil de la nuit !
le meilleur général sur /fr/ !

BREAKING d'il y a... dimanche
Le politicien allemand de la CDU qui avait récemment dit aux natios de quitter l'Allemagne s'ils n'aimaient pas la politique des réfugiés, tué mort d'une balle dans la tête

lemonde.fr/international/article/2019/06/05/en-allemagne-un-prefet-retrouve-mort-d-une-balle-dans-la-tete_5471784_3210.html
via breitbart.com/europe/2019/06/07/german-pro-mass-migration-politician-found-shot-dead/?utm_referrer=https://zen.yandex.com
twitter.com/LevAronofsky/status/1138247221479170048

Attached: 1529383801843.png (618x93, 12K)

Oui, pas très actif cependant.

Plus des pas de classe, pas gros de bs peuvent se payer un jaccuzi, une piscine, et deux quads.

"Bien être social", putain joli nom pour le logement et l'alimentation gratuits pour ce camp de concentration qu'est l'exclusion...
Ça ressemble au RSA, ou plus des tickets de nourriture comme aux USA ?

Pour une fois c'est bien qu'en France la traduction de "welfare state" soit plus approximative : "l'État Providence". En un sens, c'est pire, mais ce n'est pas très utilisé, on parle plus de "RSA" et d' « assistés » ou d' « assistanat ».

Attached: 1538156691830.jpg (600x337, 101K)

c'est un chèque qu'ils reçoivent à chaque mois. habituellement réservé à ceux qui sont inaptes au travail. malheureusement, la plupart des BS sont complètement apte au travail.

Allez tous vous faire enculer. Pays de merde.

notre meilleure buteuse, noire, n'est pas retenue, en faveur d'une attaquante blanche moins capée
lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-feminine-de-football-2019-la-liste-des-23-bleues-selectionnees-sans-marie-antoinette-katoto/1014741

I don't know french but i know how to do a french kiss uwu

et donc vous surnommez ça "le bullshit" ?

you can say "tu es jolie" before attempting the first kiss

non on dit simplement BS.

C'était pour dire que j'avais compris la blague.

Les heures loups solitaires.

Je reviens du Québec c'était pas trop mal. Séjour un peu court.
Québec ville confite, Montréal la merde les bouchons. Je me suis fait un petit trip à un moment à essayer de circuler le plus vite possible malgré les feux, les piétons etc en jaugeant au quart de tour où tourner vu que même g*gle savait pas où allaient ces autoroutes en travaux, mais sinon j'ai dû perdre 2h sur la route.
Les Québécois ont l'air sympa.

pas le fric pour voyager ni personne avec qui aller.

mais si tu quotes personne aussi...

Tu peux voyager en France pour pas cher, seul c'est très bien

>malgré les feux, les piétons etc en jaugeant au quart de tour où tourner vu que même g*gle
Haha non ca ne marche pas comme ca ici .in gars la.moitier des rues sont a sens unique

Y a une fois où je me suis faufilé devant une voiture qui avançait pas pour changer de file pour tourner. Après fallait savoir pour changer de file dans un bouchon si y avait pas des travaux qui la coupe 500m plus tard.
Mais le pire c'étaient les bretelles d'autoroute à 1/2 voies pas sur la carte.
Trop de temps perdu, on aurait dû aller direct à Québec, j'ai même réussi à me garer en plein centre ville sans payer (rue côte du palais).

Franchement je sais pas combien ça m'a coûté et j'ai peur de vérifier. C'est les juifs qui financent avec le sang de mes enfants en hypothèque.

Les travaux a mtl oublie ca en été cest fou

>j'ai même réussi à me garer en plein centre ville sans payer
Mine de rien j'suis quand même un peu jaloux pêh, pour ma part je n'y suis jamais parvenu

Voilà la meilleure (la seule) place de stationnement que j'ai pu me trouver sur gougueule pêh (à 6 minutes de marche de l'entrée du palais des congrès)

Attached: stationnement.png (1915x949, 3.31M)

C'est à Québec City que j'ai trouvé à me garer.
Jolie ville, mais ils construisent des machins modernes à côté de l'ancien, c'est dommage.

Bonjour les kop1, bien dormi?

Attached: sachiko_wake_up.png (1172x705, 373K)

Bien mais peu. Un café et un pain au chocolat et ça ira.
Et toi?

Ça passe, réveillé environ 20 minutes avant que mon réveil ne sonne.

>habiter
>VIVRE à Montréal

Attached: 1557799226126.png (1000x808, 404K)

>moi quand je détecte un angl*ïde

Attached: 1560205720095.gif (500x383, 486K)