/fr/ - le fil francophone

Edition NEET

Attached: meteru_no_kimochi_v01_c01_p000.jpg (728x1077, 160K)

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.club/pas-viril-solange-te-parle-vous-presente-son-teckel-beta-blanc-avant-de-se-faire-sauter-par-du-negre-agressif/
theanatomyoflove.com/blog/the-36-questions/
twitter.com/Brevesdepresse/status/1138393085996687360
youtube.com/watch?v=TPSWoNpSwVw
twitter.com/NSFWRedditGif

edition des fils de pute :)

Attached: 1559097265880.png (734x971, 382K)

Où trouvez des filles qui accepteraient de coucher pour de l'argent sans être des putes professionnelles ?

les bars les jeudi soir, t'étale subtilement ton argent durant la conversation

Et toi user, est-tu un PEDE ?

Attached: Capture.jpg (763x104, 15K)

Allo mes amis comment ça va aujourd'hui?

>se trouve une PA
>devoir se taper des vacances à Bruxelles pour qu'elle daigne écarter les cuisses

Attached: 1560164431250.gif (500x432, 2M)

*lève la main*

Attached: 1469020355590.jpg (951x545, 104K)

>littéralement la pire ville après Charleroi
>la visiter
Active mes amandes

Toujours à chercher le conflit. Je ne sais pas ce qu'elles en tirent.
A-ahaha
Je le sens mal mais alors je le sens mal.

Attached: 1559566011985.png (669x402, 347K)

On a perdu combien de posteurs avec l'arrestation des "Oiseau Noir" ?

Cacapostant depuis l'aéroport.

>les lgbt sont mal dans leur peau et ne trouvent par leur place dans la société
Je comprend pas ce que ces données cherchent à démontrer.

>seulement 25 de personnes aux urgences sur 4 jours à la fête de la bière
>il y a encore 5-8 ans c'était le double, voire le triple, alors que ça ne durait que 3 jours

A quoi voyez-vous que les autres sont des lavettes et que vous leur êtes supérieur en tout ?

J'aime pas parler de moi parce qu'il n'y a rien à dire à mon sujet. Quasiment la trentaine, n'a jamais eu de petite amie et n'a pas d'amis tout court. Le seul truc qui me caractérise c'est mon travail.

Si tu savais. Si tu savais.
J'ai plus qu'à faire un combo Mons-Charleroi-Bruxelles.
C'était quoi la ville de Dutroux, que j'aille au moins sur un truc intéressant ?

Attached: 1556812491354.jpg (800x800, 108K)

Moi j'avais bcp aimé visiter Bruxelles, même si c'est vrai que dans le fond, dan le centre-ville y'a pas grand chose... J'avais bien aimé le musée Magritte cependant, mais bon j'aime ce peintre à la base.
Le combo où tu t'éclates à la bière trappiste + tu te balade en vélo / trottitruc peut-être bien si tu as du beau temps.
Si tu aimes l'exotisme va visiter la chaussée de vanvres, tu y trouveras de l'herbe et des restos africains.

Rajoute une difficulté: l'autisme.

Peux tu me détailler de quoi il s 'agit ?

Tant que tu peux éviter d'aller à Charleroi, fais-le, cela ne sert à rien et c'est relativement dangereux. Va plutôt visiter Gand, Liège & Ostende, bataille pas et fais direct les promenades dans les canaux, c'est confit.

Tu bois un petit peu, tu maintiens contact visuel et tu dit pas 50% de ce que t'as envie de dire.

Attached: 255.jpg (496x390, 33K)

un groupuscule d'extreme droite qui s'est fait chopper ce matin, ils visaient entre autre le crif

Rue Grove
La maison

Attached: IMG_20190611_151806~2.jpg (4223x3456, 2.77M)

Ou alors ils tiennent beaucoup mieux l'alcool qu'il y'a 5-8 ans

L'exotisme ne m'intéresse pas mais je prends note pour le musée Magritte.
Merci bien, je prends note.

Attached: IMG_20190611_154603.jpg (800x525, 136K)

Et merde, c'est reparti pour un tour.

Attached: awshit.png (1248x1504, 71K)

Oh bah ça fait pas envie non plus ça tiens. Enfin c'est sûrement plus intéressant de se balader dans ce trou qu'à Bruxelles

Comfy

Attached: 1468578949633.png (322x395, 201K)

>csq ma mère me dit que je suis bizarre
>csq ma pa me dit que je suis bizarre
>csq mes sœurs me disent que je suis bizarre
>csq mes profs me disent que je suis bizarre
>csq mes camrades de promo me disent que je suis bizarre
J'ai pourtant presque jamais fait de mal à quiconque (et jamais de manière délibérée ou forte).

>Je ne sais pas ce qu'elles en tirent.
C'est la question du Sphinx. Elle se fout de la réponse, elle la connait déjà, c'est juste pour te tester. Si tu donnes celle qu'elle attend, elle te laisse tranquille jusqu'à la prochaine fois. Au passage, si tu es doué à ce jeu, elle pourra se féliciter intérieurement de votre parfaite convergence de pensée, ou de ses talents de dresseuse. Si par contre tu te trompes, le conflit éclate puisque l'un d'entre vous va devoir plier, et évidemment ce sera toi, pour ménager ses sentiments et tes chances de niquer.

Comfy

ça me conforte dans l'idée que les regroupements de plus de 2 hommes dans un espace publique devraient être prohibés

Tu es bien traité en tant que blanc ?

C'est ça qui est bizarre, les gens normaux sont de véritables saloperies putassières qui rabaissent les autres pour s'élever eux-mêmes et qui marchent sur des têtes pour grimper l'échelle sociale, moi j'enmmerde les normets.

il s'est déjà fait décapiter 2 fois, mais sinon ça va

il est pas blanc

C'est bien trop logique et fidèle aux observations empiriques pour que je ne trouve quelque chose à redire.

Attached: 1556391659110.jpg (2048x1289, 1.21M)

Charleroi c'est tellement défait et pourri que tu peux la visiter ironiquement. Y'a un mec qui organise un tour dans les anciens charbonnages et usines désaffectées et ça a un succès fou. Ambiance post-apocalyptique assurée. D'ailleurs ça fait bouillir les locaux (des prolos coincés là-bas) quand des touristes flamands ou hollandais font des photos de leur baraque kek. La ville a quand même été élue la plus moche ville du monde en 2012 même si ils sont en train de tout retaper. D'ici 20 ans Charleroi sera top tier donc il est temps de la visiter. Si tu veux vraiment voir la pauvreté de blanc, jette un oeil à Marcinelle (Charleroi). C'est la zone de Dutroux. J'ai visité une fois pour le fun et j'ai adoré l'ambiance complètement dézinguée, c'est immonde mais il y a une beauté là-dedans. J'avais aussi fait un peu d'urbex dans les anciennes stations métro de Charleroi et franchement j'avais adoré. Cette ville est magique dans sa laideur.

Attached: charlouz.jpg (600x450, 51K)

>un kop1 amateur de guépard pénètre le fil

Attached: cheetahmomandcub.jpg (470x325, 40K)

Dans ce quartier tout le monde te fixe mais le jour ça se passe bien
Plus que toi

Puis après c'est comme ça que tu te fais cocufier et larguer pour avoir été trop gentil

Autant je serais partant pour l'urbex en milieu post apo, autant je vais pas pouvoir faire rouler la PA sur le chemin.

Sur deux congés j'aurais fait Marseille et Bruxelles. Autant dire que dans les choix de villes laides, je me défends jusqu'ici.

democratieparticipative.club/pas-viril-solange-te-parle-vous-presente-son-teckel-beta-blanc-avant-de-se-faire-sauter-par-du-negre-agressif/
>La désintégration sociale que nous traversons résulte de cette mutation sociologique et démographique et cette désintégration est la meilleure chose qui puisse nous arriver.

>Plus vite l’anarchie se répandra, plus vite la démocratie s’effondrera, plus tôt les masses se tourneront vers une réaction masculine autoritaire.

>Tant que les Boomers seront vivants, ils prolongeront l’utopie freudo-marxiste jusqu’à la consommation totale des structures sociales.

>La lutte raciale, sociale et sexuelle va obligatoirement accoucher d’une nouvelle génération, endurcie par l’enfer qu’elle va affronter. C’est une évolution naturelle.

>Ce que nous devons faire, collectivement, c’est de faciliter l’accouchement de cette génération en proposant une formule synthétique qu’elle pourra assimiler. Une bannière. Ce qui attire une telle jeunesse est révolutionnaire.

>Les partis bourgeois « nationalistes » actuels cherchent à s’insérer dans le système qui est n’est qu’une survivance des Trente Glorieuses. Cette formule ne mène à rien.

Attached: shot-20190611-21422-1b13sl1.jpg (820x10000, 2.05M)

Comment ne pas haïr les femmes ?

boris boris il est temps de te préparer pour le service du midi ... les sushis ne vont pas se servir par eux mêmes

Attached: boris lelay.jpg (720x720, 83K)

Musée Magritte
Musée de la BD pour la nostalgie
Le tour des maisons art deco
Boire une bière avec une mitraillette au mont des arts au soleil couchant
Manger une gaufre place polaert et se moquer du palais de justice
Matter Les p'tites flamandes dans les jardins a côté du palais royal

C'est confit quand même bxl

Le fil des cheetos sur /an/ est très confit pêh
Je crois que c'est pas possible. T'es obligé de les haïr, sinon c'est que tu les écoutes pas.
Ce qui peut être reposant.

Attached: 1556387388651.jpg (901x868, 124K)

édition basé

Attached: fr neet.png (915x713, 356K)

J'étais a Marseille la semaine dernière et le vieux centre est assez joli. Il faisait un temps superbe en plus. Les Docks, les voûtes, le vieux port. Je m'attendais a vachement pire

Merci bien kop1, ça rajoute des choses à ma liste.

Attached: 1560247423454.jpg (154x178, 12K)

Suffit d'avoir une colonne et de savoir dire non. Si tu trouves que toutes ses idées sont connes et que tu dois toujours dire non c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble

Aussi simple que

Il est presque minuit au Japon.

Véritable connaisseur, je vois.

Attached: 46346725901_aaf81a8422_o.jpg (1920x1280, 1.9M)

Faut avouer qu'autant que j'aime chier sur Bxl, y'a une bonne atmosphère qui s'en dégage. Assez confite.

J'ai détesté le panier et les petites rues.
Sans la vue de notre dame, j'aurais rien gardé en mémoire.
Le vieux port est sympathique mais surtout vu de loin

Attached: IMG_20190220_153701.jpg (1024x478, 117K)

Existe-t-il seulement des femelles faites pour être ensemble avec qui que ce soit ?
Ou suis-je si malchanceux ?

La région d'où tu viens, tes ennuis de santé, ce que t'inspirent des sujets de société assez généraux comme le changement climatique, ou ce sur quoi tu écris… Une vie de bientôt trente ans ne peut pas s'être déroulée sans quelques anecdotes personnelles dans lesquelles la plupart des humains peuvent se retrouver. Sinon, tu laisses à ton interlocuteur le soin de parler le premier, et tu peux ensuite lui emboîter le pas sur les sujets qu'il a choisit, en évitant toutefois d'en rester à des opinions généralement admises ou des trivialités.

theanatomyoflove.com/blog/the-36-questions/

Joli coup de crayon !

Les deux mon capitaine.
T'es malchanceux et en plus si t'as pas grandi avec la fille depuis votre enfance, elle diverge (au moins) du point (faitepouretreavectoi;nulle-part,jamais)

my story?

bonne question.

>Comment ne pas haïr les femmes ?
Comme nous, elles ont mis en place des stratégies de survie et de réconfort mental. Ces stratégies sont parfois dysfonctionnelles. Ça peut valoir le coup d'en parler avec elles, jusqu'à un certain point au-delà duquel la fuite est préférable.

>les blancs

Attached: 1560222583346.webm (480x600, 1.51M)

de toute façon les femmes sont les maîtres absolument du game, soit ut t'adapte et comprend ce qui marche soit tu crève. Et laisse tombe les mgtow, leur diagnostiques est bon mais pas leur solution (comme Kaczynski)

La solution ? Il n'y en a pas, à part accélérer la chute. Déjà faut attendre que les boumeurs crèvent, ça n'ira pas mieux avant plusieurs décennies.

ils en ont pour longtemps avant de tous crever.

>maîtresse du game
tant qu'il y aura des dalleux prets à tous les compromis pour tremper leur biscuit...

putain j'ai crié de rire m'y attendais pas

>putain j'ai crié de rire m'y attendais pas

Attached: 1549979516321.png (631x658, 43K)

Ti vois c'est marrant ça dépends vachement de beaucoup de paramètres.
J'y allais sans aucune expectative voir plutôt négatif.
Et bah c'était propre les gens sympa et pas trop beauf, je ne savais pas du tout uq'ik y avait un centre aussi mignon donc j'étais agréablement surpris.
Ensuite le vieux port et le château d'If moi ça me fait immédiatement penser a Edmond Dantès etc du coup c'était cool.

On a bien mangé et surtout il faisait un temps superbe avec une belle lumière qui donnait des reflets turquoise a la Méditerranée et faisait chatoyer les couleurs . C'était confit comme baise

Des anecdotes il y en a, mais ma vie est tellement inintéressante qu'il n'y a presque rien à raconter dessus. C'est pas pour rien qu'actuellement j'ai envie de me flinguer. Je vois aucun avenir pour moi.

j'y peux rien c'est la tête dépitée du gros qui me met dans mes états :^)

Les kop1s belges, si un jour je suis coincé au milieu d'étudiants destremgauche à cheveux bleus qui militent pour les migrants, il est possible que je vous donne mon touenti sur le fil pour que vous veniez me kidnapper.

A bon entendeur.

Attached: 1558704833919.jpg (700x990, 122K)

Tu as toujours la possibilité de consulter un psychiatre ou le médecin du travail, parce que même en faisant abstraction des injonctions sociales au bonheur et à l'épanouissement, il n'est pas bon de ruminer tout seul trop longtemps.

Tu vis dans quel coin de la France ?

Attached: 1560134155317.webm (1600x640, 1.51M)

twitter.com/Brevesdepresse/status/1138393085996687360

Attached: PAB.jpg (592x825, 105K)

Occitanie.

J'aimerai bien voir l'original pêh

Elle est probablement en train de lui gober les testicules pendant même que nous tapons sur nos claviers.

>Eurasien
Amusant, j'ai plutôt un Khan ou un kazakh en tête quand je lis ça. Pas un t*rc.

Ok. A la prochaine user. J'aurai un trenchcoat et un chapeau melon

Attached: 1558068410837.webm (486x452, 705K)

Moi sur la droite

Attached: cover.jpg (350x501, 64K)

atten c pas appelation origine controlee la nouvelle egerie de bleu baudet avec son contrat vert neuf?

Le ratio L/l est vraiment pas génial sur ce spécimen.

Any French girl from Paris here ?

Devrais-je abandonner, alors ?

Depuis tout à l'heure je me balde sur Charleroi dans streetview, depuis le quartier de dutroux qu'avait évoqué un user.
Seulement voilà, je ne croise que des zones résidentielles, et n'ai vu qu'une petite vieille.
Où sont les quartiers de "diversité" ?

La seule fille ici s'est faite étrangler par un user, désolé.

La vendeuse de la boulangerie est bien mignonne, elle doit bien avoir 20 ans.

>show bob and vagene

Attached: 1476168203439.jpg (330x300, 23K)

Non, juste faire comme moi et te dire que tu trouveras jamais une PA qui te plaise. Prends ce qu'il y a, n'attends rien d'elle et dis-toi que les vraies PA parfaite sont les waifus 2D.

>csq j'évite la caissière jolie et gentille de mon supermarché parce que j'achète mes 5 litrons de binouze forte quotidiennement et je veux pas qu'elle sache que je suis un poivrot suicidaire

Attached: Dq7t-bCVAAAmzSo.jpg (960x692, 50K)

Charleroi c'est une ville de blancs.

>Occitanie
C'est pas l'endroit le plus plombant de métropole, au moins.

Aussi, tu aurais une objection de principe à faire du bénévolat chez Emmaüs, ou dans un Repair'Café, ou dans une maraude ou une soupe populaire ? On te posera assez peu de question sur qui tu es, ça te changera les idées et ça fera une expérience socialement valorisée à mentionner dans tes conversations.

Charleroi est une ville pour suicidaires. Bouge user.

.youtube.com/watch?v=TPSWoNpSwVw

flûte alors, je vais aller faire un tour a Moleenbeck dans ce cas

Voir la misère du monde c'est pas pour moi, désolé.

. Après quelques mois tu t'en fouteras ânon, go into rehab pussy

En douze ans j'en ai fait assez des rehabs, la vie sobre c'est de la merde

Attached: 1549200557796.jpg (728x1000, 183K)

Oui tu trouveras ton bonheur là-bas

basé sopranal

bof je me balade et ne trouve pas de "faune" digne d'un safari

Lol t'inquiète, pas besoin de 5L d'alcool pour reconnaître un alcoolique. Ça se voit à son visage. Et ça se sens à son odeur.

Pas lui mais je ne connais personne de sensé qui possède ce genre d'images dans son ordi, ça vient peut-être de là qui sait?