/fr/ - Le fil de l'arrogance assumée

Car le français est la langue de l'élite en Irlande.

Ancien fil :

Attached: chirac.jpg (600x367, 44K)

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/int/1560277455755.jpg
lci.fr/social/cagnotte-leetchi-dettinger-une-enquete-le-9-mai-du-chef-d-abus-de-confiance-2123788.html
francais.rt.com/france/62903-prise-otage-prison-conde-sur-sarthe
twitter.com/NSFWRedditGif

i.4cdn.org/int/1560277455755.jpg

First pour l'élite du 18-25 :hap:

>regarder la TV en l'an de grâce 2000+10+9

Attached: 1555671434416.jpg (851x666, 57K)

Faut le savoir hein, je le dis dans mon bouquin.

Que devient Cortex des Pyramides ?

Donné a moi nom de B A S E D Franks, sil vous plait.

Attached: FANSÅBALLT.jpg (3600x1800, 3.06M)

lci.fr/social/cagnotte-leetchi-dettinger-une-enquete-le-9-mai-du-chef-d-abus-de-confiance-2123788.html

Attached: 20190611 202955.jpg (879x689, 87K)

>passé toute la journée à chercher un moment seul avec une fille pour lui avouer mes sentiments
>jamais trouvé 5 minutes
J'ai presque envie d'aller jusqu'à chez elle pour lui dire. Ça me fait chier, dès qu'elle a fini de bosser elle rentre directement chez elle.

Childeric II

Charles Martel

C'est un peu grinçant comme image mais j'approuve le message.

Attached: 1502820463513.jpg (441x334, 24K)

Moi

T'as pas besoin de lui dire poto, un silence appuyé et géné doit suffir

>faire la pub pour ses livres
Vraiment une tapette...

Arrête de chercher le moment idéal, ça n'existe pas.

>user decouvre la cuisine
>1h pour cuire des haricots secs
c'est quoi ce meme des aliments qui necessitent plus de 5 minutes a être préparés

t'es peut-être beau mais pas vraiment basé

Je cherche pas vraiment le moment idéal, juste 5 minutes où on serait tout seuls. Mais elle se barre tout le temps avant moi.

Tu lui mets un doigt dans la chatte, si c'est humide c'est qu'elle tient à toi.

jacque...

Ça viendra

>ma sœur trouve drôle de se balader devant moi en débardeur sans soutien gorge
Elle a bien grandit cette salope

J'ai du mal à croire.
Le fait que tu vives dans un pays où le président est ancien DJ m'incite plutôt à te prendre pour un cassos.

Poste ta réaction faciale quand ta mère est morte.

Vous pensez quoi des tartelettes rondes ?

Photo.

J'ai déjà perdu mon père il y a 11 ans, je pense que le jour où ma mère y passera je serai inconsolable, littéralement une petite merde qui pleurera toutes les larmes de son corps. Trouves une réaction faciale qui y correspond.

raconte!

Attached: 1560274350257.jpg (500x376, 19K)

Aie du sexe, incèle.

Alexandre Benalla

Attached: 19182443.jpg (600x800, 66K)

Et bien dis-lui qu'il faut que tu lui parles cinq minutes?

(parles/parle? j'ai un doute)

Bonne question bonne question. L'important, c'est les fesses, il faut qu'elles soient rondes, pas trop grasses, ainsi que la poitrine, rebondie et ferme, les gants de toilettes non merci.

Je vis en France

Attached: 1557682099715.jpg (960x538, 74K)

Vergogneless

P-personne ne m'a jamais dit ça.

Jamais vu de tartelette carrée ou triangulaire pêh.

Ecoute mon p'tit pote, que les choses soient claires, si tu ne postes pas une photo de ta sœur dans les 5 minutes qui suivent, tu seras maudit sur 10 générations et ta mère va mourir dans son sommeil.

Les pa belges sont faites pour _____

Attached: angèleu.jpg (778x544, 33K)

t'es juste une pute et ta gueule

J'ai déjà vu mais ça a l'air chiant à faire

Non et non, pédé.

Moi. Surtout celle-là.

Attached: tartelette.jpg (2295x635, 614K)

moi svp monsieur

chantal goya?

Tu as de la chance d'avoir une bonne maman.
>Ce qu'il y a de plus dur à regarder en face, c'est le visage d'une mère qu'on n'aime pas et qui fait pitié. - Jules Renard

>user maîtrisant ses classiques

aww

C'est quoi le problème de ses oreilles?

Les meilleures.

Bon si tu insistes.

Attached: 1547820514612.jpg (368x640, 67K)

UNE BELLE PUTE GITANE

Ce sentiment quand pas de grande soeur pour jouer a te pousser à bout.
A quoi bon vivre?

francais.rt.com/france/62903-prise-otage-prison-conde-sur-sarthe
BOUGNOULAAAAAAAAAAAAAADE

Attached: 20190611 204410.jpg (927x181, 21K)

baizla

Attached: 1369603804690.png (469x506, 240K)

les kop1s belges d'abord

ah putain l'ami ça me rappelle l'époque où j'avais paramétré mon abo RSS à fdesouche (et bien d'autres) sur notification immédiate,
et j'honorais /fr/ des nouvelles les plus cassantes...

Merci pour ton service

>pas de plan aérien au stade d'Andorre
>3000 places seulement
>pelouse synthétique trouée

Attached: index.jpg (225x225, 6K)

Bon gars.

Attached: 20190611 204750.jpg (1057x712, 131K)

on s'en branle de ton foot, mange-merde.

c'est mignon l'andorre.

Je ne sais pas si j'aurais aimé avoir une sœur pêh, elle aurait peut-être ramené ses amies tartelettes à la maison mais savoir qu'elle se ferait va et vienter par Chad me contrarierai sûrement.

Ça me rappelle une prise d'otage où le type avait comme seule condition de parler à un journaliste de Rue 89 (à l'époque où ce media se voulait alternatif)
Pierre Haski avait dit "non".
- Dans un cas (celui-ci) les otages mouraient, triste, mais bon...
- Dans l'autre, ça créait un précédent : il suffit de prendre des gens en otage pour pouvoir diffuser un msg dans les medias.

La presse avait tenu bon et s'était souvenu de son rôle.

Ils veulent quoi ceux-là? "Bougnoulade" c'est de ton cru ou bien?

Les jeux sont devenus vraiment trop long. Je suis rendu à 217h de jeux sur AC Odyssey et je l'ai toujours pas terminé et sur ma liste de jeux à acheter il y a encore RDR 2 et RE7, RE2, Days Gone, A Plague Tale et Crash Nitro Fueled et peut-être God of War.

Il avait peut-être pas fait exprès...

Attached: 1558969403624.png (917x611, 630K)

Je suis actuellement dans l'arrière pays narbonnoide et ils se saluent par des petits cris, les mêmes sont réels

99% de la population carcérale Française est islamique, Célestin.

Opinion impopulaire, mais vraie.
Il n'y a pas un mode "facile" pour aller plus vite?

elie yaffa

T'essayes de le finir a 100% ou

nique les normets
nique les oui-life

J'ai non-ironiquement regardé le journal d'Euronews cet après-midi.

Cet homme ne met pas son sperme au congèle!

>elie yaffa

NON! >:^(

Je crois que je vais m'acheter A Plague Tale car c'est un jeu pas trop long, ça me permettra de couper AC Odyssey pendant 15 jours, car si j'attend de terminer AC Odyssey pour passer à autre chose, je suis pas rendu.
Mais le problème c'est qu'après Odyssey il y a RDR2 qui est super long également et je veux acheter Days GOne et peut-être GoW qui sont des jeux assez long également. Crash c'est différent, c'est un jeu sans histoire auquel tu joues comme ça pour te destresser.

J'essaye de cleaner toutes les zones.

Il n'avais juste pas compris que le serveur disais non parce qu'il ne parle pas notre langue.

C'est pas une question de difficulté. Tu peux rush facilement AC:O en une 30aine d'heures si tu fais aucun objectif secondaire, mais depuis AC:2 et Far Cry, on a vu cette démocratisation de collectathons sur des maps immenses. C'est surtout ça qui a changé, on fait de grandes cartes vides avec des trucs à ramasser et ça prend une plombe pour aller d'un objectif à un autre
Je joue pas trop à ce genre de jeux alors j'ai pas ce problème pêh. RE2make est plutôt court, pareil RE7. Essaie d'espacer les open world d'ubisoft de quelques années sinon ça va t'insupporter très vite

>on fait de grandes cartes vides avec des trucs à ramasser et ça prend une plombe pour aller d'un objectif à un autre
Tu sais petit, j'ai adoré GTA Vice City mais je n'ai jamais débloqué le 2è quartier de la ville... (2/?)
J'aimais trop me ballader en Ferrari avec de l'italodisco dans l'autoradio et faire des quêtes annexes puis me taper des trips de parano avec le SWAT.

>csq pas de GCB à éclater en levrette

Bezla

POURQUOI MOI POURQUOI CA FAIT 25 ANS QUE CA DURE J'EN PEUX PLUS MON DIEU FAITES QUE CA SE TERMINE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Attached: 1557266132649.png (970x542, 257K)

Bah sort

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Ça va bien se passer. Ne t'inquiète pas.

>Qui est le con qui gueule derrière moi?

Attached: 61839558_2305937596166717_47449836613533696_n.jpg (433x427, 15K)

1) Tu te lèves au début de la journée : Ne va pas sur 4ch. Utilise un bloqueur familial si ça marche (AdGuard family DNS...), ou mets 4channel et Jow Forums dans ton fichier "hosts" (windows)

Attached: 1544968012013.jpg (1412x1000, 200K)

J'ai un travail je soulève 80kg au DC je fais tout ce qui faut mais ça ne s'arrête pas, ça ne s'arrêtera jamais

Attached: 1557511683731.jpg (437x431, 23K)

>ça ne s'arrêtera jamais
Si-si. Patience.

>GTA Vice City
Absolument BASÉ
>csq plus de roue arrière en sanchez le long de la plage...

Attached: sanchez.jpg (269x188, 7K)

Je viens de passer dans un cimetière en étant un peu soûl, j'ai vu des panneaux "à notre fils parti trop tôt" ça m'a rendu très triste et ça m'a ôté toute envie de tuer

Attached: H3VUh6i.jpg (640x448, 47K)

Il fait de la muscu et poste des photos de lui sur Twitter. Il est con mais je l'aime bien

>je fais tout ce qui faut
Visiblement non.

J'ai découverte que je peux regarder les films sur NETFLIX en français canadienne.

C'est une bonne journée.

J‘ai le gay.

Attached: 6C9A5B93-4696-4D9A-88ED-51818BEB249B.jpg (720x1280, 64K)

Show legs

>fils mort à 25 ans sur la route
>fils mort à 20 ans d'un arrêt
>mari mort à 37 ans dans le lit d'un arrêt
Ceci peut nous arriver à tous
Crise cardiaque, route, cancer, islamiste...

svp corrigez*-moi
J'ai découvert*
en français canadien*/québécois*