/fr/ - le francofil

Edition de midi.

Ancien!

Attached: 1560234392725.jpg (634x377, 76K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Ene0hp7EAus
lefigaro.fr/politique/le-scan/referendum-contre-la-privatisation-d-aeroports-de-paris-la-collecte-des-signatures-debute-20190612
youtube.com/watch?v=tkmXw9u7qCI&bpctr=1560363577
twitter.com/SFWRedditImages

Attached: Eliza1.jpg (500x750, 98K)

Trop tôt pour une nouvelle édition.

Edition des salairecocu

Attached: 1556853915109.png (2048x1111, 1.68M)

Et voilà, encore une bonne grosse édition de merde. Vraiment dommage que je sois indéfiniment banni d'ouvrir des fils sur Jow Forums

Il faut bien travailler dans la vie...

Je connais des bougnoules qui sont pas d'accord.

csq jamais fait la bise à une fille hors ma famille

C'est des bougnoules.

>Je connais des bougnoules
Comment ça se fait ?

Ça commence par re et finit par port.

Attached: 1543881430255.png (193x197, 39K)

Je les connais de vue, c'est mes voisins. sympa mais consanguin (pour de vrai, mariage inter-familial).

Je suis pas défendu de poster, juste d'ouvrir de nouveaux threads, petit pédé va

De quelle couleur sont vos cheveux?

Blonds cendrés

C'est triste

Tu es chez free?

Je te dis de reporter l'autre tanche, ton père est aussi ton oncle ou t'es mal réveillé ?

noir

NOIRS comme la suie

Je suis aussi curieux de savoir si les belges peuvent confirmer mon expérience avec les francophones de Wallonie et de BXL qui se font une bise entre hommes

Attached: images (49).jpg (480x640, 17K)

Je me demande comment c'est possible, car moi j'ai jamais vraiment eu de potes non plus, encore moins des filles, et il y en avait toujours pour venir me taper la bise le matin dans le couloir alors que je demandais rien et que je les connaissais à peine pour être dans leur classe

crades. Et noirs. Et frisés
Merci la génétique espagnole.

Châtains clairs
+ yeux bleus

transparents

Attached: 1552067316014.jpg (561x519, 78K)

Marron

Bruns et s'éclairsissent sur les pointes.

violet

Châtain

Attached: Myhair.png (410x259, 135K)

...

Oui mais tu es beau et un kop1.

Ouais

En France, cela se fait également.

Poivre et sel

Vous sortiriez avec une fille qui s'appelle Carole ?

Plus personne chez free peut faire de fil.
Sauf moi parce que ma copine n'est pas chez free.

Attached: ba86bd0edb24f3bdec9a4289e63c30ae5eb1359aa8ff01cbf726aedbd08bb66e.jpg (580x806, 75K)

La bise entre garçons ? T'es de quelle région ?

M Y T H O

Attached: Bazanon.jpg (3264x1836, 1009K)

Non, je le fais pas perso

carole=cagole

Non je parle des filles

Attached: 5ddrLxH.jpg (1080x1349, 173K)

Jean-Marie Le Pen : "La 3ème Guerre mondiale est commencée"

Aux péniches parano par exemple c'était systématique
C'est marrant

J'active ma carte piège, je pose mon dragon chapeauté en mode défense et je termine mon tour.

pas tellement l'image que j'avais du rsaiste moyen pêh

youtube.com/watch?v=Ene0hp7EAus

>Au boulot
>Nouveau (interim)
>les gens s'insulte "pour de rire" ici
>j'essaye de faire pareil pour m’intégrer
>une collègue vient me demander quelque chose
>Je lui repond "qu'est ce que ça peut te faire petasse"
>Elle me lance un regard noir et effrayé, et s'en va
>A la pause je la vois discuter avec les autre collègues

Qu'est ce que j'ai fait. mais qu'est ce qui m'a pris

Attached: 1558595622649.gif (570x537, 58K)

Macron en suicide montre

lefigaro.fr/politique/le-scan/referendum-contre-la-privatisation-d-aeroports-de-paris-la-collecte-des-signatures-debute-20190612

c'est possible que certains le fassent surtout les ritals/espagnols et arabes pêh

On les voit à peine sur cette photo et ils sont mouillés

Je n'aime pas le phénotype Atlantid. C'est vraiment le phénotype de pédé narbo du Sud-Ouest de la France qui tend à envahir les autres régions notamment à cause de l'émigration ibérique et italienne

Absolument TCHADÉ

Je te crois pas.

Attached: no.webm (640x360, 1M)

Mouais tu parle, je pense pas que l'on peut avoir plus de 3 millions pêh

Les Alpins et les Subnordides doivent s'unir contre la menace Atlantide

Ta barbe elle, est marron mais tes cheveux sont plus foncés.

>un tel manque de confiance en soi, d'affirmation, une telle fragilité qu'il pense que le contact physique est un truc de tarlouze
>être tellement féminisé que tu oublies que la virilité et l'homosexualité sont un truc de guerriers grecs misogynes
>avoir tellement peur de passer pour un pédé que tu ne fais pas la bise comme un bonhomme mais tu tends ta petite paluche moite
>croire non-ironiquement qu'il vaut mieux être un nègre des plaines pluvieuses qu'un fier Occitan Occidental alors que Lille Roubaix Nancy et Marseille c'est la même chiasse
Pourquoi je partage mon magnifique pays avec des parisiens et assimilés? (désolé mais de la Bretagne aux Ardennes c'est l'arrière-pays Parisien)

>Je n'aime pas le phénotype Atlantid. C'est vraiment le phénotype de pédé narbo du Sud-Ouest de la France qui tend à envahir les autres régions notamment à cause de l'émigration ibérique et italienne

Attached: Franck-Ribery-Sanctionne-par-le-Bayern-Munich-apres-la-polemique-de-l-entrecote-en-or.jpg (800x594, 52K)

Tout les partis sont contre sauf la LREM

C'était plutôt profil bourge d'Ixelles du coup ça peut aussi expliquer les choses

>Occitan Occidental

Attached: 1557690224070.png (399x450, 41K)

>Ixelles
Paris V.2
Vivement que je déménage de cette ville de merde

La misogynie c'est un truc de pédés. Quand tu baises des bons gros boules à tour de bras t'es pas misogyne

Phénotype = Individu cerise piqué

Attached: 1559939507148.jpg (460x366, 20K)

Toulouse c'est le chef lieu de la Narbonnie cette ville devait être atomisée avec toute la région environnante de Bordeaux à Perpignan

>hier je passais un entretien
>dans le jury, deux profs que j'avais en CM
>l'un d'eux, très frêle et petit
>je le croise dans un couloir avant l'entretien
>je fais deux têtes de plus, je lui broie la main avec un grand sourire
>18.9 de moyenne dans sa matière, je suis prêt à tanker toutes ses questions
>deuxième gars
>ami de la famille, je le connais personnellement
Meilleur entretien

j'aime les beaucoup les chiens, je vais pas leur filer le droit de vote pour autant

Moi je baiserais bien en homo mais je veux être l'actif

Actif stable ou circulant ?

Je connais pas la différence

Si tu as un nom italien ou espagnol, tu n'as pas français. Peu importe si tu es né en France. Ce genre de personnes ne sera jamais français.

Blague de comptable

Nord-Atlantide != Atlantide
Je faisais plutôt référence à ça. Rochedy est un autre bon exemple

Attached: 1520117919-2.jpg (1280x720, 158K)

Et? On s'en fout du moment qu'ils soient pas nuisibles

Ça reste marron

Attached: DSC_3786.jpg (2592x1944, 674K)

Oui

>
quand tu fréquentes les femmes d'assez près pour insérer ta queue dedans régulièrement crois-moi que tu deviens misogyne

>croire non-ironiquement qu'il vaudrait mieux venir de la Meuse que des Pyrénées
triste

Le métier de frescault par excellence

et bien alors, fier aryen, on veut pas d'un peu de concurrence?

Attached: a549a4b27bc57f9995ed66ca1d8340b9.jpg (800x600, 67K)

Ces immigrés ne sont pas loyaux envers l'État français et ses citoyens. Ils ne sont en France que pour extraire la richesse et recevoir de l'argent. Les français de souche doivent reprendre leur pays.

Dans 100 ans si, l'apport espagnol sera complètement dilué dans la population, tout le monde aura des ancêtres espagnols et les Français seront devenus un peu plus marrons

C'est déjà le cas user...

Continue ta guerre contre la race maîtresse méditerranéenne pendant que l'Afrique entière franchira les Pyrénées d'ici 10 ans max

>les portos 12eme génération avec leur drapeau aux fenêtres

Basé

Il vaut mieux être blanc oui. C'est la France de la moitié Nord qui a fait la France, pas la Narbonnie. La Narbonnie c'est pour les vacances et le fromage de chèvre et pour avoir un peu plus de conscrit à chaque guerre avec l'Allemagne

Je suis né dans le midi, grandit dans le Nord-Est, vos femmes sont petites, marrons et moches, quelques unes de belles dans le midi mais passé Albi c'est fini. Je préfère être blanc de toute façon.

C'est pas ce que j'appelle un Atlantide

Attached: bu5nf1qrf1431.jpg (403x195, 13K)

c'est un narbonnoide de narbonne

Quelles solutions pour le communautarisme blanc ?

>Castaner s'est vanté au crif de l'arrestation d'un "ultradroite" terroriste.
>Yom est actuellement incarcéré pour avoir déclaré :
>"Si devenir des aryano-cyborgs nous permet de triompher politiquement […] Je veux bien me faire greffer un rayon Delta au bras gauche si ça me permet de faire un carnage au dîner du CRIJF"
>Castaner s'en est ému au diner du CRIF, déclarant avoir "arrêté l'auteur présumé" d'un attentat totalement fictif n'ayant jamais été projeté, qui aurait été dirigé contre le diner du Crif auquel il s'est rendu.

youtube.com/watch?v=tkmXw9u7qCI&bpctr=1560363577

Attached: Theodore_Kaczynski_2.jpg (350x350, 96K)

Ça sert à rien

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMEEEEEEEEEEEEEEEE

Interdiction des épices dans la cuisine, avec une certification babtou délivrée par les communautés de commune

>C'est la France de la moitié Nord qui a fait la France
ça n'a commencé à bien tourner qu'à l'arrivée d'Henri IV

kek

L'Est, rougepilluler les gens sur place à propos des juifs, le reste ils sont déjà opérationnels.

Bientôt Jow Forums.