/fr/ - le francofil

le facteur est un etendard poulet croustillant!!!

Attached: cool apu.jpg (960x720, 44K)

Other urls found in this thread:

rtl.be/info/regions/namur/un-coach-en-developpement-personnel-distribue-des-tracts-douteux-aux-etudiantes-namuroises-travaux-pratiques-avec-celles-qui-en-ont-envie--1133866.aspx?fbclid=IwAR3lKor8bJVt7m5N3eCkS4EkeW5mOXrxgfa1AfR36m9COBcbXMdnmzVSNzE
youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4
twitter.com/SFWRedditVideos

>le facteur est un etendard poulet croustillant!!!
wat

Melvin ?

en bambouzele'd

Attached: dyarr.jpg (242x242, 12K)

Alors les petits bouchons comment ça se passe le bac ?

Attached: 1560807259918.png (3000x3000, 173K)

non Louis, mon nom est Tim

>Toblerone Groyper

Basé et Alpes-illulé

>poste toujours sous un drapeau français
*baille*

Salut Tim ça va

Il me reste encore une dizaine de mois dans ce trou à nègres, la transition prendra certainement du temps.
Même si vous me détestez maintenant je vous accueillerai avec plaisir lors de votre exode forcé les kop1s

rtl.be/info/regions/namur/un-coach-en-developpement-personnel-distribue-des-tracts-douteux-aux-etudiantes-namuroises-travaux-pratiques-avec-celles-qui-en-ont-envie--1133866.aspx?fbclid=IwAR3lKor8bJVt7m5N3eCkS4EkeW5mOXrxgfa1AfR36m9COBcbXMdnmzVSNzE

Nous ne sommes pas des pétochards ni des traîtres.

tres bien, merci Louis

Attached: blimey.jpg (708x899, 118K)

Mon billet est pris !

Attached: 1517565509409.gif (200x194, 37K)

Je poserai une fleur de lys sur vos tombes ou je la donnerai à vos petits enfants marrons, courage les kop1s qui restent.

juste des perdants pris au piège

>les rats et les lâches quittent le navire
Pire qu'un juif.

Attached: coach.jpg (720x960, 98K)

Oulah, Jasmine a oublié quelque chose visiblement

Il fait en gros sa pute sur Tinder mais en vrai.
C'est un dégénéré mais je ne vois pas de quoi elles se plaignent, il ne fait que proposer ses services de gigolo.

le navire vote à chaque élection pour garder le cap vers l'iceberg, ceux qui ont des gilets de sauvetages seraient bien cons de pas sauter maintenant

Ici user-buraliste mignonne. J'ai donc vu la buraliste mignonne dimanche, et si je ne lui ai pas encore fait d'enfants, je dirais que ça n'a pas été si mal. Rendez-vous très classique, on s'est retrouvés dans un petit resto sympa, et comme elle larp en amateur de littérature j'ai pu faire une belle conversation, car je connais un peu le sujet. Elle se l'est jouée "passé sombre", "rupture difficile", alors je me suis fait passer pour le mec très stable et raisonnable qui veut prendre le temps de faire les choses bien avec elle, c'est passé comme il fallait. Elle a des origines russes et voulait en jouer, par chance j'ai justement fait du russe au lycée donc j'avais quelques références pour lui renvoyer la balle. Après ça on s'est promenés un peu et on s'est posés dans un parc, on a discuté longuement de nos sensibilités, de nos visions de la vie et toutes les autres choses, on a un peu ri, elle m'a dit qu'elle avait passé une *excellente* soirée, et on devrait se revoir.
Bilan : on n'a pas grand chose en commun mais elle a ce côté très paisible, très calme, un peu bourgeoise molle du XIXe siècle, un certain air résigné dans le regard, quelque chose de mélancolique qui me plaît beaucoup. Il faut que je réfléchisse à la phase 3.

On s'en fout, fait tes valises et barre toi.

Attached: 1557983750795.png (1000x1000, 210K)

Jolie pub, Charles Cremer belge de l'année

je peux pas, je suis coincé

la phase 3, c'est baise la

B E S A N Ç O N

Oui mais il faudra que je manœuvre avec délicatesse car je suis totalement puceau

Ouch! Laisse-la moi alors

Elle passe des soirées avec d'autres personnes ?
Si oui, t'es fichu.
Si non, tu as une chance.

C'est-à-dire que j'aimerais bien baiser un jour, quand même

Mentionnée

Elle a sans doute des amis, mais apparemment c'est une fille qui galère pas mal dans la vie, pour ce qu'elle a pris de "mauvaises décisions" (elle s'est branlée dans ses études) et ses parents ne la supportent plus financièrement, donc elle essaye de reprendre des études en même temps qu'elle a deux jobs, elle a pas vraiment le temps de sortir et doit être toujours crevée

P A U
A
U

ouin ouin

vas-y fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu on sait jamais ça peut passer

Attached: jean-claude-dusse.jpg (900x517, 62K)

Perdant de quoi, dans quel piège ?
Y a pas que DP dans la vie. Il y a aussi la réalité.
Critiquer l'immigration et devenir soi-même un migrant c'est cocasse quand même mais pas surprenant pour des abrutis de suceurs de boches.

>Pensez qu'ils ont remplacé la Nativité par une célébration d'un barbu vêtu de rouge, la Résurrection par un lapin qui pond des oeufs.
Pensez qu'ils ont remplacé le solstice d'hiver par une youpine qui pond sa larve dans de la paille souillée, pensez qu'ils ont remplacé le Bealtaine par un youpin qui fait le mort dans une grotte

pour l'instant c'est toi qui chiale que l'autre parte

Mentionnée

Je te le souhaite user. Tu as l'air très bien

La phase 3 c'est le kissu kissu. Il faut continuer à la voir et à s'intéresser à elle jusqu'à ce que cela arrive naturellement. t. champion en amour 2D

Merci pour ce soutien, en fait le meilleur c'est que je le sens vraiment bien cette fois, je suis optimiste avec elle, en 2019 je deviens un HOMME

1/ trop long pas lu
2/ ta gueule, pédé

MON USINE FABRIQUE ES UN BONBON???

Attached: finnish pepe.jpg (192x182, 7K)

kissu ?!

Ahahah petite pute va.
Te faut combien pour te barrer ? Je te finance. Rien que pouvoir te filtrer ensuite.

Hein ?

G I F S U R Y V E T T T E

Ah oui elle veut un couillon qui paye.

I'm assembling sentences based not on what they mean, but how they feel to say

It's not something you can really do with your own native language

Pau c'est trop mignon comme nom de ville

Attached: 1427676354810.jpg (400x387, 74K)

Le poutou !

Diminutif de kissupatato, ça signifie pomme pote la pomme verte mais en vrac. En attendant la moisson.

Je ne suis pas dans cette histoire pour les sentiments user, je viens cueillir l'hymen dans un geste désespéré

Noice

Ça se prononce gif ou gif ?

Donc tu vas payer la pute. Et elle va t'enfumer.

Pau d'zob
Pau d'couilles
Pau barre
Pau stérieur
Pau beau ço dis-donc
Pau grave
Pau de chambre
Pau tipotame
Pau lololololo
Pau tate

il y a migrant et migrant, il faut être d'une terrible mauvaise foi ne pas le reconnaitre

Attached: images-89.jpg (259x194, 11K)

Basé mouaisien

Sauve toi. sérieux.

Ah il s'est fait gauler l'abruti

Basé Paul Wranitzky, meilleures symphonies après Mozart & Haydn

Attached: main.jpg (1200x630, 186K)

C'est pas faux

Attached: images-95.jpg (200x251, 11K)

>L'enfant tué a été enterré en Turquie
Di fronssais commevousémoi

>Pau Tate
Ouch, tu vas l'invoquer.

Attached: le-cercueil-Le-Fion-La-Trique-Anus-les-10-noms-de-villes-de-France-les-plus-WTF-.jpg (610x457, 85K)

Vous avez l'air de me prendre pour un renardeau de trois semaines

Central?

Moi j'aime bien Copland

Et elle, une louve russe

Attached: husky-mix-2530571_960_720.jpg (480x720, 86K)

>Your Anglo Overlord appears in the thread
Say something nice about me you disgusting Gallic peasants or I'll revoke your right to fucking exist

Si t'arrive pas à voir les red flags par toi même, c'est que oui.

C'était un peu mon idée, mais ça n'arrivera guère... sent mal mec

>origine russe

très bon ça.

>fait un top
>n'y mentionne pas Beethoven
Je vous demande pardon monsieur ?

Quel bordel

Attached: Screenshot_20190618-144437.png (1080x1920, 655K)

elle veut les papiers

Du niveau d'entrée !

Attached: 320px-Mu_comic.jpg (320x492, 26K)

Ah, elle est mignonne en Luffy.

>csq plus de blagues sur Enzo et de réponses cinglantes
La fin est proche

Bonjour

Attached: 1547130501829.png (660x764, 604K)

je ne vois pas de drapeau malgache

youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4

Attached: 1552194232930.png (745x858, 736K)

Je suis de retour en France, plus qu'à remonter dans le nord-est

Attached: Screenshot_20190618-144908.png (1080x1920, 1.56M)

Un peu comme Mozart et Haydn, sauf que Beethov lui termine la composition de sa symphonie avec une audition amoindrie au niveau de la surdité, et aucun mouvement de quelle période musicale qu'il soit pourrait espérer atteindre le niveau de plénitude qu'on ressent au premier mouvement de la symphonie 7

>trente (30) degrés
>pas de piscine

S-salut.

Attached: mpv-shot0132.jpg (960x720, 94K)

>le nord-est
ok mehmet

Tournicotage d'intrigue : tu n'as jamais quitté la France.

>22 posters

c'est moi ou ya moins de monde qu'il ya quelque semaines ?

un Paris par passe pas parle pour poulet pou le pout panoramique

bien?

Attached: flower pepe.png (244x207, 9K)

pas de piscine dans le coin?

le fil a été pourri pendant un moment, les gens se lassent à force

Campagne vosgienne, pas Strasbourg ou Nancy

Attached: 478217429.png (600x580, 572K)

allez viens user, on va t'acheter du poulet

Attached: 1553955229530.png (2440x1768, 204K)

Non ou alors c'est rempli de gamins, impossible de faire des longueurs ou de barboter tranquillement.