/fr/ - le francofil

édition de l'heure du déjeuner
ancien :

Attached: 1558187818649.png (1024x1024, 807K)

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.club/un-milliard-de-negres-de-plus-prets-a-deferler-sur-leurope-blanche-en-2050-4-milliards-en-2100-selon-lonu/
youtu.be/UxyMoCIBUzY?t=266
twitter.com/SFWRedditGifs

premier pour...euh....

moi a droite

Attached: 1539739395898.webm (400x600, 2.56M)

Pour le brimage gentil de la meido !

Attached: 1548364233289.jpg (1280x853, 166K)

c'est un épisode de DBZ ce webm

c'est quoi ces droites de pédales ? mdr il aurait du faire de la boxe au lieu de faire du kung fu ou autres sport bidon

kek

Attendu mais plaisant.

le kung fu c'est aussi un sport de frappe

Le nègre arrive:
democratieparticipative.club/un-milliard-de-negres-de-plus-prets-a-deferler-sur-leurope-blanche-en-2050-4-milliards-en-2100-selon-lonu/

Attached: shot-20190619-9836-1al5xbu.jpg (996x10000, 2.58M)

Attached: 1560927268260.webm (202x360, 1.88M)

Il y aura sûrement des jolies filles parmi eux.

Je trouve cette image très peu respectueuse des minorités fascistes, je la signale de ce pas à la LICRFF

oui mais c'est de la merde. t'apprend pas a te battre mais a danser.

Vraiment de la merde, tant au niveau de la forme que du fond
Illisible

Si tu sais suffisemment bien danser, tu n'auras jamais besoin de te battre.

>les milliards de bêtes sidaïques et cannibales
Impossible que ce ne soit pas un fake

Le modo ban le Priscillapostage. Peu importe le posteur.

t. moleenbek

t. facebook

Et c'est une excellente chose.

t. Pôle Emploi

t. user

J'aime beaucoup les concierges

t. Kop1

sinon je reviens du carrefour de mon quartier, 2 blanches avec enfant métis...les blancs c'est finie

Attached: 1548653321720.jpg (640x647, 144K)

t. portuganon

C'est pour ça que je me suis changé.

youtu.be/UxyMoCIBUzY?t=266

Attached: Sabrina-the-Teenage-Witch-sabrina-the-teenage-witch-412073_900_1245.jpg (900x1245, 71K)

Sauvez-vous tant qu'il est encore temps, j'ai déjà tout préparé au cas où perso

La vie ne m'apprend rien. J'aimerais tellement m'arrêter prendre un chemin.
Mais je ne peux pas, je ne veux pas, et je reste planté là.

Au cas où quoi exactement ? Ça n'arrivera pas.

>les blancs c'est finie
Lorthographe aussi apparemment

>leurope-blanche

Attached: 1464125792725.jpg (480x360, 26K)

j'essaye de trouver un moyen de faire de l'argent et de me barrer

muh ortographe

Beaucoup d'Africains écrivent le français avec une orthographe impeccable.
Ceux là valent mieux que toi, j'aimerais mieux que ce soit eux qui vivent en France.

Je pense pas que l'Europe va rester dans l'état où elle est indéfiniment non plus, et la nouvelle vague d'étrangers présage rien de bon ici en tout cas, puis j'ai jamais vraiment voulu rester ici pêh

Faire croire aux femmes qu'on est amoureux d'elles pour coucher avec, c'est du viol ou non ?

tragique

Coucher avec une femme c'est toujours du viol.

Pouet pouet

allez, c'est quoi, pour toi ? on a déjà eu pologne, thaïlande... ils ont dû y arriver, d'ailleurs, puisqu'ils nous rabattaient les oreilles de leur beau projet, et que ça s'arrêtait du jour au lendemain. je n'ose croire que c'était du flan et que les juifs illuminati les ont contraints à renoncer/au silence

Coucher avec les femmes c'est du viol.
Interagir avec elles c'est du viol.
Les regarder c'est du viol.
Les ignorer c'est du viol.

Et les violer ?

Y a vraiment des gens qui lisent ça de façon sérieuse ?

À ton avis ?? Patate

Non, tu peux le faire bien évidemment
Un de plus ou de moins dans le cycle de l'incelerie changera rien

la plupart des française pensent non-ironiquement comme ça.

Ca c'est un kink, c'est permis.

si tu veux baiser une femme, baise la si tu peux sans la forcer peut importe le blabla que tu lui racontes, tu crois que leur maquillages n'est pas une tromperie ? pourquoi on aurait pas le droit de lui raconter une belle chanson pour qu'elles nous sucent ?

>Les incelo-fachos qui spam DP en espérant recruter de nouveaux incelo-fachos

Attached: france.jpg (2048x1536, 609K)

C'est leur fantasme, mais c'est du viol aussi.

mais regarde, y a une delorean sur l'image en haut ! trop cool, non ?

je sais pas encore mais un pays sain avec des valeurs saines (loin de la france donc).

La descente en enfer de Priscilla.

2002 : Cette vie nouvelle 90 000 exemplaires vendus
2002 : Priscilla 300 000 exemeplaires vendus.
2004 : Une fille comme moi 280 000 exemplaires vendus
2005 : Bric à brac Les ventes de l'album n'arrivent pas à 50 000 exemplaires

Attached: ba02145.webm (640x800, 2.53M)

J’ai le gay.

Attached: 6D3F07EC-DF8F-4EDF-BA75-55E488215152.jpg (740x1112, 119K)

Du simple bon sens. Il faut être complètement taré pour imaginer son futur dans un pays africain. Même les nègres/bicots chercheront à partir au bout d'un moment. Ils sont trop embourgeoisés ici, et voir du gros nègres à machette et yeux jaunes ça les emmerde au moins autant que nous.
Plus que partir, il faut vraiment montrer aux autres pays blancs la réalité de la diversité. Il faut que ces pays ferment complètement leurs portes aux non-blancs, sinon bouger n'a pas grand interêt vu que les parasites vont suivre la richesse.

J'invite toute personne de bon sens, c'est à dire qui prépare déjà son avenir ailleurs, à s'inscrire sur des réseaux sociaux/forums étrangers et poster un maximum de contenu en rapport avec nos nègres et nos bougnoules, en l'occurence toutes les vidéos où ils bougnoulisent, font les singes, etc...

Oh, et une dernière chose, une fois que la réalité aura attrapé les gauchiasses, ils voudront faire la même chose, c'est à dire partir pour un pays sans diversité MAIS ils voudront véhiculer leurs idéaux à la con dans leur pays autre.
C'est pour ça qu'il faut vraiment prendre les devants, bouger au plus vite. Ces parasites chercheront des "communautés" d'expatriés pour les aider à s'integrer, c'est là que c'est NOUS qui devrons être ces communautés et bien les envoyer se faire enculer. N'oubliez jamais que ce qui est sur internet restera toujours sur internet, alors quand un français dira "ah je pense déménager en [pays d'accueil], j'aimerais rencontrer d'autres français pour m'aider à m'integrer quand j'arriverai", il faudra bien vérifier son soutien éventuel à la diversité, et le cas échéant refuser le contact.

oh wow, je suis la tolérance maintenant

pd

Le truc qui est quand même basé avec les antifas et autres dégénérés de merde c'est qu'ils sortent dans les rues et agissent selon leurs concepts de pensée malgré les menaces etc

Je vais héberger des migrants pour faire chier les fachos.

Je m'ennuie un peu au bureau.
Que faire pour me divertir ?

>csq je serai sûrement un des seuls à me barrer pour de vrai*

Drôle de sentiment.

Attached: mpv-shot0017 (6).jpg (1280x720, 83K)

Et ça y est tu pars pour la Pologne alors ?

Parce qu'ils peuvent agir en toute impunité. C'est facile de jouer au rebel quand tu ne risques rien.

Ah, le Japon... t'imagines, un pays où quand si un ninja te bouscule dans la queue du supermarché, tu peux lui faire un quart de cercle arrière suivi d'un coup de pied, et tu le finis au katana avant de payer ta salade comme un gentleman et d'enlever la princesse à son ravisseur ? C'est sûr que c'est pas en France qu'on peut faire ça...

Je finis mes études d'abord. Et puis je n'ai pas vraiment de destination, pourquoi la pologne particulièrement ? Je dirais plutôt la Hongrie ou l'Autriche, ça m'a l'air plutôt chouettes comme pays.

J'ai déjà rejoint une communauté d'expats belges au Maroc et en Espagne, y a déjà du boulot bien payé sur place ainsi qu'un cadre paradisiaque de plages et de soleil, tout est sécurisé

qu'est-ce tu raconte sale déchet ?

Quel est votre programme aujourd'hui ?

Moi j'ai pas besoin, je vis déjà dans une communauté blanche secrète (mais je dirai pas où, parce que le gouvernement et tout ça)

>pourquoi la pologne particulièrement
lel

Risque rien? Je crois pas et je parle pas de manif violente mais juste de sortir de chez soi et agir

Conseillez moi un bon film ou un anime sympa

Boku no pico

Boulot, dîner, soirée solitaire sans petite amie.

Regarde les vidéos de Boris.

>Film
Das boot
>Anime
Monster

readcomiconline (point) to/
Tu tapes "Garth Ennis" dans la barre de recherche, tu prends un truc dont le titre te plaît, amuse-toi bien

Quoi comme boulot ?

>Monster
j'ai lâché au bout de 12 ep, c'est chiantissime

Bof
>Anime
Monster
Excellent mais tu te doute bien que je l'ai déjà vu plusieurs fois.

Profite de ta chance si c'est vrai, kop1.

>sort de chez soi
>fout le feu à un macdo
>tague un mur
Ouaip, mon travail de révolutionnaire est fini.

Quand ce sont des natios qui vont agir, en faisant par exemple une association d'entraide ou de la distribution de soupe au lard, leurs associations sont dissoutes. Quand ils vont mettre un drapeau sur une mosquée, ils finissent devant les tribunaux.

>nous allons surveiller, mettre devant les tribunaux et dissoudre les black blocks
N'as jamais dit personne.

Après c'est peut être différent en Belgique. Mais bon, la Belgique quoi... Ma poubelle a plus d'importance géopolitique.

Ingégé dans l'électrotechnique. En général j'aime bien, mais là mes projets me gonflent et j'ai pas envie de bosser.

Je connais un couple de Français qui a voté Macron, pro-immigrants... leur logique c'est qu'ils s'en foutent que la France croule sous l'africanisation, puisque *eux* allaient s'expatrier ailleurs.
"Nous on se barre au Quebec on s'en fout" qu'ils m'avaient dit.
Ils viennent d'être refusé pour le Quebec, pas assez qualifié rofl (alors qu'ils sont très qualifiés).

Attached: lollo.jpg (413x395, 28K)

C'est sur internet qu'il faut agir, crétin. Dans la vraie vie on perd du temps parce que les gens veulent répondre et qu'on peut pas bloquer leur compte.

>j'ai pas envie de bosser.
ho hop hop ont retourne au turbin pour builder la start up nation, le tout avec le smile

Attached: Master, this isn't weed.png (307x286, 87K)

>quand t'u t'appelle un "communiste" mais que tu sors dans la rue pour battre le proletaria "fasciste" sous les ordres de la bourgeoisie

Tiens, j'aurais pu écrire exactement la même chose. Je te rejoindrai en Pologne dans quelques années cop1

Plèbe ultime
Euh...SnK ça te dit?

c'est des boomers ?

>Mais bon, la Belgique quoi... Ma poubelle a plus d'importance géopolitique.

t'as l'air d'un expert en géopolitique pour lacher une perle pareil

Putain faut vraiment être la dernière des putes.
Bien fait pour eux, qu'ils crèvent.

Bien fait pour eux!

Attached: kek.gif (500x391, 535K)

>Film
Oldboy, Three billboards, Un singe en hiver

>anime
Devilman

Au moins ma poubelle est utile à quelque chose. Nah !

Je joue à Shadow Tactics: Blades of the Shogun, vers 14h j'irai acheter de l'alcool puis je jouerai à Total War Shogun 2 parce que j'ai envie de Japon médiéval du coup.

>malgré les menaces etc
Quelles menaces ? Les flics les protègent d'éventuels opposants.

Attached: méric.jpg (510x603, 195K)

non, Gen X, mais ils sont normie a mort