/fr/ - le fil francophone

Edition toutou.

Ancien

Attached: 1560951960859.png (1200x1200, 83K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=SlArVt5SgnY
youtube.com/watch?v=c7pBcKlONnA
youtube.com/watch?v=q5d1rrbNo3o
youtube.com/watch?v=DnQz9njOPXg
youtube.com/watch?v=0SqApUTiJKA
youtube.com/watch?v=6dlCmAWZ8q4
youtube.com/watch?v=k8E77HY6KLc
youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y
youtube.com/watch?v=eaDeTV-LLYA
msn.com/en-au/news/world/man-who-shared-christchurch-mosque-attack-livestream-jailed/ar-AAD1Jrn?ocid=spartandhp
twitter.com/SFWRedditImages

Les Celtes PEUVENT être noirs

Non

S'ils sont bien cuits.

Oui, s'ils sont bourrés.

non

youtube.com/watch?v=SlArVt5SgnY

Attached: 1528779945632.jpg (284x284, 8K)

Bonsoir /fr/.
Passé une bonne journée?
Basé et goldensunpillulé.

Attached: lain_observe.jpg (1520x1080, 109K)

bonsoir user, le fil actif c'est l'autre

Éreintante, et toi ?
Je me fais un thé en jouant à Golden Sun pour me changer un peu les idées et j'essaie d'ignorer la télé.

Attached: neesan1.png (395x465, 258K)

youtube.com/watch?v=c7pBcKlONnA

Je vais enfin rentrer à la maison.

Basé.
youtube.com/watch?v=q5d1rrbNo3o

Attached: GoldenSun_image1600w.jpg (1600x800, 354K)

Les Celtes sont des Berbères, ignorant

Ohm Suite Ohm !

J'ai le gay.

Gros déluge qui s'abat enfin sur Paris, très bon plaisir

ah ouais? Dans l'ouest? Rien dans le 11 pour l'instant, merci du tip!

Pile au centre

ah, ça y est!

Ca nettoiera un peu la crasse. A Paris, jamais l'eau des caniveau n'est assez claire pour en voir le fond.

Taque mi hom
Ho contry roade.

C'est déjà fini pour moi snif snof, maintenant il pleuviote

>Ca nettoiera un peu la crasse
>Impliquant que les crouilles vont partir avec l'eau

Pourquoi y-a-t'il encore 2 fils?
Ah merde, à cause de la chaleur ou bien d'une sollicitation extérieur trop importante? Essaie de te reposer du mieux que tu peux kop1.
Pour ma part, si on met de coté la température qui n'a pas baissé malgré les fortes pluies, cette journée c'est plutôt bien déroulée, j'ai pu avancer correctement au boulot.
Ah chouette. Repose toi bien kop1.
Punaise, merci kop1, la musique du phare de venus reste ma préférée du jeu.
En passant, pas du golden sun, mais toujours une musique de donjon, que je me réécoute en boucle depuis hier :
youtube.com/watch?v=DnQz9njOPXg

Je partage une anecdote qui me plaît et tu rétorques par une méchanceté sur ma cité, pourquoi es-tu si courroucé ?

Moi qui voulais aller à L i d l en vélib...

Vrai fil, vous faites chier les dissidents. Soral avait tort et migrez ici.

ceci

>les dissidents
hein?

Pas au courant qu'il y avait un autre fil.

>poste dans le deuxième fil

Attached: 1539305989358.png (710x577, 30K)

Rappel amical que les étrangers ne savent pas nager.

Ta cité est Paris. Elle ne mérite que le napalm. S'il y avait un dieu, il pleuvrait du souffre, comme dans les légendes antédiluviennes.

À cause de sollicitations extérieures. Beaucoup de boulot de force aujourd'hui, la chaleur n'aide pas, mais j'ai connu pire.

Celle du phare de Vénus est ma préférée du premier Golden Sun. Dans le 2 j'ai du mal à choisir ma préférée.
Une autre que j'aime beaucoup du 2, justement. youtube.com/watch?v=0SqApUTiJKA
Musique sympa sinon, mais je n'ai jamais joué à ce jeu.

Un peu de musique pour changer du chaos de la vie de la cité.
youtube.com/watch?v=6dlCmAWZ8q4

Mais il y a un Dieu, et dispersant aujourd'hui les nuées sur nos têtes parisiennes, Il découvre l'arc-en-ciel, qui lui devait rappeler quel pacte Il avait formé avec Noé de ne plus engloutir la race des hommes. Aujourd'hui, le parisien a tenu dans la tempête pour le salut des hommes.

*te tient en joue*

Attached: 6047733i.jpg (620x338, 21K)

Ah oui, pas facile en effet. Espérons que demains soit plus calme.
>Celle du phare de Vénus est ma préférée du premier Golden Sun.
Basé. J'aime un peu moins celle du phare de mars, mais elle est chouette quand même.
En ce qui concerne phantasy star, c'est un très bon rpg pêh. Les donjons à la première personne sont vraiment sympa, par contre prépare toi à passer pas mal de temps à récupérer de l'expérience, comme dans la plupart des rpg de l'époque. Alisa une mignonne en passant :
youtube.com/watch?v=k8E77HY6KLc

*danse dans le fil*

Attached: 1357125337.jpg (650x488, 78K)

J'en peux plus les anons, je vais me tuer... Je meurs déjà a petit feu depuis 5 ans au moins...les antidépresseurs marchent pas. Je pensais passer à la l'adderal ou Ritalin pour continuer et me remettre en selle...

Bon quatrechannel est enfin revenu, enfin.

Attached: 1529916360441.jpg (681x864, 460K)

J'essairai peut-être de le mettre sur ma 3DS ou ma Switch si j'y arrive, alors, j'aime bien les vieux RPG.

Ah, si seulement elles étaient plus grandes, je danserais avec elles, ces adorables créatures (et plus si affinités).

Si elles étaient plus grandes elles ne pourraient survivre. Et te dévoreraient.

Bon jeu kop1! Si tu aimes le 1er, je te conseille vivement les épisodes suivant sorti sur megadrive (à moins que tu n'ai déjà joué à ceux-là, vu que dès fois je te vois poster une des images de l'intro du 2 le matins).

>elles ne pourraient survivre
Ah oui, la loi du carré, tout ça. Bon.
>Et te dévoreraient.
Il suffit de bien les nourrir. Et, si je suspends mon doutage et accepte le fait qu'elles puissent survivre, je peux aussi accepter le fait qu'elles sont douées de raison et d'un modicum de contrôle.

Attached: 500px-Harkness_Test.png (500x663, 109K)

Arrête les médocs, cassos.

>ohlala la vie c'est trop dur me faut mes petites drogues payées par l'état pour vivre avec mon RSA, ouin ouin ouin c'est difficile la vie de privilégié...

Non, jamais joué au jeu, hélas. J'ai peut-être trouvé un injecteur 3DS pour Master System, je tenterai le premier et on verra.
Un conseil sur le jeu ? Je risque de le commencer quand j'aurais poncé Golden Sun 2, sauf si j'embraye sur le 3.

Construit toi une vie au lieu de te décomposer comme un cadavre. Pour commencer trouve un boulot, une femme et fonde une famille.

Dans ce cas je t'invite à laisser cours à ton imagination et nous dessiner une belle mante lactée.

Ta gueule, pédé.

>Construit toi une vie au lieu de te décomposer comme un cadavre. Pour commencer trouve un boulot, une femme et fonde une famille.
Construit toi une vie au lieu de te décomposer comme un cadavre. Pour commencer trouve un boulot, une femme et fonde une famille.

>J'ai peut-être trouvé un injecteur 3DS pour Master System, je tenterai le premier et on verra.
Essaie de voir si celui-ci supporte la carte de synthèse FM qu'avait la sega mark III, les musiques seront de meilleur qualité qu'avec la puce sonore de base (et la seule utilisable sur master system), et d'autres jeux sorti sur cette console en profiterons aussi.
Pour le jeu en lui même, je te laisse le plaisir de découvrir (un peu parce que je ne l'ai pas encore fini non plus).

Bon, j'ai réussi à l'installer et il se lance. Pas vu d'option sur la carte de synthèse FM, mais mon injecteur est en fait celui de Mega Drive donc je ne sais pas si ça change quelque chose.
Je te tiendrai au courant quand et si je le commence. Merci pour la recommandation en tout cas. Je retourne sur Golden Sun pour le moment avant d'aller dormir.

Attached: Phantasy Star.jpg (260x226, 16K)

Si il supporte aussi la megadrive il y a des chances qu'il supporte la carte alors (même si dans les faits la puce OPLL de la carte pour mark III et la puce OPNB de la megadrive sont incompatible).
Au pire, les jeux supportant la carte détecte automatiquement sa présence, donc pour savoir si l'injecteur lui la supporte il suffit de lancer une partie, ça s'entend tout de suite.

>il le fait gratis

l'autre fil est pruné?

youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y
Influence de Godard tu crois?

J'ai rien mangé aujourd'hui

Attached: 1560937317060.jpg (366x337, 28K)

Pourquoi tuer l'autre fil ?

*tüüt*

Attached: ONGAKU27.png (640x400, 39K)

>404
lel

L'autre fil vient de se faire 404
youtube.com/watch?v=eaDeTV-LLYA

Attached: 1540118309982.jpg (618x628, 70K)

Rappel que Jean-Luc Godard est suisse,
De la famille Monod par sa mère (cf les prix Nobel)
Enfant terrible il volait le fric de sa famille avec une échelle et effraction à Paris.

>delete le fil le plus populaire
mais quel fdp

Attached: 1558718079405.png (888x894, 520K)

Ah ouais ? Ben tu va manger tes morts maintenant

Les kop1, quand est-ce qu'on passera du RSA au minimum vieillesse?
Ce sera automatique?
Est-ce que ça constituera une augmentation?

pas de sous ?

Enculé de concièrge

moi quand je mange des pannes cake mdr

Attached: 1559756083826.png (1526x968, 71K)

Les NEETs sont pas des kop1s

Oui, maman veut pas me donner

Esclave malocul

J'ai vu un reportage sur RT sur les hooligans partout en Europe.
J'ai dit sur /brit/ qu'ils devraient être hooligans plutôt que tout seuls devant leur écran.
Un user a dit qu'il était effectivement déjà hooligan.

/fr/ IRL on finirait très certainement par se taper, tellement certains ont de la rage et persone sur qui se la passer.
Le hooliganisme est une issue de compromis assez bonne : on soutient son équipe et sa ville, et on décharge sa violence (alcoolisée) jamais sur les copains, mais sur les autres villes.

Moi j'aime pas les gâteaux plats.

Attached: 1558824272088.jpg (375x375, 24K)

Mais elle est pas gentille ! Ou alors c'est toi qui n'a pas mérité tes tendrons ?

C'est le contraire, les norma n'ont jamais été les bienvenus ici.

Au vue de la biperie de la musique, j'imagine que le support n'est pas présent. Ou alors c'est l'émulateur intégré qui fait des siennes, apparemment on peut choisir picodrive ou genesis plus dx, le tout passant par un fork de retroarch intégré dans l'injecteur.
Mais genesis plus dx semble ne pas fonctionner à en juger par cet écran noir.
Je vais donc avoir la version de moins bonne qualité.

Un jour il y aura le revenu minimum

>/fr/ IRL on finirait très certainement par se taper
Je pense surtout qu'on raconterait moins de conneries, c'est le principe de l'anonymat

Attached: rencontrade 2015.jpg (2560x1920, 499K)

J'aime bien les NEETs d'ci. Je préfère payer pour eux que pour mamadou.

à L i d l y avait 4 tartelettes pour 5€.
Toutes différentes.
J'ai pas pris, j'ai pris du riz nasi goreng à 2 balles les 300g.

amdoulila comme on dit par chez toi.

Miam
Ma mère travaille dans l'industrie du sexe donc bon

>Ma mère travaille dans l'industrie du sexe donc bon
Je vois pas ce que ça change, elle travaille où elle peut.

4ch c'est pour les pranksters, surtout.

Attached: 1542841446005.png (624x380, 604K)

>Patrick Sébastien ressemblait à Eddie Van Halen

Attached: 1554134912718.jpg (720x1115, 123K)

sans Sarkozy y aurait pas le PSG qatari ni le retour de Patrick Sabatier.

What is the most based & redpilled region of france?

Corsica. Just look at the flag.

Quebec

Savoie obv

Chez moi on communique par références à Audiard interposées à table, et on commence nos phrases par des majuscules

My region, of course

Alps.

Même à l'oral ?

>msn.com/en-au/news/world/man-who-shared-christchurch-mosque-attack-livestream-jailed/ar-AAD1Jrn?ocid=spartandhp
>A man who shared video of the Christchurch terror attack has been sentenced to 21 months in prison.
Pouet pouet

Attached: honk.png (680x680, 221K)

Pays Basque

Ile-de-France

Ceci.

T'as bu l'eau des nouilles ou t'as été bercé trop près du mur ?