édition des derniers pans d'ombre
youtube.com
ancien :
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
fr.m.wikipedia.org
idrlabs.com
youtube.com
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
web.archive.org
archive.fo
web.archive.org
web.archive.org
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
web.archive.org
booksdescr.org
archive.fo
archive.fo
youtube.com
archive.fo
booksdescr.org
archive.fo
archive.fo
booksdescr.org
archive.fo
archive.fo
archive.fo
web.archive.org
booksdescr.org
archive.fo
archive.fo
archive.fo
booksdescr.org
archive.fo
booksdescr.org
booksdescr.org
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
booksdescr.org
archive.fo
archive.fo
booksdescr.org
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
archive.fo
booksdescr.org
archive.fo
video.gq.com
archive.fo
weforum.org
twitter.com
la catalogne confirmé pour territoire français
Premier pour les narbonoïdes qui cuisent au soleil.
Rajoutes-y l'Aragon
oh non non NON
Votent Macron, Paris est le centre de gravité qui avale tout, littéralement un trou noir, si Paris disparaissait le monde et la France s'en porteraient mieux
La Bretagne et le sud ouest sont ceux qui votent le plus à gauche
Ta vie va devenir de plus en plus belle. Ton monde va devenir de plus en plus beau. Cette affirmation est puissante et va se matérialiser dans ta réalité de façon permanente et visible. Ta vie va devenir de plus en plus belle. Ton monde va devenir de plus en plus beau. Cette affirmation est puissante et va se matérialiser dans ta réalité de façon permanente et visible.
Moi je suis plutôt dans un milieu qui prône le rassemblement des droites, et la plupart de mes connaissances ont surtout voté RN et un peu Bellamy, plus quelques uns qui se sont dispersés dans la ligne claire et autres partis mineurs, mais de tête je ne saurais pas penser à quelqu'un qui m'a déjà vanté Macron à Paris. Quant à moi je n'ai jamais voté pour rien.
que dieu vous protège jusqu'au crépuscule
lien? j'ai rien à foutre
>femmes obligées de se prostituer dès le plus jeune age pour survivre
>"sexual liberation"
Quels cons
Je comprends pas. C'est normal, non?
Le QI ca se travaille et c'est pas une donnee monolithique.
Tu peux etre une bosse en maths et etre une merde en langues.
Et le QI n'a rien a voir avec la race, d'ailleurs un des conseillers du tsar etait un tchadien surdoué en maths : fr.m.wikipedia.org
Qu'est-ce que ces anti-fesses
M-merci, monsieur Coué
Poste résultats
idrlabs.com
moins touchés par l'immigration africaine et la pauvreté
mais ça change
Que mesure ce test ?
C'est pas un problème de QI c'est un problème de quotient civilisationnel. Les nègres sont incapables de former une société fonctionelle sur la durée.
Très d'accord, j'ai toujours pensé que notre intelligence est la somme de nos efforts. Pour être intelligent, il faut être curieux, travailleur, rigoureux, régulier et discipliné.
Réfugié climatique au bureau de mon papa. Il a la clim le brave. Mangez vos morts les autres étudiants qui passez votre temps dans une BU surchauffée
Y'a toujours eu des civilizations complexes en Afrique subsaharienne.
Si tout va bien
89% des votants parisiens du second tour sont pour Macron
Tu pourras mentir longtemps félon que les Vendéens occiront ta viscéraille de platoquet des villes
Dommage de pas avoir de dissipateur thermique intégré au corps humain.
>le QI n'a rien a voir avec la race
Les capitales africaines n'ont rien a envier aux capitales d'europe (hors europe occidentale et scandinave)
Compares lagos ou nairobi a varsovie ou prague et regarde ou il fait le mieux vivre si tu as de l'argent
Où est-ce qu'on peut le faire ? J'adore répondre à des tests, je pourrais faire ça toute la journée
>Residents of the French city of Grenoble were unable to use two municipal swimming pools despite the record temperatures, due to a row sparked by use of the full-body Islamic burkini swimsuit.
>même au Japon ils parlent de nos gnoules
>quelqu'un pense cela non ironiquement
C'est fini
Europeans and Asians are subject to more recent evolution than Africans. Source: archive.fo
48% of African Americans have Herpes Simplex Virus. Source: archive.fo
Gonorrhea rates are 30 times higher in African Americans than in Whites. Source: archive.fo
Police hesitate longer to shoot Black suspects than White suspects. Source: archive.fo
Over 100 White women are raped or sexually assaulted by Black men every day in the United States. Source: archive.fo
Blacks are overrepresented in serial killings, and this overrepresentation is increasing. Source: archive.fo
Blacks are overrepresented among child abusers, and this isn’t due to biased reporting. Source: web.archive.org
39% of all cop killers are Black, although Blacks are only 12% of the population. Source: archive.fo
The average Black has an IQ score 1 standard deviation (15 IQ points) lower than the average White. Source: web.archive.org
The Black-White IQ gap in America is equal to the gap in South Africa, even though SA is ruled by Blacks. Source: web.archive.org
The Black-White IQ gap exists even when both races are raised in identical environments. Source: archive.fo
93% of Black men who are murdered are killed by other Black men. Source: archive.fo
The Black-White IQ gap still exists and has not decreased in size. Source: archive.fo
70% of Black children are born out of wedlock. Source: archive.fo
Pas depuis longtemps.
Merci les étrangers. Et ces pays ont une ville à peu près moderne pour des milliers de villages sans eau courante ni électricité
>si tu as de l'argent
je pense que ce petit bout est capital dans la phrase
donc j'essaye de comprendre, ça ne vous dérange pas de vivre avec des noirs et des arabes c'est ça?
Blacks commit 56% of all robberies, despite being less than 12% of the population. Source: archive.fo
Blacks commit 50% of all murders, despite being less than 12% of the population. Source: archive.fo
Despite making up less than 12% of the US population, Blacks commit 1 in every 3 rapes. Source: archive.fo
Young Black men kill 14 times more often than young White men. Source: archive.fo
Africans have higher rates of a gene associated with violence. Source: archive.fo
Black women are four times more likely to be overweight than White women. Source: archive.fo
Students of all races perform worse in schools with more Black students. Source: archive.fo
Blacks have an average brain size of 1267 cubic cm, compared to Whites at 1347 cm. Source: web.archive.org
97% of White men refuse to date Black women. Source: archive.fo
The percentage of Blacks in a city, not poverty, is the best predictor of crime. Source: archive.fo
In New York City, 1% of people arrested for shootings were White, while 74% were Black. Source: archive.fo
In New York City, 43% of people arrested for rape were Black. Source: archive.fo
In New York City, 61% of people arrested for robbery were Black. Source: archive.fo
>sources : etats unis segregationiste et afrique du sud de l'apartheid
Tu peux faire dire ce que tu veux a des chiffres
Putain quand je vois les petits blancos penser ce genre de trucs je me dis pas que c'est pas étonnant ni injuste que leur soeur se fassent violer en pleine rue en sortant de soirée.
Même riche à milliards vaut mieux être proche des hôpitaux suisses, américains ou français
>les incels sont sortis de leur trous puant le sperme
Bon allez je degage moi
Aujourd'hui on va parler des chauve-souris.
La france compte 34 espèces différentes de chauve-souris, qui vont de 4 cm de longueur à 10 cm de longueur.
Tu manqueras pas, pédé.
Quelques millénaires tout de même
non
Blacks have lower emotional intelligence than Whites. Source: archive.fo
In Canada, Blacks comprise 2% of the population but 6% of prisoners. Source: archive.fo
Blacks are more likely than Whites to be narcissistic. Source: archive.fo
67% of people arrested for gun crime in London are Black, although Blacks are only 12% of the population. Source: archive.fo
Black men in London are only 12% of the population, but commit 32% of rape. Source: archive.fo
1 in four South African men has admitted to rape. Source: archive.fo
Blacks are 90% more likely than Whites to be psychopathic. Source: web.archive.org
A Black person in Britain is twice as likely to be in jail as to be in university. Source: archive.fo
70% of Ethiopian women report having been physically or sexually abused. Source: archive.fo
Blacks are more prone to psychopathy and less capable of empathy than Whites. Source: archive.fo
White roasties reeeee as their skin is burned while black goddesses thrive in this temperature.
quelques heures d'avions te séparent des meilleurs hôpitaux du monde
Blacks commit more violent crime against Whites than against other Blacks. Source: archive.fo
Blacks are 39 times more likely to commit a violent crime against Whites than vice versa. Source: archive.fo
Blacks are 136 times more likely to commit a violent crime against Whites than vice versa. Source: archive.fo
Areas with more Black people have higher rates of crime. Source: Handbook of Crime Correlates by Lee Ellis et al. booksdescr.org
Blacks assign less value to marriage than Whites. Source: archive.fo
Blacks are significantly less likely than Whites to have harmonious or satisfying marriages. Source: archive.fo
Blacks are more likely to default on loans than other races. Source: archive.fo
Blacks are 80% more likely than Whites to neglect their children. Source: archive.fo
Blacks are more likely to have ADHD than Whites. Source: archive.fo
Blacks have less moral understanding that Whites. Source: archive.fo
Blacks are more reckless than Whites. Source: archive.fo
Blacks are twice as likely to subject their children to severe violence than Whites. Source: archive.fo
Black men are four times more likely to beat their wives than White men. Source: archive.fo
Black women are more than twice as likely as White women to abuse their husbands. Source: archive.fo
Black youth are two and a half times as likely as White youth to have raped someone. Source: archive.fo
In London, Blacks are six times more likely than Whites to be imprisoned. Source: archive.fo
Blacks are more likely to kill their spouses than other races. Source: archive.fo
pense bien à moi quand tu te feras voler ton portable et fracturer le nez
c'est le 21ème siècle user, la nation c'est le compte en banque aujourd'hui
Baiser ses cousines et boire de l'eau croupie ça fait des dégats
T'es tellement programmé pour la propagande que t'as même pas pris la peine de traduire les titres au français, va te faire soigner va
Si tu fais un AVC, je le répète encore une fois, il vaut mieux être proche d'hôpitaux suisses, américains ou français
Blacks are 50% more likely to cheat on their spouses than Whites. Source: archive.fo
Blacks have less perseverance than other races. Source: archive.fo
Blacks are twice as likely to subject their children to severe violence than Whites. Source: archive.fo
Black men are four times more likely to beat their wives than White men. Source: archive.fo
Black women are more than twice as likely as White women to abuse their husbands. Source: archive.fo
Black youth are two and a half times as likely as White youth to have raped someone. Source: archive.fo
In London, Blacks are six times more likely than Whites to be imprisoned. Source: archive.fo
Blacks are more likely to kill their spouses than other races. Source: archive.fo
Blacks are 50% more likely to cheat on their spouses than Whites. Source: archive.fo
Blacks have less perseverance than other races. Source: archive.fo
Black college students have poorer grades than students of other races with the same IQ. Source: archive.fo
Blacks do less homework than Whites. Source: archive.fo
Even after adjusting for SAT scores, Blacks have worse college grades than Whites. Source: archive.fo
Blacks are four times as likely as Whites to murder their infants. Source: archive.fo
Despite $1 trillion in aid from the West, per capita GDP in Africa has declined since 1960. Source: archive.fo
Only 12% of Black eighth grade males are proficient in math. Source: archive.fo
Academically, the average poor White male does as well as Blacks who aren’t in poverty. Source: archive.fo
Basé
On s'en fout de tes copiés collés personne ne les lit et tu fais chier tout le monde
explique-moi doc, c'est quelles pilules que je dois prendre?
Only 12% of Black fourth grade males are proficient in reading. Source: archive.fo
Blacks are more likely than other races to be gay or bisexual. Source: archive.fo
In just two years, more blacks were killed by other blacks than died from 80 years of lynching. Source: archive.fo
Blacks are just 13% of the American population but have committed half of all murders for the last 30 years. Source: archive.fo
Blacks are 60-80% more likely than Whites to lie about how much crime they commit. Source: archive.fo
Blacks are twice as likely to be schizophrenic than Whites, even after adjusting for income. Source: archive.fo
Black men are more likely to lie about drug use than White men. Source: archive.fo
Blacks are six times more likely to lie about their cocaine usage than White people. Source: archive.fo
In Britain, Black people are six times more likely than Whites to be schizophrenic. Source: archive.fo
90% of interracial violence between blacks and Whites is committed by Blacks. Source: archive.fo
Black men are over a hundred times more likely to rape a White woman than vice versa. Source: archive.fo
Most South Africans believe that life was better under apartheid. Source: archive.fo
Life expectancy in South Africa has decreased since apartheid ended. Source: archive.fo
The South African murder rate is the 10th highest in the world. White farmers are killed 4x more often than the general population. Source archive.fo
>Si
et les riches ont les moyens de se soigner
regarde le mexicon, il s'y plait chez les mexigras
Blacks in South Africa are not indigenous inhabitants, but rather arrived just before White explorers. Source: archive.fo
In South Africa, a child is raped every three minutes (175,000 children/year). Source: archive.fo
In South Africa, rape is seen as “a legitimate activity” and committed out of boredom. Source: archive.fo
In South Africa, 7% of men have participated in gang rape. Source: archive.fo
In South Africa, 78% of men have committed violence against women. Source: archive.fo
“Out of the 1500 [chess] grandmasters in the world, only three or four are black.” Source: archive.fo
Only 54% of Black men between 25-34 have high school degrees, are employed, and are not currently incarcerated. Source: archive.fo
Unlike all other world cultures, sub-Saharan Africans had no mythologies regarding the stars or night sky. Source: archive.fo
Sub-Saharan Africans are the only group of people without detailed mythology or creation stories. Source: The Origins of the World's Mythologies by E.J. Michael Witzel ; booksdescr.org
Half of Black women have herpes. 80% who have it don’t know it. Source: archive.fo
1200 people, mostly blacks, die over sneakers every year. Source: video.gq.com
35% to 50% of sub-Saharan Africans are inbred. Source: archive.fo
La verte et violette
Mexicon n'est pas un exemple à suivre je croyais que c'était le consensus
Je sais pas, ça a l'air grave, tu devrais faire plus de tests psychologiques en ligne.
Mes résultats ci-joint
pourquoi tout les espagnols sont des salopes de gauche? c'est leur racines maghrébines qui agit inconsciemment?
question de point de vue mais l'exemple sert mon argument qu'aujourd'hui quand t'as du pognon, tu peux te mettre bien presque partout dans le monde
Bonjour camarades. J'ai une annonce importante. Dans une heure, chacun d'entre vous prendras part dans la plus importante mission de notre histoire- une mission de laquelle résultera la défaite du vile ennemi qui a instauré le chaos sur notre continent. Bien que nous soyons de différentes pays, de différentes régions, nous avons combattu ensemble, souffert et péri ensemble, combattu pour se en croit nous croyons- combattu pour la liberté. Aujourd'hui , unisson nous maintenant, pour la bataille finale, pour libérer notre beau continent et restaurer la liberté pour nos compatriotes, nos familles, nos amis. Notre victoire annoncera une nouvelle ère de prospérité pour l'Europe. La victoire sera notre.
Nous devons ramener la paix et regagner notre liberté et notre future !
idrlabs.com
Poste résultats
c'est pour ça que tout les riches européens sont en suisse.
C'est marrant ça. J'ai toujours considéré les mexicains et les espagnols comme de peuples gauchistes et devinez quoi ? Les drapeaux pédés mexicain et Espagnol de ce fil aiment les nègres. Ça s'invente pas.
*ont un compte en Suisse
Luminou ?
Error: Your image contains an embedded file
hein
Sainte mère de Dieu, je rentre de la salle et ça chingle dans mon appart mais si j'ouvre les fenêtres je vais finir en momie.
Cet été va être difficile, au moins les tourtes sont toutes à moitié à poils dans la rue ça compense.
lel on m'a prescrit des anti-dépresseurs mais ça marche pas cette merde, j'en ai testé 3 sortes différentes
Oui tu peux te mettre bien même dans un quartier chic de Nairobi ou Pretoria, mais faut pas déconner user y'a une raison pour laquelle l'immobilier chic new-yorkais vaut mille fois l'immobilier chic tiers-mondiste. Les infrastructures, la sécurité, t'as pas à craindre un génocide mensuel ou un putsch annuel. Je pense que c'est aussi une question de point de vu pour cette affaire
non non, regarde un peu où vivent les milliardaires comme drahi ou niel, ils ne sont pas à nairobi
Ton image contient un virus ou un container crypté avec du pédo dedans
>t'as pas à craindre un génocide mensuel ou un putsch annuel
À Luanda non plus, et d'ailleurs weforum.org
Bizarre, je l'ai piquée sur une autre planche à l'instant
Il fait chaud là, pas moyen de reporter à 21h ?
Contacte ton avocat
Essaye de t'auto analyser avec des quizz en ligne et des articles de psychologies à mon avis, ce sera plus efficaces que ces cachets.
Et donc t'as un virus sur ton ordi qui contamine tout nouveau fichier.
poste sur un site d'hébergement je veux voir ce qu'il y a dedans
user... tu veux qu'on fasse quoi ce week-end ? J'avais pensé à passer du temps ensemble au parc, mais il fait si chaud, j'ai bien envie de passer le week-end à la maison sans rien porter.
je sais que je suis taré pêh
Mais je m'en fous j'irai pas en centre
GARÇONNES
Balance ton HDD
Nan bb ce we j'ai les potes qui viennent pour faire la fiesta, et vu que t'es super chiante avec la came t'es pas invitée
>Et donc t'as un virus sur ton ordi qui contamine tout nouveau fichier
test
en centre de quoi ?
Mouais
peut être
Impossible, l'opération est planifié depuis fin mars.
Les voici :