Edition des cernes à cause de la chaleur.
/fr/ - le fil français
Qui est la jeune fille sur la photo ?
Comment regarder des films un peu rares gratuitement en streaming ?
Je voudrai regarder Jason et les Argonautes, mais je le trouve pas.
Une actrice de la série Malcom.
Bon je viens de voir I am mother et c'est pas mal, mine de rien.
Le film asiatique?
Non c'est un petit film australien assez original, sur un robot qui élève une fille après l'extinction de l'humanité.
>life is unfair
D'ailleurs, l'acteur qui fait Dewey a complètement disparu, il pourrait vivre seul dans une cabane en Alaska que tout le monde s'en foutrait.
Il date de quand?
Cette année.
Il y a de plus en plus de zoomers sur Jow Forums
Laisse tomber alors.
>l'acteur qui fait Dewey a complètement disparu
Il est pas mort?
Second poteau PavaaaaAAAAAAARD !
Non je crois que c'est juste des rumeurs mais son dernier rôle (et sa dernière photo connue sur internet apparemment) date de 2010.
môman
Remarque comme tout le monde s'en branle, 98 t'en entendais parler et parler. Ok c'était en France, une autre ferveur, mais quand même y'a plus de fans de foot aujourd'hui.
Consommer
Jouir
Attendre le prochain évènement
Consommer
Jouir
J'ai toujours trouvé ses hanches absoluments incroyables pour un dessin animé pour enfant.
Elle me fait des choses et pourtant je ne me suis jamais tripoté sur elle.
Les enfants stars finissent mal.
Celui-ci ?
Ce soir je vais voir une fille.
C'est gentil d'aller rendre visite à ses parents, user
On dirait un dessin d'Arthur de Pins.
Savais-tu que si tu te fous du Citron sous les aisselles, cela va masquer l'odeur toute la journée, et mieux encore, réduire la transpiration? J'ai essayé aujourd'hui pour voir si c'était pas un meme et visiblement ça a marché, Il fait 33 là à Paris et depuis ce matin, très peu de transpiration et d'odeur…! J'ai pas mis de déo par ailleurs.
Véritable Life Hack!
J'ai envie de fumer du cannabis (l'alcool devient franchement inutile à force, et je pense que je vais arrêter pour de bon) mais je n'ai pas de cercle social, et je ne connais aucun dealer. Comment /fr/?
Bois de l'eau.
C'est le cas.
Ils se sont bien lachés chez Xilam
MEC
LA BEUH
MDR
MDDDRRRRRRR
Dealer : Tu sors dehors, tu va dans ton centre ville et tu t'approche des mecs qui ont l'air de rien faire
Social : Tu peux fumer avec n'importe qui suffit d'aborder avec prétexte du feu
L'herbe ça fait dormir, pas super drôle socialement
Ça affecte fortement la mémoire aussi, va sur le darknet acheter de la MD ça sera plus sympa
Tiens, à propos de vieux mémés, ça fait longtemps qu'on a pas vu Pierre sur le fil
Mec, tu m'as l'air du genre de gars qui fait ça parce qu'il s'emmerde plus qu'autre chose, alors laisse moi te dire un truc.
Pas une seule drogue au monde ne pourra combler ton vide existentiel, il faut que tu te démerdes pour remplir tout ça, ta vie en général. Un bon cercle d'amis, ça aide beaucoup.
En effet, je vais plus sur Jow Forums, il y est peut-être toujours.
exact, dommage
Je commence à fatiguer.
Courage, le chaud, c'est bientôt fini.
Panem et circenses.
Moi aussi. Sur certains plans, je suis sur la pente.
A minuit c'est mon anniversaire :3
Joyeux anniversaire, user! :D
Combien ?
>:3 rawr
Pathetic.
>tu va dans ton centre ville et tu t'approche des mecs qui ont l'air de rien faire
Il y a une variante pour les autistes comme moi?
Je me vois mal aborder un type un peu louche dans la rue et lui demander "Hé, tu vends des trucs?"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Ce matin, en vous levant, quelque chose en vous a changé...
0 : Vous pouvez péter sur commande, volume, odeur, bruit à votre convenance
1 : Vous pouvez bouger vos deux yeux indépendemment
2 : Vous transpirez constamment mais ne sentez jamais la transpiration
3 : Vos testicules enflent dangereusement si vous ne vous n'éjaculez pas au moins une fois par jour (si vous êtes une fille, votre sang menstruel est remplacé par du sirop d'érable mais vos règles sont beaucoup plus douloureuses)
4 : Vous pouvez désormais entendre les ultrasons et réalisez maintenant que tous les appareils électriques en émettent constamment
5 : Vous pouvez tout digérer et n'avez plus jamais besoin de déféquer
6 : Vous pouvez changer la couleur de vos yeux, mais cela vous rend aveugle pendant une journée entière
7 : Vos cheveux sont désormais indécoiffables et se remettent constamment dans la position de votre coiffure avant d'aller vous coucher
8 : Vous pleurez maintenant de l'eau gazeuse
9 : Vous pouvez voir les ultraviolets et les infrarouges, mais plus le spectre visible
Merci Canadanon :D
25 ans
Le twavail pfff...
Dit le putain d'Allemand.
C'était pas suffisant de perdre DEUX guerres mondiales, il faut que, du haut de ta nation fantôme en voie d'arabisation (merci les Turcs), tu parles de la paille française en ignorant la POUTRE néolibérale de "l'esprit" allemand.
Pathétique.
Heu. Pour le 3, la quantité de sperme change-t-elle aussi ? J-je demande pour un ami.
>French Nazis are a thing
lmao
>Je me vois mal aborder un type un peu louche dans la rue et lui demander "Hé, tu vends des trucs?"
Tkt pas c'est exactement comme ça que ça passe
Non, car la majorité du volume spermatique provient de la prostate.
Désolé, user-fétichiste.
En tout cas tu vas faire des économies de papier toilette.
>5
Ah putain, un des meilleurs.
Comment obtiens-je une pa parlant avec un accent du Saguenay ?
...
Quels pouvoirs de merde. Aller roule
Comment alors? Je veux pas avoir l'air d'un con.
Joyeux anniversaire user!!
Sry I don't speak frog muncher. Pls speak Turkish, German or English.
Yen a pas un pour rattrapper l'autre.
Roule pour le 0 quand même
>pouvoirs de merde
C'est plus rigolo que des pouvoirs utiles.
Encore que les créatifs peuvent rendre ceux-là utiles.
>self-hating Germans are a thing
sad
btw
-the Reich lasted 1000 years
-it is not limited to nazi Germany even if that was its best form
-you cannot tell that it brought only destruction when it was the antinazis that won and were the ones that really brought destruction by pushing Germany to war
Et merde...
T'approche, tu maintient un contact, si le gars a quelque chose il va t'aborder sinon il va t'ignorer.
Sinon plus simple t'aborde les fumeurs devant les lycées/fac, après je crois ils on plus cours la
Bon anniversaire, kop1.
Roule.
Et de bouffe. Cela me rappelle un roman de Vance (Cugel Saga, je crois bien) dans lequel le héro éponyme reçoit une amulette magique qui lui permet de rendre n'importe quel matériau mangeable au toucher : pain sec, viande avariée, mais aussi bois, l'écorce, pierre... Par contre, les matériaux prennent juste une consistance de fromage frais et conservent leur goût.
Vous pensez qu'Anakin s'est tapé l'une des sosies de Padmé après sa mort ?
Yes. Voilà Mexicanon ! Merci beaucoup! J'ai pensé à toi quand j'ai perdu ma carte V. Tu m'avais dit que ça allait le faire a long time ago :D I did it !!
Merci kop1
>the Reich lasted 1000 years
>
>
>
Bonne chance pour mâcher des pierres, tu vas devoir te contenter des petits cailloux et de gravier.
Tu devras toujours avoir un apport de minéraux et vitamines, en revanche.
Indique une ville proche de toi et je t'envoie une adresse kek
Bon, je vais dormir, bonne nuit les kop1s.
Dormez bien, et hydratez vous, les doubles vous protégeront de la chaleur.
Pa 2019 pour tous.
marche pas pour moi, les sels d'aluminium y'a que ça qui retient l'odeur, ça tombe bien c'est les deos les moins cher
please, do elaborate ?
Je mangerais des plantes.
Il y en a partout.
Disons Evry alors, je suis pas mal à côté mais je peux faire le déplacement.
C'est vrai ??
Félicitations en tout cas que deviens tu ?
Bonne nuit, fais de beaux rêves et reste hydraté
Toujours sur mon projet de basson, mais c'est la galère. J'ai pas eu mon M1 mais j'ai que le premier semstre à refaire donc c'est moins la galère (+ je ferais une bête de stage le restant de l'année). Et puis sinon je me fais larguer mais ça c'est un autre problème :') On va pas en parler.
Bonne nuit kop1.
I don't think I have to
DGGN-user ici. Faites comme si je n'étais pas là.
Miam.
>Je règle sa bière pendant qu'elle est au chiottes
>"Trop cool user, je te dois une bière maintenant faut qu'on se revoit"
Tout en accordance avec le keikaku
oh I get it now, you're a t*rk
who else would tell that the ottoman empire was a peac haven ?
Risqué mais bien joué.
Lisse, comme disent les anglais.
Place des Aunettes à Évry.
Mais tu seras mieux servi à grigny 2.
Demande juste "vous savez pas où trouver à fumer ?"
Et range tout ça entre ta bite et tes couilles.
Marche tranquillement comme dans un pâturage.
Pa pour toi kop1, bisous