Edition tarnaise
Ancien
Edition tarnaise
Ancien
Other urls found in this thread:
youtu.be
youtube.com
myredditvideos.com
twitter.com
HA HA HA HA HA HA.
Bonne édition.
Bonne édition, merci à celui qui le fait gratuitement.
ça a l'air sec
Chouette édition.
Violent.
Doubles et Boris rentre en France
que sont votre opinion sur les quebecois?
icit dans le parte anglais du Canada nous pensons qui ils avont une culturre exactement le meme que France
Pourquoi le ferait-il ?
Photo reliée est une japonaise d'extrême-droite.
Accent dégueulasse mais de bons gens
La culture n'est pas vraiment la même, la langue peut-être différente, ce sont de très proches cousins.
Vous pouvez m'expliquer comment le meme du boumer s'est retrouvé attaché aux canettes de Monster ? J'ai jamais vu mon père boire du Monster, il a toujours oscillé entre le pinard, le whisky, la bénédictine et les thés au miel, je crois que j'ai jamais vu un boumeur avec du Monster.
l odeur du sperme
Qu'est-ce qui te fait croire que le boumeur français soit le boomer américain ?
le boumeur de 30 ans.
pas le papy boumeur.
Bon fil.
je vais lui demander si sa pa n'a pas un frère pour moi
I love the tarn.
A la base, c'est un truc de zoumeurs de boire du Monster mais le "boumeur" veut être dans le vent, donc il fait pareil.
Et d'ailleurs à la base c'est un gimmick sur les boumeurs mentaux, style classe moyenne ouvrière américain. "30year old boomer" c'est parfaitement le mec qui va rouler un dodge ram en sippant dans sa canette de monster.
Je lui fourre ma bite de white pingu dans l'origine du monde
Ah, pas faux, mais pourquoi vous reprenez des memes américains sur un fil français ?
Mais le trentenaire typique en 2019 n'a rien à voir avec les memes du boumeur
C'est howaito piggu débile
>Mais le trentenaire typique en 2019 n'a rien à voir avec les memes du boumeur
oh que si. Le john deere en lotissement, le monster, les ray ban.
Faut pas confondre avec les sojas ou les bobos.
C'est un site Cambodgien, rode plus nouvel ami.
Bien sûr, tout comme les anglais ont la même culture que les canadiens côté anglais.
Comment vous expliquez votre rage envers Prissou.
C'est pas comme ça que vous allez trouver une copine.
chaleur
C'est très homosexuel.
Du génie
youtu.be
C'est quoi ce même des polonais moches?
>ce pouce-ongle
>cette image
Sorcellerie!
VIRUS !!!
ne cliquez pas
*bloque ton chemin*
>ce pouce-ongle
Quoi la baise?
Le prochain bouc emissaire sera le boomer de 30 ans
non enfin je suis une fille
COMMENT LA THUMBNAIL ET LA Y'A UN NÈGRE
Je sais même pas comment j'ai fait en fait
bon vieux bug
Moi les trentenaires que je connais se sont tous mis en droit/audit/gestion/médecine, ils jurent tous par la commission, l'optimisation à la marge et le travail libéral, ils sont à fond dans le délire costard, starbucks et vie à 100 à l'heure, valeur travail travail travail, on dirait presque des protestants, ils en ont rien à foutre des migrants, boivent peut-être du Monster pour les nuits blanches et n'ont pas de gazon à tondre
youtube.com
Ce travail de titan.
C'est une image magique qui révèle ta véritable nature.
copiteur
>tu ne seras jamais si heureux
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
moi sur la gauche
rouge pilulé, je suis sûr que le chien baise plus souvent la rôtie que le mec
C'est un bug de 4 mentons, pendant un moment ça arrivait bien plus souvent, mais bien que ça se soit calmé ça arrive toujours quelque fois.
Je crois que j'ai trouvé comment faire une image magique .
>trouble de la personnalité schizoïde
>diagnostic cim-10
>un manque de désir d'accomplir des expériences sexuelles avec autrui
Voilà ce que je ressens devant cette image
Les jeunes cadres dynamiques qui parlent avec des anglicismes et s'habillent dans des costumes taille S, bien connu. Votent souvent Macron.
Tu connais pas les bons.
Juste soit toi-même, on va se rencontrer et lever de l'Espagnole toi et moi, rdv à la plage dans 1h.
Poste tes pieds ? Sinon, homo
râté
suis-je le seul à trouver ce genre de rôties particulièrement désagréable?
La saison des Érasmus est terminée, la ville est en train de se vider de jeunes là
C'est officiel, Sarkozy va revenir.
Bien sûr étant donné que c'est notre prochain président.
Tu es toujours le seul.
Toujours. On est toujours tous seuls.
Justement c'est parfait : tu rivalises juste avec les locaux.
Oh ! Ben !
Les arabes ne font pas d'études.
Pas certain. C'était Juppé/Fillon pour 2017. Absolument personne en dehors des premiers cercles ne pouvait prévoir Macron.
Protype : il y a plusieurs manières de faire.
merci doc
Merci docteur !
Comme aux Etats-Unis, littéralement personne ne s'attendait à Trump.
Comme en France en 2012, personne s'attendait à Flamby le Flambeur, tout le monde pensait que ça allait être le porc juif Strauss Kahn.
test
Comment va ânon changa et ânon qui va chercher du shit à Grigny ?
Ben c'est malin ca, maintenant je bande
Avec un procès au cul dont il ne pourra pas se défaire ? (mise en examen)
Presque.
Mets l'info secrète dans un fichier png c'est plus cool
hahaha il sait pas faire
Merci, doc!
Un peu pédé quand même pêh.
Et puis il ne faut pas faire répéter le gif.
Bof Trump beaucoup le sentaient venir quand même, surtout si tu suivais les primaires et la campagne sur le net, la différence entre l'aperçu télévisuel et internet a été monstrueux. Le momentum de Trump était trop puissant pour se dire que c'était un outsider. Moi je pensais que ce serait Hillary par entêtement, je pensais qu'ils ne le laisseraient pas faire, parce qu'effectivement l'intelligentsia a fait un bloc jamais vu auparavant, mais j'ai énormément sous-estimé l'outil réseau social. Ce hold-up n'arrivera probablement plus après Cambridge analytica. Macron lui a surgi d'absolument nulle part (son passage à Bercy est anecdotique tant il est court, sans dénigrer ses faits d'armes pour autant), trouve des financements et des suiveurs en quelques mois, tire habilement le pôle libéral brouillé par la merde de fillon, et vient pêcher le Pen facilement comme ça a toujours été fait. Trump et Macron c'est quand-même très différent ne serait-ce que par le type de scrutin.
Ah non mais les filles partent aussi, elles habitent toutes chez papa et maman au pueblo, tu vas dans certains Mercadona et c'est assez flagrant en comparaison avec l'année scolaire
This better fucking work
bandant
>le momentum
>un outsider
>ce hold-up
Ça va la startup nation?
Merci docteur, mais la photo avec les champignons m'avait déjà achevé
>fille que j'ai draguée il y a des mois m'envoie un "coucou"
>je ne réponds pas car autre chose à foutre
>trois jours passent
>elle m'envoie une image d'un négro fragile habillé en gothique avec un pantalon à pattes d'éléphant et des bibelots accrochés dessus
>sans explication
>?????
Toi t'es même pas en France alors t'as rien à dire, le globe-trotter nouveau-bobo branché qui se boit des capuccino-caramel à Marbella
Envoie-lui en seule réponse la photo d'un coucou suisse.
Hé vous avez lu ?
Une autiste suédoise de 15 ans détient la vérité sur la canicule.
Lisez vite !
Moi ça fait plus d'une décennie que j'habite ici, l'ami
Il a raison sale merde, arrête tes anglicismes à la con sale tafiole finie à la pisse
Je peux la réhydrater avec ma bite si elle veut.
Encore pire.
Je suis pas le gars qu'il cite, et il prend "momentum" pour un anglicisme alors qu'il n'y a pas plus patricien que le latin