Édition du suicide français
Ancien :
Édition du suicide français
Ancien :
Other urls found in this thread:
J’ai le gay.
I saw that back in 2014 at the Max Roser website
C'est quoi ?
On en est même pas à 300 messages sur l'autre fil, user.
Interestingly it correlates very well with the map of the dechristianization of France
tout était une question de mâchoire
ma vie de merde, mon insuccès avec les femmes sont du a ma mâchoire dégueulasse
Non
C'est juste une question de confiance en soi fréro
si, regarde la vidéo
ah ouais abeille toi meme :)
À l'aide !
>si, regarde la vidéo
Je suis entrain, informations tronquées, extrapolations hasardeuses (citer Eliott rogers et parler de son menton... punaise....), c'est un niveau de bro science rarement atteinte. Tu peux être intéressé par son discours il peut te donner des pistes de réflexion, mais de grâce user, ne conclue pas avec « tout est une histoire de mâchoires », 99,9% de la population va te prendre pour un illuminé.
Je viens de me rendre compte que j'ai plein d'oncles et de tantes assez riches et sans enfants qui vont bientôt clamser.
C'est marrant, j'ai jamais prêté attention à leur fortune. On allait dans leur résidence secondaire comme ça quand j'étais petit et j'ai jamais imaginé ce qu'allait devenir leur fortune quand ils mourraient.
Non c'est vrai il y a aussi la taille et l'étroitesse des poignets qui jouent un rôle
ce qu'il dit fait sens, tout les mecs qui ont naturellement du sucés ont une bonne mâchoire, compacte et suffisamment large, ceux qui ont des mâchoires faible ou mal foutue galère, tu peut le vérifier tout les jours. Tout vient de là maintenant j'en suis persuader.
y'a pas que la machoire, y'a aussi la taille de la teub, la forme des yeux, la distance entre les deux pupilles, la forme de tes sourcils, ta ligne frontale de cheveux...
Ceci, pèh.
petits poignets et mâchoire pointue ici, aucune femme ne m'a jamais regardé sans dégoût.
certes mais la mâchoire c'est le plus déterminant, le reste est largement secondaire.
Regardez cette mâchoire de broyeurs d'os, un vrai mâle alpha
Mauras, en plus a une voix de pédéraste castré
si un jour vous avez un garçon : lui apprendre a respirez par le nez, langue sous le palais en fermant la bouche et chewing gum pour muscler tout ça (mewing). Et bien sur viande tout les jours
Vous pensez qu'il se regarde dans la glace le matin en se disant : "oh non... ma ligne de mâchoire..." ?
Bien moins classe que ça.
t'as vu la gueule de sa femme ?
Sa femme est hideuse.
Ce type a rien d'un chad, il a du fric et du pouvoir parce que c'est un autiste rusé.
mdr tu me montre l'un des homme les plus riche de france pour contrer les argument de la vidéo. Bien sur que quand t'es célèbres ou riche tu passe outre les critères de beauté, et encore, par contre au fond d'elle la meuf aura peu d'attirance pour toi, elle t'aimera sans doute pas mais comme t'es riche...
Toi ? Ça se travaille
Faire des mulets eurasiatiques avec une insectoïde intelligente est un de ses meilleurs choix d'avenir, la plupart des très belles femmes sont des réserves à microbes enviées par les classes sociales basses ou les gros bonnets lubriques.
Oui. D'ailleurs c'est pour ça qu'il a inventé Facebook : parce qu'aucune femme ne lui prêtait la moindre attention à part une ou deux jaunes et pas les plus mignonnes, mate le film
mâchoire >>>>tout le reste
>Ça se travaille
Non, j'ai des hanches larges, des mains et un visage difformes.
je suis le narbonnoïde qu'exécre le bon docteur Destouches. Une erreur qui doit servir d'exemple à ne pas suivre.
De toute façon la mâchoire carrée c'est un signe de testostérone, donc c'est forcément le minimum pour les femmes.
sauce s'il vous plait
C'est surtout un caractère racial, courant chez les aryens et quasiment inexistent chez les méditerranéens qui ont des petites têtes étroites de dolicocéphales marrons efféminés
Qu'est-ce que vous foutez ici ? Il reste 100 messages à poster sur l'ancien
J'ai regardé la série Chernobyl. La scène de l'évacuation est impressionnante, 50 000 personnes, toutes ces familles blanches disciplinées et ordonnées, monter paisiblement dans des bus pour quitter Prypiat.
Je pouvais pas m'empêcher de penser à ce qu'il se passerait si ça arrivait aujourd'hui. Imaginez les banlieues de Paris évacuées par des centaines de bus.
Ils ne sont pas partis riches à milliards, ils ont été des conquérants. Regarde Himmler, quelle gueule maudite par les dieux et pourtant c'est un haut dignitaire de l'organe d'état le plus emblématique du monde.
T'as un menton fuyant ? C'est un moins. Mais t'as un plus inexploité par l'esprit défaitiste, tu peux capitaliser sur autre chose, ton intelligence émotionnelle, sociale. Personne ici ou même dans la société ne peut se permettre de taper du mannequin (et encore ça dépend, ça coûte 150€ l'h sur Vivastreet), mais des femmes normales tout à fait charmantes c'est à la portée de tout le monde, même d'un clodo repenti.
J'ai une mâchoire digne d'une affiche de propagande nazie, des poignets larges comme un téléphone portable, et un torse en V, et ça m'aide pas à pécho pêh, si le mental n'y est pas rien n'y fera
En plus, mais il y a des asiatiques et des africains qui ont ça.
Les peuples méditerranéens sont des déchets génétiques.
ils sont marrants, quand même
oui mais t'es moche
pas forcement, regarde la vidéo, il explique que c'est surtout génétique ET comment tu te tiens durant l'enfance et jeunesse (respirez par la bouche, diète molle sans aliment dure pour mastiquer et former les dent, mâchoire). Meme pour les femmes, celles qui ont de belles mâchoires sont jugées plus belles car signe de bonne génétique, tout ça peut se travailler mais a l’adolescence, après la puberté c'est plus difficile mais toujours mieux que d'avoir une machoire de merde. Putain même les meme de soja ont des mâchoire enfoncé et pourrie tout fait sens, c'est le critère déterminant
Je suis sûr que les femmes te regardent.
J'ai vu le film, merde de taureau ce que tu dis.
T'as de la chance c'est pas encore le moment eugéniste de l'humanité, t'as encore des chances de sauver la lignée. Une latina, une ukrainienne, une russe, une d'asie mineur.
Pas lui, mais moi les femmes me regardent et même me sourient, presque toutes, et je suis toujours puceau à 23 ans
en quoi ce que tu dit est en contradictions avec ce que je dit ? je suis d'accord avec toi, si on est moche c'est pas une raison pour se laisser abattre mais au contraire en faire plus pour avoir le même butin que le chad qui 'aura qu'a être lui même. Je dit juste qu'une belle mâchoire pour une homme est le critère de beauté du visage et ça facilite énormément pour les femmes et le reste.
el famoso bg timide qui arrive a rien
Peso je pense que c'est le menton qui est le plus important, si il est fuyant c'est finie pêh.
Il est hors de question que je me reproduise, même si j'avais accès à des femmes.
je suis une poubelle génétique. Toutes les tares. Poilu, tendance à faire du gras, peau huileuse, poilu sur tout le corps, hanches larges, petits doigts, myope, allergique et la liste continue.
Reproduisez vous dans votre race bon sang, vos gosses ne seront pas foutus d'avance dans la vie.
Haut gâteau merci pour ce sentiment.
C'est toi le mutant portugais ?
What is it showing
Oui mais elles re regardent. Le reste a pas d'importance.
Toi tu dis que la mâchoire est déterminante et fait tout
Moi je te dis que ce n'est pas vrai, point final. C'est quoi la prochaine étape, regarder contrapoint non ironiquement ?
T'as de la chance, je suis ni laide ni puceau et pourtant aucune ne me sourit
t'es le mutt portugais ?
Espagnolo chais pas quoi.
un singe. Putain les nazis m'auraient cramé sur place.
Je salue cet esprit pour le collectif, on en manque des gens comme toi.
même pas, juste un regard et une posture de lâche
ça arrive mais ça sert à rien si tu ne sais pas quoi faire
retourne niquer ta mère sur ton forum de macaques
C'est pas vraiment de mon fait, mais je me rends bien compte de l'erreur que je constitue et je veux que personne ne connaisse celà.
Transition to low fertility rate
La création ne fait pas d'erreur, l'erreur est toujours humaine.
si tu le crois pas que c'est déterminant je peux rien faire pour toi mais au fond tu sais que c'est vrai et ta solution de devenir riche pour servir de carte bleue a des connasse elle est pas pour moi (même si j'aimerais bien être riche ). C'est tellement évident, tout les chad, bg qui ont des meufs naturellement ont des bonnes mâchoires peut importe les autres imperfections (petite taille, trait du visage, noir etc) et les autres couillons ont leur dit d’être eux même d’être "confiant" lol. Comment tu peut être confiant quand ta gueule de sous-homme qui révulsent les femmes ?
Curieusement les nazis étaient plutôt potes avec les latins
Bien sûr. J'ai pas dit le contraire.
calme toi jean-bg c'est jusqte que j'ai du mal a croire les mecs qui se disent être beau et qui ont zéro sucés. Tes moche mec sinon les femmes viendrait naturellement a toi, c'est pas grave hein ont est beaucoup de laid ici ya des bg aussi mais t'en est pas :)
Je suis pas latin. Je suis rien. Ils détestaient les croisements et particulièrement les français, à raison.
Le mec que tu montres sur cette photo est l'extrême d' une loi normale, comme si tu me montrais un individu avec un QI de 190. Ça représente même pas 0,001% des individus d'une population comme celle de la France. Tu focalises sur un endroit de la courbe, c'est irrationnel. Exemple trivial : tu me dis que la mâchoire est déterminante, je t'oppose à cela un individu sourd et muet. Ça c'est déterminant. Un individu atteint de trisomie 21, ça c'est déterminant. Une malformation faciale de naissance qui te fait ressembler à un monstre difforme sans yeux ni lèvres, ça c'est déterminant.
15mm d'os maxillaire en plus ou en moins ? C'est anecdotique, une petite variable à considérer, une bagatelle.
Au temps pour moi, user. Je t'admire.
La taille est bien plus importance que la forme des mâchoires
Ils ne détestaient pas les Français sur le plan racial. Hitler disait que les Français et les Allemands avaient la même souche, mais que les Français ont trahi leur "germanité" pour servir la juiverie
Les français du nord alors. Au sud c'est que du mélange batard.
oui je montre des chad pour bien faire comprendre a quel point cette théorie est vraie; une bonne mâchoire = chad, tu discute même pas quand tu regarde une photo d'un mec avec une belle mâchoire tu sais instinctivement que c'est un putain de chad, un ubermensch un mec qui plait aux femme sans artifice juste avec sa gueule. ça se joue a quelque millimétres d'os agencé d'une certaine manière dans la mâchoire pour être un bg ou pas.
taille de quoi ? un mec d'un mètre 95 avec une mâchoire de lâche aura moins de sucées qu'un mec de 1m70 avec mâchoire de chad.
Les Français du Sud ne sont pas français, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais.
si il chier sur les français sur le plan racial, lis mein kampf
n'importe quoi
pourquoi vous vous branler sur hitler ? il perdu c’était un loser
Pas lui mais tu considères que c'est l'exception parce que notre civilisation a choisi la voie de la médiocrité et du pourrissement. Normalement ce n'est pas l'exception, d'ailleurs la plupart des riches et des gens qui ont du succès ressemblent à ça.
Forcément il y a une marée dégueulasse de métisses suderons qui ont envahi la populace mais si tu te promènes et fréquente les bons endroits tu verras que la génétique y est très supérieure.
>1m87 et bonne machoire
Mais bon les filles c'est trop d'efforts et d'emmerdes
Précise les français germaniques alors.
Au cas où tu ne l'as pas remarqué les frontières de la France s'étendent hélas au sud de la loire.
>d'ailleurs la plupart des riches et des gens qui ont du succès ressemblent à ça.
exactement, si tu te balades dans les beaux quartier a paris ou prés des lycées, campus de l'elite, des bourgeois, ils ont en majorité des gueules d'aryen, avec de belles mâchoires la ou les pauvres sont plus laid. cette théorie fait totalement sens, arrêter de coper ça sert a rien les mâchoire-let
En fait les BG du fil qui disent ne pas flirter vous avez la même approche des femmes qu'ont les riches de l'argent.C'est pas important, parce qu'ils en ont justement.
Vous savez à quoi vous avez accès et ça vous suffit.
En tout cas ne vous mélangez pas, pour l'avenir de vos enfants.
En dehors des églises y a quoi à voir à Nancy ?
Je ne suis pas homosexuel, donc je n'ai pas de "sucés", non. Je n'arrive pas à avoir de succès parce que je ne sais pas quoi dire aux normelettes qui me parlent, je suis neurotique, et je ne fais pas beaucoup d'efforts pour mentir sur ce que je suis (càd un asocial). J'ai tout à fait confiance en mon apparence et suis bien heureux de ne pas être un métèque comme toi. Je t'invite une nouvelle fois à aller forniquer avec ta maman sur ton forum cancéreux, et à y rester.
Ceci. Va dans le 16ème ou à Neuilly et constate que les gens sont au moins 5 cm plis grands que dans les autres quartiers parisiens
Il y a des BG vraiment autistes, le plan social est très important pour les femmes
Juste sois toi même. Si t'es bg t'as le droit d'être un neet asocial, les filles trouvent ça original et mystérieux.
mdr ça te trigere autant qu'ont t’appelle moche ?
mais quel pédale, tu dis vraiment n"importe sale fils de pute, depuis quand il faut un pd pour avoir du sucées ? si t'es un taré et un con alors oui peut importe ta gueule les gens te fuiront surtout les meufs qui arrivent a sentir les cassos. je vois pas pourquoi t'es aussi vulgaire mais je t'invite moi aussi a baiser la tienne de mère vu que ça te travaille apparemment
>faut juste que tu sois un psychopathe, fréro
Mais c'est pas vrai, si t'as une mâchoire de chad mais que t'as un strabisme consistant, un nez énorme ou minuscule, des pommettes trop saillantes, des yeux enfoncés, un front de globicephale et la mâchoire parfaite s'efface.
C'est comme dire : yeux bleus = chad. Non la couleur des yeux entre dans un équilibre d'optimum physique comme effectivement la mâchoire, les arcades, les pommettes ou la taille du front. Il y a tellement de paramètres physiques dans la qualification objective d'une personne que tout reléguer à la mâchoire, c'est pour moi complètement fumeux. L'homme est résilient, un menton fuyant ne t'empêchera pas de fonctionner, ce sera juste une caractéristique technique qui te confère un malus. Mais un malus physique ça se rattrape facilement avec du social, du travail sur soi-même, c'est réel et ça a été prouvé par des milliers de moches qui ont su tirer leur épingle du jeu, riche ou non, intellectuellement privilégiés ou non. Ce que tu fais c'est te morfondre parce que t'es pas riche, c'est du même acabit. Désirer ce qu'a Chad, c'est la racine du problème, c'est pas sain, parce que Chad tu vois, il a aussi ses points faibles, sache que pour lui il existe aussi une femme qu'il n'aura jamais, et des désirs qu'il ne pourra pas combler.
Attention à quel Neuilly, celui de la Marne est bien moins beau
Je fais l'effort de continuer la conversation avec toi, alors sois gentil et retourne sur jvchiasse, s'il te plaît.
Encore une fois, je n'ai pas de "sucé' mais peu de "succès".
>il n'a pas compris le principe de l'évolution et de la sélection
Tant que tu réussis à avoir de la descendance viable, qui elle-même a réussi à avoir une descendance viable, alors ta génétique est "bonne".
Ta mâchoire n'est pas très dessinée, t'as une petite bouche de pédé et au vu des épaules tu fais moins d'1m80. Voilà pourquoi t'es toujours puceau pêh
Très bon paradigme, le cafard.
Le cafard c'est extrêmement robuste, il te survira toi et tes idées de bonté génétique universelle et objective à la con
sauf maladie mentale ça n'existe pas les bg timide. Quant t'es beau les filles sont 1 millios de fois plus réceptif a toi, te montre de l’intérêt te bouffe du regard et ceci des la maternelle, tu t'ajuste naturellement et tu sais comment ça marche sans trop faire d'effort sauf mauvaise volonté,. L'autre user qui dit qu'il est beau (sic) et qu'il a pas de succées parce que asocial se trompe, il est moche en tout cas moins beau qu'il ne le croit d’ailleurs j'avais lu un article qui montrait que la plupart des gens se croient plus beau qu'il ne le sont.
c'est la faute d’orthographe qui ta déclenché ? tes vraiment une pédale ou une meuf pour être aussi tatillon sur ça.
C'est ce que je dis, très bon paradigme, le cafard.
C'est vrai que t'écris quand même comme de la merde, tu pourrais faire un effort
je suis pas en dessacord avec ce tu dit, je dit juste que avoir une bonne mâchoire ça facilite beaucoup la vie surtout avec les femmes
et >>
Rendez-vous dans cent ans quand ma descendance sera nombreuse et ta lignée éteinte.