/fr/ - Le francofil

Edition corrézienne

Ancien

Attached: Corrèze - Val.jpg (1024x768, 242K)

Putain la trans à ma gauche est basée en fait. Ça prône l'éducation à la dure avec les enfants

oh lala le french post

*posts*

Prends des photos comme tout le monde.

L'autre fil est vulgaire, je refuse de poster dedans.
Sauf si tout le monde y va, alors je n'aurai pas le choix.
Mais je serai très colère et serrai les poings.

Attached: gambettes du midi.jpg (1136x1411, 532K)

C'est une lesbienne dominatrice.
Elle est dure parce qu'elle est seule, vieille et moche et elle le sait.

>L'autre fil est vulgaire
ben oui, c'est une française.

Est-ce que le mal du siècle est revenu?

Fil de vieux pédés lubriques et nostalgiques.

je vais m'envoyer une 8.6 et tondre le gazon et vous ne pouvez m'en empêcher.

basé pseudo-boumeur

Les fils doubles ? Oui.

Pas temps que le mâle du siècle ne soit pas revenu.

De dos elle est franchement bonne. Y'a juste le visage qui est étonnamment masculin. Je pense pas qu'elle ait de mal à trouver un.e partenaire

photo?

Oh chouette j'ai été acceptée à bordeaux.

>le canard enchaîne épingle """"""""l'extravagante"""""""" fortune cachée de raymond barre
>même pas 7 million d'euros

Attached: impôts portes sautant par-dessus le mobilier.gif (400x299, 1.94M)

Pieds.

Elle est à table à 1 mètre de moi là. Pas vraiment possible. Puis j'ai fini le café, faut que je retourne à mon esclavagesalarial

une teutone, ou une hollandaise.
je déteste leurs gueules.

Et alors ? Tu ne pouvais pas être acceptée dans une vraie université (parisienne) plutôt que dans une "université" de Narbonnie ?

Bon courage user.

Et BIM !

Attached: 75F58A6D-C272-4470-A6C2-3D5758D2CF72.jpg (4032x3024, 1.3M)

Pourquoi postez-vous sur deux fils différents quand les deux sont tout aussi fautifs ? Concentrez-vous sur l'un.

Et ben...

très bonne remarque, je me concentre sur celui-ci.

je voulais voir du pays...

>déjà plus de 500 000 followers
C'est le nouveau
>vu à la télé!

une teutone, ou une hollandaise.
je déteste leurs gueules.

Attached: pouèèntage.jpg (400x260, 29K)

Bordel j'avais pas vu ça.
édifiant.

Je fais vivre les deux, toujours.

Attached: ordo.jpg (341x348, 29K)

Je préfère les femmes féminines. De l'Est par exemple.

Comment ça fait d'habiter au Sud de la Loire ?

Attached: 1549984269673.png (894x773, 48K)

>certains mails au boulot qui se terminent par :.
y'en a qui la veule leur promotion...

Tu n'es pas blanc, Kévin al-Roubaisi

Il fait du jus avec différents légumes et fruits ?
C't'impressionnant.
J'espère qu'il gagne bien sa vie.

J'habite sur la ligne de démarcation, je taxe les nordistes qui vont en vacances et les sudistes qui vont faire leurs études à la capitale

>Je préfère les femmes féminines. De l'Est par exemple

Attached: 3069621263.jpg (2048x1365, 1.35M)

>J'espère qu'il gagne bien sa vie.
Oui c'est marqué "plus de 500 000 followers"

Attached: Blue and Grey Eyes France (1810) - Jacques Houdaille.png (1000x992, 76K)

>1810
Tu n'es pas blanc, kevin al roubaisi.

c'est fait comment ces statistiques kek?

>une nana vient voir un collègue
>archi bonne
>elle discute avec lui
>elle fond en larmes
>plus tard mon collègue vient me voir
>il me raconte ce qu'elle lui a dit
Paraît-il dans une grande entreprise d'immobilier en région Rhône Alpes Auvergne y'a un directeur local qui recrute que des bonnasses et les harcèles sans vergogne. Les vieilles ou celles qui refusent ses avances sont poussées vers la porte à coup de management par la peur.
Y'en a qui se mettent bien quand même

Pardon, je réfléchis encore comme un vieux en imaginant un salaire avec des sous en échange d'un travail fourni et réel.
Je ne me suis pas encore fait au salaire "notoriété+sous sur internet" en échange d'un travail fictif et de blabla devant une camera.

Attached: 310px-Traianus_denarius_105_90020184.jpg (310x154, 24K)

>chose qui n'est jamais arrivée : fait

Matricules de conscrits de l'époque

Ma théorie c'est que la race ne compte pas autant que la couleur des yeux, et que les yeux bleus sont ceux qui rendent dignes et intelligent

>un salaire avec des sous en échange d'un travail fourni et réel.
je suis ingégé, ça aide à faire tomber cette barière.

>Pardon ? oui en effet, je suis du sud de la loire, descendant de romain et je m'abaisse régulièrement à faire l'amour à des femmes bl*ncoïdes, comment l'as-tu deviné ?

Attached: gigachad2.jpg (1080x1331, 91K)

Si elle est archi bonne pourquoi elle pleure ?
Genre elle a refusé d'écarter les pattes.

Pas lui mais y'a des gars sacrément bizarres, je pense notamment au mec qui tirait son plaisir de voir les femmes mal à l'aise de ne pouvoir pas soulager leur vessie, et les convoquais dans des entretiens interminables sans jamais les laisser aller aux toilettes

Ils montrent surtout qu'il y a de l'eau dans le cerveau des gourdes nordiques

Ce que tu as raconté est irréalisable en 2019, en France, après meetoo.

>en région Rhône-Alpes
J'ai arrêté de lire ici

Attached: 1559997395139.png (579x536, 28K)

Ben c'est bien pour ça qu'il s'est fait épingler

Nom du gars ? Juste pour voir si c'est un yid.

Ben si je me rappelais de son nom je l'aurais dit, c'est juste une histoire que j'avais croisée sur twitter il y a quelques semaines

C'est pas mal

région la plus riche derrière l'IdF. Sans l'effet siège social à p*ris donc.
Apprécie ton bidonville, kevin.

>sur twitter
pourquoi tu racontes ça comme si ça se passait dans ton entreprise :

Honnêtement j'avais trouvé ça très marrant pêh.
La torture est un requis au boulot.
Comme les femmes sont habituées à ce qu'on leur donne tout et qu'on leur pardonne toutes leurs erreurs, il faut bien trouver d'autres moyens de leur faire comprendre que le boulot n'est pas une sinecure.

Je connais un prof d'auto-école qui harcelait toutes ses élèves. Une belle merde. C'était un bon gros franchouillard qui crachait régulièrement sur les bougnoules

Basé et gaulois pillulé.

Oui mais les croyances de son peuple ne sont pas que les non-juifs sont du bétail dont il faut disposer à volonté.

Un blanc qui fait ça, c'est une abbération relativement à notre morale.
Un youp', c'est sa culture.

>C'était un bon gros franchouillard qui crachait régulièrement sur les bougnoules
Jusque là je ne vois pas le problème, Medhi.

Quel homme

Chaque jour elle me rappelle par ses actes et par son attitude que je ne serai pas plus qu'un personnage secondaire dans sa vie

Arrête de penser à ton individualité et à ta vie particulière, c'est ridicule.

Avait-il une attirance déraisonnée pour Andou et le général Bigeard ?

oué ok.

Considère la comme un personnage tertiaire pour te venger.
Un truc interchangeable avec un autre qui quand elle est là, c'est chouette. Quand elle ne l'est pas, c'est pas la fin du monde.

allez tcho les puceaux, je vais faire la sieste avec ma pa traversin toute propre après la lessive.

Bordel je suis en train de perdre la bataille, à chaque fois que j'essaye de l'ignorer elle se rapproche de moi et quand j'essaye de l'approcher elle devient froide

Oublie pas de t'hydrater avant, vieux, bonne sieste.

Bonne sieste à tous les deux.

Tiens je partais faire une sieste aussi

Essaie de sortir avec un mannequin genre 8 ou 9 sur 10
Ça l’a rendra jalouse et elle sautera dans tes bras

Avant je me trouvais nul de dormir autant (plus de 10h par nuit et 2 à 4h de sieste dans la journée), mais chaque jour je découvre plein d'animaux qui roupillent 20h par jour et je me sens comme le roi de la jungle urbaine

Photo de l'oreiller ?

J'ai le choix entre Bordeaux, Clermont, Caen et Brest. Un avis?

Bx

Le plus proche de la frontière belge au cas où

Bordeaux si tu as soif, Clermont si tu aimes la montagne, Caen si tu sais danser, Brest si tu es de tempérament orageux.

Je connais ça, c'est assez insupportable.

Alors je connais les 4 villes et voici mon avis : Bordeaux pour moi c'est non, c'est grand et il y a du monde partout, des événements, de bruit, etc. Brest c'est plein de bretons et les bretons sont méchants, mais la météo est parfaite. Clermont c'est vraiment super moche et plein d'arabes, mais t'es à côté des paysages auvergnats et tu peux t'isoler. Pour moi le meilleur choix dans ta liste, c'est Caen. C'est une belle ville, la Normandie c'est ma région préférée, c'est calme, meilleur climat, beaucoup de spots naturels pour se retirer de la société

>3h
>encore rien manger

Attached: 1558550555723.png (695x441, 389K)

Je peux te faire un petit truc à manger mais il faut que tu promettes de ne pas laisser passer les allemands.

Attached: sample-0aff58aba99fc30eec3ab817e6da9bd5.jpg (1333x1000, 117K)

Je te fais un gros casse-dalle si tu laisses passer les allemands

CAGOULE DEHORS

>salvini qui va rediriger les bateaux de nègres en corse et à marseille
Basé, il faut que tous les pays de l'UE fasse la même chose. La France n'est plus qu'une poubelle à nègres et si ça peut éviter la négrification des autres pays de l'UE, ça me va. De toute façon c'est foutu pour la France.

Attached: 1473195683385.jpg (396x385, 25K)

Attached: Karine Babajanyan - Tosca, OPA 07-2019.jpg (1200x800, 82K)

Vivement qu'il utilisent un de ces immeubles abandonnés de Neuilly pour en faire un centre de réfugiés.

Évidement que le macaroni serait perfide et échapperait une fois de plus à ses responsabilités. Qu'il les renvoie là-bas, putain.

Merci pour ton aide!

La France a un territoire suffisamment vaste pour loger des migrants, surtout à la campagne

Et si on achetait un château en ruines pour le retaper et vivre en communauté?

ça m'étonnerait que les corses ne disent rien

>annonette arrive
>la sharia s'installe
Potterie

Ce serait le pied, mais je n'aime pas les autres.

Dans une fosse commune.

Pas de femmes dans la communauté ça va de soi
On aura à la rigueur une mansarde pas loin pour besogner les sorcières

Qu'ils en foutent surtout un max et partout. Il faut que les autres blancs voient la France couler, et qu'ils y envoient toute leur négrobougnoulaille.

La corse est un bastion rouge. Et puis le président executif de corse a personnellement insulté salvini sur son refus de prendre les négros. Il va montrer l'exemple maintenant.