le fil de la non ca va mal meshi
/fr/ - le francofil
Italy > France
nique les animes
Il y'a un truc avec les italiens en ce moment ?
Beaucoup de fils qui sucent l'italie ces temps ci.
Mégoumine une grosse coquine
Et après t'as certains gauchiasses qui te disent "Oui mais t'es dans un délire malthusianiste, on pourrait très bien vivre avec 10 ou 20 milliards d'individus car on pourrait nourrir ces dit 10 ou 20 milliards d'individus". Certes, mais serait-ce souhaitable de vivre sur une Terre totalement bétonnée ou transformée en champs, ou on tue des vaches par centaines de milliards pour nourrir autant d'individus qui sont dans le mythe qu'on est obligé d'avoir un régime carné en tant qu'adulte pour vivre, qu'on est obligé de poleniser les fleures par nous même car les abeilles ne sont plus ? En tout cas, moi je n'en voulait pas de ce future et c'est pourtant le future vers lequel on se dirige.
*débarque dans le fil*
Megu
Imagine being a yuropoor
>future
Vous aussi vous pensez que le monde a vraiment prit fin en 2012 et que nous sommes tous en enfer ?
Ma passion ? Bousiller mon rythme circadien pour regarder des meurtres en direct.
>ELLENEUQ
>Pas dans nos banlieues en tous cas !
ilémor?
non user, le plan ce sont des villes verticales où s'entassent des millions de végétariens nourris aux légumes sous serre et aux complément protéinés à base d'insecte pilé
le reste de la surface est couvert de panneaux solaires et d'éoliennes
ah, et on garde quelques réserves et forêts pour la biodiversité
Plus belle ville de l'univers, mais en fait elle est juste trop loin de tout pour être infesté par les traffics, du coup on a pas autant de quartiers aussi merdiques que dans d'autres grandes villes, mais il s'y passe moins de choses aussi.
Bref c'est calme
Vu ça en direct, j'n'en croyais pas mes yeux. J'encourageais aussi pour Askren
70 kilos plus que 10 à perdre
Mon arrière-grand-mère a du diabète et beaucoup de cancers, plus qu'un, deux mois à vivre. Ma famille lui a caché les cancers, et elle ne pense qu'elle n'a que du diabète.
Elle habite loin, mais j'aimerais la voire une dernière fois avant qu'elle meurt. Le comportement de ma famille est dégueulasse à son égard, utilisant l'excuse du "les médecins veulent pas qu'on la voie". Comment est-ce que je fais ?
pas sport la frappe au sol
poste tes peutons
Vas-y, tu les emmerdes
Nique:
-les bougnoules
-les youpins
-les nègres
-les LGBTetc
-les ONGs
-les putes à nègre
pas forcément dans cet ordre
nique les nègres, ceux qui le concept de la civilisation tombe dans l'oreille d'un sourd
>Bordeaux
>calme
Ben tu prends le train ou la voiture ducon
Mais user, Mozart était NOIR
>csq bloqué à 88
ça va en Brunei?
>Bloqué à 95 pendant 1 mois et demi
>91 ce matin
Oui ! Oui ! OUI !
Je suis entrain de passer le code.
Mais je sais que mon père est assez docile, donc si je lui sors des phrases du types
>tu veux que la dernière fois que tu ais parlé à ta grand-mère, ça soit au téléphone ?
il me suivra sûrement
Même si c'était calme, ça reste plein de bordelaids
Moi ça va bien.
youtube.com
Dur, au moins ce fut un beau mème.
Ca valait largement un sommeil de merde pêh.
Il a pas toucher les gants en début de round non plus ce rustre.
NOU ZAYTAY RWOIZ ET MERDEEEEE
merci je m'attendais pas une reponse assez serieuse...
base juppe!
ouais c'est entre bordeaux, toulouse, lyon, ou nice car je vais y rester pour quelque mois... mais apres lurking ici depuis quelque temps j'ai note bordeaux dans le fil plusiers fois
merci encore une fois
les angloises pêh
Lyon est sûrement meilleure
Prends le train putain
ils sont perdus sous la graisse
Tu as perdu 4 kilos dans la nuit ?
Tu t'es coupé un bras ?
At this point of the decadence, only Islam can fix the West.
You know it very well but won't admit that it's true.
Sacré drapeau.
Non je pense dans la semaine, je me pèse pas tout les jours
Y'a un pigeon sur mon balcon !
shut the ufck up you fucking ugly stinky hairy turk piece of shit
Nique les kouffars, inchallah la france deviendra musulman
This is a pretty strange image. Is it real?
Putain il est encore là, l'autisme des "allemands" me surprendra toujours
That's very true. Hitler would be Muslim if he lived today.
les usa ont gagné la coupe du monde des femmes.
je sais tout le monde sen fout
On dirait Clark, le personnage de Rayman Révolution
Quel est le meilleur moment pour s'inscrire dans une agence d'intérim quand on est un NEET ?
Vacances, reprise ou aucune différence ?
Silly Turk, Islam is for closeted faggots and pedophiles who need to make a book telling women to stay with their ugly ass
BTG
Il a absolument raison, les blancs collaborent avec les juifs depuis un siècle maintenant, il n'y a pas d'espoir de renouveau européen, par contre l'islam apporte des opportunités et des gens déterminés à mourir pour une cause.
ah bon? c'était mon premier choix a cause de la duree aussi... mais je voulais convoquer Juppe posteurs secretement car ca fasait un moment!
Est-ce que les femmes peuvent savoir qu'on a un petit zizi quand on est habillé ?
Aucune différence
Stop. You're insulting your fellow French citizens with this.
et Lionel jospin arrête sa carrière politique, faut le savoir
Devine, Jean Badufron
Mais je suis toujours là, enfin un peu moins à cause de la fatigue du travail
Bien sûr, elles sentent ça de même qu'elles sont capables de détecter si tu es pusso à l'aide de glandes situées à l'arrière du vagin.
C'est dangereux la bagarre.
I've no idea honestly. I hope for the sake of France that it is fake
Ceci. Seul le Christ sauve.
Napoléon était NOIR
why did you answer just to tell me you don't know
youtu.be
Old meme but still posting it since France is a shithole and we need a WALL
j'ai discuter avec une fille qui couche beaucoup une fois sur la radio a triskel, avec le temps et l’expérience elle sentait les mecs qui en avait des grosses, elle tombait jamais sur des moyennes ou petites , je pense que certain facteurs joue, les chad et physiques apparenté ont tous des grosses bites et les mecs a l'aise avec les filles alors que les mecs gentils et timides mal a l'aise en présence de filles ont des petites bites en générale.
Et voila, vie niquée
Mais est-ce qu'elles savent si on a un gros ? Parce que du coup je ne comprends pas pourquoi je ne me fais jamais aborder par des filles.
Ta gueule sale crouille de merde
Plus personne n'est chrétien en France, plus personne n'a envie de sacrifier sa vie pour la cause chrétienne, même le clergé catholique est complètement corrompu par la pédophilie et les gauchistes pro-migrants. Je pensais qu'il y avait un message assez clair quand notre dame a brûlé, ça voulait dire quoi à ton avis?
Ça c'est parce que t'es moche
C'est bon, il est métallique maintenant, voilà tout.
>ex qui se met avec un Chad
sent mal homme
youtube.com
La musique NOIRE > La "musique" blanchoîde
Salam Cheikh Dieulavier.
T'es de passage en France ?
Pierre woodman transforme une lesbienne des pays de l'est en garage à bite.
Cette pauvre conne qui le regarde confuse après avoir eu un orgasme en prenant une bite dans le cul.
Cette sale pute qui refuse de manger le sperme et qui regarde bizarrement quand on lui dit " eat my asshole "
Et pauvre
Putain la médecine c'est quand même fou, faudrait lui dire de plus se manger des coups de poing par contre
Al Tawba.32-33
(This matter (Islam) will keep spreading as far as the night and day reach, until Allah will not leave a house made of mud or hair, but will make this religion enter it, while bringing might to a mighty person (a Muslim) and humiliation to a disgraced person (who rejects Islam). Might with which Allah elevates Islam (and its people) and disgrace with which Allah humiliates disbelief (and its people).) Tamim Ad-Dari ?who was a Christian before Islam? used to say, "I have come to know the meaning of this Hadith in my own people. Those who became Muslims among them acquired goodness, honor and might. Disgrace, humiliation and Jizyah befell those who remained disbelievers.
Insha'allah Islam will win
wow reviewbrah est une tranny maintenant
keveun stp
ça aurait pire si elle se mettait avec un avorton, incéle
c'est sympa de te revoir!
il faut que tu RDV avec anonette de bordeaux pour lacher un peu de la fatigue! (si tu comprends ce que je veux dire)
tenté par monster hunter world, des anons ont touché le jeu?
A qui le di tu tout ça pour sans doute moins de 30.000 dollar.
J'adorerais voir un strip tease sur ce genre de combattant, qui détruise leurs santé pour un maigre salaire.
J'ai un gros chibre et j'ai jamais baisé pêh
/fa/
>monster hunter world
Tu veux dire monstre chasse monde ?
T'as pas honte de ce genre de post?
4channel est interdit aux mineurs user. Et les adultes non ni le temps ni l'envie de jouer aux jeux vidéos.
Je dois finir Yakuza Kiwami 2 j'ai pas le temps à accorder à des vrais gens
tg ca devrait être moi, pas lui reeeeee
Il me FAUT une pa congoïde.
pierre woodman est le plus gros putificateur de l'image des femmes de l'est, ses vidéos avant les 2000 sont fascinants de manipulation et de retournement de l'esprit des filles. Avec les bonnes technique de pnl et l’expérience ont peut retourner n'importe qui. Il a pris la virginité de plein de jolie slaves qui avait a peine 18 ans et était toute fraîche je suis jaloux peh le tout en étant payer pour ça et en ayant une toute petite bite.