Édition sans hommelets
Précédent
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
i.4cdn.org
twitter.com
Can you give me a visa for Israel? I'm white and I like Jews
Basée comme baise. Hommelets soufflés la baise dehors
Please let me into your country. I have a PhD and love jews
Une copine une peu spéciale pour notre canadien préféré :
Here is your girlfriend my dude, you get one for free for your first visit on /fr/ :
Faut préciser ce que veut dire "petite taille". Non pas que je sois concerné, h-haha.
>un peu spéciale
Elle a un zizi ?
J'ai le gay.
Excusez-vous. Immédiatement.
Nouveau fil, nouvelle pa pour toi :
Pourquoi les narbonnoïdes sont-elles si méchantes?
Non non, je n'en ferai rien, j'ai déjà eu ma pa, merci. Tu peux la donner à quelqu'un d'autre.
>l'antipriscilla posteur qui poste une image de cedric et qui se fait bannir.
Mangifique.
Elle a la tête de Bonemine.
Savais-tu que 1 suicidé.e. sur 4 était une femme ? Je blâme le blantriarcat
Eh dis-donc user, on dirait que tu vas bientôt être papa ! Pourquoi tu nous as rien dit ? Félicitations mon gros ! Tiens, j'ai retrouvé ta pa :
Arrête de geindre, ou va pleurnicher dans les gros nichons de ta nouvelle pa :
Elle te plaît pas ? T'as de la chance, en tant que notre 9999e visiteur tu as le droit à une deuxième chance. Et ta pa mystère est ........ tada : une petite macroniette dynamique ! Ça va filer droit à la maison !!
Hop hop hop! Qu'est-ce qui vous fait croire que ce sont des femmes?
Pile dans le fantasme. Cet user est chanceux.
Peu de valeurs, QI inférieur, culture dégénérée, complexe de supériorité.
T'es jaloux ? Tiens, une bonne pa fertile comme on en fait plus, c'est à toi de jouer maintenant :
Comme elle est mignonne !
Pourquoi ce fil est aussi merdique ?
Et une pa pour notre négro, une !
Je ferai honneur à ses hanches.
Parce que t'as pas encore ta pa, je viens de la recevoir ! Ben alors, on aime les petites beurettes ?? Cochon, va.
a superposer avec la loire.
tout ce qui est en dessous de 2m
Répugnant les ongles de sorcière.
elle a les yeux clairs
Va te faire foutre un œuf avec tes images de truies dégueulasses.
beurk. C'est gentil mais non merci.
>les noires
Ce drapeau mystère active la pa secrète ! Prends-en soin user, elle a cette particularité de ne posséder absolument aucun vêtement :
Arrêtez de poster vos boudins
T'as pas le choix, vous vivez ensemble désormais
Ooooh, mon petit belge, je t'ai oublié !! Prends cette pa pour qui tout va bien :
*à superposer avec la Seine
Top celle là, merci
Oh, pour toi mon gars, ça n'est pas UNE pa, mais bien UN pa !! Et le voici :
But most french women are fucking womanlets
As long as you are like 170 you'll tower most of them
Arrête de poster des sacs à maladies s'il te plaît.
Salut les filles !
m-mais elle est dégueulasse
antant pour moi.
que voulez vous donc nous exprimer par là?
>csq pas de petite pa
Il y a de tout, je poste des mannequins, des moches, des minces, des grosses, des blanches, des noirs, des asiats, alors si y'a rien qui te plaît, j'ai ce qu'il te faut :
Tu postes pas assez d'asiats
Pas de petite pa ? Maiiiiis si user, son avion vient de se poser, je la vois qui marche sur le tarmac ! :
le tracé de la Loire c'est démodé pour déterminé votre blancheur
La nouvelle méthode c'est l'observation des toits.
Ardoises= blanc
Tuiles=narbo
>csq pas de petite pa (majeure)
C'est que j'en ai pas beaucoup, comme j'aime pas trop ça. Eh ! Oh ! EEEEh !! Les gars, cette pa n'appartient à personne et s'est enfuie, le premier qui la chope peut la garder ou me la remettre :
dans ce cas..
Non c'était un appât pour une PA hors du commun, du genre une rousse ou une bregnoule du style Nolwenn Leroy.
Et si c'est du zinc ?
Postez un peu des narbonoides. En tant que belge, j'aimerais voir leur physionomie
Olala user, mais les pa hors du commun ne sont pas communes, tu sais !! Il faut beaucoup de chance et de patience pour en apercevoir une, alors pour l'attraper ...
Les ritals c'est vraiment la pire race, plus arrogants que les Français alors qu'ils n'ont rien accompli depuis plus d'un millénaire
métisse
Plaît-il?
je prends
What are you going to do when muslims akhis destroy your holiest churches, burn your holy bibles and defy your priests and nuns in public? What are you going to do when we conquer Rome just like how we conquered Istanbul?
You will do nothing.
You don't have balls, you have no ideology to die for. Your religion is a meme. You worship a fucking piece of wood and think Jesus (pbuh) was a fucking god.
Heard me?
You will escape.
You will either convert or escape to USA or Australia or somewhere else. We will reach those places too.
Allahu akbar. There's no god but Allah and Muhammad is His messenger.^
Tu evade ton ban l'homosexuel pédohpile?
La plupart des photos de Français de /fr/ sont des photos de narbos
J'ai un charme hors du commun et je mesure plus d'1m90, j'aurais probablement un rendez-vous avec Clarisse.
C'est hulkette en cours de transformation, avec son short qui se déchire ?
Vulgaire.
Pedohpile?
c'est dingue toutes les femmes rejettent les petits, sale putes et quand on dit qu'on veut pas de grosses ou de vielle chatte puantes elles crient a la misogynie
>j'aurais probablement un rendez-vous avec Clarisse.
Ben oui, suffit de lui faire croire que tu mesures 2 m.
en même temps c'es un portugais ce type
Ouais mais c'est ta femme
C'est vrai le stéréotype qui veut que les femmes asiatique aient un petit zizi ?
Je sais pas, en tout cas moi elle m'excite
Un gentil sourire.
B-bon d'accord.
>Récuperer le numéro d'une petite Belgette
A plus les puceaux, moi je vais faire mousser la bière et lui faire manger ma frite
Imagine a girl like her riding my face on hot summer day
Protip : les femmes, il faut pas leur dire qu'elles sont belles, il faut leur faire croire qu'elles ont de l'esprit
Pourtant elles sont ni l'un ni l'autre
Tous les Français que j'ai vu de /fr/ c'étaient aussi des Narbos
mais elle en ont pas
C'est bien pour ça qu'il faut le leur faire croire
>Csq herbivore parce que les meufs que je convoite c'est beaucoup trop d'efforts et s'abaisser à baiser relativement facilement des 4/10 c'est pas la peine non plus
Quelqu'un connaît ce sentiment ? C'est dur d'être un 6/10. Je connaîtrai sûrement jamais le sentiment d'avoir la plus belle PA dans la pièce alors autant ne pas jouer au jeu
Dur dur d'être un bougnoule hein ?
Demande au mec de ta copine
Pourquoi presque tous les étudiants étrangers français au Québec sont des narbos? (Ça exclue les nègres et les maghrébins)
Je vais aller voir un psy, j'en peux plus. Des conseils ?
Dieu vitesse, raconte nous tout après, et attend qu'il y ait des drapeaux belges bien entendu
J'ai pas de copine, je préfère les jeunes garçons tout juste entrés dans la puberté
Chépa. Mais la plupart des Québécois que j'ai vu c'était aussi des narbos, la théorie "tous descendus des Normands" ne tient pas une seconde. t. vrai nordiste
pas faux.
t'as une définition assez large de narbo faut dire
Normand ET breton