Édition des haciendas entre kop1s
/fr/ - le francofil
Ancien
bump
Du coup ça serait quoi votre vie dans une communauté autogérée /fr/
Perso je me débrouille en brassage mais je suis nul pour faire pousser le houblon.
Je peux aider si on fait de la vinification et/ou du fromage. Tout ce qui est fermentation en gros.
Je suis pas super doué de mes mains.mais sous les instructions d'anons maçons ou ferronniers je peux aider a construire/retaper
J'ai quelques connaissances en herbes médicinales, mais je suis sur que des anons randonneurs et médecins sont plus calés
tous les fr*nçais dorment
j'ai l'obligation de poster celle-ci
les gars, j'ai tombé amoureux
youtube.com
J'ai le gay.
Bonjour, /fr/, bien dormi ?
Republique du Tchad? c'est toi?
lefigaro.fr
Le figaro, ce journal de droâte
Je peux faire des roulades avant et arrière, manger des prunelles âpres sans grimacer, faire la vaisselle, faire du toum grâce à toi, et prendre des tartelettes en photo discrètement.
J-je suis pris ?
non c'est la roumanie
mais les deux sont similares
Je veux un SMIC pour allumer le barbeuk et être >ce gars qui a toujours un pack de bière ou un joint à te proposer quand tu as le cafard. De manière plus réaliste je suis plutôt costaud et endurant donc je pourrai m'occuper de la manutention des vivres et autres marchandises qui transitent pour alimenter notre Hacienda
>Les bougnoulettes et les singettes sont des usines à bébés.
En lisant entre les lignes, c'est assez rigolo.
Salut kop1.
Non, mal de tête au réveil, et toi?
Il y a trop de touristes en France, il faudrait faire des campagnes pour empêcher que trop de touristes viennent chez nous. Je propose qu'on vante l'image du français acariâtre car
>Environnement / Ecologie
C'est hyper mauvais pour l'environnement, car comme c'est pas leur pays, les touristes s'en foutent et balancent leurs sacs plastiques et leurs déchets dans la nature ou dans la mer
Concernant les croisières, un paquebot ça pollue autant que des milliers de voitures
>Santé
En plus d'être hyper polluants, les paquebots rejettent des particules fines qui pénètrent à travers les tissus humains et atteignent les poumons, le coeur et le cerveau, pouvant provoquer des problèmes cardiaques ou favoriser la maladie d'Alzheimer
>Terrain - Environnement
Ca bétonne à tout va, les hôtels sont remplis d'hôtels affreux, qui de plus, sont vides l'hiver
>Hospitalité - Savoir-vivre
Ca gêne les français, bah ouais quand t'habite dans un village de 5000 français et que tu vois l'été débarquer 20000 touristes ne parlant pas français ou quand tu vois la circulation augmenter sur les routes, si bien que tu arrives en retard à ton rendez-vous, c'est gênant.
De plus, la plupart des touristes sont irrespectueux. Comme c'est pas chez eux, ils s'en foutent.
>Nuisances
C'est bruyant, bah ouais quand tu as une fête avec des boom boom jusqu'à 3h du mat alors que tu dois aller travailler le lendemain, c'est gênant
>Economie
C'est le seul point qui justifie le tourisme, mais c'est mieux d'avoir son économie basée sur d'autres secteurs. De plus, il est préférable d'avoir peu de touristes riches qui dépenseront beaucoup, plutôt qu'une masses de touristes qui paieront juste le péage à Vinci et achèteront que des glaces sur place, pas très rentable comme touristes.
Grosse migraine, j'espère qu'elle va vite passer.
test
Je sais faire pousser toutes sortes de saloperies.
merde, ne verrai jamais un posteur d'afrique sauf les pays d'afrique du nord et afrique du sud
cést trop problematique, change ça maintenant!
C'est clairement un truc à la con mais c'est toujours plaisant pour les gens de penser que le voisin aime l'herbe qui pousse chez toi.
Des centaines de métiers dépendent du tourisme et toutes les poufs qui pensent être utiles parcequ'elles ont fait des études de tourisme ou un LEA de merde qui leur a moins appris qu'un an sur 4 mentons.
Les parasites dépendent du tourisme, tout comme ils dépendent du marketing, RH, ou autres activités foncièrement inutiles.
Doliprane + Café + Manger des légumes style carottes rapées + Eviter d'aller sur l'ordi ou de regarder un écran de près jusqu'à temps que ça cesse
Bonne nuit /fr/ c'est le temps pour moi à dormir
J'ai oublié, aller à la pharmacie chercher du magnésium, car une carence en magnésium provoque des migraines.
J'aime beaucoup les carottes râpées au jus d'orange, avec du sucre vanillé.
Ça se mange très facilement même quand t'es malade.
A râper plus finement que sur la photo.
>marketing, RH
Ceci, que fais tu dans la vie? Je travail dans la gestion relation client. Euh ok... C'est pas un vrai travail ça. Pareil avec les RH, elles font le boulot que devrait faire le chef d'entreprise, mais sans connaitre le métier.
Bonne nuit.
Assistance techeunique et mainteunansse.
Pêh je ne servirais à rien si les gens lisaient les notices, apprenaient à utiliser les outils de leur quotidien et apprenaient à teurnitofanoneuguène.
Seuls les métiers de création et physiques sont légitimes à mes yeux. Le reste est du vent.
Je peux faire du crochet pour fabriquer des habits grossiers mais chauds, je peux désherber et aérer la terre, aiguiser les outils, et dessiner des tartelettes de mauvaise facture mais avec de gros seins.
Espérons le, après un bon petit déjeuner ça devrait aller mieux.
L'homme se caractérise dans la faune actuelle par sa position verticale permanente. C'est un primate de grande taille. Les femelles sont plus petites que les mâles. Les membres postérieurs sont plus longs que les antérieurs, et il n'y a pas de queue. La face, les mandibules, les bourrelets sus-orbitaires sont réduits, tandis que la calotte crânienne est de grande taille. Les mains sont plus carrées que chez les autres primates. Le pied perd l'opposabilité du gros orteil. La pilosité est faible mais reste dense sur la tête, sous les bras et sur le pubis. Les mâles portent une pilosité faciale, la barbe. La couleur de peau va du rose clair au noir profond, en passant par toutes les teintes de brun.
J'ai pas vraiment faim, mais bon.
Pas de carottes sous le coude mais merci du conseil.
P-peux-tu faire pousser des Haribo ?
Je peux faire pousser de la guimauve.
Comme tu veux kop1.
En tout cas, je vais aller m'allonger un coup avant de commencer à faire quoi que ce soit de productif. J'espère que mamie ne t'a pas donné d'autre tâches, histoire que tu puisses te reposer un peu et finir toute cette paperasse.
Repose-toi bien, kop1, profite de ton congé.
>J'espère que mamie ne t'a pas donné d'autre tâches
Hahahaha...
Si tu fais pousser des riz crispants, du beurre et des haricots en gelée, on pourra faire de la ghetto nourriture.
J'aime bien faire la popote, je m'y connais bien côté nature donc je pourrais ramener/attirer des trucs utiles dans le jardin, je ne m'y connais pas très bien en jardinage dans les faits mais j’aime ça donc je pourrais filer un coup de main avec plaisir en suivant les instructions d'anons plus calés que moi. Le ménage, j'imagine ? Et je dessine des monstrefilles.
Dans les faits je ne sais pas faire grand chose maintenant que j'y pense. Beh.
Debout les NEETs
>C'est hyper mauvais pour l'environnement, car comme c'est pas leur pays, les touristes s'en foutent et balancent leurs sacs plastiques et leurs déchets dans la nature ou dans la mer
>Concernant les croisières, un paquebot ça pollue autant que des milliers de voitures
Ceci mais non-ironiquement.
>toutes les poufs qui pensent être utiles parcequ'elles ont fait des études de tourisme ou un LEA de merde qui leur a moins appris qu'un an sur 4 mentons.
Elles pourraient se reconvertir et devenir des pa d'anons ? Je suis convaincu, interdisons le tourisme.
>cette image
Le nouveau monde était une erreur.
Sinon, on peut aussi faire de la vraie nourriture.
Je peux faire pousser du blé, du maïs, du riz pour les céréales, des fraises, des framboises, des mûres, des melons, des pastèques, des ananas, des fruits de la passion pour les baies, toutes sortes de légumineuses, de la salade, des patates, des topinambours, des radis, des carottes...
Et n'oublions pas les herbes aromatiques.
>insinuant que le NEET ne vient pas tout juste de se coucher.
Je hais les amérigros et les américains mentaux passionnément.
Quelqu'un avec d'aussi faibles standards ne devrait pas être en état d'imposer son avis à l'échelle mondiale
Je suis un NEET monsieur, je suis habillé et je prends mon café
Menteur. Tu as fait nuit blanche et tu vas faire dodo maintenant.
Personnellement bien qu'étant NEET je me lève à 7h et me couche à 11h du soir, parce que l'alternative (être complètement décalqué et me sentir encore plus mal) est terrifiante.
serpillière passée, et je suis pas prisonnier !
pause café.
Bien joué, user !
« C’est la coutume. Seuls les hommes sont à table, les femmes sont près du fourneau et de la cheminée, silencieuses, veillant à ce que les hommes ne manquent de rien et faisant la navette entre feu et table, l’oeil baissé, la mine soumise et le geste dévoué. Les épouses des clients arrivées avec eux ne prennent pas place à table, elles non plus, bien qu’on leur ait offert une chaise à côté du maître. Elles la refusent en riant : Pardi oui, que je vais m’asseoir, tandiment qu’il y a du travail ! je vais aller aider la patronne à faire son fricot, oui ! C’est ainsi. Elles serviront les hommes. Le père Tremblot ne se lèvera jamais pour aller chercher un plat, une fourchette ou un pain, mais c’est lui qui le coupera, après avoir tracé de la pointe de son couteau une croix sur le revers de la miche. Et c’est lui (ou moi, mais seulement sur son ordre) qui se lèvera pour chercher les bouteilles, les déboucher et verser. C’est lui aussi qui découpera la viande, debout, brandissant le grand couteau à trancher.
Les femmes ? Oui, je les vois encore, prestes comme furets, muettes comme carpes, surveiller, diriger le déroulement du repas sans émettre un son, sauf pour répondre joyeusement aux plaisanteries des autres, et se dérobant discrètement pour rejoindre les autres femmes sous le manteau de la cheminée où elles bavardent à l’aise, l’oeil sur l’assiette des hommes tout en préparant le service suivant.
C’est probablement cette attitude de nos femmes qui ont fait croire aux pignoufs modernes qu’elles étaient tenues en servage, et c’est ce qui fait dire tant de sottises aujourd’hui sur la condition féminine dans l’ancienne civilisation, mais tous ces jocrisses‑là n’ont jamais vu vivre un vieux ménage de ce temps, sans doute, et si l’on doit plaindre des femmes, ce sont les leurs, pauvres esclaves de l’usine ou du bureau ! »
Henri Vincenot, La billebaude. 1978
C'est plus ce que c'était les NEETs.
Mais plus sérieusement, tant mieux. Avoir un bon rythme de vie c'est très important. Moi quand je neetais j'étais toujours complètement décalé. Aujourd'hui quand je suis en vavances, je décale mon rythme en moins de 72heures.
Je me suis couché vers 1 heure, levé vers 8h30. Même habillé correctement pour aller ouvrir la porte au cagie d'amazon qui doit m'apporter un paquet
confit.
Quoi comme paquet ?
Un looong sac pour transporter mes armes à vélo
Arrête
Macron a la nausée parce que le cycliste porte le maillot jaune.
ahaha trop marrant
>Encore rêvé d'elle
J'avais pas fait le rapprochement en effet.
j'avais vraiment pas compris.
Sympa le sac mais si on danse ?
J'aurai bien aimé rêver d'elle. Mais je rêve jamais de gens. Et surtout jamais de femmes.
Arrêtez de rêver d'elle
C'est une bonne idée mais il ne faut pas avoir peur de manger des restes parce que ce ne sont pas des tartelettes fraîches.
L'équivalent en boulangerie serait le sachet de viennoiseries de la veille, avec des traces de dents de différentes personnes dedans.
c'est finie
ça n'a jamais commencé
>affaire Epstein
OH NONON
>Elie Wiesel dedans
>un gars avec une adresse en @lefigaro.fr
Je me demande si Lulu le connait.
Et voilà, j'ai pensé à Lulu et j'ai le kiki tout dur.
>il y a deux jours
>voit une collègue au bord des larmes
>commence à lui parler, je la console, lui remonte le moral
>aujourd’hui
>elle a retrouvé le moral
>je la croise en train de flirter avec un autre collègue
>elle me dit à peine bonjour
PUTAIN POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI BORDEL DE MERDE MAIS POURQUOI
>Il c'est fait avoir
>il y a cru
T'es un orbiteur parmi des dizaines.
Ne lui adresse plus la parole.
Si elle revient, réponds par monosyllabe.
Justement oui, j'ai connu le décalage. Plus jamais ça.
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Glaçant, mais en même temps je n'arrive pas à être étonné, ce qui est terrible en soi.
Merci kop1.
>Hahahaha...
Ah, merde, courage.
Haha, cocu !
>le sachet de viennoiseries de la veille
Bah c'est plutôt bon plan, ça. J'ai l'habitude de taper dans les dates courtes pour ne pas faire exploser mon budg-
>avec des traces de dents de différentes personnes dedans
m-mon budget.
Imaginez avoir de petits pieds
*soupir*
Oh là là user, quel entitré tu fais ! Ce n'est pas parce que tu es gentil avec une tartelette qu'elle doit être gentille en retour, c'est si sexiste et patriarcal comme mode de pensée !
T'es tombé dedans. Je ne me moquerai pas, je tombe toujours dedans également. Si j'avais reçu une pièce de un euro à chaque fois que l'on m'avait tenu la jambe et que j'avais fini par consoler cette personne, reçu des mots doux pour au final devenir complètement étranger aux yeux de ces personnes en quelques jours, j’aurai de quoi me prendre une sacrée cuite.
bah tu sais quoi, c'est une super idée. vais faire ça.
Ce serait plus facile pour acheter des pompes
et moins cher
Moi ça n'arrivait jamais, les gens continuaient à me parler indéfiniment, sans doute parce qu'ils trouvaient une oreille attentive, au point que je me suis cru thérapeute.
Ici le NEET, ces jours ci je vais dormir à 9-10h du matin pour me reveiller à 17h. parfois j'aimerais bien redevenir normal
Agathe, que je connaissais quand j'étais étudiant, a énormément grossi depuis la dernière fis que je l'ai vue il y a 5 ans.
Ca ne lui va pas bien du tout.
>Désolé monsieur, on ne vends pas de chaussure s au delà de 45. Vous avez essayé internet?
Merci... C'est pas forcément des gros trucs, mais impossible de m'asseoir plus de 10 minutes pour faire quoi que ce soit.
En me levant j'ai même pas eu le temps d'être en bas de l'escalier qu'elle ma sorti "on va faire ci et ça" et il faut bien entendu comprendre "tu vas faire ci et ça".
Tu es un clown user ?
Imaginez mesurer 1m73.
>csq je chausse du 46
Vous faites quoi quand vous vous ennuyez au bureau (à part cacaposter sur 4channel) ?
>pas d'espadrilles au delà de 45 dans les boîtes pas chères du supermarché
>csq 49
Je ne suis même pas grand, à peine 1m85
J'en ai acheté en 45, je fais du 45 et pas moyen de rentrer dedans. Bien de la merde
Je lis des articles wikipédia sur les morts inhabituelles ou les tueurs en séries, ou alors je recopie des textes dans un carnet.
Si je mets des talonettes, je n'ai plus besoin d'imaginer.
Paraît-il que l'application "toogoodtogo" est bien et te permet le soir de récupérer pour quelques euros les restes à la boulangerie ou dans certains commerces. Du genre sandouiches, deux baguettes, trois pains au chocolat pour 3 euros.
Mais comme je suis un petit peu parano, je n'utilise pas les applications.