/fr/ - le francofil

Édition : de la première mitrailleuse européenne
fr.wikipedia.org/wiki/Mitrailleuse_Montigny
youtube.com/watch?v=wApeDr6-Bdo

Attached: Montigny_Mitrailleuse.jpg (466x410, 31K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=dejeVuL9-7c
i.4cdn.org/gif/1562943819469.webm
youtube.com/watch?time_continue=95&v=lzCpYB2M7T4
twitter.com/SFWRedditVideos

Attached: gallery1.jpg (820x503, 290K)

rebond

I'll be back tomorrow
Bye

Au revoir

Pierrot ?

Try to be a bit more reactive next time, don't be a robot

tu ne manqueras personne

>les lois françaises interdisent de faire un prototype de gatling à trois canons de mosin à alimentation en vrac par le dessus et entraînement manuel.
pourquoi vivre ?

C'est qui Pierrot?

c'est pas comme dans mes jeux vidéos :/

T'aimes les Teletubbies ?

see you soon bb

Un fan des armes et de la personne dont j'ai posté la chaîne en OP. Vu ton enthousiasme à annoncer le nouveau fil j'ai supposé...

comment on ils ont pu perdre la guerre franco-prussienne avec un tel avantage?

Je les regardais il y a plus que dix années

>des noirs illégaux occupent le panthéon
>pas de réaction sur /fr/

Attached: homme mécontent.png (500x500, 36K)

Après l'empereur, la France c'est plus bravoure qu'efficacité.

youtube.com/watch?v=dejeVuL9-7c

Merci les US

Ils savaient pas bien comment l'utiliser, une idée trop neuve pour être bien mis en place par un vieil État-Major.
Ils s'en servaient pour allumer des batteries d'artilleries à longues distance alors qu'elles brillaient face à de l'infanterie ou de la cavalerie à courte distance.

>p*ris

Je le savais même pas, c'est pour dire à quel points les médias font leur boulot.

>illégaux
plus pour longtemps

Putain de merde je viens de voir le live.
C'est quand même fou le manque de respect et d'attention que l'état Français porte à ses symboles.

La y'a un petit blanc en mégaphones qui dirige un chant....

Création de deux nationalités françaises :
-une de base, donnée à tout les humains. Ne donne que le droit de s'appeler français
-une premium, payante, qui donne accès a ce qu'un français a aujourd'hui au niveau des droits
Hop, tout le monde est français, plus de sans-papiers, et en plus on gagne a chaque fois.

Donc au final c'est littéralement l'histoire d'un incel dans sa vingtaine qui habite dans une grande ville mais qui n'a pas d'amis parce qu'il est trop autiste et qu'il a passé 7 ans à ne rien foutre de ses dix doigts, il est déprimé et comme tout les losers de son genre il déambule sans but la nuit et s'invente des histoires pour oublier qu'il est une merde.

Puis il rencontre une tourte de 17 piges qu'il aborde dans un sursaut de téstostérone, il s'avère que la cruche est déjà amoureuse mais le Chad en question est absent depuis un an, du coup pendant plusieurs nuits de suite notre incélo-romantique va littéralement servir de serpillère émotionnelle à la gonzesse, il va lui ouvrir son petit coeur et elle va lui dire ô combien il est parfait, même plus parfait que son Chad, et elle raconte aussi sa petite histoire d'amour naïve. Et lui il s'écrase, comme un merde, il va même porter des lettres et se faire en sang d'encre avec elle quand le Chad ne répond pas.

Finalement, il lui révèle qu'il est en amour pour elle, poussée au désespoir elle fait mine de se rabattre sur lui avant de tomber nez à nez avec... le Chad.

C'est littéralement digne de "les femmes ne te doivent pas de sexe sale incel" mais comme c'est raconté par Dostoi bah ça passe comme une référence de la littérature. On retrouve l'incélo 15 ans plus tard, dans sa piaule de merde, toujours en train de se tirer lui-même sur le haricot, pendant que sa Rastenka s'est déjà faite refaire les fesses 1000 fois par Chad.

Attached: 9782868698315.jpg (500x800, 571K)

Les lois françaises ne sont pas faites pour etre respectées user, ca c'est pour les pays nordiques ou le Japon.

La loi française est l'outil moral qui permet au juge et a l'état de te bolosser si l'envie lui prend. T'as jamais remarqué qu'on avait aucune jurisprudence contrairement a quasi tout le monde ? La différence entre 6 mois et 6 ans de cabane c'est pas les faits mais le juge qui aime bien ta gueule ou non. Lis le bouquin rouge, la moindre connerie vaut 10 ans en théorie, mais en pratique t'en prends 2 et le JAP te convertis ça en bracelet électronique parce que t'as plus de place en zonzon.

Essaie de porter plainte pour quoi que ce soit, les flics en auront rien a foutre et la plupart du temps l'enregistreront même pas. La dernière fois que mon père a porté plainte, c'était une histoire de cambriolage, les gendarmes nous ont juste dit de régler ça nous mêmes la prochaine fois et expliqué comment attacher les parpaings pour pas que le corps remonte quand tu le jettes dans un fleuve.

Attached: code-penal.jpg (700x700, 36K)

Oui mais pas payante sinon n'importe quel connard avec un peu de pognon pourra avoir la nationalité premium. Il faut d'autres critères, rien que le QI ça élimine déjà pas mal.

Ça pour le coup, c'est pas un symbole qu'il me gêne de voir tomber. Le Panthéon c'est pas les héros de la France, on y enterre les plus grandes vermines de la République, entre les dégoûtants Jaurès, Victor Hugo et Rousseau, Simone Weil avait toute sa place.

>les gendarmes nous ont juste dit de régler ça nous mêmes la prochaine fois et expliqué comment attacher les parpaings pour pas que le corps remonte quand tu le jettes dans un fleuve.
t'habites en corse?

La gatling américaine c'est la même époque non? Elle était déjà correctement utilisée.
C'est vrai que même avec le chassepot de 1866, qui est supérieur au dreyse prussien, ils ont perdu.
La Prusse était vraiment spéciale militairement depuis Frédéric le grand. Dire que c'est la P*logne maintenant.

Triste mais bien fait pour sa gueule concernant sa relation avec la salope. S'il n'avait pas l'intelligence ou la méfiance pour voir venir le coup au moins il est rougepillé.

Déportation gratuite pour toi, et ça ne sera ni la classe éco, ni la première.

>perds 5 kg
>"user, t'as pris du cul, non ?"
QLB

Attached: 1502744760854.jpg (600x614, 37K)

La business alors ?

Tu ne comprends rien incèle.
Tu as beau dire la même chose que Houellebecq ou Schopenhauer voire carrément Dostoïevski, eux n'ont pas eus un article Vice et sur le NY Times leurs étant dédiés, toi il faut juste que tu aies du sexe.

>pas payante sinon n'importe quel connard avec un peu de pognon pourra avoir la nationalité premium
Tu peux déjà acheter une nationalité de Malte et vivre dans l'union européenne.

Si tu perds du gras du dos ton cul ressort plus ?

L'artillerie prusse était supérieure, ils ont juste à bombarder de plus loin. Leurs officiers avaient aussi plus de latitude pour prendre des initiatives.

Les lois sont là pour enculer ceux qui les respectent.
Mon oncle qui s'est fait dire "vous habitez pas dans le bon quartier" quand il a essayé de déposer une plainte contre des musulmans qui priaient dans la rue et en bloquaient l'accès. Il aurait mieux fait de foutre une cagoule et de lacher un cocktail molotov dans le tas en passant en moto.
Pareil pour les identitaires qui ont fait une action gentillette à la frontière franco-italienne et qui vont se prendre 6 mois. Ils auraient mieux fait de se foutre dans les bois avec un fusil, ça aurait été plus efficace pour stopper des migrants et ils auraient pas été pris.

Il est tellement rougepillulé que je m'apprête à lire Les Carnets du sous-sol, qui sont, d'après ce que j'ai lu, semblables à ce qu'un incel barbenuque pourrait écrire de nos jours.

héhé, bien joué

pour une fois que quelqu'un utilise ma variante du i-mot

Attached: 1558099162352.jpg (766x960, 78K)

Ok marmoud, j'aimerais bien voir la gueule du pays s'il suffit de payer au lieu d'avoir un ensemble des critères bien précis.

Peut-être ?

Et les politiques ont complètement abandonné l'armée. Des moyens dérisoires mis à la disposition de nos troupes qui ont combattu par grand froid en Décembre avec des vêtements d'été

T'as perdu comment aussi ? Si t'as fait de la muscu fallait pas autant écarter les cuisses au squat.

Attached: flics.jpg (1600x772, 205K)

Qui regarde ton postérieur ?
Si t'es pas une fille, tu devrais t'inquiéter.

A méditer

>Lagos
Oui et?

Ma famille.

En mangeant moins et en courant et sautant.

C'est quand même le cimetière de quelques héros du premier Empire et un beau batiment avec ça.
Simone Weil aurait mérité le Panthéon, c'est Simone Veil qui n'a rien a y foutre.

Tu sous-estimes le ras-le-bol des flics.

>Simone Weil aurait mérité le Panthéon, c'est Simone Veil qui n'a rien a y foutre.
Qu'a-t-il voulu dire par là ?

Attached: 1519206934325.jpg (225x216, 46K)

Effectivement c'est Veil, mais les deux se valent.

Nous partager son antisémitisme vulgaire de petite classe, uniquement.

Oh rien... une Veil histoire

Attached: 430.jpg (699x485, 60K)

Rien, j'explore un peu, l'autre user qui cherchait des images pittoresques m'a donné le goût.
D'ailleurs dans pique frelatée google n'a pas flouté les visages, étrange.

Attached: chocolat.jpg (1496x748, 121K)

Attached: 1528569097671.jpg (634x903, 79K)

Ho ho !

Ça doit être une AI qui fait le floutage, parfois les panneaux routiers sont floutés mais pas les noms de gens sur une enseigne

Il y'a beaucoup de flics chez vous ?
Ça fais des années que j'en ai pas vu, à part ceux qui font la circulation; les plus hauts représentants de la sécurité chez moi sont les contrôleurs de bus.

C'est de toi ?
Il est en effet plus rigolo.

Mais les deux sont juives.

Ça n'a aucune importance. Toi aussi tu es antisémite ?

J'habite à côté de l'hôtel de Lassay alors tu peux t'imaginer que oui. Il y a des gendarmes devant le ministère, des CRS sur tous les croisements de la rue du Bac pendant toute l'année, je vois très régulièrement des files de voitures qui passent avec les sirènes à toute berzingue, les rues sont parfois bloquées par des convois, il y a le musée d'Orsay qui héberge parfois des dîners importants (quand Trump est venu ils ont fermé le métro et bloqué toutes les rues), etc
On se sent bien en sécurité en tout cas, j'ai encore jamais vu de gilets jaunes.

Un peu d'antisémitisme ne peut faire de mal à personne.

j'ai jamais vu quelqu'un d'autre l'utiliser alors je vais supposer que oui j'en suis l'inventeur

Antisémite !

Attached: yotsuba_hehehe.png (338x303, 64K)

Parfaitement

Les juifs du fil, vous faîtes quand votre aliya?

Tu rigoles ? Je le vois plus souvent que n'importe quelle autre version sur ce fil.

Jamais, je trouve ça tout pourri Israël et j'adore la France, mais je pense qu'il faudrait éliminer les ressortissants des anciennes colonies pour être mieux.

bah oui mais c'est moi qui le poste 99% du temps

Ils peuvent plus les nègres et les juifs de gauche détruisent Israël.

Karma

ok zemmour

Avec un drapeau français ?

Bah je sais pas mais au moins en Israel c'est sécurisé pour les gens de ton ethnie, t'as vu les hordes d'arabes et de nègres violeurs ces derniers temps?

C'est bon le gauchiste qui posté de la merde sur Jow Forums est permaban.

Rage pas trop.

C'est ta vision du tikkun olam alors.

Non moi je suis d'origine polonaise

J'ai juste l'air d'un polonais pêh, c'est pas marqué sur ma gueule que je suis juif, et les hordes y'en a pas où j'habite, j'ai jamais eu de problèmes mais je voudrais quand même qu'on les élimine.

Masturbez vous

i.4cdn.org/gif/1562943819469.webm

Heureux comme Dieu en France

Mais tu penses pas aux générations futures etc? Moi si j'étais juif je me casserais direct

héhéhé

>Entrevue à 14h mardi
>Reçoit une autre offre pour une entrevue
>14h mardi

Merde

Ben si j'y pense, pourquoi tu crois que je veux éliminer les non européens ?

Moi si j'étais juif je pleurerais pour ma bite mutilée.

Basé cher ami.

Attached: 1527621903075.jpg (399x386, 23K)

ok ksczyczsky

>ne censure pas le mot D.ieu
Hachem te regarde

>tout le monde s'en fout de la mitrailleuse
pourtant elle a un mécanisme super simple
c'est vachement ingénieux et francobelge

Attached: 1540413799955.jpg (385x385, 24K)

ça arrivera jamais en Afrance pêh

J'y connais rien à la Pologne et je m'en fous, je me sens purement français comme si mes ancêtres étaient mérovingiens, c'est le seul pays que j'aime et je ne m'associe jamais à aucune autre identité (sauf quand on me pose la question forcément)

Moi j'aime bien, mais j'ai rien à rajouter de pertinent.

C'est une remarque stupide ça, l'opinion, la volonté, la représentation etc, ce sont des trucs qui peuvent changer et basculer du jour au lendemain, on sait absolument pas où on en sera dans 15, 20 ans, et les meilleures choses sont possibles autant que les pires

merci user

Attached: 1556634803560.jpg (400x388, 40K)

>l'administration de la fac

Attached: 1560458633121.jpg (285x322, 46K)

Hohoho

Attached: nagatoro_pu_pu_pu.png (238x224, 20K)

mdr regardez ce hommelet qui pète les plombs
youtube.com/watch?time_continue=95&v=lzCpYB2M7T4