/fr/ - le francofil

Edition des jolies femmes Scandinaves

Ancien:

Attached: 61776165_634383957076323_7547011099848408429_n.jpg (640x752, 64K)

Other urls found in this thread:

instagram.com/p/BzzeHm4Chbs/
book.bionumbers.org/wp-content/uploads/2014/08/235-t1-IonConcentrations-11.png
researchgate.net/figure/Variations-de-la-concentration-intracellulaire-en-ions-potassium-en-fonction-de_fig1_37813526
youtube.com/watch?v=6DPbF7HAOko
youtube.com/watch?v=ieRDyffmi2Y
twitter.com/SFWRedditGifs

>"femmes"

Attached: fags79.jpg (615x409, 28K)

Tu s'rais pas un peu pédé?

Tu n'as plus de chèvre pour foutre, Ahmet al-Rachid?

C'est Emma ?

Quand je clique sur un lien twitter, ça m'amène sur une page t.co (...) pendant une fraction de seconde, puis ça redirige vers la bonne page. Pareil pour les liens google. C'est une technique un peu rudimentaire de tracking, mais plus résistante aux track- et ad-blockers.
Y aurait-il un moyen (comme uBlock le fait automatiquement dans d'autres cas) d'interdire la redirection automatique, pour pouvoir avoir le temps de cliquer sur uBlock pour voir un peu ce qui se passe, vérifier que les domaines tiers sont bien bloqués, et éventuellement trouver, dans l'URL par exemple, le lien correct? (même si le mal (tracking) est déjà fait)
J'en ai absolument rien à foutre de votre avis sur le fond, si vous utilisez twitter ou non, la question est uniquement de savoir, après avoir cherché moi-même sur Duckduckgo sans succès, s'il est possible, avec une extension ou un réglage de chrome (ou FF) ou un réglage de uBlock, d'interdire toutes les redirections automatiques, tout le temps, partout.
Merci.

Priscilla protège moi contre le mal qui essaye de détruire mon âme.

Évidemment le plus con serait de cliquer sur la croix (à l'emplacement du bouton "rafraîchir la page") suffisamment vite, mais pas sûr que ça marcherait.

baguette?

Salut c'est moi Priscilla, qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Un avis sur la privatisation pour 100 ans d'ADP ?

L'État va se faire un max de fric, faire plaisir à Bruxelles, mais on va perdre un max de blé sur le long terme...

Ne va pas chanter dimanche. C'est dangereux.
Et redevient normal comme avant.

instagram.com/p/BzzeHm4Chbs/

Turkroach?

Attached: Turks.jpg (582x960, 90K)

Tu veux que j'annule ma performance à Billy-Berclau? C'est une opportunité qui ne se refuse pas...

>va à la guerre
>doit suivre le protocole de désarmement de son fusil en milieu hostile par risque de jugement en cour martiale par Marie Edouardine, procureur assermentée, qui jugera que les moyens mis en place pour sa défense sur le terrain étaient disproportionnés.
>après son procès, le soldat devra suivre un stage de citoyenneté par ce qu'il ne se sera pas levé en présence du juge
>le soldat devra effectuer la totalité de son stage avant de pouvoir contester qu'il n'avait pas pu se lever à cause de sa prothèse de jambe droite en cour de cicatrisation.
>ne pouvant effectuer ce stage à cause de ses blessures, il devra s'acquitter d'une amende journalière de 35€
>la révision de son jugement fixé 1 an et demi plus tard ne permettra pas le remboursement de ces sommes en cas d'accords du juge, seul le service des contentieux est abilité à revoir ce genre d'affaires.
>après son suicide, la veuve et les trois enfants du soldat ne toucheront pas son assurance vie car le suicide n'est pas dans les conditions d'attributions.

>mais on va perdre un max de blé sur le long terme...
Pourquoi ?

Nope. Even better.

Attached: 1562020547299.jpg (2835x1860, 418K)

Ben parce que Roissy et Orly avec toutes les boutiques qu'il y a dedans, ça rapporte des centaines de millions par an (dans les €600m il me semble). Macron veut vendre 9 milliards. Au bout de 15 ans l'État est perdant...

>Au bout de 15 ans l'État est perdant...
Et donc c'est quoi la conclusion gros malin ? Pas sûr que tu sois capable de comprendre les raisons d'un tel "court-termisme"

Tu avais dit que tu voulais faire un bébé et final tu largues ton mec.

Tu fais n'importe quoi avec ta vie. Quitte ce business de merde.

L'argent est censé être réinvesti dans autre chose qui rapporte, pas claqué en homards et vins de Bordeaux.

I have some doubt but ok. When are you destroying Israel?

Ça fait rêver

Quelle mouche t'a piqué user pour produire un troll pareil?

Is that David?

Ça n'existe pas la cour martiale en France. Si tu es en opex tu es jugé par un tribunal militaire aux armée, dont les juges sont d'anciens combattants.
Pas de procureur mais un commissaire du gouvernement. Et d'ailleurs procureur assermenté ça veut rien dire.

Désolé j'ai paniqué

That's Bilal. He finally found his purpose in life.

Vous vous y connaissez en biologie cellulaire ?

Combien tu notes de 1 à 10 les histoires de politiques et d'influence à la con dans l'institution (à ton niveau)

Moi ça me tenterai bien de devenir seigneur de guerre dans la Creuse

>l'all*Mand qui larpe en arabo-musulman

Attached: dist.gif (200x270, 1.09M)

Et en l'occurence pour la Cote d'ivoire c'était le Tribunal aux armées de Paris, qui a été supprimé en 2012 parce qu'il exonérait systématiquement les miloufs

Bien vu, du coup si t'as pas bien "sécurisé" ton arme et que ça te permet de sauver ta peau sur le terrain tu risques d'aller au tribunal militaire ?

Bien sur, qu'est ce que tu voudrais savoir ?

You can't be that different, you're all brown and love Allah that's it.

t'es jamais regardé '' au secours de Béatrice ? ''
c'est très bonne mais les accents québécoises sont dur pour comprendre

To be David?

Une grande et belle edition mois francais faggoters.

>108323356
Call me a fucking germnigger one more time and I'll smash your head against the floor you fucking maggot

T'auras rien. Quand Firmin Mahé avait été tué (mort étouffé alors qu'il était dqns une prison de l'armée en Côte d'Ivoire) les types avait juste pris du sursis

108323549
german

Hier je discutais avec mexicanon et j'avais dans l'idée que la composition ionique du milieu intracellulaire était constante et régulé par les canaux ioniques au niveau des membranes comme le canal Na/K. L'idée l'a interpellé et il se demandait, lui, si cela ne pouvait pas varier et éventuellement varier d'une cellule à une autre. J'ai avoué que je n'en savais rien et que les cours de biocell étaient bien vieux pour moi.
On parle bien de compositions ioniques et pas des organites ou des éléments structurels comme les filaments d'actine qui varient sans doute d'une cellule à une autre, on était d'accord là dessus.
Est-ce que tu sais quelque chose à ce sujet ?

(tout cela part d'une hypothèse que j'avais entendu, comme quoi la composition ionique intracellulaire des êtres vivants est la même que celle des océans de la planète au moment de l'apparition de la vie sur terre.)

Pour moi, c'est la margherita de Picard. La meilleure pizza surgelée. Je demande même des sauces piquantes avec et les employés qui sont si aimables sont tout disposés à me les donner.

Une fois j'ai demandé un paquet de sauce et ils m'en ont donné trois. J'ai dis, "Wow, trois pour moi !" et le gentil et amical employé de Picard a dit " Je vais vous appeler 3-pour-moi !".

Désormais l'équipe m'accueille en disant "hey c'est 3-pour-moi !" et me donne TOUJOURS trois paquets. L'ambiance est tellement fun et cool au magasin Picard de mon quartier, j'y vais au moins 3 fois par semaine pour prendre mon déjeuner avec un grand pot de glace à la vanille et des cookies, 1-2 fois le weekend pour le petit déjeuner et peut être une fois pour le dîner quand je suis pressé mais que je veux un super repas bon marché, rapide et qui comble mes besoins nutritionnels.

Je trempe même la croûte dans la sauce piquante, c'est délicieux ! Quel super magasin.

Attached: 1562882830188.jpg (640x640, 98K)

Plus précisément éetouffé avec un sac plastique alors qu'il était transporté inconscient dans un vab

Then there's no difference between the French and negroes.

>vab
Un vbl, pardon

MDR

Pour sentinelle (vigipirate à l'époque) c'était encore pire.
>fil en plomb autour du levier d'armement
>le chargeur en plastique inséré juste pour faire moins vide
>un chargeur avec 20 cartouche emballé dans une poche plastique, rangé dans la poche de pantalon
>interdiction formelle de faire quoi que ce soit
>si tu vois un truc suspect tu dois appeler un flic ou un gendarme qui ira contrôler la personne, les bidasses ne peuvent pas
Ça a du changer depuis le Bataclan, enfin j'espère. Maintenant ils ont un vrai chargeur inseré donc ça fait plus sérieux mais c'est surement vide.

Faudrait quand même pas tuer les enrichisseurs tout de même.

?
book.bionumbers.org/wp-content/uploads/2014/08/235-t1-IonConcentrations-11.png

Peut-être cherche tu la clef de l'énergie libre ?

sont cons ces fachos
ça fait des années qu'ils appellent à l'épuration ethnique, mais bizarrement ils ne font jamais rien
manque de courage peut-être

C'est fini les amis. Ça fait des années que ma mère ne m'a pas laissé seul dans ce putain d'appartement. Je peux pas sortir dehors, car il n'y a rien dans cette ville merdique. Je peux pas me bourrer la gueule pour essayer d'oublier ma vie merdique car ELLE EST LÀ, VIVEMENT LA FIN DE CES ÉTUDES PUTAIN

Attached: 051129c_014.jpg (650x811, 102K)

Basé et PicardPillé

pourtant ils font peur à tout le monde, les bottes sombres, le bruit des heures

Il y en a mais qui ce sont fait choppé avant. De tête je m'en rappelle de plusieurs comme le gars arrêté en Ukraine, le fils de militaire qui voulait faire péter une mosquée ou encore un groupe de blancs hétéroclites qui a été dénoncé avant.

Ça te motivera à finir tes études sans redoubler

Bois en cachette

C'est assez pour que tu sois en sueur visiblement.

Jamais un homme n'a été aussi motivé, mon Dieu.
Le sentiment de liberté qui y est lié disparait, c'est con.

>le bruit des heures

profond

Du coup ça a l'air assez stable quand même même si tu obtiens des variations par osmolarite

researchgate.net/figure/Variations-de-la-concentration-intracellulaire-en-ions-potassium-en-fonction-de_fig1_37813526

Donc en fait c'est stable pour les cellules de mammifère mais les fourchettes sont très larges pour le chlore et le calcium (ce sont de mmol/L je suppose ?)
La théorie comme quoi cette composition serait le reflet d'une soupe originelle ne tient pas vu la différence avec la composition de la bactérie et du champignon.

Par contre dans le plasma, la fourchette c'est plutôt aux alentours de 140mmol/L +/-10, si tu as 100mmol/L ou 200mmol/L de natrémie, tu dois pas te sentir très bien.

>Peut-être cherche tu la clef de l'énergie libre ?
Pas compris ;_;

Si tu veux je peux m'occuper de ta maman pendant que tu es un dégénéré

j'ai pas fais gaffe sur le coup mais ça ferait un bon titre de film français avec jean pierre darroussin et juliette binouche qui ont des problèmes de couple jusqu'à ce que la surdite progressive d'un des deux les rapproche

Hah, paix sur son âme mais c'est une plus grosse dégénéré que moi ou toi. Elle va dans ses 45 ans, mais fume toujours de la beuh.

Salut. Les variations décrites dans ce graphique concernent justement un E.coli chez qui on voit que la concentration intracellulaire en potassium a une grande fourchette de variation dans ce qu'user a posté.

j'imagine que c'est comme le sanctions d'Hadopi, on les brandit pour faire peur mais ils n'ont jamais vraiment existé en vrai
ah voilà, ils sont désorganisés
audacieux de ta part de supposer que ces gens si peu dangereux une fois éloignés de leurs claviers me font ressentir autre chose que du mépris

je parie que c'est une cochonne, décris nous son corps user

Attached: 1555024728652.jpg (666x439, 65K)

La composition du cytosol d'une cellule est différente d'une autre et ce même si elles appartiennent au même tissu. Si en plus tu prends des cellules de l'épithélium, et tu les compares avec des c du pancréas ce sera notablement différent. Ce serait vraiment très étonnant que des cellules humaines aient la même concentration saline que celle de l'océan de la soupe primordiale qui aurait vu l'abiogénèse.

>le stagiaire DGSI qui fait sa dose hebdomadaire d'agitation
Essaie reddit ou jvc, les anons sont pas aussi faciles.

Dur d'être organisé quand tu as le gouvernement, les gnoules et une bonne partie des blancs contre toi. En gros il faut limite agir seul ou avec de très bon amis qu'on connait depuis longtemps.

Calme toi mon ami, tes bourrelets pleins de sueurs se sentent à travers tes posts.

Attached: 114cbdf016909afae1af571fd6a3aa4b3ebba3fb15dac6ed08a33ff1fe7a86d1.jpg (913x1483, 530K)

Ouais, c'est bien une hypothèse bidon alors. Dommage, elle me plaisait bien à vrai dire et comme les concentrations ioniques sont très finement régulées dans le sang, je m'imaginais que c'était la même chose dans le milieu intracellulaire.
Merci de ces précisions user.

>Impliquant que la DGSI existe réellement.

>quand tu as les gnoules contre toi
>les fachos trouvent ça dur d'avoir les minorités contre eux
littéralement l'équivalent de
>dur de jouer au foot quand tu as une équipe contre toi

Cette théorie est possible, mais ça voudrait dire quoi ?

parle nous plutôt des siens stp

C'est ce qu'il me semblait mais je suis assez ignare en la matière

Complètement vrai, mon mauvais

>ne pas avoir tout le monde contre soi

Sinon j'ai eu une autre idée ce soir :
L'explosion cambrienne date d'il y a 550millions d'années, c'est le moment où il a commencé à proliférer une multitude d'être pluricellulaires.
Plusieurs périodes d'extinction massive se sont succédées entre temps et l'homme diverge du primate il y a 7millions d'années a priori... lucy c'est 3.5 millions d'années et homo sapiens c'est 200.000ans si je dis pas de bétise.
C'est dire ce qui aurait pu se passer en 550millions d'années.
J'avais vu dans un documentaire que les ruines humaines, s'il n'y avait plus aucun humain sur terre, disparaitrait peu à peu pour s’éroder totalement, avec en dernier les statues en pierre je crois, en quelques millions d'années mais pas plus de 10.
Donc en fait, imagine que nous ne soyons pas la première civilisation intelligente sur terre, qu'il en ait existé une autre et qu'elle ait disparue au moment d'une des extinction massive (peut-être provoqué par elle) il y a des centaines de millions d'années.

Rien je trouvais ça amusant.

>Jouer au foot quand tu as le public, l'équipe en face, tes propres équipiers et coachs qui peuvent se révéler être des traîtres et les arbitres contre toi.
Corrigé pour toi.

n'est-ce pas aussi le cas des autres terroristes, ceux qui passent entre les mailles du filet
mais c'est certainement plus facile d'inventer un complot gouvernemental que d'admettre ses propres échecs

ta gueule crétin

Mais bien sûr abdul. Renseigne toi un minimum puis on parlera.

Bien les régulations fonctionnent majoritairement par gradients de concentration et simple diffusion, pas vraiment de transports membranaires actifs pour ce genre de choses. L'homéostasie est une machine extraordinaire et c'est assez remarquable de constater à quel point le corps arrive à compenser et harmoniser. L'eau physiologique médicale standard c'est 9g/L de chlorure de sodium, proche d'une moyenne du taux salin (pas seulement NaCl pour le coup) de l'ensemble des liquides du corps humain, mais encore une fois cela variera en fonction du tissu, du liquide et de la cellule. 9g/L c'est 10 à 100 fois moins de ce qu'on trouve dans l'océan pour te donner une idée. En admettant que l'océan était moins salin à une période où les calottes glacières étaient à l'état liquide, ça me semblerait toujours fortuit de croire que la concentration saline du cytosol serait semblable à celle des océans alors. Mais après tout pourquoi pas rien n'est moins sûr, juste que ça m'étonnerait, et je trouve cette théorie farfelue. Les archea primordiales étaient sans doute très différentes des procaryotes/archea contemporaines. Mais après tout, pourquoi pas.

des insultes, des phrases toutes faites
triste
heureusement quand je ne suis pas là, ce fil peut redevenir la caisse de résonance à fachos fragiles qu'il a toujours été

Très faible, fais un effort ou ne reviens pas.

Non mais arrêtes de jouer à l'idiot, tu sais pertinemment que tu dis de la merde.

Du coup ça reste curieux : une cellule dans un océan devrait par homéostasie avoir une composition ionique à peu près similaire à celle de l'eau dans laquelle elle nage non ? C'est alors curieux de voir que la concentration en sodium intracellulaire est très faible.

>L'eau physiologique médicale standard c'est 9g/L de chlorure de sodium proche d'une moyenne du taux salin (pas seulement NaCl pour le coup) de l'ensemble des liquides du corps humain
C'est peut être ça que j'avais entendu dire en fait, puis j'aurais confondu. Mon mauvais.

Question de charge électrique

il va falloir me le prouver alors, parce que pour l'instant, je ne reçois qu'une vague d'insultes en provenance de gens qui sont certainement plus aimables dans la vraie vie, loin de l'anonymat d'Internet

Désoler pour l'attente mais : Alors ce jeux on le fait ou bien?

Attached: ren py.png (1366x768, 52K)

I like you guys. Not as much as Anglos, but more than the rest of the world.

How difficult is it to get a French girlfriend like this one?
youtube.com/watch?v=6DPbF7HAOko

ta gueule, pédé. [spoiler] voici ton (toi) [/spoiler]

Attached: vlcsnap-00003.jpg (1280x720, 219K)

Raconte voir le scénario déjà.

En fait une cellule dans une concentration hypersaline va compenser en recrachant de l'eau dans le milieu extérieur, elle va se dessécher. C'est ce qu'il se passe quand tu sales de la viande, les myocytes se deshydratent, c'est comme ça que se rétablit l'équilibre aqueux. Mais à un certain stade le choc osmotique est trop important et la cellule n'est plus fonctionnelle, dans les pires cas elle ne pourra plus jamais l'être. Dans certains cas comme pour les bactéries sporulantes ça va passer.

Well thanks, I like Russia but unfortunately we are a vassal of the US so we won't have any cooperation between our countries since they don't want a strong Europe.

Je n'en ai pas. Je me disais juste que l'on pouvait relancer le projet de VN /fr/ avec des thèmes bien Français et des doublages de qualité. youtube.com/watch?v=ieRDyffmi2Y