/fr/ - le francofil français

Edition confite
Ancien:

Attached: celinecat.jpg (505x800, 79K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?time_continue=1&v=VdGtGVCXQYk
breizh-info.com/2019/07/13/123164/allemagne-migrant-africain-voitures
youtube.com/watch?v=CzcR7eDSxHc
youtube.com/watch?v=WdZDPa3xZio
youtube.com/watch?v=DsRy5vtSsss
sciencedirect.com/science/article/pii/S0169409X17302041
youtube.com/user/meganS891
youtube.com/watch?v=ExtMyor7Blg
youtube.com/watch?v=klqLltzC3pw
youtube.com/watch?v=6hXdBBNLhOE
twitter.com/SFWRedditVideos

En parlant de confiture, c'est la saison des cassis et des groseilles.

Dans un combat en 1 contre 1 dans un octogone qui gagnerait entre houellebecq et celine (a 60 ans) ?

La bise fertile du matin,
Réveille en nous les meilleurs instincts.
Le café englouti, l'esprit dégourdi ;
Le monde ne demande maintenant qu'à être pris.

Attached: the chad céline.png (2518x1024, 276K)

les juifs

Je viens de vomir des morceaux carrés de trucs blancs.
Je n'ai rien mangé de carré et quand bien même, je mâche ma nourriture.

Attached: 7ad42b04eb6be38116d00f884d931ec0354dc53c1797ca96bb00f4f4580b6856.png (240x240, 78K)

Armes autorisées ?

Attached: mad-max-beyond-thunderdome-mel-gibson.jpg (1024x426, 73K)

J'ai jamais pigé le phénomène Camus J'ai lu l'étranger et les justes et j'ai trouvé ça moyen
Céline est bien sûr au-dessus de lui

c'est chimique

Faudra que je lise Céline un de ces jours.

Non evidemment, par contre droit aux fourchettes dans les yeux et morsures

l'étranger est chouette pêh

Il y a un homme torse nu, avec une serviette en pagne, en train de repasser sa chemise dans l'appartement en face du mien.
Je fais quoi ? (je précise que je ne suis pas homo)

youtube.com/watch?time_continue=1&v=VdGtGVCXQYk

En Allemagne, un migrant énervé de devoir retourner au pays décide de vandaliser la totalité des voitures des responsables des centres d'aide aux migrants

breizh-info.com/2019/07/13/123164/allemagne-migrant-africain-voitures

>immortal wife
>106 ans en 2019
WEW

Moi j'ai bien aimé la Peste, mais j'aime bien les histoires avec des médecins.

Nein mein Auto ! *pleure*
ah je jouis putain

Traite-le de gros pédé.

>immortal wife

Attached: 1548105110332.gif (200x150, 1.75M)

On s'en fout, c'est pas chez nous. En plus les allemands l'on bien cherché. Ils ont bousillé les économies italiennes et grecques et même française, surtout en Lorraine qui était une région très industrielle, mais où le coût de la vie est trop important pour rivaliser avec l'industrie allemande depuis qu'on partage la même monnaie et maintenant ils bousillent l'Europe en faisant venir des africains.

C'est peut-être des bouts de sida. Va voir un toubib avec une photo des trucs

Quand je vois les villes mortes là-bas ça me fend le cœur t. Meusien

Il est trop loin, il y a 40 mètres entre les deux façades

P-prends des photos alors.

40 mètres si tu gueules bien fort en faisant un entonnoir avec les mains ça passe.

Dans mon quartier il y a un boomer qui se prend pour Crocodile Dundee, il porte le même chapeau que dans le film et sors jamais sans. J'ai l'impression qu'il doit être fort content de la chaleur et du ciel bleu sans nuage qu'on a depuis un mois car ça doit lui faire penser à l'Australie.

Trop tard, sa chemise est repassée maintenant, et il l'a mise.

baise par le

Attached: tzuyu3.webm (1920x1080, 1.44M)

Déjà posté user.

Tapez le rocher
Tapez l'oreiller

youtube.com/watch?v=CzcR7eDSxHc

youtube.com/watch?v=WdZDPa3xZio

>Black Vest’ protesters occupy Pantheon in Paris, demand papers for all illegal migrants
why is this allowed again?
youtube.com/watch?v=DsRy5vtSsss

Je préfère encore la musique du mexicain obèse.

Almost forgot

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité

Attached: 1561361475592.png (432x580, 170K)

Because we need more unemployed people to lower wages.

>Tests de paternité

c'est le pire dans la liste
faut pas fonder une famille ici les gars

Pourquoi est-ce que les crottes de nez sont salées ?

Attached: 1562994460854.jpg (251x176, 5K)

Suffit d'en fonder une avec une femme digne de confiance.
Et il ne faut pas fonder une famille avec une femme indigne de confiance où que ce soit.

La petite mort

>femme digne de confiance
Je n'en ai jamais rencontré, et je ne suis pas tranchant en disant ça. Même dans ma famille pas la moindre.

Le mucus nasal contient des électrolytes qui une fois sur ta langue activent les récepteurs liés au goût salé

sciencedirect.com/science/article/pii/S0169409X17302041

Oui, mais tu viens d'un milieu de déchets.
Dans ma famille à moi je dirais que la plupart le sont (une fois adultes évidemment).

J'ajouterai que les hommes sont bien pareil, à ce ci près que j'en ai rencontré deux dignes de confiance.

J'ai aussi rencontré pas mal de monde en dehors de ce milieu. Peut-être que je suis un simple poissard.

Toi aussi tu viens d'un milieu de déchets. Rappel amical : tu n'es pas blanc ni français si tu ne connais pas l'Histoire, le Droit, que tu ne possèdes pas un arbre généalogique essentiellement localisé dans la partie nord de l'Europe à partir de la Loire et qu'au moins un de tes aïeux fût de la noblesse.

Je réponds à tous ces critères.

>csq je réponds à tous les critères mais suis quand même issu d'une famille de déchets

Pourquoi on génocide pas les alsachiens ?

Les femmes alsachiennes sont les femmes les plus laides de France après les négresses.
Les alsachiens boivent de la bière.
Les alsachiens ont un accent de merde et souvent incompréhensible.

A cause de ces raisons, ils méritent de disparaitre.

Quitte à choisir, je préfère un petit génocide des Roms. Je suis persuadé que personne en aurait quelque chose à branler, même les pires gauchiasses de mon entourage n'arrivent pas à les défendre.

Les seules personnes que je connaisse qui défendent les roms/gitans sont ceux qui n'en ont jamais rencontrés

ils sont pas méchants et c'est bon la bière, ou comme on dit chez moi dans le sud-ouest ibère, la cervoise

de crochus doigts jacobins ont tapé ce post

mais les gispy king ils sont gentils, bamboléo bamboléa

Ceci
>Actuellement souriant en me rappelant des récits de mon pote gauchiste qui avait bossé à l'atelier municipal à côté du camp de gitans

Pourquoi le racisme anti ro(u)m(ain) est accepté, mais le racisme anti nègre, arabe ou juif ne l'est pas ?

Tu n'est pas blanc car tu es très
désagréable

Les roms et les gitans sont symboles de l'incapacité d'intégration des métèques vu qu'ils sont là depuis bien plus longtemps et se comporte comme des merdes

>qu'est-ce la pantomine sous Hollande avec la rom qui chialait de se faire expulser pour pouvoir passer le bas

Parce que les noirs, arabes ou juifs n'ont rien fait de mal.

Vous connaîtriez des jeux comme HoM&M ou Age of Wonders ?
Ce que je cherche c'est un jeu avec du combat au tour par tour, avec une composante RPG pour faire leveller des héros.
Je n'aime pas bien le côté développement de base, donc dans l'idéal un truc où on ne peut pas créer de nouvelle unité, on est obligé de faire avec ce qu'on a, et ce qu'on trouve en chemin.

D'ailleurs AoW3 est gratuit sur Steam en ce moment. Il est moins bien qu'AoW2 mais c'est toujours ça de pris.

>il n'aime pas la bière de façon non ironique

J'avais oublié ce fils de pute.

youtube.com/user/meganS891

Dragon age

>tu tu tu tu tu tu tu tu

youtube.com/watch?v=ExtMyor7Blg

Thea est pas mal pour ça. D'ailleurs Thea 2 est sorti récemment.

J'allais te proposer Disgaea, mais on peut y créer des unités.
Pas que ça soit obligé. En tout cas, tu ne peux déployer que 10 unités par carte.
Mais je n'ai jamais joué aux jeux que tu cites, donc je ne sais pas si cela correspond ou non à ce que tu cherches.
En tout cas il s'agit de tour par tour avec un côté RPG.

Les nègres et les arabes ont un minimum de valeurs qu'ils essayent d'agiter parce qu'ils ont au moins une petit fierté personnelle. Les bougnoules surtout sont des hypocrites de première, mais au moins ils essayent d'avoir un semblant d'humanité.

Pour les juifs : c'est simplement très interdit, soit tu es ignorant de leurs actions, soit tu la ferme pour éviter d'être chatié socialement, soit t'en a rien à branler.

Les Roms sont la race boumeur : rien à branler d'avoir les couilles qui pendent en dehors du short, ce sont des parasites et ils le savent, ils en sont même fiers.

Je rencontre Priscilla ce soir. Bonne soirée en prévision.

J'aurais jamais pu sans les travailleurs de /fr/. Merci les amis
youtube.com/watch?v=klqLltzC3pw

Amalek va péter la gueule du juif Korc blanc. J'espère pouvoir faire la même chose avec l'antipriscilla

youtube.com/watch?v=6hXdBBNLhOE

>c'est quoi le meilleur entre le cancer général et le sida
moi je dis dehors tous

Pourquoi tous les gens de la dissidence ont des gueules de ouf a part piro san giorgio ?

Amalek est un "ouf".

Ca a mauvais goût et ça gonfle le ventre. Je préfère le cidre, car au moins c'est bon.

Les meilleurs alcools quand ils sont bons :
Le whisky.
Le rhum.
Le saké.
Et c'est marre.

Bière
Bière
Bière

t'as oublié le vin

>alcools

Tu ne sais pas ce qui est bon.

ce sont des alcools ouais?

ta gueule, GROS pédé

Oui

salut les pédés

qui /TdF/ ici?

>boire de l'alcool
Et ça parle des juifs...

Non. "Un alcool" en français n'est pas équivalent à "une boisson alcoolisée". Quand on dit "un alcool" on parle d'une boisson distillée.

Les Alsaciens sont des kop1s espèce de vieille cagasse

Attached: juppé bois un bourgogne.jpg (622x311, 27K)

T'es un sacré con toi

Attached: beer.png (599x282, 48K)

Pas très gentil comme post

Vous savez vous battre?

Oui mais cette fois ci c'était mérité

Attached: 1563015493120.gif (1000x1000, 471K)

>Une mère de famille tuée par un chauffard, des dizaines d'interpellations, des magasins pillés, des échauffourées... En France, les rassemblements de nombreux partisans célébrant la victoire de l'Algérie en quart de finale de la Coupe d'Afrique de football 2019 ont été ternis par des incidents «inacceptables» pour le gouvernement.

>À Montpellier (sud-est), un partisan roulant à vive allure et klaxonnant à tout va a perdu le contrôle de son véhicule et fauché une famille, tuant la mère de 42 ans et blessant grièvement son bébé, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier.

Attached: 1560091726683.jpg (1242x844, 606K)

Des fois je m'apprête à dire de grosses saloperies sur un user, mais au dernier moment, je réalise que c'est peut-être un bordelais, et je m'arrête sur le champ. Est-ce que ça vaut le coup ? Je me dis que non. Et là je réalise, de manière totalement inopinée. Les bordelais sont la quintessence de l'harmonie française. Ils sont joyeux, gentils, pas mesquins pour un sou, attachants, rigolos et de bonne humeur. Des vrais de vrais kop1 !

Très bon, toujours au top ce type

"Comment traiter une blessure de machette" dans un magasine féminin allemand

Attached: 1563018482244.jpg (720x960, 145K)

Ça y est j'en ai ras le cul, je vais faire une sieste. Y'a intérêt à ce que le fil soit nickel quand je me réveille

J'ai envie de faire des randonnées en vélo, vous connaissez des bonnes appli sur Android pour planifier des trajets ?