/fr/ - le francofil

édition du 14 juillet, etc...

Attached: 14-juillet.jpg (840x630, 168K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kEkLypvp-O4
francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/trois-questions-sur-les-gilets-noirs-le-collectif-de-sans-papiers-qui-a-occupe-le-pantheon_3534511.html#xtref=https://duckduckgo.com/
leparisien.fr/faits-divers/ventes-anormales-d-acide-chlorhydrique-dans-des-magasins-de-bricolage-de-l-essonne-13-07-2019-8116206.php
youtube.com/watch?v=Rg05xmkGmn0
twitter.com/NSFWRedditVideo

Sous édition vive la république, vive Jupiter.

Attached: 3467864576447.jpg (1365x1024, 1.35M)

Si vous deviez naître dans un autre pays, vous aimeriez lequel ? Personnellement je ne tolérerai que le Royaume-Uni, la Chine ou le Japon.

USA, UTAH, MONTANA OR ARIZONA.

Why are there so many black people in this photo?

Des trous à merde désertiques remplis d'espingouins mulâtres, bravo user.

dans l'arrière les nègres!
corée

Attached: 1538419541345.png (669x719, 331K)

>putain ça c'était du meme de mon temps.

youtube.com/watch?v=kEkLypvp-O4

Attached: 1531006217251.jpg (1200x684, 60K)

>moi ce soir

Attached: 1e2.png (392x890, 446K)

francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/trois-questions-sur-les-gilets-noirs-le-collectif-de-sans-papiers-qui-a-occupe-le-pantheon_3534511.html#xtref=https://duckduckgo.com/

Why are they occupying it?

Because they want to be regular citizens of France

Oh non çapète de partout autour de chez moi si seulement j'avais écouté ânon :(

Quelle probabilité pour une arrivade dans la journée d'après vous ?

Putain, j'avais réussi à totalement effacer ça de ma mémoire, c'est totalement dingue, grosse grosse nostalgie.

Truc de boumeurs tout ça.

La victoire en chantant

T'as la version 2002 espèce de millennial

leparisien.fr/faits-divers/ventes-anormales-d-acide-chlorhydrique-dans-des-magasins-de-bricolage-de-l-essonne-13-07-2019-8116206.php

Attached: Essonne.png (922x822, 557K)

Paris va FONDRE

Ahhhh l'IDF

>oui je suis ce poivrot qui chante du karaoké dans des bars de campagne à 3h du mat, comment le sais-tu ?

Attached: 1560864718778.jpg (1473x1061, 280K)

Il paraît que tu chantes si fort que tu peux réveiller les p*risiens depuis l'Ariège

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité

Attached: 1561361475592.png (432x580, 170K)

Attached: 1541505768813.png (331x10000, 160K)

France?

Not a fan.

Come and have some delicious cheese with wine and we'll talk about it

Vous êtes tous morts ?

On est tous dans l'abri anti-chances pour la France pour passer le 14 juillet /confit/ en toute sécurité.

Seuls les vrais kop1s sont acceptés.

Attached: 1511534407354.png (720x398, 411K)

J'ai des tuc je peux entrer ?

Faut voir... quel arôme ?

Attached: 601.jpg (657x527, 32K)

*entre dans ton abri et se met à parler caribougnoule*

On a mis du porc partout fait attention.

Attached: kissclipart-angry-apu-apustaja-clipart-pepe-the-frog-video-po-fedc5c0d8c5674ca.png (785x757, 102K)

Natur é békone vit y'a pétards partut

Attached: 1558073438273.png (470x813, 128K)

Ok ok
>les kop1s ici Espanon, on a un nouvo kop1 qui arrive faites de la place et donnez-lui un oreiller propre
Voilà maintenant je vais dodo, bon 14 juillet à toi.

Attached: 10.png (980x864, 411K)

>bombes
Attaques à l'acide comme en Angleterre.

Soirée chez l'ambassadeur ce soir
J'espère que yaura des ferreros rocher

Non, juste des Buenos.

je veux et je partirai russie bientot (deux semaine peut etre)

Je veux de trouver une petite copine francais pour apprendre francais

Dificile comment? Francais deteste de Roussie parceque tout le meck du cette paye sont barbaire?

Merci en avance pour votre reponds. Escusez moi mon francais.

Non je ne suis pas troll lol

Ce n'est pas très dur, il faut juste porter tes couilles

Paka
C'est assez compliqué d'en avoir une, mais le côté étranger peut aider.
Les mecs de l'est ont une certaine réputation donc oui ça peut être embêtant.

C'est pas facile quand elles pancent que tu est comme merde. Ici pour example, je ne peux pas imagine quelque femme que est bon avec mec de l'est, alors je doix me demrde en France.
Ah c'est me fait chie.

Qu'est que tu peu me recommende? Je sais que je doix etre plus gentil et pas vulgaire parce que ce comme elles aiment en France, mais plus que?

Sois honnête et passes à la suivante si ça fonctionne pas.

les gars, complètement inattendu, pas de calins, mais soirée de fou pour un oldfag!

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE
LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ

Attached: _106478935_gettyimages-1137430747.jpg (660x371, 24K)

>Impossible de dormir
>Ces sous races de jacobins qui lancent des pétards dans ma rue ainsi qu'un feu d'artifice pas loin de chez moi
>Les gueux complètement alcoolisés qui rient très fort
Je déteste clairement la fête de cette république mise en place par la juiverie internationale. Mais au moins je me dis que je suis payé double aujourd'hui.
Nique la république française et vive le Roy.

je n'ai pas une idée quand un nom est masculin ou féminin, c'est un problème...

mais, j'ai trouvé un jeu qui peut m'aider

Attached: 1554339878852.jpg (1366x2048, 242K)

c'est quoi?

FEUUUUUX D'ARTIFICEEEEEEUUUU

Attached: te.gif (60x95, 24K)

c'est nommé Le La, tu es montré un nom et tu dois dire si c'est masculin ou féminin

Attached: 1554677304753.jpg (2169x2115, 1.83M)

>tu es montré
si c'est la traduction de "you are shown" alors c'est "il vous est montré" ou alors "il t'est montré"

Attached: dauphinquiregardeadroite.gif (621x651, 935K)

Je me rappelle avoir eu ce problème quand j'étais petit, sûrement dû à ma dysphasie.
L'ortophonie a reglé le problème mais je ne sais pas comment.

vien à l'oregon user!

why? then you have to pay taxes and I work

ils veulent gibs

en bon caribougnoule je dirais plutôt "i t'monte"

Mon dieu le niveau en français de ce fil est catastrophique ...

Attached: bannière FR.jpg (2900x1892, 303K)

A l'Oregon ça fait envie aussi. Allez je viens. C'est comment les prix des hébergements ?

logement, c'est cher. ça coute $1000-$1500 un mois, mais plus si à Portland. l'un de plus cher états pour acheter un maison où en location. Mais l'oregon n'a pas une taxe à l'achat et a beaucoup de la beauté ( peu des mexicains sauf Salem, mais ils sont surtout en families et agir comme blancs)

$1000-$1500 pour un appartement, désolé. Les maisons sont cher sur la côte ouest, mais près l'est, vivant est pas tout à fait comme cher

je viens de rentrer!!

Une prostituée noire gentille m'a parlé de Jésus!

pretty good french dude

Mais après j'ai donné 5€ à un clochard et
1) elle est devenue méchante (pas donner aux roumains
2) elle m'a pris pour un riche

(pas très jolie, assez vulgaire mais je savais pas que c'était une pute)
(bien aimé discuter avec une inconnue mais après elle s'est très vite attachée (me prenant pour un blanc riche) et je savais plus comment m'en défaire...

pas de voiture alors quoi? J'allais courir pour qu'elle ne sache pas où j'habite?

Feux d'artifices et pillages si l’Algérie gagne
Bombes et pillages si elle perd

thanks lol, had to look up sales tax though. I thought it would be taxe de vente or taxe d'achat

nan mais bon baiser une pute bon marché gratuitement pourquoi pas, on sympathise...
mais elle voulait absolument rentrer dans tous les bars... J'ai eu un peu la honte...

heureusement j'ai réussi à la semer...

Tu t'y habitueras, à la longue.

Même moi qui parle une langue qui a plein de noms genrés j'ai de troubles parfois avec les mots français. Principalement à cause de différences entre les deux, il y a de mots féminins en portugais qui sont masculins en français et vice versa. C'est de la merde mais on s'habitue.

Pourquoi le côte Bretonne est toute escarpées avec pleins de petites criques, alors que la côte Aquitaine est toute lisse avec des plages de km de longueur, pourtant c'est le même océan?

Dieu n'aime pas les bretons.

C'est jolie pourtant une côte découpée ainsi.

Par ailleurs, ton dieu n'existe pas.

bon matin

Définis "Dieu"

Joyeux le 14 juillet, tout le monde.

Attached: 1357334197303.png (549x389, 138K)

Quand même incroyable que la France fête son 2019e anniversaire.

Pourquoi fêter la mort de votre royaume? Vous preferez une république pleine des crétins comme Macron?

Attached: 1424082386-arret-immigration-du-conseil-d-etat-du-roy sa majesté le roi.jpg (2456x3484, 1.28M)

J'aime bien les feux nartifices et les défilés de pan pan.

>JPP qui confond un Puma et un Caïman.
>Colonel CopinedeSven va nous raconter ce que c'est qu'être une gonzesse dans l'armée
>Denis "Ah" Brognard qui va se faire helitroyer par le tchouktchouktchouk Caïman

Attached: images-182.jpg (275x183, 11K)

Bonjour, /fr/.
Bien dormi ?

Attached: 1530138613850.jpg (620x703, 245K)

Elie Kakou est mort à 39 ans il y a 20 ans.

J'ai relu la Schtroumpfette, ça m'a fait m'endormir avec un
>Toutes les mêmes, même chez les Schtroumpfs
Donc oui.

>c'est la première fois qu'Annie se sépare de son canard
>Coin coin

Attached: IMG_20190714_080406.jpg (1024x728, 295K)

J'aime bien les sctroumpfs.

Pas encore. Il est 3 heures du matin, il est trop tôt pour dormir pendant les vacances.

Va te coucher.

Mais j'ai rien à faire demain.

Vive le Christ, le Roi et la France.
Gloire à Dieu.
À mort la gueuse.

J'ai rêvé de Frostpunk après qu'un user m'ait montré une vidéo du jeu. Je bossais dans un incinérateur/générateur de chaleur.

Attached: 1562952927609.jpg (542x416, 12K)

Bonjour user, très bien et toi ?

Basé.

Attached: 1562466348881.png (595x1104, 23K)

youtube.com/watch?v=Rg05xmkGmn0

A mort la Révolution ! Vive le Roy !

Attached: 1553927893694.jpg (402x602, 40K)

Merci Nigel

Pourquoi les bougnoulettes sont des pleureuses ? Lorsqu'elles veulent obtenir quelque chose elles font semblant de pleurer, vous avez pas remarqué? Les italiennes font ça aussi parfois.

Marrant.
Mon rêve n'avait aucun sens, je cassais des caisses de temps comme dans crash bandicoot en faisant de l'escalade dans la version New Yorkaise de Poudlard. Mais je n'ai rien fait en rapport avec ça récemment.

Pas trop mal, pour une fois.

Les bougnoules font tous ça, pas que les gonzesses.

C'est pas toutes les femmes ?

Attached: IMG_20190714_091607.jpg (1024x768, 350K)

Attached: 4072019092015.jpg (1024x1536, 736K)